Swile

  • 4.4/ 5
  • 345 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

A améliorer de toute urgence

Nous utilisons la carte Swile depuis quelques mois. Je suis "choquée" de vous voir répondre aux commentaires "la carte Swile est acceptée de partout où les tickets restaurant sont acceptés". C'est totalement faux.
D'autre part, un commerçant qui acceptait la carte m'a indiqué aujourd'hui ne plus l'accepter car les frais sont exorbitants.
On a donc un carte utilisable "au compte goutte" …
Je suis très déçue.

Par Laurence.ruh@fr.sedgwick.com il y a 2 ans

Bonjour Laurence, je vous rassure : la carte est bien acceptée dans tous les établissements de France acceptant les titres-restaurant. Concernant le cas spécifique que vous avez évoqué lors de nos échanges, l'équipe restaurant va les contacter afin de les rassurer vis-à-vis de notre solution. Vous pourrez ainsi utiliser votre carte librement. Enfin concernant nos tarifs, Swile propose actuellement la commission la plus basse du marché. Nous restons à votre disposition si besoin :) Bonne journée !

Par Swile Swile il y a 2 ans

Livraison repas ??? Uber eats ?????

Bonjour
Sur des réponses précédentes liées a des commentaires j’ai pu lire « nous sommes partout en france et nos équipes.... »
Par exemple sur le secteur de rennes , et bien impossible de commander avec uber eats malgré l’enregistrement de la carte sous lunchr , mais ce n’est pas tout car après renseignements auprès de collègues de nantes et bah c’est pareil ????
Vous nous faites l’éloge d’une carte pratique et aussi de la commande de repas en livraison, bref la carte branchée et cool mais comment dire....
Quand on a très peu de temps de manger ou même de ne pas pouvoir se déplacer pour différentes contraintes comment faire ???
Il faudrait très rapidement résoudre ces problèmes (partout en france ?)
Voilà mon ressenti
Cordialement

Par Ragnar il y a 2 ans

Bonjour, je suis navrée que vous pensiez cela.. :/ Tout d'abord, sachez que notre réseau d'acceptation en "physique" et l’éligibilité sur les plateformes de livraison (comme Uber Eats) sont deux choses distinctes. Concernant les lieux "physiques", je vous confirme que vous pouvez utiliser votre carte Swile dans les 200 000 établissements français acceptant les titres restaurant comme moyen de paiement. Pour ce qui est des plateformes de livraison nous travaillons activement pour augmenter le nombre de restaurants partenaires. Avec la réouverture des restaurants, le parc de restaurants partenaires devrait s'améliorer. Enfin, si vous avez peu de temps pour manger et que vous souhaitez vous faire livrer, je vous invite à commander dans des chaînes telles que Sushi Shop, Domino's, etc. N'hésitez pas à nous contacter via le chat ou à l'adresse hello@swile.co si vous avez besoin de plus d'informations. Nous restons à votre disposition, bonne journée :) 

Par Swile Swile il y a 2 ans

Bonjour je suis degouté de cet carte franchement paiement ...

Bonjour je suis dégouté de cet carte franchement paiement refusé partout, soi-disant facilité la vie pour moi elle me complique la vie, j'ai un stock de solde a plus de 300euro que j'arrive pas a utilisé, franchement je ne suis pas du tout satisfait a bonne entendeur ,

Par Kad7517 il y a 2 ans

Bonjour, je suis désolée que vous n'appréciez pas votre expérience jusqu'à présent. :/ Sachez que vous pouvez pourtant utiliser votre carte Swile dans tous les établissements de France qui acceptent les titres restaurant comme moyen de paiement. Pareillement sur les les plateformes de livraison : nous sommes présents partout en France et nos équipes travaillent activement pour agrandir le parc de restaurants compatibles. Concernant votre solde, je vous rassure, en aucun cas il ne sera perdu puisqu'il est reporté de mois en mois ! Et comme le plafond journalier va  bientôt passer de 19 à 38€, ce sera d'autant plus facile de dépenser votre solde. :) N'hésitez pas à nous contacter via le chat ou à l'adresse hello@swile.co si vous avez besoin d'un accompagnement concernant tous ces points. Merci et bonne journée à vous.

Par Swile Swile il y a 2 ans

NUL ! Carte refusée à beaucoup d'endroits, uber eats ...

NUL ! Carte refusée à beaucoup d'endroits, uber eats ne la prend pas non plus, le petit snack qui n'a pas de terminal CB chez qui j'allais avec mes TR ne peut pas prendre ma carte. L'autre snack qui a le terminal, qui prenait mes TR n'est pas répertorié par SWILE. Bref, peux pas manger le midi avec, sauf à acheter chez Picard point barre. Dégoûtée :-(((

Par Syrena il y a 2 ans

Bonjour, rassurez-vous ce n'est pas une réponse automatique, nous souhaitons simplement résoudre votre problème et pour cela nous vous proposons de nous contacter directement par email ou via le chat. De cette façon nous pourrons échanger plus facilement, consulter directement votre compte et voir avec vous les difficultés que vous rencontrez. La carte Swile est acceptée dans les 200 000 établissements français acceptant les titres-restaurant, c'est pourquoi nous aimerions voir avec vous là où ça bloque. Merci beaucoup et bonne journée à vous !

Par Swile Swile il y a 2 ans
Bon par contre les réponses automatique c'est marrant 5 minutes mais au bout d'un moment faut arrêter...
Par Bernard45 il y a 2 ans
bon par contre les réponses automatiques ça va 5 minutes mais au bout d'un moment faut arrêter...
Par Bernard45 il y a 2 ans
Bon par contre les réponses automatiques c'est marrant 5 minutes mais au bout d'un moment faut arrêter...
Par Bernard45 il y a 2 ans

Bonjour, je suis navrée que vous pensiez cela.. Tout d'abord, sachez que l’éligibilité sur les plateformes de livraison (comme Uber Eats) et l’éligibilité dans les lieux physiques sont deux choses distinctes. Concernant les plateformes de livraison, nous sommes présents partout en France mais nos équipes travaillent activement pour agrandir le parc de restaurants compatibles. Pour ce qui est des lieux "physique", vous pouvez utiliser votre carte Swile dans tous les établissements de France qui acceptent les titres restaurant comme moyen de paiement !
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse hello@swile.co pour que nous regardions cela ensemble. Nous restons à votre disposition, bonne journée !

Par Swile Swile il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Carte qui ne fonctionne jamais. Refus sur refus.

Carte qui ne fonctionne jamais. Refus sur refus.
La fonctionnalité via ubereats ne marche pas non plus. Lorsque je tente de commander dans Certains restaurant ou j'ai pu utiliser ma carte, c'est tout simplement impossible. Il est écrit que le restaurant ne prend pas les tickets restaurants. Et ce le midi ou le soir.
L'application n'apporte rien. Bref pour avoir utilisé plusieurs carte, il ne faut pas trop en attendre mais celle ci est encore pire.

Par Romain5757 il y a 2 ans

Bonjour, je suis désolée que vous ayez rencontré des refus de paiement sur l'application Uber Eats... Effectivement certains restaurants qui  acceptent les titres-restaurant et la carte Swile en direct (physiquement) ne l'acceptent pas encore en livraison, sur l'application. Néanmoins,  sachez que nos équipes travaillent dur chaque jour pour agrandir le parc de restaurants compatibles avec Uber Eats. Concernant votre carte, je vous rassure, tout est bien fonctionnel. Un membre de l'équipe support va vous contacter dès aujourd'hui pour vous donner plus d'informations afin que vous puissiez profiter pleinement de votre carte Swile :) Merci pour votre retour et bonne journée à vous !

Par Swile Swile il y a 2 ans

Toujours plus de collectes de données, impossible de ...

Toujours plus de collectes de données, impossible de l'utiliser librement. Sous couvert d'une application "sympa" et "branchée". Hey lunchr, au lieu de répondre à côté de la plaque à ceux qui ont mis en avant ce sujet, on répond franchement pour une fois (et pas par une pirouette) ?

Par Dcolleut il y a 2 ans

Bonjour, merci pour votre retour que nous prenons bien évidemment en compte :) Cependant, il nous est difficile de vous réponde avec précision sans vous demander de nous donner un peu plus de contexte. Pouvez-vous svp nous envoyer un mail à hello@swile.co afin de nous expliquer ce qui vous contrarie quant à notre politique de données personnelles et à l'utilisation de votre compte / votre carte ? Nous espérons pouvoir vous donner ensuite un maximum d'éléments afin que vous soyez rassuré sur le fait que tous nos utilisateurs ainsi que leurs informations sont bien évidemment protégés. Merci !


Par Swile Swile il y a 2 ans

Nous sommes chez Swile depuis septembre 2019 après ...

Nous sommes chez Swile depuis septembre 2019 après avoir eu la possibilité de tester la carte durant 2 mois chez 10 de nos salariés, la décision de changement a donc été prise grâce à leurs retours positifs et nous ne regrettons pas d'avoir changé de prestataire !
La carte fonctionne partout y compris dans les cantines d'entreprise, je n'ai plus aucune plainte de la part de nos salariés. Le chat en ligne permet d'obtenir une réponse instantanément, c’est hyper pratique et la possibilité d'associer sa carte bancaire personnelle est un gain de temps non négligeable lorsque chacun paye sa part au restaurant :)
Je recommande vivement Swile !

Par Jessica il y a 2 ans

Bonjour Jessica, merci beaucoup pour votre message :) Nous sommes ravis que vous ayez changé de prestataire et que vous en soyez entièrement satisfaite ! Votre retour nous fait très plaisir et c'est ce qui nous pousse à proposer une offre toujours plus innovante à nos utilisateurs ! Sachez que nous vous réservons encore de belles surprises... Bonne journée à vous !

Par Swile Swile il y a 2 ans

Après avoir comparé plusieurs offres pour la mise en ...

Après avoir comparé plusieurs offres pour la mise en place des tickets restaurants dans mon entreprise, j'ai choisi cette solution.
Cela fait plus d'un an maintenant.
Une seule chose à dire et c'est le plus important pour moi : mes salariés sont ravis !
La mise en place a été très facile et rapide.
Mes salariés apprécient de pouvoir associer leur CB pour ne pas être limité par le plafond journalier et payer le surplus avec le compte personnel.
La carte est acceptée dans de très nombreux restaurants et magasins.
Et l'application est vraiment pratique.


Par Carine B il y a 2 ans

Bonjour Carine, merci beaucoup pour votre message :) C'est important et motivant pour nous de recevoir vos avis positifs ! On est ravis que vous soyez satisfaite de notre solution et que votre équipe se régale ! On vous réserve encore de belles surprises... Bonne fin de journée à vous !

Par Swile Swile il y a 2 ans

Solution au top !

Solution innovante, facile à mettre en place, et qui fait plaisir à toute l'équipe !

Par Charlene il y a 2 ans

Merci Charlène pour votre message :) On est vraiment ravis que vous soyez satisfaite et que votre équipe se régale ! 

Par Swile Swile il y a 2 ans

Swile : ou comment nous brider et collecter nos données

Swile : ou comment nous brider, nous forcer à avoir un mot de passe web ET un code PIN en plus à retenir, collecter des données personelles sans notre accord ! Bref à vomir ce genre d'aide mais les RH en raffolent ils n'ont plus rien à faire! On ne parle même pas du fait qu'on ne peut plus inviter au restaurant avec ce genre de système :moralité je dépense mes titres restos en courses et non en restos. Pas certain que les restaurateurs apprécient bien loingtemps !

Par Baptiste il y a 2 ans

Je suis désolée que vous pensiez cela. :/ Sachez qu'en utilisant notre service, personne n'y perd, bien au contraire. De plus, nous ne souhaitons contrôler personne. Notre but est d'améliorer la vie d'équipe !

Par Swile Swile il y a 2 ans
Mes papiers je les range, cela m'évite de les perdre. Les codes si je les notes c'est 0 sécurité, si je les perds, je suis embêté. Lier une CB ce n'est pas une solution et vous ne comprenez pas (volontairement) de quoi je parle ! Mais bon il faut bien vendre vos services et nous contrôler un peu plus !
Par Baptiste il y a 2 ans

Bonjour Baptiste, merci pour votre message. Effectivement, tout comme pour une carte bancaire classique, il y a un code à retenir pour pouvoir effectuer vos paiements. C'est d'ailleurs bien plus sécurisant que le papier qui peut être volé ou perdu et dépensé facilement. Concernant vos paiements, je vous rassure votre carte passe dans les restaurants du moment qu'ils acceptent les titres-restaurant. Si vous liez une CB à votre compte, vous pouvez même payer l'addition en une seule foi avec votre carte Swile. :)

Par Swile Swile il y a 2 ans

Swile c’est une carte titres-resto simple, flexible ...

Swile c’est une carte titres-resto simple, flexible et moderne associée à une application entièrement dédiée à la vie d’équipe.
Fini la pause déj’ en solo, place aux moments d’équipe ! Swile, c’est tout d’abord une carte titres-resto pas comme les autres : aucune limite de paiement, acceptée dans les 220 000 établissements qui prennent les titres-resto et une multitudes d’options pour la personnaliser selon les besoins.
Swile, c’est aussi une application qui va bien au-delà de la pause-déj’ ! Swile propose de simplifier tous les moments de vie d’équipe grâce à ses fonctionnalités exclusives : cagnottes vraiment 100% gratuites (0 commission, exclu Swile !), remboursements entre collègues ultra-rapides, partage d’addition, messagerie instantanée, organisation d’événements, et déjeuners à prix réduits.
Matin, midi et soir, place à la vie d’équipe avec Swile.

Par Equipe C. il y a 2 ans

CARTES TICKETS RESTAURANT


Très contente d'avoir mis en place LUNCHR dans ma société.
La carte passe partout, tout le temps et je peux la recharger directement pour un mois ou plusieurs mois.
Le petit plus. Le service client qui répond instantanément à mes questions via le chat.
Quand on a connu le service de certains fournisseurs de carte tickets restaurant, je suis contente de leurs services, et surtout je ne suis pas obligée de faire un numéro surtaxé pour les contacter. SURTOUT une réponse immédiate à mes demandes.
Je vous conseille cette société.

bonjour, ci-joint les numéros de téléphone, suivant la région ou vous êtes
04 20 88 00 74 ou 01 82 88 95 40
j'espère avoir répondu à votre question
Par NINI il y a 2 ans
Je vous ai envoyé un mail car j’ai un problème avec ma carte, ça fait maintenant 2 jours, c’est quoi ce SAV?
Pouvez vous me répondre s’il vous plaît
Par Spionn2020 il y a 2 ans
Hello ! Merci pour votre message, on est vraiment ravis que vous soyez satisfaite et que vos collègues se régalent ! :)
Par Swile Swile il y a 2 ans

J'ai demandé le 17/02 l'ajustement et le remboursement ...

J'ai demandé le 17/02 l'ajustement et le remboursement pour 2 collaborateurs et à date rien est fait soit 11 jours plus tard. Le pire ce que je n'ai aucune réponse claire juste "le virement vous parviendra sous peu" via le chat. Je n'ai jamais vu ça vis à vis d'un client, je veux juste savoir ou en est ma demande mais impossible d'avoir une réponse claire ni d'être mise en relation avec le service concerné....

Bonjour Nawel. Pauline s'occupe de résoudre votre problème très rapidement. Rassurez-vous, la demande de remboursement est déjà en cours et elle devrait être effective sous peu ?. Je suis sincèrement désolé pour ce contre-temps ?.
Par Swile Swile il y a 2 ans

Au top !

Nous avons remplacé notre ancienne carte par Lunchr il y a presque 1 an. Si au début nous avons eu quelques mecontents, tout le monde est maintenant satisfait de Lunchr . La carte passe partout, l'option de pouvoir payer plus que 19 euros avec notre cb est vraiment géniale et la mise en place récente des micro dons pour des associations est une superbe idée. Côté entreprise, la mise en place a été rapide, les rechargements sont simples et le chat d'aide très réactif !

Hello Ninon ! Merci pour ce joli commentaire :) ! Ravie pour vos collaborateurs ;) !!
Par Swile Swile il y a 2 ans

heurusement que Camille assure le relationnel et le ...

heurusement que Camille assure le relationnel et le SAV
FELICITATIONS
ça marche ...

Par Pianoyoga il y a 2 ans
Bonjour Bruno. J'ai bien pris connaissance de votre message vocal laissé il y a quelques minutes. Je viens de vous rappeler à ce sujet ! Pour information, le code d'activation se trouve derrière la carte ;) J’essaierai de vous rappeler un peu plus tard pour vous aider à l'activer !
Par Swile Swile il y a 2 ans

MERCI LUNCHR !!

MERCI LUNCHR !!
Nous avons mis en place lunchr pour l'ensemble de nos collaborateurs, la solution est simple, facile, intuitive. Les commandes groupées sont un bonheur, la possibilité de payer au delà de 19€ avec sa carte personnelle est une réelle révolution.
L'ajout d'un nouveau collaborateur, son set up, le versement des paiements mensuels... Tout est simple et nous fait gagner du temps à tous.
Pour rien au monde nous repasserions à Ed****...
Désolé mais Lunchr vous êtes largement au dessus alors continuez à dépoussiérer le marché des TR et MERCI !

Par Francoisoge il y a 2 ans
Hello François ! Merci beaucoup pour ce commentaire :) Waouh nous avons vraiment des clients géniaux !
Par Swile Swile il y a 2 ans

L'équipe DSC IT SERVICES est ravie !

Très fière d'avoir mis en place Lunchr dans ma société ! La carte passe partout, tout le temps et je peux la recharger directement pour plusieurs mois. Le petit plus ? Le service client qui répond instantanément à mes (nombreuses) questions via le chat :)

Par Nathalie il y a 2 ans

Merci Nathalie ! Quelle chance d'avoir des clients aussi sympas ! :)

Par Swile Swile il y a 2 ans

Déjà 1 an et demi que nous sommes passés chez Lunchr ...

Déjà 1 an et demi que nous sommes passés chez Lunchr et l'expérience est 100 % positive. Facile à mettre en oeuvre, à recharger, les salariés ont un paramétrage complet de leur compte... qu'il est loin le temps des carnets papiers ! En plus en cas de questions il y a toujours quelqu'un pour nous aider.
Je recommande les yeux fermés.

Hello ! Merci beaucoup pour ce joli commentaire :) !
Par Swile Swile il y a 2 ans

le 1er février, J'ai utilisé la carte lunch pour ...

le 1er février, J'ai utilisé la carte lunch pour une somme de 87,80 qui a donné un paiement refusé.
Le lendemain j'ai été surpris que Ils m'ont prélevé de ma carte bancaire les 87, 80 €. J'ai appelé pour leur expliquer que il y a une erreur.
Ils m'ont dit Vous nous inquiétez pas. dans 8 jours, vous serez remboursé. C'est seulement une empreinte.
ça fait plus que 15 jours Que j'attends ce remboursement. Je me suis déplacée. Voir le commerçant pour l'expliquer.
Il m'a montré et confirmé que le paiement était abandonné. Et que c'est pas eux qu'ils ont cet argent. Je les ai appelé devant le commerçant et que de ça part ils a expliqué que le paiement a été refusé.
Et que il peut fournir une attestation pour ça.
Mais jusque aujourd'hui, j'ai rien reçu.

Bonjour.
J'ai été remboursé aujourd'hui finalement. d'un côté j'ai eu mon argent de retour.
Une autre je suis triste de ne pas pouvoir utilisé cette somme importante le mois précédent comme tout le monde sait une somme importante de 78,80 peut faire une différence.
Par Said il y a 2 ans
Bonjour Saïd :)

Comme je vous l'ai indiqué il s'agit d'une transaction informatique, j'ai donc du attendre que mon équipe technique puisse faire le nécessaire avant de vous envoyer ce fameux mail de confirmation. Chez Lunchr on a coutume d'indiquer la bonne résolution à nos clients quand c'est vraiment le cas ;)

Je peux désormais vous confirmer que votre compte Lunchr à bien été remboursé. D'ailleurs, vous pouvez voir la mention "remboursé" sur la ligne de la transaction en question ! Le virement vers votre compte bancaire à lui aussi été effectué. Vous verrez apparaître la somme sous 48h environ (selon les banques).

Comme promis, le mail de confirmation est parti ce matin ;)

Passez une belle journée,

Camille
Par Swile Swile il y a 2 ans
toujours j'ai pas reçu mon argent, j'ai contacté une autre fois le support.
et cette fois c'est une responsable qui a pris la parole., elle m'a présenté ses excuses et que ça ne se produit pas et que l'argent va être versé aujourd'hui ça c'est 4 jours avant, elle m'a dit aussi qu'il va m'envoyer un email de confirmation le jour même. j'attendais 2 jours j'ai rien reçu ni argent ni email de confirmation.
je l'ai recontacter une autre fois pour le demander on est où
Sa réponse était différente ( je peux pas vous envoyer un email de confirmation j'attends un accord pour vous verser votre argent.).
je lui dis que j'ai besoin de cet argent sa réponse qu'il faut attendre????????
ce n'est pas normal ça. En parle de 78,80 € cet argent il faut que j'ai utilisé pour manger.
Par Said il y a 2 ans

Bonjour Said,

Comme indiqué précédemment et dans nos autres réponses, Il s'agit d'une empreinte qui sera débloquée automatiquement et nous attendons le retour de l'attestation du commerçant pour pouvir effectuer le remboursement manuel.
Encore désolé que vous ayez rencontré ce souci.

Par Swile Swile il y a 2 ans

La carte n'est pas utilisable dans mon supermarché, ...

La carte n'est pas utilisable dans mon supermarché, même pour des produits éligible TR. Je prépare mes repas chez moi pour manger au bureau le midi. Là, je ne sais pas à quoi va me servir cette carte.

Bonjour Nico, je suis vraiment désolée de lire cela :( Pourriez-vous m'adresser votre identité sur hello@lunchr.co afin que je puisse rapidement vous aider ? Nous allons régler cela ensemble, soyez en certain !
Par Swile Swile il y a 2 ans