Aller au contenu principal
Revendiquer
Logo Tf1

Tf1

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
0%
Taux de réponse
4/5
Fraîcheur des avis
Mesuré
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Tf1

DA

Dan

il y a 2 ans

1

Nul il radote on en ras le bol

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Quelle erreur.
J'ai malheureusement enregistré ssamedi soir ,danse avec les stars.
Bien que n'ayant pas regardé les autres émissions, boum, Ines Reg éliminé.
Face aux autres (Me Capone)et...

Voir plus
SA

Saelen

il y a 2 ans

1

TF1+ est vraiment pas aupoint pour les replay une galère à chaque fois avec blocage milieu de la série et misère pour revenir où nous étions
Énervement ++++pour moi

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Hay hay hay .
Vous avez vu la prochaine connerie.
La promue.
Ça promet.
MDR

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Mais qu'est-ce que j'ai fais?
J'ai voulu me divertir en regardant les 12coups de midi.
Quand j'entends jlr ce moquer d'un employé des pompes funèbres.
Sachant que les obsèques de mon mar...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Stop stop. Arrêter avec ses pu tin de réseaux sociaux.
Toutes les chaînes s'y mettent.
Vous rendez-vous compte que ce sont des sites très dangereux.
Tous les parents devrait être plus v...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Quel culot.
Juste pour me conforter, je viens de zappé sur votre chaine, et là, comme d'habitude, vous dites, tout de suite, Koh-Lanta.
Il va falloir attendre au minimum 35 mn.
Bon coura...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Bon, ça suffit.
Koh lanta.
Début 21H20.
En ce qui me concerne, je me lève à 5H30, C'est abusé.
Malgré ma free révolution, je n'e'enregistrais même pas la suite.
C'est se foutr...

Voir plus
FR

Françoise

il y a 2 ans

1

Scènes de ménages !!!! Mon dieu !!!! C est d une bêtise !!!! Je me demande ce que les créateurs ont dans la tête !!!! Et les acteurs se rendent ils compte qu ils se ridiculisent!! Ils doivent être bi...

Voir plus
CA

Capdeville

il y a 2 ans

1

Depuis des années je boycottais votre chaîne et puis il y a eu HPI et Mercato maintenant mais je crois que je vais capituler, cet envahissement de pubs au milieu des films es insupportable
Tant pi...

Voir plus
GR

GRAS

il y a 2 ans

1

Commence sérieusement à en avoir marre de vos publicités !!!!!
Publicités interminables et je parle même pas des pubs pendant vos films
Ras le bol de la télé

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Je suis morte de rires.
Vous l'avez vu notre jlr national.
C'est Pâques ou carnaval?
Ah non, je suis bête.
Il a juste oublié de retirer son pyjama.
Qu'il aille se recoucher.

Voir plus
AD

Alain Duvivier

il y a 2 ans

1

Plus belle la voix (the voice) coupés toute les deux chansons par de la publicité c'est vraiment pénible tf1 vous êtes lourd.

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Ho la la. J'ai zappé involontairement sur tf1, et là, on nous annonce une nouvelle konnerie, madeleine Holmes.
Vous en avez encore beaucoup dans vos tiroirs.
Ça promet.

Voir plus
FR

Françoise

il y a 2 ans

5

Bonjour la matinale je trouve que c est très bien rien a redire.
Ange Noiret pour la météo est très pro, mais que TF1 lui offre des pantalons a sa taille!! Les feux de plancher ça le fait pas !!

Voir plus
FR

Françoise

il y a 2 ans

1

Scènes de ménages !!!! Ils sont en peine d inspiration ou quoi!!! C est de pire en pire c est d une bêtise sans noms!!!! Ça n a ni queue ni tête !!! Pauvre TV!!! On voulait un petit moment de divertis...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Ouah, quel culot.
Tf1 ose annoncer que le film de demain soir est inédit.
Selon moi, c'est au moins la 3eme fois.
Vous ne doutez de rien.

Voir plus
MT

Mi tiller Patrice

il y a 2 ans

1

Outre que le journal télévisé ne traite que de sujets totalement dénués d intérêt visiblement MSLacarau ne ait pas quoi faire de ses mains. C est agaçant

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Décidément, il est vraiment nul.
J'ai enregistré les 12coups de midi aujourd'hui.
Et là, stupéfaction.
Il ne sait pas non plus que l'on dit pas, Barbara Streisand, mais Barbra.
Il...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Bon, TF1, ça suffit.
Vous refusez nos critiques.
Alors, faites quelque chose par respect envers les téléspectateurs.
Merci

Voir plus