Avis Clients de Swile

Naze, aucune liberté. Limite de paiement très contraignante. ...

Naze, aucune liberté. Limite de paiement très contraignante. Et fini les courses en ticket resto. La sélection électronique des produits en caisse empêche les magasin d'être souple. Avant j'allais faire mes courses je réglais tout en ticket, peux importe les articles. Oui oui peu importe. Maintenant je me pointe au même magasin avec des pâtes du vinaigre et du cacao en poudre je me dit c'est bon je vais tous régler ça fait pas 19€. Monsieur vous ne pouvez rien régler, oui oui 0€ affiche la caisse.
Fuyez si vous avez le choix !!!!

Par Cece08 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020
Je peux encore comprendre la législation et les critères de sélection des produits, néanmoins je vous rappelle que 50% des crédits sur ma carte sont une part salariale.
Comment expliquez vous que je ne puisse pas dépenser MON ARGENT à MA guise.
Ces fameux titre restaurant qui ne vous permettent même plus de payer un restaurant complet !
Foutaises.
Par Cece08 il y a 4 ans

Je suis vraiment désolé que vous ayez rencontré ces soucis :/
Votre carte Lunchr étant une carte de titres restaurant, elle ne peut être utilisée que pour le paiement de produits éligibles aux titres resto et le paiement par titres resto est limité à 19e / jour.

Je comprends que ce soit embêtant mais ce sont des contraintes légales sur lesquelles nous n'avons pas la main et c'est applicable aux tickets papiers aussi.

La liste des produits éligibles est définie par la Commission nationale des titres restaurant et appliquée par les commerçants. C'est donc chaque magasin qui enregistre les produits de leur côté.

Si vous nous contactez via [email protected] ou le chat ( si ce n'est pas déjà fait ;) ), nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous à ce sujet :)

Très bonne journée à vous

Par Swile Swile il y a 4 ans

mouvais expérience seulement 15 jour j ai perdu 78.50 ...

mouvais expérience seulement 15 jour j ai perdu 78.50 le TPE indique paiement refusé mais dans leur application paiement validé . mais dans quelque jour le montant débiter de ma carter bancaire .
service client injoignable .

Date d'expérience le 04/02/2020

Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique,

Il s'agit d'une empreinte qui sera débloquée automatiquement car le paiement a été refusé par le commerçant et non un débit.
Nous n'avons pas reçu le document demandé au commerçant pour le déblocage manuel de cette empreinte comme vu au téléphone.
Je viens de vous renvoyer un email pour avoir leur coordonnées. On va les recontacter.

Par Swile Swile il y a 4 ans
le commerçant elle vous a confirmé devant moi que l'opération était refusé, ne venez pas avec l'histoire coup vous attendez la réponse de restaurant, d'ailleurs tous les cartes bancaires ou carte restaurant fonctionne différemment refus ou abandonnes vous pouvez pas me prendre de l'argent comme ça.
Je vous demande de me rendre mon argent. Parce que là on parle pas de 19 € c'est 78,80 €
Par Said il y a 4 ans

Hello Said !
Comme convenu lors de nos différents échanges, nous attendons le retour du restaurant concernant le refus que vous avez rencontré.
Rassurez vous on ne vous a pas oublié. Désolé pour l'attente

Non satisfait

Deux mois que je l'utiluse et jai déjà perdu 30 euros. Lunchr ne recredite pas l'utilisateur qd il y a un souci avec le TPE qui indique paiement refusé. Pourtant 1 minute plus tard : paiement validé soit -19€! Que jai payé entre temps en carte bleue vu la file dattente derrière moi!

Par Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/2019

Bonjour Sophie !

Merci pour votre message.
Je suis vraiment désolé que vous ayez rencontré ce problème :/

Rassurez vous, votre argent n'est pas perdu. Si vous avez rencontré un problème de paiement, nous le réglerons ensemble :)

Nous vous avons d'ailleurs répondu à votre demande par mail à notre support à ce sujet ;)

Je vous invite à vérifier dans votre boite mail.

Toute la team Lunchr vous souhaite de bonnes fêtes !

Merci !

Nous avons mis en place Lunchr depuis environ 6 mois et sommes ravis de la simplification de ce service lourd auparavant avec des tickets resto qui n'étaient pas pris partout, pas de monnaie rendue, des avoirs à ne plus savoir qu'en faire.
Facile à gérer côté entreprise. Appli claire et prise en main simple. Les cartes non nomnatives sont pratiques pour les stagaires ou contrats courts. Très bonne réactivité de l'équipe Lunchr Bref, parfait. Merci pour ce service.

Date d'expérience le 03/10/2019
Par Swile Swile il y a 4 ans

Tout le monde en parle ...en bien

Nous avons choisi LunchR il y a presque 18 mois après avoir testé d'autres solutions. Aujourd'hui, dans notre petite entreprise toute le monde en parle ... en bien. Quelle belle solution: souple, robuste et efficace à la fois pour les collaborateurs mais aussi pour la direction. Merci à vous pour cette formidable solution

Par WITKEY il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019
Merci à vous pour ce formidable message Christian !

Belle expérience

Nous avons switché sur ce service il y a presque 1 an et sommes satisfait du résultat.
Le service est bien ficelé, la réception des cartes nominatives permettent à nos salariés de se sentir intégré à l'entreprise. Nous recommandons vivement ce prestataire pour sa rapidité et son efficacité.

Par The Bureau il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019
Merci pour ce message Romain !

Simple et efficace

Simple et efficace
L'utilisation de la carte TR faisait débat lorsque nous l'avons mis en place dans notre entreprise... Plusieurs mois après, c'est un succès !
Peu de problème rencontrées, un service support très réactif, une utilisation simple, rapide et efficace. Je recommande vivement !
Contrairement aux autres cartes TR, le réseau utilisé n'est pas le même, et fonctionne de PARTOUT.

Par Victoria M. il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/09/2019
Merci beaucoup pour ce mesage !
Par Swile Swile il y a 4 ans

Que du bonheur... Plus de stress depuis que je suis ...

Que du bonheur... Plus de stress depuis que je suis passé chez Lunch'r (adieu les bons vieux papiers-cheques restos). Mon estomac n'est plus noué à chaque addition et me permets une meilleur digestion... Merci Lunch'r !

Par OLIVIER il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019
Olivier ! Quel joli message !! Merci beaucoup :)
Par Swile Swile il y a 4 ans

Bravo Lunchr et en avant !

Après 4 mois de tests au sein de notre équipe de Lyon nous avons décidé de rester avec Lunchr mais également de le développer auprès des autres régions SELESCOPE.
Notre équipe en est très contente, malgré des petits bug du à leur développement, nous en sommes très satisfaits. Nous avons hâte que les commandes groupées soient développés à Lyon et autres régions. Je recommande LUNCHR c'est l'avenir. Bravo à leur SAV et équipe qui sont d'une grande rapidité.

Par SELESCOPE il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019
Coucou ! Merci beaucoup pour ce message hyper motivant pour l'avenir !
Par Swile Swile il y a 4 ans

Multiplication des incidents de paiement

Le principe de cette carte est intéressant. Même si la contrainte de 19 euros par jour est plus qu'agaçante et pénible. Mais ce n'est rien comparé aux incidents de paiement que j'ai pu rencontrer depuis que je l'ai (début mai). Une fois, j'ai dû faire trois terminaux et perdre 20 min de mon temps avant que mon paiement ne soit accepté. Deux autres fois, j'ai simplement dû payer de ma poche alors que mon compte LunchR était largement positif. C'est tout simplement scandaleux. On a de l'argent et on ne peut pas s'en servir. Le service client ne fait que répondre qu'il est désolé mais ça ne fera pas revenir l'argent que j'ai dû mettre dans mes déjeuners ! Bref cette start-up semble dépasser par les événements et moi je regrette mes bons vieux TR en papier...

Par SophieC il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

Merci pour votre confiance Perrine!

Par Swile Swile il y a 4 ans
Merci pour votre retour. Je comprends bien tous ces points mais cela fait quand même beaucoup d'éléments en phase test que nous subissons...la fluidité peine à arriver, mais nous allons tâcher d'y croire!
Exactement du même avis!
L'idée est excellente certes limitante mais c est la loi.
En revanche le fonctionnement est trop aléatoire! On est vraiment des beta testeurs!
«Carte non supportée» «carte non détectée»
Selon les enseignes il faut annoncer parfois cb puis parfois TR, puis attendre les mises à jour des caisses, ensuite viennent les problèmes techniques exceptionnels puis les grosses enseignes des aires d autoroute qui n ont pas les terminaux synchronisés puis google pay qui ne fonctionne pas...ça fait vraiment beaucoup! En moins d'une semaine sur 4 utilisations 3 échecs sur 3 magasins différents...
Je rajouterai qu'elle est à destination d employés «de ville» et non de la campagne dans l'utilisation groupée de commandes et évidemment sur la quantité d établissements TR. Aujourd'hui presque 400 euros qui dorment sur ma carte....donc très déçue
Bonjour Perrine,

Merci pour votre message.

Nous sommes effectivement les plus "jeunes" sur le marché des titres-restaurant mais c'est une position que nous assumons et nous y pallions en faisant évoluer rapidement notre produit pour faire en sorte qu'il soit le plus adapté à vos besoins (grâce notamment aux remontées telles que la vôtre, merci donc !).

Cette évolution se traduit par la sortie de multiples fonctionnalités en quelques semaines à savoir, Apple Pay, Google Pay, la possibilité de payer plus de 19€ en un seul geste et l'intégration de notre carte chez les Grandes et Moyennes Surfaces.

Nous avons eu l'occasion d'échanger sur ce dernier point ensemble, comme expliqué, cette intégration se fait magasin par magasin et enseigne par enseigne pour à terme vous permettre justement d'utiliser la carte de la même façon partout ou vous irez.
Cela prend du temps, je vous l'accorde, mais c'est un besoin pour que votre expérience future soit encore plus incroyable.

Pour ce qui est de la commande groupée sur notre plateforme de commande en ligne, elle n'est effectivement pas encore disponible en dehors de Paris et Montpellier mais cela fait partie de nos priorités ;) . L'avantage avec votre black card Mastercard, c'est que vous pouvez l'utiliser directement dans plus de 220 000 établissements acceptant les titres-restaurant, ils n'attendent plus que vous :)

Bonne journée à vous

Bonjour Sophie,

Croyez-moi, on prend réellement le sujet à bras le corps ! Soyez certaine qu'on s’attelle quotidiennement à faire en sorte que votre expérience se passe sans accroc !

Je comprends votre frustration et la comparaison que vous faites avec votre carte bancaire, mais cette dernière n'a pas le même fonctionnement que la carte Lunchr. En effet votre black card, est à autorisation systématique, c'est à dire que chaque paiement déclenche une demande d'autorisation bancaire pour vérifier si vous n'avez pas dépassé 19€/j et si vous disposez du solde suffisant pour effectuer la transaction demandée. Pour de faibles montants, cette étape n'existe pas sur les cartes bancaires. Ce qui explique que leur fonctionnement n'est pas comparable.

Concernant le remboursement, nous allons vous contacter par email pour trouver une solution.

Excellente journée,

Par Swile Swile il y a 4 ans
Des défauts exceptionnels ? Il y en a chaque mois ! En plus de 20 ans de carte bancaire, je n’ai pas eu un seul incident de paiement ! Avec la carte Lunchr, l’incident devient presque une routine. Et pendant ce temps, je paie les repas de ma poche... Peut-être que si on vous réclamait le remboursement de chaque repas que l’on doit payer, vous vous activeriez un peu plus à trouver une solution. Merci !
Par SophieC il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

A l'origine, l'idée est bonne, celle de remplacer les ... [Résolu]

A l'origine, l'idée est bonne, celle de remplacer les tickets papier par une carte. Mais quelle manque de souplesse !!! Montant plafonné / Utilisation maximum d'une fois par jour / Du lundi au samedi ! Elle est où la liberté dans tout ça ??? Nous sommes en 2019 et on nous impose encore un système avec des contraintes débiles !!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Vive la France et sa volonté de tout réguler. Liberté !

Par Oktopus il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2019
Hello Perrine !

Je comprends tout à fait votre position mais sachez que c'est tout à fait passager ! Au niveau des grandes surfaces, notre solution est en cours d'enregistrement. Je dis "en cours" car malheureusement les magasins ne nous transmettent pas leur calendrier
Par Swile Swile il y a 4 ans
Exactement dans la même situation,une fois il faut indiquer à la caissière cb, une autre fois TR, une autre fois les grandes enseignes d aire d'autoroute n ont pas l option sur le terminal...en attente mise à jour sur les caisses, un problème technique...c'est au petit bonheur la chance à chaque essai...
Très déçue!

Bonjour Oktopus

Je vous remercie pour votre retour et je comprends votre message mais comme tout émetteur de titres-restaurant, nous sommes soumis à la réglementation régie par La CNTR (Commission Nationale des Titres-Restaurant). Et justement chez Lunchr, nous essayons de vous simplifier la vie au maximum! C'est pourquoi nous avons, entre autres, développé une option permettant de payer plus de 19 euros en un seul geste. Si vous le souhaitez, je peux vous expliquer comment l'activer, écrivez-moi simplement un mail sur [email protected] :)

Concernant l'utilisation le dimanche, si vous travaillez ces jours là, il suffit simplement de demander à votre employeur de vous activer l'option.

Belle journée à vous !

J'ai choisi les cartes tickets restaurant LUNCHR dont ... [Résolu]

J'ai choisi les cartes tickets restaurant LUNCHR dont le cout de gestion est bien plus intéressant que les tickets EDENRED. Mes salariées sont satisfaites car elles utilisent leur carte LUNCHR bien plus facilement que des tickets restau.
L'équipe de LUNCHR est très réactive pour tout problème technique et très aimable. A recommander !
Catherine EMIN Avocat à LYON

Par Catherine il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019

Merci pour votre confiance Catherine ! :)

En 2019, en tant que chef d'entreprise, j'ai choisi ... [Résolu]

En 2019, en tant que chef d'entreprise, j'ai choisi la carte LunchR pour nos salariés (lesquels étaient très mécontents des cartes restaurants des concurrents, refusés dans de très nombreux commerces). Le fait que la carte LunchR soit comme une carte CB change tout et elle est acceptée partout. Les commandes pour recharger les cartes sont aussi très faciles à réaliser, en quelques clics. Après plusieurs mois d'utilisation, l'expérience est très positive. Nous souhaitons bon vent à cette jeune entreprise française. GB, Paris

Date d'expérience le 15/07/2019

La réactivité est à revoir ! [Résolu]

La réactivité est à revoir ! Impossible d'activer ma carte Lunchr. Après les avoir contacté 4 fois, le problème devait être résolu rapidement, cependant après quasiment 2 semaines, il m'est toujours impossible d'activer ma carte.

Par Morgane il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

Morgane, c'est bon on a réussi à faire le lien avec votre compte. Camille m'indique avoir débloquée la situation et vous pourrez utiliser votre carte avant la fin de la journée !

Par Swile Swile il y a 4 ans

Bonjour. Je suis vraiment navré que vous n'ayez pas réussi à activer votre carte... Pouvez-vous me transmettre votre nom ou me l'envoyer à cette à l'adresse [email protected] pour que je puisse rapidement résoudre votre problème?

CB personnelle associée à la carte Lunchr [Résolu]

Bonjour Alexandre,

J'espère que vous allez bien, juste pour vous faire un retour sur la mise à jour de ce jour Lunchr pour lier une carte personnelle à la carte Lunchr.

Suite au message reçu ce matin, nous venons de tester avec un collaborateur cette nouvelle mise à jour. C'est absolument génial, et en plus on a pu choisir un montant (j'ai mis 40€ et lui 80€).

On est absolument fan de cette carte, de l'application mobile aussi. En tant qu'administrateur je suis ravie, j'ai chargé (pour deux mois) pour juillet et août pour mes salariés, je peux faire du cas par cas selon la prise des congés etc.. Je ne suis pas encore une experte mais je ne regrette pas ce choix pour les tickets restaurants.

Je vous souhaite une excellente journée.
Une utilisatrice et Administrateur conquise.
J'espère qu'on arura l'occasion de se rencontrer au prochain summit des Offices Manager qui se tient le 7 octobre 2019.

#bravolunchr

Par Charlie12 il y a 4 ans