Swile

MERCI LUNCHR !!

MERCI LUNCHR !!
Nous avons mis en place lunchr pour l'ensemble de nos collaborateurs, la solution est simple, facile, intuitive. Les commandes groupées sont un bonheur, la possibilité de payer au delà de 19€ avec sa carte personnelle est une réelle révolution.
L'ajout d'un nouveau collaborateur, son set up, le versement des paiements mensuels... Tout est simple et nous fait gagner du temps à tous.
Pour rien au monde nous repasserions à Ed****...
Désolé mais Lunchr vous êtes largement au dessus alors continuez à dépoussiérer le marché des TR et MERCI !

Hello François ! Merci beaucoup pour ce commentaire :) Waouh nous avons vraiment des clients géniaux !

L'équipe DSC IT SERVICES est ravie !

Très fière d'avoir mis en place Lunchr dans ma société ! La carte passe partout, tout le temps et je peux la recharger directement pour plusieurs mois. Le petit plus ? Le service client qui répond instantanément à mes (nombreuses) questions via le chat :)

Merci Nathalie ! Quelle chance d'avoir des clients aussi sympas ! :)

Déjà 1 an et demi que nous sommes passés chez Lunchr ...

Déjà 1 an et demi que nous sommes passés chez Lunchr et l'expérience est 100 % positive. Facile à mettre en oeuvre, à recharger, les salariés ont un paramétrage complet de leur compte... qu'il est loin le temps des carnets papiers ! En plus en cas de questions il y a toujours quelqu'un pour nous aider.
Je recommande les yeux fermés.

Hello ! Merci beaucoup pour ce joli commentaire :) !

le 1er février, J'ai utilisé la carte lunch pour ...

le 1er février, J'ai utilisé la carte lunch pour une somme de 87,80 qui a donné un paiement refusé.
Le lendemain j'ai été surpris que Ils m'ont prélevé de ma carte bancaire les 87, 80 €. J'ai appelé pour leur expliquer que il y a une erreur.
Ils m'ont dit Vous nous inquiétez pas. dans 8 jours, vous serez remboursé. C'est seulement une empreinte.
ça fait plus que 15 jours Que j'attends ce remboursement. Je me suis déplacée. Voir le commerçant pour l'expliquer.
Il m'a montré et confirmé que le paiement était abandonné. Et que c'est pas eux qu'ils ont cet argent. Je les ai appelé devant le commerçant et que de ça part ils a expliqué que le paiement a été refusé.
Et que il peut fournir une attestation pour ça.
Mais jusque aujourd'hui, j'ai rien reçu.

Bonjour.
J'ai été remboursé aujourd'hui finalement. d'un côté j'ai eu mon argent de retour.
Une autre je suis triste de ne pas pouvoir utilisé cette somme importante le mois précédent comme tout le monde sait une somme importante de 78,80 peut faire une différence.
Bonjour Saïd :)

Comme je vous l'ai indiqué il s'agit d'une transaction informatique, j'ai donc du attendre que mon équipe technique puisse faire le nécessaire avant de vous envoyer ce fameux mail de confirmation. Chez Lunchr on a coutume d'indiquer la bonne résolution à nos clients quand c'est vraiment le cas ;)

Je peux désormais vous confirmer que votre compte Lunchr à bien été remboursé. D'ailleurs, vous pouvez voir la mention "remboursé" sur la ligne de la transaction en question ! Le virement vers votre compte bancaire à lui aussi été effectué. Vous verrez apparaître la somme sous 48h environ (selon les banques).

Comme promis, le mail de confirmation est parti ce matin ;)

Passez une belle journée,

Camille
toujours j'ai pas reçu mon argent, j'ai contacté une autre fois le support.
et cette fois c'est une responsable qui a pris la parole., elle m'a présenté ses excuses et que ça ne se produit pas et que l'argent va être versé aujourd'hui ça c'est 4 jours avant, elle m'a dit aussi qu'il va m'envoyer un email de confirmation le jour même. j'attendais 2 jours j'ai rien reçu ni argent ni email de confirmation.
je l'ai recontacter une autre fois pour le demander on est où
Sa réponse était différente ( je peux pas vous envoyer un email de confirmation j'attends un accord pour vous verser votre argent.).
je lui dis que j'ai besoin de cet argent sa réponse qu'il faut attendre????????
ce n'est pas normal ça. En parle de 78,80 € cet argent il faut que j'ai utilisé pour manger.

Bonjour Said,

Comme indiqué précédemment et dans nos autres réponses, Il s'agit d'une empreinte qui sera débloquée automatiquement et nous attendons le retour de l'attestation du commerçant pour pouvir effectuer le remboursement manuel.
Encore désolé que vous ayez rencontré ce souci.

La carte n'est pas utilisable dans mon supermarché, ...

La carte n'est pas utilisable dans mon supermarché, même pour des produits éligible TR. Je prépare mes repas chez moi pour manger au bureau le midi. Là, je ne sais pas à quoi va me servir cette carte.

Bonjour Nico, je suis vraiment désolée de lire cela :( Pourriez-vous m'adresser votre identité sur hello@lunchr.co afin que je puisse rapidement vous aider ? Nous allons régler cela ensemble, soyez en certain !

Naze, aucune liberté. Limite de paiement très contraignante. ...

Naze, aucune liberté. Limite de paiement très contraignante. Et fini les courses en ticket resto. La sélection électronique des produits en caisse empêche les magasin d'être souple. Avant j'allais faire mes courses je réglais tout en ticket, peux importe les articles. Oui oui peu importe. Maintenant je me pointe au même magasin avec des pâtes du vinaigre et du cacao en poudre je me dit c'est bon je vais tous régler ça fait pas 19€. Monsieur vous ne pouvez rien régler, oui oui 0€ affiche la caisse.
Fuyez si vous avez le choix !!!!

Je peux encore comprendre la législation et les critères de sélection des produits, néanmoins je vous rappelle que 50% des crédits sur ma carte sont une part salariale.
Comment expliquez vous que je ne puisse pas dépenser MON ARGENT à MA guise.
Ces fameux titre restaurant qui ne vous permettent même plus de payer un restaurant complet !
Foutaises.

Je suis vraiment désolé que vous ayez rencontré ces soucis :/
Votre carte Lunchr étant une carte de titres restaurant, elle ne peut être utilisée que pour le paiement de produits éligibles aux titres resto et le paiement par titres resto est limité à 19e / jour.

Je comprends que ce soit embêtant mais ce sont des contraintes légales sur lesquelles nous n'avons pas la main et c'est applicable aux tickets papiers aussi.

La liste des produits éligibles est définie par la Commission nationale des titres restaurant et appliquée par les commerçants. C'est donc chaque magasin qui enregistre les produits de leur côté.

Si vous nous contactez via hello@lunchr.co ou le chat ( si ce n'est pas déjà fait ;) ), nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous à ce sujet :)

Très bonne journée à vous

mouvais expérience seulement 15 jour j ai perdu 78.50 ...

mouvais expérience seulement 15 jour j ai perdu 78.50 le TPE indique paiement refusé mais dans leur application paiement validé . mais dans quelque jour le montant débiter de ma carter bancaire .
service client injoignable .

Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique,

Il s'agit d'une empreinte qui sera débloquée automatiquement car le paiement a été refusé par le commerçant et non un débit.
Nous n'avons pas reçu le document demandé au commerçant pour le déblocage manuel de cette empreinte comme vu au téléphone.
Je viens de vous renvoyer un email pour avoir leur coordonnées. On va les recontacter.

le commerçant elle vous a confirmé devant moi que l'opération était refusé, ne venez pas avec l'histoire coup vous attendez la réponse de restaurant, d'ailleurs tous les cartes bancaires ou carte restaurant fonctionne différemment refus ou abandonnes vous pouvez pas me prendre de l'argent comme ça.
Je vous demande de me rendre mon argent. Parce que là on parle pas de 19 € c'est 78,80 €

Hello Said !
Comme convenu lors de nos différents échanges, nous attendons le retour du restaurant concernant le refus que vous avez rencontré.
Rassurez vous on ne vous a pas oublié. Désolé pour l'attente

Lunchr une expérience utilisateur 100% innovante !

Lunchr offre une expérience utilisateur novatrice et ludique dans le domaine des cartes restaurant !
Aujourd'hui, 100 % de nos collaborateurs sont convaincus et satisfaits de ce nouveau concept.
Bravo !

Non satisfait

Deux mois que je l'utiluse et jai déjà perdu 30 euros. Lunchr ne recredite pas l'utilisateur qd il y a un souci avec le TPE qui indique paiement refusé. Pourtant 1 minute plus tard : paiement validé soit -19€! Que jai payé entre temps en carte bleue vu la file dattente derrière moi!

Bonjour Sophie !

Merci pour votre message.
Je suis vraiment désolé que vous ayez rencontré ce problème :/

Rassurez vous, votre argent n'est pas perdu. Si vous avez rencontré un problème de paiement, nous le réglerons ensemble :)

Nous vous avons d'ailleurs répondu à votre demande par mail à notre support à ce sujet ;)

Je vous invite à vérifier dans votre boite mail.

Toute la team Lunchr vous souhaite de bonnes fêtes !

Merci !

Nous avons mis en place Lunchr depuis environ 6 mois et sommes ravis de la simplification de ce service lourd auparavant avec des tickets resto qui n'étaient pas pris partout, pas de monnaie rendue, des avoirs à ne plus savoir qu'en faire.
Facile à gérer côté entreprise. Appli claire et prise en main simple. Les cartes non nomnatives sont pratiques pour les stagaires ou contrats courts. Très bonne réactivité de l'équipe Lunchr Bref, parfait. Merci pour ce service.

Tout le monde en parle ...en bien

Nous avons choisi LunchR il y a presque 18 mois après avoir testé d'autres solutions. Aujourd'hui, dans notre petite entreprise toute le monde en parle ... en bien. Quelle belle solution: souple, robuste et efficace à la fois pour les collaborateurs mais aussi pour la direction. Merci à vous pour cette formidable solution

Merci à vous pour ce formidable message Christian !

Belle expérience

Nous avons switché sur ce service il y a presque 1 an et sommes satisfait du résultat.
Le service est bien ficelé, la réception des cartes nominatives permettent à nos salariés de se sentir intégré à l'entreprise. Nous recommandons vivement ce prestataire pour sa rapidité et son efficacité.

Merci pour ce message Romain !

Parfait. La petite carte est acceptée presque partout ...

Parfait. La petite carte est acceptée presque partout et plus besoin de stoker des avoirs dans son porte monnaie. Je passe la commande pour recharger les cartes des salariées en 2 minutes. C'est un gagne temps considérable.

Merci beaucoup pour ce joli message :) !

Simple et efficace

Simple et efficace
L'utilisation de la carte TR faisait débat lorsque nous l'avons mis en place dans notre entreprise... Plusieurs mois après, c'est un succès !
Peu de problème rencontrées, un service support très réactif, une utilisation simple, rapide et efficace. Je recommande vivement !
Contrairement aux autres cartes TR, le réseau utilisé n'est pas le même, et fonctionne de PARTOUT.

Merci beaucoup pour ce mesage !

Que du bonheur... Plus de stress depuis que je suis ...

Que du bonheur... Plus de stress depuis que je suis passé chez Lunch'r (adieu les bons vieux papiers-cheques restos). Mon estomac n'est plus noué à chaque addition et me permets une meilleur digestion... Merci Lunch'r !

Olivier ! Quel joli message !! Merci beaucoup :)

Bravo Lunchr et en avant !

Après 4 mois de tests au sein de notre équipe de Lyon nous avons décidé de rester avec Lunchr mais également de le développer auprès des autres régions SELESCOPE.
Notre équipe en est très contente, malgré des petits bug du à leur développement, nous en sommes très satisfaits. Nous avons hâte que les commandes groupées soient développés à Lyon et autres régions. Je recommande LUNCHR c'est l'avenir. Bravo à leur SAV et équipe qui sont d'une grande rapidité.

Coucou ! Merci beaucoup pour ce message hyper motivant pour l'avenir !

Commencé récemment

Commencé récemment
Pour le moment, très satisfait

Merci pour votre message Mickaëm

Très bien ! Top du démarchage commercial jusqu'à l'exécution ...

Très bien ! Top du démarchage commercial jusqu'à l'exécution du contrat et son suivi.

Multiplication des incidents de paiement

Le principe de cette carte est intéressant. Même si la contrainte de 19 euros par jour est plus qu'agaçante et pénible. Mais ce n'est rien comparé aux incidents de paiement que j'ai pu rencontrer depuis que je l'ai (début mai). Une fois, j'ai dû faire trois terminaux et perdre 20 min de mon temps avant que mon paiement ne soit accepté. Deux autres fois, j'ai simplement dû payer de ma poche alors que mon compte LunchR était largement positif. C'est tout simplement scandaleux. On a de l'argent et on ne peut pas s'en servir. Le service client ne fait que répondre qu'il est désolé mais ça ne fera pas revenir l'argent que j'ai dû mettre dans mes déjeuners ! Bref cette start-up semble dépasser par les événements et moi je regrette mes bons vieux TR en papier...

Merci pour votre confiance Perrine!

Merci pour votre retour. Je comprends bien tous ces points mais cela fait quand même beaucoup d'éléments en phase test que nous subissons...la fluidité peine à arriver, mais nous allons tâcher d'y croire!
Exactement du même avis!
L'idée est excellente certes limitante mais c est la loi.
En revanche le fonctionnement est trop aléatoire! On est vraiment des beta testeurs!
«Carte non supportée» «carte non détectée»
Selon les enseignes il faut annoncer parfois cb puis parfois TR, puis attendre les mises à jour des caisses, ensuite viennent les problèmes techniques exceptionnels puis les grosses enseignes des aires d autoroute qui n ont pas les terminaux synchronisés puis google pay qui ne fonctionne pas...ça fait vraiment beaucoup! En moins d'une semaine sur 4 utilisations 3 échecs sur 3 magasins différents...
Je rajouterai qu'elle est à destination d employés «de ville» et non de la campagne dans l'utilisation groupée de commandes et évidemment sur la quantité d établissements TR. Aujourd'hui presque 400 euros qui dorment sur ma carte....donc très déçue
Bonjour Perrine,

Merci pour votre message.

Nous sommes effectivement les plus "jeunes" sur le marché des titres-restaurant mais c'est une position que nous assumons et nous y pallions en faisant évoluer rapidement notre produit pour faire en sorte qu'il soit le plus adapté à vos besoins (grâce notamment aux remontées telles que la vôtre, merci donc !).

Cette évolution se traduit par la sortie de multiples fonctionnalités en quelques semaines à savoir, Apple Pay, Google Pay, la possibilité de payer plus de 19€ en un seul geste et l'intégration de notre carte chez les Grandes et Moyennes Surfaces.

Nous avons eu l'occasion d'échanger sur ce dernier point ensemble, comme expliqué, cette intégration se fait magasin par magasin et enseigne par enseigne pour à terme vous permettre justement d'utiliser la carte de la même façon partout ou vous irez.
Cela prend du temps, je vous l'accorde, mais c'est un besoin pour que votre expérience future soit encore plus incroyable.

Pour ce qui est de la commande groupée sur notre plateforme de commande en ligne, elle n'est effectivement pas encore disponible en dehors de Paris et Montpellier mais cela fait partie de nos priorités ;) . L'avantage avec votre black card Mastercard, c'est que vous pouvez l'utiliser directement dans plus de 220 000 établissements acceptant les titres-restaurant, ils n'attendent plus que vous :)

Bonne journée à vous

Bonjour Sophie,

Croyez-moi, on prend réellement le sujet à bras le corps ! Soyez certaine qu'on s’attelle quotidiennement à faire en sorte que votre expérience se passe sans accroc !

Je comprends votre frustration et la comparaison que vous faites avec votre carte bancaire, mais cette dernière n'a pas le même fonctionnement que la carte Lunchr. En effet votre black card, est à autorisation systématique, c'est à dire que chaque paiement déclenche une demande d'autorisation bancaire pour vérifier si vous n'avez pas dépassé 19€/j et si vous disposez du solde suffisant pour effectuer la transaction demandée. Pour de faibles montants, cette étape n'existe pas sur les cartes bancaires. Ce qui explique que leur fonctionnement n'est pas comparable.

Concernant le remboursement, nous allons vous contacter par email pour trouver une solution.

Excellente journée,

Des défauts exceptionnels ? Il y en a chaque mois ! En plus de 20 ans de carte bancaire, je n’ai pas eu un seul incident de paiement ! Avec la carte Lunchr, l’incident devient presque une routine. Et pendant ce temps, je paie les repas de ma poche... Peut-être que si on vous réclamait le remboursement de chaque repas que l’on doit payer, vous vous activeriez un peu plus à trouver une solution. Merci !

A l'origine, l'idée est bonne, celle de remplacer les ... [Résolu]

A l'origine, l'idée est bonne, celle de remplacer les tickets papier par une carte. Mais quelle manque de souplesse !!! Montant plafonné / Utilisation maximum d'une fois par jour / Du lundi au samedi ! Elle est où la liberté dans tout ça ??? Nous sommes en 2019 et on nous impose encore un système avec des contraintes débiles !!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Vive la France et sa volonté de tout réguler. Liberté !

Hello Perrine !

Je comprends tout à fait votre position mais sachez que c'est tout à fait passager ! Au niveau des grandes surfaces, notre solution est en cours d'enregistrement. Je dis "en cours" car malheureusement les magasins ne nous transmettent pas leur calendrier
Exactement dans la même situation,une fois il faut indiquer à la caissière cb, une autre fois TR, une autre fois les grandes enseignes d aire d'autoroute n ont pas l option sur le terminal...en attente mise à jour sur les caisses, un problème technique...c'est au petit bonheur la chance à chaque essai...
Très déçue!

Bonjour Oktopus

Je vous remercie pour votre retour et je comprends votre message mais comme tout émetteur de titres-restaurant, nous sommes soumis à la réglementation régie par La CNTR (Commission Nationale des Titres-Restaurant). Et justement chez Lunchr, nous essayons de vous simplifier la vie au maximum! C'est pourquoi nous avons, entre autres, développé une option permettant de payer plus de 19 euros en un seul geste. Si vous le souhaitez, je peux vous expliquer comment l'activer, écrivez-moi simplement un mail sur hello@lunchr.co :)

Concernant l'utilisation le dimanche, si vous travaillez ces jours là, il suffit simplement de demander à votre employeur de vous activer l'option.

Belle journée à vous !