Swile

CB personnelle associée à la carte Lunchr [Résolu]

Bonjour Alexandre,

J'espère que vous allez bien, juste pour vous faire un retour sur la mise à jour de ce jour Lunchr pour lier une carte personnelle à la carte Lunchr.

Suite au message reçu ce matin, nous venons de tester avec un collaborateur cette nouvelle mise à jour. C'est absolument génial, et en plus on a pu choisir un montant (j'ai mis 40€ et lui 80€).

On est absolument fan de cette carte, de l'application mobile aussi. En tant qu'administrateur je suis ravie, j'ai chargé (pour deux mois) pour juillet et août pour mes salariés, je peux faire du cas par cas selon la prise des congés etc.. Je ne suis pas encore une experte mais je ne regrette pas ce choix pour les tickets restaurants.

Je vous souhaite une excellente journée.
Une utilisatrice et Administrateur conquise.
J'espère qu'on arura l'occasion de se rencontrer au prochain summit des Offices Manager qui se tient le 7 octobre 2019.

#bravolunchr

Par Charlie12 il y a 3 ans

Merci beaucoup Charlotte!

Expérience 100% satisfaisante [Résolu]

Très bonne expérience avec toute l'équipe LUNCHR, je recommande à 100% ce prestataire.
Ne cherchez plus...., la réactivité et le service sont chez LUNCHR.
Malgré la réticence des salariés suite au passage des titres papiers vers la carte LUNCHR, l'ensemble de nos salariés sont satisfaits.
De plus avec l'activation du paiement par téléphone l offre est complète a 100%

Par Jérome L il y a 3 ans

Quel plaisir de lire votre message Jérôme! Merci

LUNCHR [Résolu]

Depuis que j'ai LUNCHR, je suis très satisfaite . Plus de papiers e qui nous contribue un énorme gain de temps.
Notre équipe en est satisfaite.
De plus l'équipe LUNCHR est très réactive et très sympathique.
A CONSEILLER.

Merci beaucoup ! Excellente journée ;)

Nos collaborateurs sont satisfaits ! [Résolu]

Nos collaborateurs sont satisfaits !
Nous travaillons avec Lunchr depuis quelques mois et malgré des petits soucis début juin (qui ont rapidement été résolus par l'équipe), les cartes passent partout et l'appli de commande de groupées (que nous utilisons beaucoup) est au top ! :)

Par NRJ BI il y a 3 ans

Merci pour ce beau message ! On s'attelle au quotidien pour vous donner le meilleur!

Par Swile Swile il y a 3 ans

Carte refusé un peu partout et donc usage d'une carte ... [Résolu]

Carte refusé un peu partout et donc usage d'une carte de crédit en lieu et place de cette carte ticket resto dont le soldes ne cesse de grimper sans pouvoir l'utiliser partout comme stipulé.

Par Ludovic il y a 3 ans

J'ai bien pris connaissance de vos problématiques. Je vous assure que nous allons faire le nécessaire pour vous soyez satisfait.

Par Swile Swile il y a 3 ans
Ce n’est pas les seul échec, il y en a un qui date de le veille de l’incident général, et d’autres que je n’ai pas mentionné car carte tout simplement non accepté par le restaurateur et n’as même pas daigné faire l’essais de paiement.
J’espère que tout rentrera dans l’ordre mais pour le moment après deux mois d’utilisation je ne suis pas vraiment convaincu.
Par Ludovic il y a 3 ans

Bonjour Ludovic. En effet, après deux mois d'utilisation de votre carte, je vois que vous avez rencontré deux échecs de transaction, un le 07/06, date à laquelle nous avons eu un dysfonctionnement majeur, qui a depuis été résolu, et un aujourd'hui. Concernant ce dernier, nous allons vous faire une réponse immédiate par mail, il semblerait que le terminal de paiement du restaurant n'était pas connecté à internet. Sachez que nous œuvrons au quotidien pour vous satisfaire et que nous sommes réellement disponibles pour une communication à l'adresse hello@lunchr.co. Excellente journée

Le ticket restaurant 2.0 [Résolu]

Un grand bravo à la team lunchr de proposer un produit d’une grande utilité, mais surtout simple d’utilisation. Cela pousse à organiser des déjeuners d’équipe et de bénéficier de -20% ! Idéal. J’utilise la carte partout. Site et App très clairs.

Par Tborione il y a 3 ans

Un grand merci Théophile !

Par Swile Swile il y a 3 ans

Ma carte ne fonctionne pas partout. [Résolu]

Ma carte ne fonctionne pas partout.

Pour ma part je suis un peu embêtée, ma carte lunchr ne fonctionne pas dans le supermarché de Saint Georges sur eure... Alors que c'est la que je fais mes courses.

J'aimerais bien ne pas avoir avoir à faire des km et devoir aller dans les méga surfaces pour que cela fonctionne... Quand est ce que la carte fonctionnera dans les intermarchés (et notamment celui de St Georges sur eure 28)?

Bonjour Zoé,

Je vois que le supermarché situé à St Georges-sur-Eure est un Intermarché. Je viens de le contacter et ce dernier me confirme qu'il n'y a pas de contre-indication à l'acceptation de la carte Lunchr. Lors de votre passage en caisse, je vous invite à indiquer que vous souhaitez payer avec une carte bancaire traditionnelle. En confirmant cela, le bon réseau bancaire sera sélectionné par l'agent de caisse et vous pourrez ainsi utiliser votre carte Lunchr.

N'hésitez à pas à revenir vers nous à l'adresse suivante si nécessaire : www.lunchr.co

Excellente journée,

Service au top et super SAV [Résolu]

Nous avons adhéré à Lunchr il y a maintenant 6 mois et la seule chose que nous pouvons dire est que c'est vraiment super.
Rien à voir avec les fournisseurs habituels et vieillissants.
Lunchr est connecté, simple d'utilisation et fonctionne partout.
Le SAV est digne des plus grands et réponds à vos questions avec une rapidité remarquable.
Depuis, l'adhésion les membres de mon équipe profite de leur déjeuner et permet de créer des moments de convivialité.
A nous les japonais à volonté et les pizzas sur mesure.

Par Jonathan il y a 3 ans

Hello Jonathan !!

Merci beaucoup pour cet avis :)

Le but est de vous faciliter la vie en pensant à tous vos besoins ! Rapidité, simplicité et modernité !

Pour changer des sushis et des pizzas, plus de 180 000 restaurants et supermarchés en France n’attendent que vous (et votre carte !) pour effectuer vos paiements au centime près ;)

Bonne journée !

Par Swile Swile il y a 3 ans

Le meilleur prestataire qui existe sur le marché [Résolu]

Meilleure carte tickets restaurant qui soit, que des avantages aucun inconvénient et une équipe dynamique, moderne disponible et à l'écoute. Personne ne regrette le choix de LunchR, vous êtes vraiment au top , merci !

Par Maï-Ly il y a 3 ans

Bonjour Maï-Ly,

merci pour votre avis si positif ! Nous nous efforçons d'être au top, pour des utilisateurs encore plus tops !

Absolument génial [Résolu]

Absolument génial
J'en suis ravie car les cartes restaurant que j'avais pu tester jusqu'à présent, ne fonctionnaient pas partout.
LunchR fonctionne aussi bien chez le boulanger, boucher, grandes surfaces, petites surfaces, cinéma...
Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est une valeur sure !

Par VANESSA il y a 3 ans
Hello Stéphane :)

Effectivement comme nous le précisons un peu plus haut, nous sommes en période d'intégration de notre solution avec les enseignes Intermarché et U. Pendant cette période (qui est propre à chaque commerce et définie selon les franchisés) il se peut que vous rencontriez quelques dysfonctionnements :( Je vous rassure, tout cela est ponctuel ! Cette intégration rendra votre expérience Lunchr encore plus sympa à l'avenir ;)

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez d'autres informations ! Très belle journée à vous.
Par Leroy S. il y a 3 ans
Je confirme que la carte ne fonctionne pas partout dont mon intermaché à Labarthe-sur-Lèze, impossible d'utiliser mon crédit de chèque déjeuner et l'argent s'accumule dessus depuis des semaines
Par Stephane il y a 3 ans
Merci bien, je me tiens au courant . Cordialement.
Par Willy56 il y a 3 ans

C'est noté, merci à vous. :)

Par Swile Swile il y a 3 ans

Hello @Willy56, en effet, nous sommes en train de nous interfacer avec ces enseignes. Il se peut donc qu'il y ait quelques dysfonctionnements pendant cette phase. Je vous rassure, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu. Si vous souhaitez des précisions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse hello@lunchr.co ;)

L’Intermarché de Maisons-Alfort fonctionne lui
Par VANESSA il y a 3 ans

parfait [Résolu]

parfait merci. L'application mobile est ergonomique et très pratique. C'est plutôt ça qui fait la différence avec les autres services.

Par Manilika il y a 3 ans

Merci  pour votre soutien Manilika

Merci pour cette fraicheur et longue vie à Lunchr ! [Résolu]

Enfin une entreprise qui s'attache à dépoussiérer le titre restaurant et les déjeuners d'équipes... La solution est simple, intuitive, claire, amusante... Le ton est très vite donné, on est là pour passer un moment agréable ! La communication avec la team est excellente et bon nombre d'entreprises devraient prendre exemple... Bravo!!
Alors merci pour cette fraicheur et longue vie à Lunchr!! ;)

Par Francoisoge il y a 3 ans

Merci pour ce message, c'est motivant !