Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Des ouvriers compétents

Installation conforme au devis. des ouvriers competents et courtois

Par Simone.C il y a 5 ans

Satisfait

Satisfait du travail effectué.

Par Vinet.E il y a 5 ans

Travaux propres

Bon commercial, clair, prÉcis et bon technicien.bonne discussion sur les offres et possibilitÉs. État des lieux aprÈs travaux propres.Équipe a fÉlicite et a conseiller.

Par pascal.m il y a 5 ans

Technitoit La Rochelle

Mon vieux toit paraît presque neuf !

Ce jour, les travaux commandés ont été effectués. ce travail a été très bien exécuté, mon vieux toit paraît presque neuf !!! bonnes relations avec les techniciens et commerciaux.avec mes remerciements.

Par jean.m il y a 5 ans

Très professionnels

Très professionnels, polis, rapides, à l'heure. bref rien à redire

Par Paulette.D il y a 5 ans

Prestation propre et nette

Tout d'abord, entière satisfaction des agents commerciaux qui sont polis, corrects et très compétents dans les explications qu'ils nous donnent. nous avons apprécié leur patience, leur sérieux et leur savoir sur ce métier.les rendez-vous ont été chaleureux et nous sommes aussi très satisfaits du travail des 2 ouvriers qui ont fait une prestation propre et nette.nous ne regrettons pas cet investissement car depuis les travaux nous sentons une meilleure stabilisation de la chaleur.merci à vous tous et bonne continuation dans la vie de votre entreprise.

Par Pierre.N il y a 5 ans

Rapidité d'intervention

Je suis entièrement satisfait pour la rapidité d'intervention lors du changement de closoir le 26/01/2018. ainsi que la fourniture de 3 tuiles de rive abîmées par la chute d'un arbre.félicitation à la parfaite exécution de votre agent technicien

Par francois.d il y a 5 ans

Intervenants consciencieux

Des intervenenants consciencieux et gentils

Par joelle.j il y a 5 ans

Travail soigné

Equipe appréciable par son travail soigné, le résultat semble de qualité

Par moniqued4482 il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail

Par guy.r il y a 5 ans

Travail rapide et propre

Travail rapide et propre. salariés sérieux - à voir avec le temps

Par Jean-Louis.D il y a 5 ans

Travail irréprochable

Accueil téléphonique de la secrétaire parfait, de très bon renseignement de sa part. les vendeurs ont été très réactifs pour trouver des solutions sur les murs. travail irréprochable de la part des techniciens ainsi que très aimables et compétents.je recontacterai l'agence technitoit de la rochelle pour mes prochains travaux sur ma maison

Par bernadette.b il y a 5 ans

Chantier très propre

Tres bon travail du poseur - chantier tres propre - tres satisfaite

Par fernande.r il y a 5 ans

Bien contente

Bien contente travaille bien fait

Par Denise.M il y a 5 ans

A recommander

En 2016, nous avions pris contact avec la société technitoit. et 1 an plus tard après plusieurs devis nous sommes revenus auprès de cette société. nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et le service de leur équipe.a recommander

Par marie-christine.g il y a 5 ans

Rendu travail très beau

Le personnel est très sympa. le rendu du travail est beau !

Par Prunier.J il y a 5 ans

Très satisfaite

Très satisfaite de l'équipe menuiserie. aucun soucis. tous dans les règles.

Par francoisel1484 il y a 5 ans

Ouvriers aimables

Bon travail. ouvriers aimables

Par Therese.B il y a 5 ans

Technitoit Grenoble

Compagnons efficaces

Très satisfait du travail effectué. les compagnons sont efficaces et particulièrement soigneux. très bon travail espérant qu'il tiendra longtemps.

Par Herve.G il y a 5 ans

Technitoit Grenoble

Sérieux et suivi

Suite au travail effectuer par la société technitoit, à savoir réfection des toitures par hydrofuge, quelques constatations pour faire progresser votre savoir faire: meilleure organisation dans le travail fournir tout le matériel nécessaire pour que les ouvriers puissent mener à bien leur chantier. bien stipuler par écrit ce à quoi on a droit dés l'achat de l'hydrofuge sur un toit à savoir (cheminée peinte, travaux de bordure ou autres). sérieux et suivi par les gars, rien à reprocher. d'ailleurs la pub pour votre maison, je l'assure sans problème.

Par andre.b il y a 5 ans