Radar de confiance
·Avis client Tf1
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Quelle erreur.
J'ai malheureusement enregistré ssamedi soir ,danse avec les stars.
Bien que n'ayant pas regardé les autres émissions, boum, Ines Reg éliminé.
Face aux autres (Me Capone)et...
Saelen
il y a 2 ans
TF1+ est vraiment pas aupoint pour les replay une galère à chaque fois avec blocage milieu de la série et misère pour revenir où nous étions
Énervement ++++pour moi
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Hay hay hay .
Vous avez vu la prochaine connerie.
La promue.
Ça promet.
MDR
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce que j'ai fais?
J'ai voulu me divertir en regardant les 12coups de midi.
Quand j'entends jlr ce moquer d'un employé des pompes funèbres.
Sachant que les obsèques de mon mar...
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Stop stop. Arrêter avec ses pu tin de réseaux sociaux.
Toutes les chaînes s'y mettent.
Vous rendez-vous compte que ce sont des sites très dangereux.
Tous les parents devrait être plus v...
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Quel culot.
Juste pour me conforter, je viens de zappé sur votre chaine, et là, comme d'habitude, vous dites, tout de suite, Koh-Lanta.
Il va falloir attendre au minimum 35 mn.
Bon coura...
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Bon, ça suffit.
Koh lanta.
Début 21H20.
En ce qui me concerne, je me lève à 5H30, C'est abusé.
Malgré ma free révolution, je n'e'enregistrais même pas la suite.
C'est se foutr...
Françoise
il y a 2 ans
Scènes de ménages !!!! Mon dieu !!!! C est d une bêtise !!!! Je me demande ce que les créateurs ont dans la tête !!!! Et les acteurs se rendent ils compte qu ils se ridiculisent!! Ils doivent être bi...
Voir plusCapdeville
il y a 2 ans
Depuis des années je boycottais votre chaîne et puis il y a eu HPI et Mercato maintenant mais je crois que je vais capituler, cet envahissement de pubs au milieu des films es insupportable
Tant pi...
GRAS
il y a 2 ans
Commence sérieusement à en avoir marre de vos publicités !!!!!
Publicités interminables et je parle même pas des pubs pendant vos films
Ras le bol de la télé
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Je suis morte de rires.
Vous l'avez vu notre jlr national.
C'est Pâques ou carnaval?
Ah non, je suis bête.
Il a juste oublié de retirer son pyjama.
Qu'il aille se recoucher.
Alain Duvivier
il y a 2 ans
Plus belle la voix (the voice) coupés toute les deux chansons par de la publicité c'est vraiment pénible tf1 vous êtes lourd.
Voir plusNathalie Schwender
il y a 2 ans
Ho la la. J'ai zappé involontairement sur tf1, et là, on nous annonce une nouvelle konnerie, madeleine Holmes.
Vous en avez encore beaucoup dans vos tiroirs.
Ça promet.
Françoise
il y a 2 ans
Bonjour la matinale je trouve que c est très bien rien a redire.
Ange Noiret pour la météo est très pro, mais que TF1 lui offre des pantalons a sa taille!! Les feux de plancher ça le fait pas !!
Françoise
il y a 2 ans
Scènes de ménages !!!! Ils sont en peine d inspiration ou quoi!!! C est de pire en pire c est d une bêtise sans noms!!!! Ça n a ni queue ni tête !!! Pauvre TV!!! On voulait un petit moment de divertis...
Voir plusNathalie Schwender
il y a 2 ans
Ouah, quel culot.
Tf1 ose annoncer que le film de demain soir est inédit.
Selon moi, c'est au moins la 3eme fois.
Vous ne doutez de rien.
Mi tiller Patrice
il y a 2 ans
Outre que le journal télévisé ne traite que de sujets totalement dénués d intérêt visiblement MSLacarau ne ait pas quoi faire de ses mains. C est agaçant
Voir plusNathalie Schwender
il y a 2 ans
Décidément, il est vraiment nul.
J'ai enregistré les 12coups de midi aujourd'hui.
Et là, stupéfaction.
Il ne sait pas non plus que l'on dit pas, Barbara Streisand, mais Barbra.
Il...
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Bon, TF1, ça suffit.
Vous refusez nos critiques.
Alors, faites quelque chose par respect envers les téléspectateurs.
Merci
Avis client Tf1
Dan
Nul il radote on en ras le bol
Nul il radote on en ras le bol
Date d'expérience le 01/05/2024
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Françoise
il y a 2 ans
Nathalie Schwender
Quelle erreur.
Quelle erreur.
J'ai malheureusement enregistré ssamedi soir ,danse avec les stars.
Bien que n'ayant pas regardé les autres émissions, boum, Ines Reg éliminé.
Face aux autres (Me Capone)et avec toutes les éloges du jury, elle méritait amplement de gagner.
Une fois de plus je constate les tricheries et manipulations de votre chaine.
Comme le disait Christophe Dechavanne, bande de petits s......ds.
J'ai donc arrêté là.
Date d'expérience le 30/04/2024
Saelen
TF1+ est vraiment pas aupoint pour les replay une galère ...
TF1+ est vraiment pas aupoint pour les replay une galère à chaque fois avec blocage milieu de la série et misère pour revenir où nous étions
Énervement ++++pour moi
Date d'expérience le 28/04/2024
Nathalie Schwender
Hay hay hay .
Hay hay hay .
Vous avez vu la prochaine connerie.
La promue.
Ça promet.
MDR
Date d'expérience le 28/04/2024
Nathalie Schwender
Mais qu'est-ce que j'ai fais?
Mais qu'est-ce que j'ai fais?
J'ai voulu me divertir en regardant les 12coups de midi.
Quand j'entends jlr ce moquer d'un employé des pompes funèbres.
Sachant que les obsèques de mon mari, prévues mercredi prochain, j'ai été profondément choquée.
Il n'a vraiment aucune morale.
Comment peut-il se regarder dans son miroir le matin ?
Vous attendez quoi pour le virer?
Date d'expérience le 21/04/2024
Nathalie Schwender
Stop stop. Stop
Stop stop. Arrêter avec ses pu tin de réseaux sociaux.
Toutes les chaînes s'y mettent.
Vous rendez-vous compte que ce sont des sites très dangereux.
Tous les parents devrait être plus vigilants, ça éviterait beaucoup de drames.
Date d'expérience le 19/04/2024
Françoise
il y a 2 ans
Nathalie Schwender
Quel culot.
Quel culot.
Juste pour me conforter, je viens de zappé sur votre chaine, et là, comme d'habitude, vous dites, tout de suite, Koh-Lanta.
Il va falloir attendre au minimum 35 mn.
Bon courage à vous tous.
Date d'expérience le 16/04/2024
Nathalie Schwender
Bon, ça suffit.
Bon, ça suffit.
Koh lanta.
Début 21H20.
En ce qui me concerne, je me lève à 5H30, C'est abusé.
Malgré ma free révolution, je n'e'enregistrais même pas la suite.
C'est se foutre du monde.
Bye
Date d'expérience le 02/04/2024
Françoise
Scènes de ménages !!!! Mon dieu !!!! C est d une bêtise ...
Scènes de ménages !!!! Mon dieu !!!! C est d une bêtise !!!! Je me demande ce que les créateurs ont dans la tête !!!! Et les acteurs se rendent ils compte qu ils se ridiculisent!! Ils doivent être bien payé pour faire ça sinon.... Pk le ferait il?
Date d'expérience le 02/04/2024
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Capdeville
Depuis des années je boycottais votre chaîne et puis ...
Depuis des années je boycottais votre chaîne et puis il y a eu HPI et Mercato maintenant mais je crois que je vais capituler, cet envahissement de pubs au milieu des films es insupportable
Tant pis, je vais retourner au boycott
Marie
Date d'expérience le 01/04/2024
GRAS
Commence sérieusement à en avoir marre de vos publicités ...
Commence sérieusement à en avoir marre de vos publicités !!!!!
Publicités interminables et je parle même pas des pubs pendant vos films
Ras le bol de la télé
Date d'expérience le 31/03/2024
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Nathalie Schwender
Je suis morte de rires.
Je suis morte de rires.
Vous l'avez vu notre jlr national.
C'est Pâques ou carnaval?
Ah non, je suis bête.
Il a juste oublié de retirer son pyjama.
Qu'il aille se recoucher.
Date d'expérience le 31/03/2024
Alain Duvivier
Plus belle la voix (the voice) coupés toute les deux ...
Plus belle la voix (the voice) coupés toute les deux chansons par de la publicité c'est vraiment pénible tf1 vous êtes lourd.
Date d'expérience le 30/03/2024
Nathalie Schwender
Ho la la.
Ho la la. J'ai zappé involontairement sur tf1, et là, on nous annonce une nouvelle konnerie, madeleine Holmes.
Vous en avez encore beaucoup dans vos tiroirs.
Ça promet.
Date d'expérience le 28/03/2024
Toutestnul
il y a 2 ans
Circulez, y'a rien à voir.
Françoise
Bonjour la matinale je trouve que c est très bien rien ...
Bonjour la matinale je trouve que c est très bien rien a redire.
Ange Noiret pour la météo est très pro, mais que TF1 lui offre des pantalons a sa taille!! Les feux de plancher ça le fait pas !!
Date d'expérience le 27/03/2024
Françoise
Scènes de ménages !!!! Ils sont en peine d inspiration ...
Scènes de ménages !!!! Ils sont en peine d inspiration ou quoi!!! C est de pire en pire c est d une bêtise sans noms!!!! Ça n a ni queue ni tête !!! Pauvre TV!!! On voulait un petit moment de divertissement.....c'est raté !!!
Date d'expérience le 25/03/2024
Nathalie Schwender
Ouah, quel culot.
Ouah, quel culot.
Tf1 ose annoncer que le film de demain soir est inédit.
Selon moi, c'est au moins la 3eme fois.
Vous ne doutez de rien.
Date d'expérience le 23/03/2024
Mi tiller Patrice
Outre que le journal télévisé ne traite que de sujets ...
Outre que le journal télévisé ne traite que de sujets totalement dénués d intérêt visiblement MSLacarau ne ait pas quoi faire de ses mains. C est agaçant
Date d'expérience le 20/03/2024
Nathalie Schwender
Décidément, il est vraiment nul.
Décidément, il est vraiment nul.
J'ai enregistré les 12coups de midi aujourd'hui.
Et là, stupéfaction.
Il ne sait pas non plus que l'on dit pas, Barbara Streisand, mais Barbra.
Il a encore des choses à apprendre.
Date d'expérience le 19/03/2024
Nathalie Schwender
Bon, TF1, ça suffit.
Bon, TF1, ça suffit.
Vous refusez nos critiques.
Alors, faites quelque chose par respect envers les téléspectateurs.
Merci
Date d'expérience le 10/03/2024
Jong
il y a 2 ans
Ne jamais oublier les paroles de la chanson :
Ne m'appelez plus jamais "France"
La France elle m'a laissé tomber
Ne m'appelez plus jamais "France"
C'est ma dernière volonté
Comprenne qui pourra, interprétera ? Allez savoir
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue