Avis clients Tefal

• 1/ 5

Poêle Tefal induction

Après avoir acheté le service complet des poêles Tefal induction il y a 1an!
Le support métallique collé dessous c'est carrément décollé, déformé sans bien sûr oublié d'abîmer ma plaque Elica Tesla !
Le problème était déjà survenu avec une pile plus petite. Nous avons remonté l'information au service Tefal, envoyé des photos, rempli des formulaires et bla et bla et bla.
Jamais aucun retour!
MARQUE A ÉVITER !!

Par Mikael il y a 1 mois
Date d'expérience le 11/03/2024
Bonjour, la même chose concernant deux poêles Tefal. A peine quelques semaines d’utilisation. C’est du vol. Pour moi la marque Tefal, c’est terminé.
Par Cattet il y a 2 semaines

Poêles endommagées

J’ai reçu les trois poêles de ma commande toutes tordues,je contact le service client le jour même, on me fait remplir tout un dossier avec photos, ce que je ferai 3 fois, et qui n’aboutira à rien car on me propose de faire un retour sauf que le service client a été si long que entre temps j’ai utilisé les poêles.
Je n’allais pas en racheter entre temps ça sont des frais supplémentaire déjà bien assez chère comme ça. J’ai passé trois coup de téléphone dont un de 1h45 ! Pour me voir proposer 15% de réduction, promotion qu’on trouve souvent sur leur site.
Déplorable a fuir.

Par Angoula il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/10/2023

A fuir service client irrécupérable

Je ne recommande pas du tout cela est l’une de mes pire expérience relation service clients je fais une commande avec une batterie et cuisine il manque un article à la réception suite à ça je prend contacte qui me dis que l’article et en rupture de stock alors que je le vois disponible à la vente individuelle également en stock sur leur site suite à ça je fais par de mon mécontentement et a le service client qui m’invite à remboursé ma commande pour la recommander? L’incompréhension l’article et sensé être en rupture il se dédouane mente et n’assume pas que c’est un oublie et non une rupture, mais cela n’est pas tout la personne au bout du fils vous prend de haut vous manque de respect est vous raccroché au nez !!! Une honte à évite absolument il vos mieux garder sont argent ou passer par un revendeur avec un service digne de ce nom

Par Lucie il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Très très déçu!!!!!! A fuir!!!!!

Très très déçu!!!!!! Commande passée le 20/04 et toujours rien reçu a cette date du 2/06, malgré plusieurs appel au service consommateur qui nous demande de remplir une confirmation de non réception du colis, chose faite et qui nous dises comme réponse que la société de transport a livré le colis et que nous avons signé ce qui est faux car c'est le transporteur qui a signé à notre place et ceci est une usurpation d'identité faute grave! le temps passe je rappel car toujours pas de colis ni de remboursement!!!!
A ce jour Tefal ne fait rien, ils ont bien eu le paiement et nous ....... RIEN!!!!!!!!!
A ne surtout pas commandé sur ce site !!!! Plus jamais je passerais commande chez eux et il vaut mieux commandé sur AMAZON qui eux sont proches de leur clientelle!!!!!!!

Par Kinou il y a 10 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

Aucune confiance!

Aucune confiance!
Vente mensongère, pack cafetière avec grille pain, dans la galerie photo il y a même une photo du grille pain.
Réception de la cafetière uniquement. Le service client complètement incompétent et malhonnête m annonce que c est une ancienne promo....
Une honte.... c était pour mes parents qui ont 85 ans....
A vomir, plus jamais je ne commanderais chez eux!
A fuir

Par Jane il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023

Nous avions un vieil appareil à raclette Moulinex (6 ...

Nous avions un vieil appareil à raclette Moulinex (6 spatules en bois comprises - 1250w) dont la cuve est en métal et qui a servi plus de 20 ans. Comme sa plaque s'était rouillée, on vient d'acheter le Colormania 6 personnes chez TEFAL qui ressemble au Moulinex Accessimo d'ailleurs.
Mais nos fabricants n'ont plus rien de concurrentiel, ni même de l'élégance vis-à-vis du client, quand on voit le prix du maigre produit (60€ chez Darty), cheap avec sa cuve en plastique (j'espère qu'elle ne fondra pas avec le fromage), sans interrupteur thermique (vu démonté sur une vidéo, il n'y a rien à part une résistance dégageant 850W seulement), sans spatule ( 5€ sur Amazon), fragile dans son emballage économique.
On pensait que TEFAL avec toutes ses publicités était au top .... quelle déception, presque une humiliation devant cette camelote "française" !!

Par Pierrot il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023

Service Client inexistant, incompétent et malhonnête

Service Client inexistant, incompétent et malhonnête. Raccroche au nez, incapable de savoir où se trouve votre commande, n'a aucun contact avec les transporteurs, ne sait pas quand vous serez remboursez, donne de mauvais numéros de suivi : bref, unique en son genre, il bat les records du service client le plus nul. Méfiez-vous tout particulièrement d'Eva et Sabine du Service Client.

Par Client arnaqué il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

J'ai acheté des moules à canelés TEFAL en silicone ...

J'ai acheté des moules à canelés TEFAL en silicone 100% PLATINIUM, qui vous garantissent des canelés 2 fois plus croustillant grâce à leur nouveau système alvéolés....... !!!!! Déplorable le résultat 15mn à 250° puis 1heure40minutes à 200° , toujours pas cuit, intérieur pratiquement cru corps et fond du canelé BLANC, s'affaissant au démoulage ensuite par contre le dessus pratiquement cramé!§§en plus fabriqués au VIETNAM !!!! HONTEUX

Date d'expérience le 16/03/2021
Dommage qu'on ne peut s'exprimer librement..... le site censure!!! ELLE EST OU LA LIBERTE D EXPRESSION?????
Par Marie il y a 2 ans

Bonjour, j ai acheté des poêles Tefal. Avec une offre ...

Bonjour, j ai acheté des poêles Tefal. Avec une offre pour la poignée offerte ,faisant le nécessaire que l offre nous disait. Impossible de se connecter. J ai appelé le service client, qui vous raccroche au nez. L amentable et publicité mensongère. Suis vraiment pas contente. Et ne ferais sûrement pas de publicité pour Tefal. D après tous les commentaires,je m apercois que Tefal,n ai pas du tout à la hauteur.

Par Valerie il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/05/2021

Service Clients aux abonnés absents

Nous avons contacté fin 2020 le Service Consommateur Tefal pour signaler un problème rencontré avec deux casseroles achetées mi 2019 et dont le manche s’avérait défectueux.
Tefal nous a demandé de leur retourner ces casseroles, et après contrôle, nous a proposé d’en acheter de nouvelles en bénéficiant d’une offre de remboursement différé d’un montant de 30 Euros, ce nous avons accepté. Le 18 janvier, Tefal confirmait notre participation à cette offre de remboursement (opération consommateur n° 11894), en précisant que le remboursement interviendrait dans un délai de 6 à 8 semaines.
Le 12 mars, n’ayant rien reçu, nous avons appelé le service consommateur, et nous avons reçu un mail nous informant que le remboursement avait été effectué le 11 mars.
Le 17 mars, n’ayant toujours rien reçu, nous avons demandé par mail des explications sur ce retard. En réponse, nous avons reçu le 22 mars un mail nous demandant de « patienter encore quelques jours car nous (étions) toujours dans les délais prévus ».
Nous sommes aujourd’hui le 9 mai, et nous n’avons toujours rien reçu.
Au final, Tefal a conservé les deux casseroles que nous leur avions retournées, nous a engagés à acheter de nouvelles casseroles de leur marque, ne respecte aucun des engagements pris et ne prend même plus la peine de répondre à nos demandes d’information.
Ce résumé illustre sans doute la conception du service clients selon Tefal.

Par Odyssée21 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/05/2021

Publicité mensongère

Publicité mensongère
Achat de 2 casseroles une poêle devait être offerte après plusieurs mails échangés disent différents refus dont mon offre ne fait pas partie ce qui est totalement faux
Je demande de me renvoyer mon dossier pour prouver leur bonne foi il ne peuvent pas .Bref GROSSE ARNAQUE !!!!!!

Date d'expérience le 01/03/2021

J'ai acheté un faitout Tefal pour en remplacer un autre ...

J'ai acheté un faitout Tefal pour en remplacer un autre trop petit, abîmé.
Dès que je fais bouillir de l'eau, même à demi contenance, le couvercle se soulève, cela projette de l'eau sur ma plaque, mon carrelage...C 'est dangereux, le couvercle est léger, pas étanche...
J'ai contacté le service clients : après le sketch habituel du ticket, des photos...on m'a répondu que j'avais un couvercle standard et non autocuiseur...qu'il fallait continuer la cuisson à feu doux !!! J'ai cru à une blague !
Ah bon on ne peut donc pas faire bouillir, ni cuire dans un faitout ????
Affligeant ! Je ne peux même pas faire un sauté de porc au 1/3 de la contenance, la plaque à feu moyen (5/9) et cela entraîne des projections brûlantes...
Mes dernières poêles et sauteuses brûlent tous mes ingrédients.
Pour moi Téfal c'est terminé et je suis très inquiète pour l'avenir de ce fleuron français, compte tenu de la dégradation de la qualité et du mépris du service clients.

Par Nath29 il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/08/2020

Service clientèle lamentable.

Service clientèle lamentable. Reçu set de 2 poêles, dont la couche de tefal de l'une s'est détachée massivement après qqs mois d'usage, à commencer par le fond. L'autre poêle est restée impeccable. Le service clientèle m'a reproché un usage inapproprié, des produits trop abrasifs, et un lavage au lave-vaisselle. Très regrettable et peu convainquant, car d'autres poêles Tefal passent depuis des années dans le même lave-vaisselle avec les mêmes produits standards. Le service clientèle m'a refusé le remplacement de la poêle défectueuse, mais proposé de racheter une nouvelle avec réduction. Juste écoeurant... je n'achèterai plus dans cette marque.

Par AG il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020

Après deux ans d'usage modéré d'une poêle Tefal induction ...

Après deux ans d'usage modéré d'une poêle Tefal induction technology, le revêtement anti adhésif pêle et disparait laissant le métal à nu. Quid de la dangerosité du revêtement absorbé ? Vive le matériel français lorsqu'il est de qualité.
Téfal jamais plus !

Date d'expérience le 15/08/2020
Cinq poêles achetées en 2020 et le revêtement noir qui décolle et ce en l'espace de deux mois. Tefal terminé après plus de trente années de fidélité.
Par Kj il y a 3 ans

Mentent ouvertement, pas professionnels

Commande le 02/08 toujours pas expédiée le 13/08. 3 appels au service client les 6/08, 10/08 et 12/08 à chaque fois la personne au téléphone m'a promis que la commande avait en fait déjà été expédiée mais que le site n'avait pas été mis à jour. Fait démenti à chaque fois dès le jour suivant.
Ne pas être rapide pour expédier une commande c'est déjà lamentable pour une entreprise de l'envergure de Tefal. Mentir sciemment lorsque le client appelle cela confine à la malveillance.
Ah oui et puis 3 mails envoyés depuis le site : 0 réponse. Je n'ai jamais eu une si mauvaise expérience avec un site marchand de ma vie.
A FUIR ABSOLUMENT

Par Da Mastah il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/08/2020
bonjour, même histoire, commande passée d un produit en stock le 9 juillet nous sommes le 20 aout toujours pas de suivi de livraison, un mail resté sans réponse, 3 appels 3 histoire différentes, Tefal, plus jamais
Par [email protected] il y a 3 ans

Acheter Français ??? Pas certain...

Service en dessous de tout, je passe une commande de pièce détachée (récupérateur de graisse sur une plancha) en stock le 9 juillet, les jours passent, "suivi à venir" sur le site. Je téléphone on m'explique que c'est en cours d'expédition. le 23 du même moi toujours pas de suivi sur le site,je fais un message en retour on revient vers vous sous 48 heures... je téléphone, une dame charmante m'explique que c'est en cours d'expédition.
Nous sommes le 30 juillet, toujours aucune trace d expédition sur le site, coup de téléphone, c’a devrait partir cette semaine....

Date d'expérience le 31/07/2020

Un service après-vente absolument déplorable. J'ai ...

Un service après-vente absolument déplorable. J'ai acheté sur vente privée une sauteuse qui est arrivée tordue (ce n'était pas un problème de transport, elle n'aurait jamais dû sortir de l'atelier dans cet état...). J'ai contacté le service qui après m'avoir demandé des photos, la facture et autre mails, a fini par me dire de me retourner vers le vendeur car eux ne pouvaient rien! si Tefal ne peut rien quand ils vendent des articles défectueux, qui peut? A moins que ce ne soit une stratégie de vendre du 2ème classe via vente privée?? Je n'ose l'imaginer mais on est en droit de se poser la question compte tenu de l'attitude du SAV ensuite.
4 interlocuteurs différents dont un "supérieur" incompétent: le bonheur!
Je croyais que Tefal était une marque sérieuse en fait ils sont lamentables.
Achetez français qu'ils disaient!!!

Par Beaudonnet M. il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2020

La soupape de mon autocuiseur a pris feu !

La soupape de mon autocuiseur a pris feu ! j'ai prévenu Tefal de la dangerosité de son article et du fait que d'autres témoignages de ce type circulent sur les forums.
Aucune réaction de la part de la marque !

Par VIQUE il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/05/2020

Bureaucratique et innéfficace

J'ai acheté un grille pain Téfal à Hyper U garanti deux ans. C'est un grille pain double qui vaut quand même près de 45€. Le grille pain est tombé en panne je l'ai donc rapporté au SAV Hyper U. Ah mais non Monsieur il faut nous téléphoner ! Retour maison, téléphone....Il faut constituer un dossier téléphonique. Je n'ai pas eu à donner le prénom de mon arrière grand-mère mais je pense qu'on en était pas loin. Après beaucoup de temps passé à répondre aux questions je me croyais tiré d'affaire. Et non! Patientez Monsieur je vous mets en relation avec le SAV Tefal. Nouvelles questions...et le clou du spectacle : il faut que j'emmène le grille pain dans un centre de réparation de agréé à 30kms de chez moi. Donc le client s'occupe de tout dans un système bureaucratique que n'aurait pas renié Moscou dans les années 50. Seule consolation mes deux interlocutrices étaient charmantes et courtoises.

Par Eziphael il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/05/2020