Avis clients Tf1

Plus belle la vie ....

Il devient de plus en plus difficile de regarder ce jeu avec le grand con et ses faux rires débiles.

Les concurrents du MDM sont gâtés avec des questions débiles du genre ‘’qui Royal Golups a pris comme batteur en 1984 durant 3 semaines durant l’accident de cheval de Herps Homrhos’’ ? ou mieux encore …. ‘’En 1932, qui a été la doublure de Joe Battles dans le film ‘’ô my love’’ avec Trent Glovard ?

‘’Puis, Bruno, le ‘’ Fifou dingo’’ (ah ah ah)’’
‘’ Qui succéda à Louis XIII’’ .
a) Benoit XIV ?
b) La fée Carabosse ?
c) L’autre

‘’Euh ?? l’autre peut-être ? ‘’Roulements de tambours''
‘’Allons nous perdre notre MDM ce midi ? C’est insoutenable’’

Attente incroyable. 2 minutes.

PUB !!!!
Durant environ ¼ d’heure. On peut aller fermer les volets, sortir le chien pour pis.ser, refaire son lit, donner des graines aux oiseaux, mettre la machine à laver, terminer le puzzle de 5000 pièces, faire Paris-Marseille en TGV.
Ouf !
Fin de PUB

L’attente. Pesante.
Roulements de tambours…..
‘’OUIIIIIIII c’est l’autre !!!!!!! C’est Charlemagne !!!!! BRAVOOOOO ! Vous restez le Maître de midi !!!!’’

Puis, dans le coup fatal, 5 questions pour atteindre l’étoile.
a) ‘’2 + 2 font ???? zéro ? 68 ? L’autre ?. Quatre ?’’. ‘’QUATRE !!! BRAVO’’
b) ‘’Comment s’appellent les petits hommes bleus nommés les Schtroumpfs?’’ : ‘’les rebeux ? Les gratouilles ? l’autre’’. ‘’Euh ? l’autre, les Schtroumpfs’’ ?’’ MAIS OUI, BRAVO !!! C’est extraordinaire’’.
c) ‘’attention, là on va loin’’…Vous avez 3 étoiles ôtées’’ ‘’'comment s'appelait la soeur du mari de la cousine de Berthe aux grands pieds ?’’…. ‘’ ????????’’ ‘’ah ! C’est dommage, il s’agissait de Gudrude aux petites mains’’. La cagnotte ne s’incrémente pas’’
d) Qu’est ce qu’une Sphecia bembeciformis ?’’ ‘’Un papillon de la famille des saesidae, Jean-luc’’ ‘’ ''???? hein ??? des cesse idée ???'' ''des seasidae Jean-Luc'' '' ah ben oui, han han han han’’
e) ‘’pour incrémenter la cagnotte, pensez aux petits enfants qui meurent de soif et qui m'envoient de si beaux dessins, voici la dernière question. Qui…. Qui…. Qui…. a dit ‘’un con ça ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît’’ ??? ‘’Euh ??? Jean-Luc Reichmann ?’’ ‘ ‘’’…. !!!! Mais non enfin, c’est c’est ????’’ ‘’Jean-luc Reichmann ?’’ ‘’ MAIS NON !!!!! ‘’ ‘’euh ? Jean-reich Lucmann ?? Reich LucJeanmann ? Mann Jeanreichluc ?’’.

Grand moment de solitude.
Je vais en profiter pour aller manger.

Date d'expérience le 08/02/2021
Cher(e) Octopus

Vos mots me font du bien. Vous êtes dans mon cœur pour toujours.
Vous êtes une belle personne. Je suis sur que vous êtes mimi.

Oui j’ai bien mangé ce midi. Merci.
De la tête de cochon, des pieds de porc, de la cervelle de moineau, de la langue de vipère, tout pour me rappeler notre bon grand guignol JLR que je ne puis oublier même en me sustentant.
Ce n’est pas un mauvais cheval mais avec une tête de mule, d’accord qui donne des coups en vache mais nous ne sommes pas cochons comme copains et puis tout ça ne vaut pas un pet de lapin
@ Clafouigruche

Vous avez le sens de l’observation dites donc ! Tout est bien vu et bien décrit ! C’est tout à fait cela. PS : bon appétit
Par Octopus il y a 3 ans

Je cherche d’urgence un prof spécialisé.

Je cherche un prof très très spécialisé pour m’apprendre les rires idiots de Reichmann, le grand guignol.
Vous êtes très très très super mimi. C'est extraordinaire.

Parce qu’il en a de très différents de rires, impossibles à retraduire ici.
Très très très. C’est super.

Un grand rire gras quand une question porte sur les excréments, un rire sec prolongé quand il s’agit d’une question co… d’une question quine… d’une question coquine (le pénis, les couilles, le clitoris, les fesses, le trou du cu. et l'utérus étant nettement ses préférences) et il rentre alors son cou dans sa tête en prétendant ne pas pouvoir prononcer les mots ''pénis, couilles, clitoris et utérus, il semble gêné ce faux-jeton.... tout en se réjouissant. Mais ouaaaiiiisss !!! Un rire hurleur quand un candidat répond à une question (suivi de ‘’mais ouuaaiiis mais ouaaaiiis’’), un rire dégénéré quand une question est soi-disant difficile, un rire imbécile pour correspondre avec des gens excités en vidéos qui claquent des mains comme des dingues, allant de droite à gauche ou d'avant en arrière (ils ont bu ces cons là ????) parfois déguisés ( c'est l’apothéose de la bêtise), son rire rentré (et il se plie alors en deux) pour on ne sait pas bien quoi (ha ha, ha, ha, ha, et il n'en peut plus de rire faussement .....il frise l'infarctus ou l'apoplexie) etc etc…

Sans parler de ses ‘’han han han han’’, ‘’hin hin hin hin’’ ’’heh heh heh heh’’ ‘’gnnnrrr gnnnrrr’’. De ses rires assez indéfinis lorsqu’il tente un bon mot (??) ou une plaisanterie qui ne font rigoler que lui.
Vaste programme pour déchiffrer tout ça.
Pas sur que la pierre de rosette soit efficace. Ni les experts des Runes.
Y a t-il dans la salle un spécialiste des rires cons ? Poste à pourvoir. Peu payé, aucun repas, Vacances inenvisageables, Horaires sous contraintes. Vie de famille exclue. Caméras en contrôles. Possibles représailles si le boulot n'est pas bien fait. Le pal est retiré depuis peu de la liste. Hélas.

Date d'expérience le 06/02/2021

L'émission d'Alessandra Sublet de ce soir ne va pas ...

L'émission d'Alessandra Sublet de ce soir ne va pas relever le niveau da la TV!
Une cause aussi importante mise en scène avec aussi peu d'attractivité, quelle nivellement par le bas.
Un peu d'imagination et d'intelligence seraient bienvenues !

Date d'expérience le 05/02/2021
@ Lau

Vous faites sans doute allusion à l'émission « Stars à nu ». Pour la bonne cause disait la chaine. Tout pour attirer le chaland oui !!! Des personnalités masculines se déshabillaient pour attirer l’attention sur certains cancers masculins.

Comme vous le dites très justement, cette cause, aussi importante, méritait sans doute mieux que tous ces messieurs acceptant de se mettre nus.

Enfin chacun ses goûts.

Je ne connais pas du tout Alessandra Sublet

Donc je suis allé voir sur le Net..
Résultats ????
Punaise….
Avec Ardisson ! Ceci expliquant cela.
Ardisson, l’un de ces parasites de la télévision. Sévissant depuis 30 ou 40 ans sans qu’on puisse le virer à grands coups de pieds au cul.
Alessandra Sublet ????? Du moment qu’elle a été chez le parasite Ardisson, même pas question de savoir qui c’est.

Ah si !!!!!!! sur gala : ''À 44 ans, Alessandra Sublet vit une belle histoire d'amour avec un jeune homme de 31 ans prénommé Jordan Deguen. Heureuse à ses côtés''
Voilà voilà .... je vais bien dormir ce soir en sachant cela. Bonne nuit les petits...... le marchand de sable va passer. (musique) .
Cela me travaillait, je vais enfin pouvoir dormir tranquillement.
...... Alessandra Sublet avec Jordan Deguen.... ? ronflll...
Ronflll ronflll... alessen... degu....ronfl ronfl.....
Rrrrrrrrrrrrr ronfl Rrrrrrrrrrrrrr ronfl..... Zzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzz... rngrrronnn.... Zzzzz

Ps : qu'on me réveille à 6 h. du matin avec la ''marche funèbre'' de Chopin. J'aime jouir de la vie.
Par Clafouigruche il y a 3 ans

Mon dieu qu'il est bête ce grand guignol des 12 coups !!

Hier jeudi …. C’était une question sur le pénis.
Aujourd’hui une question sur les grosses poitrines.

Et le clown qui ricanait bêtement…, vous savez avec ses nombreux rires idiots?

Et il a.do.re ça le clown ! Et il en remet une couche auprès des candidats en posant des questions déplacées.

Ah ! Et une autre question aujourd’hui sur la bouse de vache et le pipi !!!! Alors là il est aux anges.
Avec ses rires graveleux.
TF1, la chaine d'inculture, avec des jeux inculturels présentés par des animateurs débiles.

Et hélas, quand ce n'est pas sur TF1, c'est sur TFX, ou TMC ou TF9, parce que la chaine d'inculture squatte aussi d'autres réseaux TNT afin de décérébrer les foules.

Date d'expérience le 05/02/2021
@Octopus

Entièrement en accord avec vous sur le grand con et ses cachotteries imbéciles dont il est friand.
Entièrement en accord avec vous sur Bruno. Ainsi que sur l'hypothèse d'avoir des candidats un peu instruits.
Pas de danger.... Parfois dans leurs éliminatoires ils tombent sur un bon candidat assez instruit, alors il mettent contre lui des sombres imbéciles avec un QI de palourde pas fraîche ou des excentriques déjantés, juste pour que MDM du moment dure un peu.

Vous vous souvenez de voici quelques jours ‘’le jour de la marmotte’’ ( vous avez manqué ça ???? dommage....) quand un mannequin idiot habillé en marmotte venait ennuyer Bruno en se collant contre lui et se tortillant ??? Bruno semblait ennuyé, ce que je comprends. Et le grand con en rajoutait des tonnes ! Surtout qu'on aille se coller contre les candidats.

D’accord avec vous, Bruno semble assez instruit. Le pauvre ne connaît pas les questions débiles sur les peoples…. Par contre il peut expliquer des détails sur la géo ou l’histoire ou autres sujets . Et il est ‘’normal’’ sans ostentation, ainsi que les gens derrière lui, à ne pas se déhancher ou claquer des mains comme des malades atteints de la maladie de Saint Guy.

Bien cordialement.

Quant à Zette... elle fut intelligente. A croire que JLR corrompt tout ce qu'il touche, parce que dorénavant elle devient aussi bête que lui. Mais cela date du chouchou Paul, le chouchou Popaul qu'on devait absolument encenser parce qu'il était ''asperger''. Même quand il débitait des (nombreuses) erreurs. Mon dieu !!!!! Oser reprendre Popaul ???? Et puis quoi encore ! Le petit Jésus ''Popaul''.
Tiens ??? Il parait que le Popaul, Paul, fait maintenant partie des Grosses Têtes RTL sous l'égide de Ruquier. Cela ne me surprend même pas.
Il fut où le temps des Grosses têtes avec Jacques Martin, Jean Yanne, de Kersauzon, Brialy, Jean Dutour (de l'Académie française), Philippe Castelli, Galabru, Gerra, Bellemare, Jugnot, Roger Carel .... Des gens intelligents.
Maintenant il doit y avoir Steevy ( avec sa peluche Bourriquet ???), Popaul, Chouchou, Coquinou, Chérie-chérie et des amis de Ruquier issus du quartier latin ou de ses émissions people peu intéressantes. Quelle marade les copains !!!!!!!
Là aussi, circulez, y'a plus rien en entendre.

Par Clafouigruche il y a 3 ans
Deux trois jours sans regarder.... mais rien ne change comme vous dites. Toujours aussi à l’aise JLR entre les histoires de sexe en général et le pipi caca (même Zette s’en mêle maintenant), Il est hilare, fait semblant d'être choqué, se cache les yeux, mais il en redemande, il adore. Mais que fait TF1 ? A une heure de « si grande » écoute, en présence de bon nombre d’enfants ? ils laissent faire. Dommage, cette émission pourrait être sympa à regarder sans toutes ses simagrées car il y a parfois de bons candidats avec une belle culture générale et qui n’en rajoutent pas, comme le jeune Bruno en ce moment.

Pour ceux ou celles qui n'ont jamais vu ''les 12 coups de midi''

Voilà en bref ce que vous entendrez tous les jours :

‘’J’suis très très content. J’suis très très très heureux. J’suis très très très très fier. Vous êtes dans mon cœur pour toujours. C’est super. Vous êtes mimi. N’oubliez pas Léo Mattei cette semaine sur TF1. Votre très très belle famille est mimi. Je suis super content. Vous êtes magique. Vous êtes solaire. Hé hé hé hé hé hé (faux rire gras). Je vous aime très très fort. Léo Mattei. Vous êtes une très très belle personne. C’est une histoire de dingue. Une histoire de fou. Hin hin hin hin hin (rire forcé). Aï aï caramba ! Ils sont comme des fous. Vous êtes super. Vous êtes mon nouvel ami pour la vie. Léo Mattei. Vous êtes super beau. Mais noooon ? Mais nooon ? . Mais ouaiiis… ! Mais ouaiiis… !. C’est extraordinaire . Votre famille derrière vous est à fond ( si si... certains abrutis en vidéos qui tapent des mains frénétiquement et agitent les bras comme des marionnettes déjantées,). Vous êtes super super pétillante ! Ah ah ah ah ah (rire bête pour un oui ou un non)’’.

Il se tortille… se déhanche, il ‘’glisse’’ bêtement, il est ridicule dans ses mouvements.

Sans parler de ses gloussements de fausse vierge effarouchée quand une question porte sur le sexe ou les excréments (il adore ça le petit fripon… le pipi/caca parce qu'à chaque fois il roucoule avec son sourire niais et ses fausses pudeurs exécrables, il a.do.re parler du pipi/caca), ses rires imbéciles, ses accents épouvantables et ridicules récurrents du sud-ouest ou du sud-est ( à croire qu'il n'a jamais mis les pieds à Bègles ou à Béziers, parce qu'on ne parle pas comme ça chez nous ), ses autres imitations d'accents étrangers (anglais, américain, canadien, sud-américain, espagnol) ses mauvaises imitations à faire vomir Laurent Gerra.,.

Et ne parlons pas de son accent quand il s'agit de prononcer des noms américains ! Alors là il se lâche dans l'approximation non compréhensible. Il baragouine et mâchonne l'américain comme moi le mongol.
Ses gesticulations, ses grimaces, ses hurlements grotesques, sa propension à donner des surnoms stupides aux candidats. Il aimerait lui ce con qu'on l'appelle en permanence ''pif cramoisi'' ? J'adorerais si un jour un candidat qu'il appellerait bêtement d'un surnom à la mord moi le noeud lui renvoyait ''ça va, pif rouge ?'' Mais comme ce n'est pas en direct, pas de danger.

Le grand guignol payé 125 000 euros par mois pour ''ça'' ne se renouvelle jamais et c'est de pire en pire. Passez votre chemin braves gens.
Un jeu de mer*de sur la télé d’inculture. Ca fait ton sur ton

Très très, c'est super. Je dirais même plus c'est très très très super. Mais ouiiiiiiii ! Ouh la la la la ! Aie aie aie !! C'est très très bien, tout va super.

Et hélas, Zette devient aussi stupide que lui ( c'est fou... il déteint...), dommage.
Quant à ''Maboul'', mieux vaut ne pas en parler.... sinon je vais être méchant. Le crâne chauve qui ose se déglinguer tous les midis ??? Il n'a pas honte ? Même pas amusant. Débile au mieux.

********** J'entends dire ''mais si tu n'aimes pas tu changes de chaine''...
Mais je suis masochiste. Et puis je veux aller jusqu'au tréfonds de la connerie humaine (Oh le beau cas !) , donc il faut suivre Reichmann. Il est un exemple de la débilité (avec Hanouna, Castaldi et les horribles du même métal, et il y en a d'autres, hélas.

Cette caricature de Bozo le clown est pitoyable

Date d'expérience le 30/01/2021
@vide

Hélas en accord avec vous....
Non non je suis pas ''choqué'', juste philosophe.
mais avouez quand même que Reichmann est ce que Paul-Lou Sulitzer est à Blaise Pascal.
Une hérésie.
D'accord... beaucoup ont plus lu Sulitzer que Pascal. Mais enfin.

''Les téléspectateurs du XXI ème siècle n'ont que ce qu'ils méritent''.
On ne leur laisse guère le choix n'est ce pas ?
Hormis 2 ou 3 chaînes qu'il vaut mieux ne pas prononcer sous peine de passer pour un snob ou un ''intellectuel'', gros mots à la mode chez les ignares.

Par Clafouigruche il y a 3 ans

Gilles Bouleau m'agace à se poulécher en semant sa ...

Gilles Bouleau m'agace à se poulécher en semant sa paranoïa, nous sommes tous inquiets de la présence du COVID19 sur notre territoire, alors,s'il n'était pas běte,il arrěterait son numéro. RAS le bol de son INFOX,qui n'a rien à voir avec de l'info...

Date d'expérience le 21/01/2021

Journal de 13 h

Journal de 13 h
Depuis 30 ans j étais fidèle au journal de 13 hvivant, varie et plaisant de de jpp
Depuis le 4 janvier 2021 anne sophie lacarau nous presente un journal ennuyeux lent et avec une locution nazillarde
Dorenavant je regarde le 13 h de julian bugier sur A2 beaucoup plus fluide, positif et agréable et avec aussi des reportages de regions
Je ne regrette pas de ne plus voir le journal Tf1 devenu ennuyeux

Par Bebert il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/01/2021

Le journal de 13h est devenu insipide depuis l'arrivée ...

Le journal de 13h est devenu insipide depuis l'arrivée de Mme Lacarrau. Même Jacques Legros faisait mieux!
Pourtant cette jolie femme paraît intelligente. Mais qu'elle arrête de nous prendre pour des demeurés avec son air condescendant. De plus elle doit aimer les vêtements vintage...On s'ennuie beaucoup....
Pour TF1 : ARRÊTEZ les séries policieres SVP ! Il n'y a que ça à la télé, je me suis remise à lire , c'est le seul côté positif.

Par Mimi57 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/01/2021

Il n’y pas zéro dans les étoiles ????

Il n’y pas zéro dans les étoiles ????

‘’C’est un jour de folie, c’est une année de folie
Regardez comme elle est heureuse (applaudissements délirants obligatoires avec la famille derrière sur écran). )
Mais qui sont les gens derrière vous ???? Ou sont-ils ? Ils sont comme des fous.
Elle est pouet pouet ( ?????????)
C’est la Bretagne… Mais oooouuuuuaaaaiiiiss ?
C’est super. Je le crois pas ! Ouaiiiss…. Ouaissss..
Mais ouaaaiiiis, elle est radieuse (prononcé avec accent du sud-ouest).
Puis une imitation de Patrick Bruel. Ratée…
Ouaaaaaiiiis… Ouaaaaaiiiis!
Hi hi hi hi hi…
Aie aie aie.
C’est super. C’est cool. J’adore ! Je le crois pas.
Mais nooooonnn ?
Vous êtes une belle personne.
Aie aie aie, d’accord. Ah la la. Caramba.
Qui est derrière vous ? Ils sont mimi. Mais bien sûr.’’
Mais ouuuiiiii…. (voix rauque)

Avec des accents et imitations variés, selon l’humeur du grand débile excité.

A savoir que JLR touche 125 000 euros par mois pour présenter cette me.rde.

Le ridicule paie bien.
C'est très très très super

Date d'expérience le 10/01/2021
D'accord avec vous,ce fût une émission de très bonne qualité qui devient d'une débilité impressionnante, je ne sais pas si JLR à reçu des ordres,et veut conserver son énorme salaire,en attendant, c'est vraiment INÉNARRABLE

Il y a toujours à raconter dans les '' 12 coups de conneries''

Ha ! Ce midi mercredi, il a encore été question de ''caca sur les draps'', de pipi, de sexe dans tous ses états, et des grognements porcins de Reichmann, semblant s'offusquer bêtement avec son faux rire débile alors qu'il jouit comme une puce sur le bras d'un diabétique.

Date d'expérience le 02/12/2020
Hé oui c'est très très très très solaire ,comme s'écrie l'animateur abeti, dommage ce fut une émission de culture et d'échange,mais l'animateur et son labour nettoyeur en font trop,des caisses,n'allez plus chercher de culture,ni ne public...floutage de gueule!
Par Annah il y a 3 ans

Monsieur Clafouigruche, votre opinion tout le monde ...

Monsieur Clafouigruche, votre opinion tout le monde s'en fiche ! enfilez votre gilet jaune et allez cracher votre haine pour Jean-Luc Reichmann ailleurs. Merci d'avance.

Date d'expérience le 14/11/2020
Il n est pas névrosé il est réaliste !!! Si vous vous aimez ce genre d émission c est que vous avez un QI de bulot mazouté;
Par Françoise il y a 2 mois
Totalement d'accord avec vous. Je n'ai jamais vu un névrosé obsessionnel pareil sur un forum quelconque.
Par Dom68 il y a 3 ans

Nouvelle saison Alice Nevers

Du grand n'importe quoi...Les 2 premiers épisodes d'Alice Nevers diffusées le jeudi 15 octobre et rediffusées le jeudi 22 octobre 2020....De qui se fiche t-on?
Il y en a marre de vos rediffusions car ce n'est pas inédit quand cela à déjà été diffusé...Très déçue et je regarderais dorénavant une autre chaîne....

Par Patricia@cogneaux il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020

Truk007 bientôt sur le plateau des 12 coups avec Jean-Luc ...

Truk007 bientôt sur le plateau des 12 coups avec Jean-Luc !
pourra-t-il faire une bise baveuse à son animateur préféré ?

Date d'expérience le 04/10/2020
je n'ai pas compris et est été très déçue par le choix de Jennifer dans l'émission d'hier soir 3/10 Loïs méritait largement sa place pour moi ( c'est mon avis ) dommage!!!!
Par Rando77 il y a 3 ans

Le Français exclusivement

Nous en avons assez d'entendre parler anglais ou franglais sur votre chaine, nous, nous parlons Français et nous ne comprenons pas que vos animateurs veuillent se distinguer en parlant anglais et qui plus est en citant certain chanteur à l'anglaise jennifeur alors qu'il s'agit de Jennifer ou de justine bibeur ( le plus fort étant JL Rreichman) alors qu'il s'agit de justin biber. Nous sommes en France et veuillez que vos animateurs parlent le Français correctement qui plus est ce qui n'est pas souvent le cas. Il y a eu une loi jadis pour celà.
Merci

Date d'expérience le 15/09/2020
Vous le comprenez, je le comprends mais combien de Français ne le comprenne pas alors qu'en faites vous alors que des pubs sont en anglais qu'on nous parle anglais aussi à la télé, que vous parliez entre vous cette langue rien à faire mais ne l'imposez pas à ceux qui n'en ont rien à faire. Langage universel tu parles d'une idiotie, et l'espagnol alors ?? Que je parle aussi couramment? moi je suis en France pour parler Français quand je suis en Angleterre je parle l'Anglais et finissons en avec cette histoire, j'ai mon avis vous avez le vôtre point final.
Par Ameaulne il y a 3 ans
non je ne pense pas que ce soit la meilleures possibilité pour lui de faire jeune, il a son âge et qu'il l'assume de toute façon il est bébête ce type et je le juge inintéressant, par contre le jeu m'intéresse mais surement pas lui et j'en verrais bien un autre le remplacer.
Vous avez raison les séries états uniennes font du tort au langage de notre jeunesse, on peut être jeune et parler français non ?
Par Ameaulne il y a 3 ans
non ce n'est qu'une anecdote en fait, car je vois et j'entends de plus en plus à la télévision à la radio parler anglais alors que la même chose et souvent avec le même nombre de mots certaines on peut le dire facilement dans notre langue. Un exemple entendu hier à la télé, un jeune homme pour nous dire qu'il était adepte du "faites le vous même" nous a sorti "do it yourself" c'est vraiment con car nous avons le même nombre de syllabes ce n'est donc même pas plus court, et des comme ça il y en a plein malheureusement dans le sports aussi et surtout. Que de stupidités nous entoure Manneken. Tout ça pour montrer que l'on sait parler cette langue, bêtise vous ne trouvez pas ? J'aurais pu tout vous dire ce que je viens d'écrire en anglais ?? Pour vous montrer que je le maîtrise ? non parce que nous sommes français et que nous nous exprimons dans notre langue tout simplement. Avez vous remarqué la pub particulièrement pour mercedes ou opel c'est en anglais ou allemand je ne sais plus, croyez vous que ça touche le pékin de base qui ne maitrise pas ni la langue de shakespear ou de goethe ???
Par Ameaulne il y a 3 ans
Jennifer n'est pas française ??? il faut arrêter de se gargariser avec les prononciations anglaises ou états unisennes pour "faire bien et faire savoir qu'on sait". Oui je prononce rechman et non reichman pourquoi il faut le prononcer comme on prononce le grand reich ???? Heil Manekan
Par Ameaulne il y a 3 ans
l'entendre ce n'est pas l'écrire, et on se fout des canadiens qui ont aussi leur manière de s'exprimer.
Afficher plus de commentaires

Arrêtez la nouvelle saison des mariées pour une lune ...

Arrêtez la nouvelle saison des mariées pour une lune de miel,je pensais qu'il y aurait dû changement,mais que nenni, toujours une valse de mauvaises notes,de critiques non fondées,alors STOOOOP

Date d'expérience le 27/08/2020
En plus il y a mensonge,car l'émission de la semaine passée était notifiée ''inédite'' et mon mari,l'avait déjà vu deux fois,c'est une démonstration d'hypocrisie et de méchanceté pure,ce qui ne devrait même pas exister, c'est moche très moche
Par Annah il y a 3 ans

Heureusement que les 12 coups de midi émission présentée ...

Heureusement que les 12 coups de midi émission présentée par Jean-luc Reischman, est classée ''culturelle''!!Entre les spectateurs en décalé depuis leur salon,Le présentateur qui est de plus en plus au ras des pâquerettes, les questions moins intéressantes qu'auparavant, les candidats boff, je pense que tf1 devrait se passer de tout ce barda.

Date d'expérience le 21/08/2020

psss !

Douche dorée sur Catapulte, Truk, Gastonlagaf1 et tous les autres gogols qui viennent ici.

Oui ''Par'' c'est moi. Tant pis pour vous les nazes

Par Galibot il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2020
Asseyez-vous un moment et détendez-vous...
Par Cuvette-Master il y a 3 ans