Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Je suis très contente

Je suis très contente. les ouvriers sont très serviables et le travail parfaitement bien fait. c'est par mon compagnon depuis décédé que j'ai fait connaissance de votre entreprise. il a été le 1er à faire exécuter des travaux à st andré de culzac en 2010. c'est ensuite les voisins qui ont eu besoin de vos services avec tout autant de satisfaction. la partie commerciale a su bien me conseiller et m'orienter dans le choix de nos travaux. avec mes remerciements.

Par Jeannine.L il y a 5 ans

Technitoit Pau

Nous n'avons pas été déçus !

Nous sommes entierement satisfaits du travail accompli par l'entreprise technitoit. le resultat est tout a fait convenable et nous n'avons pas ete decus. l'equipe de nettoyage et preparation des facades et celle de l'application du produit hydrofuge et peinture, sont competentes, efficaces et travaillent proprement.merci a technitoit !

Par Josette.L il y a 5 ans

Très bons ouvriers

Toiture tuiles refaite en août facade refaite "sable" en septembre. dessous de toit alu en mars. tout parfait très bons commerciaux et conseillers. très bons ouvriers : discrets et propres. nous les avons récompensés.

Par marie.p il y a 5 ans

Technitoit Pays Basque

Suivi pendant et après travaux parfait

Relation commerciale intéressante. produit et technique bien expliqués ; suivi pendant et après travaux parfait. equipe technique concernant leur travail : bien soigneux. point positif : protection de l'environnement.

Par jean.v il y a 5 ans

À recommander

Mon expérience du travail fourni par "technitoit" m'incite fortement à recommander cette entreprise tant j'ai trouvé de la compréhension, de la compétence autant dans les études, les dossiers que dans l'exécution des travaux et du suivi des chantiers et de l'application des garanties.

Par Thierry.A il y a 5 ans

Très satisfaisant du résultat

Tres bon travail et tres bonne equipe - tres satisfaisant du resultat

Par dominiquec9196 il y a 5 ans

Nettoyage réalisé avec minutie

Les travaux ont été effectués selon les précisions qui m'ont été initialement données. la protection de toute la végétation avec des bâches a été parfaitement d'autant que j'étais sceptique et craignais que le produit antimousse ne la détruise en partie. quand au nettoyage du toit avant pose de l'antimousse il a été réalisé avec minutie sachant que trois lavages ont été nécessaires pour enlever toutes les mousses noircies, les lichens et autres saletés incrustées. la casse des tuiles a été limitée à deux seulement ce qui est peu parait-il.au final il aura fallu une journée pour que mon toit retrouve non seulement une seconde jeunesse mais encore semble neuf. le travail a été réalisé par une équipe compétente, sympathique qui ont laissé un chantier impeccable. merci à eux.

Par Marie-Helene.C il y a 5 ans

Travail parfaitement fait

Travail parfaitement fait.les abords tres bien nettoyer.ouvriers a conserver et recompenser

Par Joel.P il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail equipe agréable

Par christine.l il y a 5 ans

Technitoit Orléans

Le travail réalisé de qualité

Equipe professionnelle - discrete et fort sympathique - le travail realise de qualite

Par stephane.l il y a 5 ans

Excellente équipe

Tres bon travail, excellent equipe

Par christian.m il y a 5 ans

Technitoit Orléans

Le nettoyage a été bien fait

Le travail a l'air satisfaisant. le nettoyage a ete bien fait. la renovation de la toiture est bien faite egalement. le chantier est reste propre. donc je suis plutot contente ... en esperant que la mousse ne reviendra pas de sitot.

Par Monique.Z il y a 5 ans

Bon travail

Tres bien - bon travail

Par gerard.c il y a 5 ans

Personnel compétent

Travaux effectues rapidement par du personnel competent

Par pascal.t il y a 5 ans

Très satisfait

Je suis tres satisfait de votre equipe.

Par sergel3792 il y a 5 ans

Ponctualité de l'équipe

Chantier fait très rapidement et proprement. ras. 2ème fois que l'on travaille avec technitoit. pas de problème. ponctualité de l'équipe.

Par Joel.B il y a 5 ans

Une réalisation impeccable

Des conseils pertinents et une offre affinée à plusieurs reprises pour coller à notre besoin réel.une intervention qui s'est déroulée selon les engagements pris, notamment en termes de planification et de délais ainsi que pour la prime.une équipe d'intervention sympathique, professionnelle et efficace.une réalisation impeccable.un travail soigné et des locaux rendus nettoyés et propres.en conclusion un excellent souvenir de cette opération.avec l'envie de partager ma satisfaction de cette opération. et, le cas échéant, de faire de nouveau appel à vous pour d'éventuels autres travaux.super !

Par gilles.d il y a 5 ans

Technitoit Orléans

Nous vous recommanderons à notre entourage

Avons apprécié beaucoup votre intervention notamment: - notre échange commercial (qualité des services proposés, écoute) - la planification (et le respect) de la date d'intervention - l'amabilité des intervenants - le résultat de l'intervention (couverture comme neuve)seul petit bémol, malgré la protection à l'intérieur de notre grenier, beaucoup de saletés lors du nettoyage de la toiture.nous vous recommanderons à notre entourage (amis, famille ...)

Par Catherine.B il y a 5 ans

Equipe professionnelle

Tres bonne equipe professionnelle et avenante.

Par bernard.d il y a 5 ans

Bon contact

Travail serieux et soigne - bon contact avec tout le personnel de technitoit

Par jose.b il y a 5 ans