Avis Clients de Swile

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

Simple d'utilisation, rapide.

Simple d'utilisation, rapide. Le chargement s'effectue en 3 clics, le suivi des cartes est très pratique. ET au moindre souci, l'équipe et le service client sont réactifs.

Par Henri P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Merci infiniment, votre satisfaction est notre priorité ! :D

Par Swile Swile il y a 3 ans

Facile et pratique sont les deux mots qui caractérisent ... [Résolu]

Facile et pratique sont les deux mots qui caractérisent le mieux Swile. Les comptes de mes collaborateurs sont rechargés en quelques minutes et si j'ai un problème grâce au chat il est très vite résolu sachant que les conseillers sont très réactifs et toujours attentifs.
Rien à dire, c'est parfait

Par Etorres il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/04/2019

Merci pour votre retour ! :)

Expérience rafraîchissante !

Expérience rafraîchissante !
Toute l'équipe est vraiment ravie, Swile est vraiment au coeur de notre vie d'équipe, que ce soit au moment de la pause déjeuner comme tout au long de la journée avec les nouvelles fonctionnalités.

Par Charlene il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Et en plein mois de Juillet, le rafraîchissement, c'est important :D
Merci Charlene pour votre retour, on est honorés de faire le bonheur de vos collaborateurs !

Superbe expérience, maintenant comme Dave je fais régulièrement ... [Résolu]

Superbe expérience, maintenant comme Dave je fais régulièrement un "tour du coté de chez Swile"

Par Didier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Merci Didier, on adore la référence (et grâce à vous, on va l'avoir dans la tête toute la journée :p) !

Par Swile Swile il y a 3 ans

Utilisation de la carte restaurant et du site très ...

Utilisation de la carte restaurant et du site très simples.
Equipe Swile très réactive.

Par Bureau il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Merci beaucoup pour votre retour !

Nous sommes chez Swile depuis 2 ans et demi, et nous ... [Résolu]

Nous sommes chez Swile depuis 2 ans et demi, et nous avons que du positif à dire à cette jeune star-up.
Jeune et dynamique, je trouve que vous avez beaucoup évolué depuis le lancement et vous proposez sans cesse de nouvelles fonctionnalités. Nous sommes très contents d'être venu chez vous et nous sommes pas prêt de partir. @bigup à votre service client qui est hyper réactif.

Par Monteiro K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Katia, merci infiniment, c'est un vrai plaisir de travailler avec vous et de vous offrir le meilleur service possible ! :)

Par Swile Swile il y a 3 ans

Bonne expérience au départ puis service client très décevant [Résolu]

Très bonne expérience au départ avec un super suivi de l'équipe commerciale. Cependant au bout de quelque mois, on m'annonce que je n'ai plus de commercial attitré et que je dois contacter le service client si j'ai un soucis... Alors là le suivi est beaucoup moins bon, le service client ne répond pas au téléphone (j'ai essayé d'appeler 3 fois par jours pendant une semaine et on m'a répondu au bout de 5j...) et le délais de réponse aux emails est d'une semaine au moins même lorsque l'on indique qu'il s'agit d'une urgence... Je suis de ce fait bien déçue aujourd'hui.

Par Mbarre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2019

Bonjour Mariane,

Je suis navrée de votre retour d'expérience : durant la semaine en question, raccourcie par un jour férié, notre service client a été énormément sollicité et cela a effectivement rallongé notre délai habituel de traitement des demandes et j'en suis désolée. Nos lignes téléphoniques étaient saturées, d'où votre difficulté à nous joindre, mais tous les appels manqués ont depuis été rappelés, dans l'ordre. Nous avons également pu contacter votre bénéficiaire victime d'un incident afin de résoudre son problème. Soyez assurée que le délai de réponse que vous avez rencontré était exceptionnel, et que nous faisons au quotidien notre maximum pour que cela ne se reproduise plus ! Enfin, en cas d'urgence et pour une réponse immédiate (moins de 8 secondes !), n'hésitez surtout pas à nous contacter via le chat, disponible sur notre site ou depuis votre application mobile !

Par Swile Swile il y a 3 ans

Enfin un monde qui bouge dans les titres restaurant. ...

Enfin un monde qui bouge dans les titres restaurant. Maintenant un an qu'on est chez Swile. Bravo ! à toute l'équipe. Innovation constante pour facilité la vie des collaborateur. Moyen de paiement tellement simplifié ! Dommage qu'on ne puisse pas encore l'utiliser partout (marché / certains commerçant...à mais j'ai confiance ça va venir !
Et le + très très récent : Le partenariat avec Payfit (une autre entreprise qui bouge les lignes !). Trop cool ! Merci !

Par Asokoloff il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Merci pour votre retour et pour votre confiance, c'est grâce à vous que nous pouvons sans cesse évoluer, nous améliorer, et vous proposer le meilleur service possible ! :)

parfait !! [Résolu]

parfait !!

Par Arnald V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Et vous n'avez encore rien vu ! :D Merci pour votre super retour !

Un peut cher mais au top ! [Résolu]

Un peut cher mais au top !

Par Armand il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Merci Armand pour votre retour ! :)

La carte Swile est super pratique, je la recommande ... [Résolu]

La carte Swile est super pratique, je la recommande fortement ! Et l'équipe du SAV est très réactive au moindre problème.

Par Batisse B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Tout le service client vous adresse un grand merci pour votre retour Berenice, et merci également pour votre soutien ! :)

très bonne évaluation [Résolu]

très bonne évaluation

Expérience prouvée le 28/07/2020

C'est très gentil, merci ! :)

Je déteste votre nouveau nom : en tant que dirigeant ... [Résolu]

Je déteste votre nouveau nom : en tant que dirigeant c'est beaucoup plus difficile a marketer auprès de mes employés. L'avantage est perçu de façon beaucoup moins évidente.

Je ne veux pas d'outil de communication supplémentaires qui dilue la communication internes des équipes et nos messages généraux.

bref, lunchr s'était moins l'avenir de votre entreprise, mais s'était plus mon besoin.

Par Direction il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Saviez-vous qu’on peut vous accompagner pour marketer Swile auprès de vos employés ?
Même si vous ne souhaitez pas utiliser nos kits de communication tels quels (ce que je crois comprendre suite à votre remarque), ils peuvent déjà vous faire gagner du temps sur la rédaction de votre propre communication interne. Et vous pouvez bien entendu nous contacter en cas de besoin ! :)
Concernant notre produit, c’est à la carte ! Si seuls les titres-restos vous intéressent, vous pouvez tout à fait n'opter que pour cette fonctionnalité. Et si un jour vous changez d’avis, il suffira de quelques clics pour ajouter des avantages.
N’hésitez pas à nous écrire par mail sur [email protected] avec vos besoins spécifiques pour qu’on y réponde point par point.

Swile est LA solution de ticket restaurant [Résolu]

Swile est LA solution de ticket restaurant, en accord avec son temps. Tout est digitalisé, la gestion est facilitée, le coût pour l'entreprise est moindre, les salariés bénéficient de tarif négocié avec les restaurants partenaires qui sont très nombreux... Rien à dire, BRAVO à l'équipe Swile !

Par Eugeniet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Votre soutien et vos compliments nous font vraiment super plaisir, et nous poussent à devenir encore et toujours meilleurs ! Un immense merci !

Par Swile Swile il y a 3 ans

Equipe très sympathique, amicale.

Equipe très sympathique, amicale.
L'équipe SWILE est très réactive et chaleureuse. Carte ticket resto hyper pratique pour aller au restaurant, au supermarché...plus de version papier. Cela nous change la vie!!!

Par Marie J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2017

Un grand merci à vous, on est ravis de vous faciliter le quotidien ! :)

Vraiment génial !

Vraiment génial !
Le site est simple et clair. Quelques clics suffisent pour passer commande d'une carte ou de plusieurs cartes, en un instant on recharge les comptes d'un à plusieurs salariés. Swile a presque rendu la gestion des titres restaurants amusantes.
Côté utilisateur enfin une carte qui fonctionne partout et sans avoir à jongler avec plusieurs moyens de paiement.
Je recommande vivement d'utiliser Swile.

Par Ophelie il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/04/2020
Un immense merci pour votre retour qui nous va droit au coeur !

J'adore !!!!

J'adore !!!!

Par OSTALOWSKI B. il y a 3 ans

Un régal pour tout le monde ❤️

Un régal pour tout le monde ❤️
Au moment de changer de solutions titres restaurant, je propose à ma direction la solution Swile pour éviter aussi bien le papier (polluant pour la planète) que la paperasse (polluante pour nos esprits).

Nassim (❤️) est mon premier et mon seul interlocuteur chez Swile, il répond à tous mes besoins en temps réel, un véritable super-héros du service client.

Ensuite c'est le bonheur pour tout le monde, les administrateurs découvrent la simplicité de gestion et les utilisateurs sont autonomes dans l'utilisation de leur carte. Tout est plus simple pour tout le monde.

Par Maxdumoul il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/07/2020

Merci infiniment pour votre gentil message ! ❤️

J'ai transmis votre retour à Nassim (le super héros) et je vous laisse vous régaler avec votre équipe ! Bon appétit !

Par Swile Swile il y a 3 ans

Je gère un point de vente de restauration rapide "fait ...

Je gère un point de vente de restauration rapide "fait maison" sur Lyon. je ne connaissais pas Swile (Lunchr). Ce sont des clients dont la société à basculé sur l'offre Swile qui m'ont fait découvrir ce service !! (vu que les transactions passait par le canal visa, il n'y a pas eu de souci de référencement ou paiement). par la suite, j'ai adhéré et je recommande vivement ... C'est simple, efficace et surtout très très clair au niveau de la facturation ( et gagnant par rapport au taux des concurrents ).

Par Cantine il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2020

Hello ! En effet, grâce aux réseaux Visa et Mastercard, on ne demande aucun équipement, donc aucun frais supplémentaire !
Merci beaucoup pour votre recommandation, on est ravis que vous soyez satisfait de notre service :D