Swile

Au top ! [Résolu]

Agence de travail temporaire, avec toutes les spécificités que cela comporte (des intérimaires, des permanents, plusieurs valeurs faciales.....), nous sommes passés à la carte et nous en sommes ravis!
Elle est acceptée partout, facile d'utilisation, le service client est au top, bref rien à redire !!!
Rejoignez les vite pour qu'il y aie encore plus de bons plans. :-)

Par Emilie il y a 3 ans

Merci Emilie pour ce magnifique commentaire

LunchR est très pratique et simple d'accès. Dès que ... [Résolu]

LunchR est très pratique et simple d'accès. Dès que nous avons une question nous avons un retour très rapidement.
Notre contact commercial, Maxime est toujours disponible.
Si vous décidez de passer aux tickets restaurant dématérialisés, la meilleure solution sur le marché est LunchR. De plus, la carte a un design sympa.

Par Perrine il y a 3 ans

Hello Perrine ! Merci pour votre avis !

La carte Lunchr!! J'étais très retissant au début et ... [Résolu]

La carte Lunchr!! J'étais très retissant au début et je me suis lancé dans le bain avec quelques collègues pour tester et je dois dire que j'étais agréablement surpris! Pratiquement tous les magasins la prennent! Et le clou du spectacle c'est qu'elle sera bientôt couplée avec la carte bleue perso! On ne pensera même plus que c'est une carte resto! En fait c'est une carte bleue bloquée à 19€!! Elle est également prise dans toute la France, pour les vacances c'est top! Le service Commercial est au top! Toujours à l'écoute du client! Sautez le pas!

Par JEREMY il y a 3 ans

Bonjour Jeremy ! Je vous remercie pour votre saut, nous sommes ravis de vous avoir parmi nous !!

Nous avons lancé Lunchr en Octobre et nos équipes sont ... [Résolu]

Nous avons lancé Lunchr en Octobre et nos équipes sont fans ! Les cartes passent dans plein de points de restauration et les commandes groupées sont un succès !
L'équipe de Lunchr est adorable, toujours dispo et l'interface est super simple pour les administrateurs !

Bonjour !

LunchR, c'est 180 000 restaurants et supermarchés en France pour effectuer vos paiements au centime près toujours pour vous assurer une expérience au top !

Service client irréprochable ! L'offre de titres restaurants ... [Résolu]

Service client irréprochable ! L'offre de titres restaurants dématérialisée Lunchr est parfaite pour nos besoins: interface web impeccable tant côté utilisateur que gestionnaire, application mobile et notifications claires. Rien à redire, nous recommandons chaudement !

Par EquipeTrinoma il y a 3 ans

Bonjour !

Et nous vous remercions chaudement aussi !

Expérience gagnante avec Lunchr ! [Résolu]

Nous sommes une petite structure donc n'avions pas pour habitude d'avoir ce type de services pour nos repas. Ça fait maintenant deux mois que nous avons rejoint Lunchr et c'est une sacrée révolution ! Ces cartes passent partout, c'est vraiment un bonheur !

Bonjour Alex,

Et oui, tout le monde est gagnant chez LunchR, petite ou grande entreprise !

Nous avons pensé à tout ;)

Super expérience chez Lncher ! [Résolu]

Super expérience chez Lncher !
Très simple d'utilisation. Mise en place rapide.
Le site est ultra simple, rapide et fluide.
Les utilisateurs de la carte sont ravis.
Je recommande fortement.

Par Romadu il y a 3 ans

Bonjour !

Chez LunchR, nous nous surpassons pour vous satisfaire :)

carte très pratique [Résolu]

carte très pratique
Rechargement facile, utilisation comme une carte bleue avec un code ou un paiement sans contact. Utilisable partout. Vraiment mieux que des tickets papiers. Je recommande ce système à toutes les entreprises qui ont des salariés bénéficiant des tickets restaurant.

Bonjour !

Utilisable chez les 180 000 restaurants et supermarchés en France qui n'attendent que VOUS ! ;)

Bravo ! [Résolu]

Bravo !
Je vous ai connu sur Facebook et j'étais ravie quand mon entreprise a décidé de quitter Edenred (ticket resto papier) au profit d'une carte bancaire utilisable presque tous les jours pour un montant que je peux choisir (plus besoin de commander plus pour atteindre le montant de mon ticket resto).
J'ai reçu votre newsletter de bonne année, je l'ai trouvé très dynamique. ça donnerai presque envie de vous rejoindre ;-), encore bravo

Bonjour !

Ensemble nous sommes plus forts, et oui ! Vous pouvez régler jusqu'à 19€ ;)

bravo pour votre service, j'utilisais Edenred depuis ... [Résolu]

bravo pour votre service, j'utilisais Edenred depuis 1 an pour mes 8 salariés, chaque commande en début de mois était un moment pénible que je repoussais au maximum tellement l'interface était pourrie et remplie de bugs. Le summum a été atteint lorsqu'ils ont mis en place un fichier CSV a remplir tous les mois avec des formats de dates obligatoire mais ne correspondant pas à leur propre fichier CSV. Et leur service client qui me disait que mon compte n'était pas configuré chez eux pour les recharges par téléphone. Quand à leur carte avec le logo sans contact mais qui ne fonctionnait nul part avec ce service...Encore un dinosaure assi sur une rente et incapable de se renouveler. félicitations à vous

Par Nicolas il y a 3 ans

Bonjour !

Chez LunchR nous allons plus vite que la lumière pour vous satisfaire.. ! Tout en laissant les dinosaures derrières nous ;)

LunchR : testé et approuvé [Résolu]

Cela fait 3 mois que nous utilisons la carte LunchR et nous sommes satisfaits. Salariés et employeur trouvent leur bonheur dans cette solution simple et efficace. La carte est acceptée quasiment partout (Restaurants, supermarchés, commerçants...). L'application permet de suivre les rechargements et les dépenses. Et le support est très réactif en cas de besoin.

Par Laetitia il y a 3 ans

Bonjour Laetitia,

merci pour votre retour si positif, c'est toujours un plaisir!

Une solution unanimement appréciée des collaborateurs ... [Résolu]

Une solution unanimement appréciée des collaborateurs !

Après une expérience très négative avec la carte Edenred, notamment du côté des salariés, avec de nombreux restaurant acceptant les tickets mais refusant la carte, nous avons choisi de faire confiance à LUNCHR.

Par prudence, nous l'avons mise en test pendant 1 mois sur une dizaine de salariés, qui se sont tous montrés enchantés, tant par le taux d'acceptation parfait chez les restaurateurs, commerçants et grandes surfaces, que par l'intérêt de l'application.

Le déploiement à l'ensemble du personnel a été fluide.

Côté employeur, la gestion est simple, efficace et sécurisée. Quant à notre commercial, il a été présent à toutes les étapes du déploiement, et reste attentif au suivi des opérations.

Conclusion : 100% satisfaits ! Nous recommandons vivement cette solution dématérialisée

Etienne MATHIS - HPS Environnement

Par EM85340 il y a 3 ans

Bonjour Etienne !

Merci pour votre confiance !

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos utilisateurs :)

Par Swile Swile il y a 3 ans

Lunchr, le passe-partout des titres restaurant. [Résolu]

Lunchr, le passe-partout des titres restaurant.
Un service client au top : une équipe efficace et agréable.

Carte adoptée à l'unanimité par nos salariés.
Nous ne regrettons par notre choix.

Bonjour !

Chez Lunchr nous sommes les Lucky Luck du service client ! Nous sommes chanceux de vous avoir et l'expérience client est au cœur de nos préoccupations ;)

Lunchr ? le service +++ que l'on attendait ! [Résolu]

Lunchr ? le service +++ que l'on attendait !
Après un vol de ticket restaurant, on a cherché à mettre en place un autre système que la version papier. La carte Lunchr apporte les services que nous recherchions et bien plus.
Le site est conviviale et pour recharger les cartes , c'est un jeu d'enfant.

Par Orlandini Sabine il y a 3 ans

Bonjour Sabine,

Chez Lunchr on a pensé à TOUT ! #TeamCare

Très bonne expérience avec toute l'équipe LUNCHR, je ... [Résolu]

Très bonne expérience avec toute l'équipe LUNCHR, je recommande à 100% ce prestataire.
Ne cherchez plus...., la réactivité et le service sont chez LUNCHR.
Malgré la réticence des salariés suite au passage des titres papiers vers la carte LUNCHR, l'ensemble de nos salariés sont satisfaits. Espérant continuer avec LUNCHR pour un long moment.

Par LAGRUE Arnaud il y a 3 ans

Bonjour Arnaud !

Vous avez raison ! Pourquoi chercher :)

Vous avez tout résumé.

Si vous êtes satisfaits, nous sommes heureux !

Marion F. - Responsable RH chez ekstend [Résolu]

Je travaille depuis quelques mois avec l'équipe Lunchr du Sud Est et c'est un véritable plaisir. Du déploiement au paramétrage quotidien, les équipes sont à l'écoute et réactives.
Les salariés sont ravis et nous aussi, j'espère faire un beau chemin avec Lunchr.
Je recommande à 100% !

Hello Marion !

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos utilisateurs !

Notre engagement reste le même : être disponibles et vous accompagner du mieux que l'on peut.