Radar de confiance
·Avis client Tf1
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Alors comme ça jlr a joué dans 1 spectacle sur barnum.
Le clown, ça devrait lui aller comme 1 gant.
Françoise
il y a 2 ans
Bonjour la matinale c est bien sauf Bruce Toussaint.....il ne parle pas clairement on ne comprend rien !!! Il a peur qu on l entende ou quoi? Sinon rien a redire 100 fois mieux que telematin sur a 2...
Voir plusSteve
il y a 2 ans
Ça devient insupportable de regarder the voice et bien d autres diffusion, la pub est omniprésente il y a presque autant de coupure que d émission. C est pitoyable.
Voir plusNathalie Schwender
il y a 2 ans
Grr.
Je viens de voir que jeudi c'était le dernier épisode de leo Mattei.
Ah, crotte, zut, flûte.
Non, je dékonne.
STÉPHANE JAULIN
il y a 2 ans
Tf1, je regarde rarement trop de pub pendant les films ...
Les films commencent beaucoup trop tard...
Philippe Tessier
il y a 2 ans
Reichmann , Stop ! On en peut plus de vos " très très très " où Super ! Langage un peu limité. Pas une phrase où il colle ces termes , sans compter ses hurlements lors du " qui dit rouge, dit duel ! c...
Voir plusNathalie Schwender
il y a 2 ans
J'ai regardée les 12coups de midi aujourd'hui.
Le clown a fait allusion à son départ.
Youpi.
Quand je le vois offrir des bonnets, des mugs, etc, je pense que c'est la chaîne qu...
Pasquier
il y a 2 ans
Je regarde la nouvelle émission de Bruce Toussaint "BONJOUR" à la place de Télématin mais il y a un journaliste que je n'apprécie pas : Adrien Gindre.
Je trouve qu'il coupe la parole en permane...
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Jlr.
Vous l'avez vu aujourd'hui.
Égal à lui-même.
Moche, pas rasé, pas coiffé.
Et comment il était atifer.
Il n'a plus 20ans.
Bon, Jean Luc, prend ta re...
Roques
il y a 2 ans
Votre émissions été bien pensez mais vous nous fatigué avec votre météo et en plus un chroniqueur sur les routes ....verglas ..
Pas assez d'informations donc je retourne chez BFMTV ou CNew
Montaudie
il y a 2 ans
Il est insupportable et inadmissible que les films ne commencent qu' 21h15, coupes par des publicités qui durent si longtemps. Tf1 = pub donc boycott
Voir plusTROUILLEAU
il y a 2 ans
Les mêmes sujets aux jt de 13h et 20h sur même chaîne et chaine concurrentes exemple Tf1 et France 2, aucune diversité c'est copier coller et un temps du journal consacré en majorité à la meteo
Voir plusNathalie Schwender
il y a 2 ans
Juste pour savoir.
J'ai regardé les 12coups de midi.
Emilien est toujours là.
Il est vraiment bluffant.
Quant à jlr, égal à lui-même.
Toujours aussi nul.
...
3Jmp
il y a 2 ans
Déçu de France 2...pour une matinale qui dégénère en entre soi inaudible et pénible surtout avec T Sotto....curieux ce matin de découvrir Bonjour...désolé mais je réponds Au revoir. En effet je n'app...
Voir plusNathalie Schwender
il y a 2 ans
Je regarde le reportage sur les inconnus.
Pas mal, 1ère coupure au bout de 30 mn, 2ème coupure pub 15 mn plus tard, de qui se moque t'on?
C'est du foutage de gueule.
Ras le bol...
NjMorgan
il y a 2 ans
Quelle indécence encore ce soir au JT du 5 janvier 2024... Entre l'histoire "Delon" où les protagonistes sont domiciliés en Suisse et le sujet "Influenceurs volés" qui ne déclarent généralement pas le...
Voir plusNathalie Schwender
il y a 2 ans
Toujours étonnée
J'ai regardé les 12 coups de midi aujourd'hui et constatée qu 'Emilien avait remporté la vitrine hier.
Quel talent.
Par contre jlr toujours égal à lui-même....
Boyer
il y a 2 ans
Vraiment trop de publicités en particulier pendant les films ou téléfilms en replay! Insupportable !!!
Voir plusNathalie Schwender
il y a 2 ans
Oh la la.
Quel best of ce midi!!
Quant à hier soir, je n'ai pas regardée.
Est-ce une erreur ?
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Ho la la.
J'ai regardé ce midi les 12 coups.
Jlr, toujours égal à lui-même.
Telement ridicule avec ses faux accents anglais .
63 ans.
Qu'il parte en retraite.
Voir plus
Avis client Tf1
Nathalie Schwender
Morte de rire.
Alors comme ça jlr a joué dans 1 spectacle sur barnum.
Le clown, ça devrait lui aller comme 1 gant.
Date d'expérience le 09/03/2024
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Jong
il y a 2 ans
Reichmann est un mauvais clown, qui radote les mêmes poncifs tous les midis, qui anone tout le temps les mêmes mots et phrases. La Konnerie hurlante est toujours chaque jour présente sur son jeu de TF1, c’est sans doute le pire des animateurs ( l'animateur préféré des français, donc je ne suis pas français)....., Le pire des animateurs, j’en suis certain , le pire, à hurler, à gesticuler, gueuler, hurler. le seul qui mâchonné des bonbons ou des gâteaux sans impudeur . Celui qui hurle en permanence. Le pire des animateurs de jeux, celui qui proclame aimer,, adorer tellement les petits enfants.. Il le dit tellement, tous les jours , que cela en devient hautement suspect. Inquiétant ?.
Reichmann..... Sans doute le PIRE le PIRE de tous les animateurs d'un jeu TV.
C'est MOI et JUSTE moi qui le pense.. Je dis que Reichmann, pour MOI, est sans doute le pire des animateurs TV. Egocentrique, hurlant, etc etc
Serais-je visionnaire ou un vrai kon ? Cochez la case.
Françoise
Bonjour la matinale c est bien sauf Bruce Toussaint.....il ...
Bonjour la matinale c est bien sauf Bruce Toussaint.....il ne parle pas clairement on ne comprend rien !!! Il a peur qu on l entende ou quoi? Sinon rien a redire 100 fois mieux que telematin sur a 2!!!
Date d'expérience le 08/03/2024
Jong
il y a 2 ans
Moi quand je critique souvent TF1 et ses filiales vaseuses avec leurs programmes répétitifs de mer.de sur la TNT, je mets 1 étoile, si je pouvais mettre 0 et moins que 0 je le ferais.
Et vous ? c'est 5 étoiles pour cette chaine de télé lamentable ?
Steve
Ça devient insupportable de regarder the voice et bien ...
Ça devient insupportable de regarder the voice et bien d autres diffusion, la pub est omniprésente il y a presque autant de coupure que d émission. C est pitoyable.
Date d'expérience le 06/03/2024
Jong
il y a 2 ans
''the Voice'' n'est pas la pire des émissions. Si seulement effectivement il y avait moins de ces pubs assommantes et polluantes (et tellement mensongères...) et aussi moins de blablatage.
''The Voice'', comme ''danse avec les stars'' et bien d'autres sont des émissions qui pourraient être diffusées en 30 minutes et qui pourtant durent 3 heures.... à cause des pubs et surtout des parlottes insipides et des larmoiements à n'en plus finir. Je passe sur les pleurnicheries et les cirages de pompe et la famille en coulisse, sans compter les commentaires oiseux et lénifiants.
Ce genre de trucs là n'est pas regardable. Ou alors vraiment il faut adorer TF1, la chaine d'inculture.
Nathalie Schwender
Grr. Mince alors
Grr.
Je viens de voir que jeudi c'était le dernier épisode de leo Mattei.
Ah, crotte, zut, flûte.
Non, je dékonne.
Date d'expérience le 05/03/2024
Jong
il y a 2 ans
Et les petits nenfants si chers à Reichmann, comment vont-ils pouvoir supporter cette absence ?
Je suis bouleversé.
Des larmes coulent en abondance sur mon beau visage. Ne plus voir un mauvais acteur mal coiffé et mal rasé, jouant comme un pied sur des scenarii indigents cela va manquer à tout le monde.
J'y crois pas ! Ay ay ay caramba
Jong
il y a 2 ans
Sans rire, qu'une chaine comme TF1, présumée comme la première chaine d'Europe, puisse ne RIEN proposer d'intelligent, on a le droit de se poser quelques questions ?
Même leurs séries policières à deux francs six sous ne valent rien. Et pas mieux sur France2 et France3 . Ras le bol en permanence des 2 flics qui s'engueulent sans arrêt et leurs états d'âme familiaux entre fils et fille et les divorcés et le mec qui va draguer son ex, etc etc , ras le bol.
Quel intérêt ?
Vive les chaines qui proposent autre chose ! Ou aller regarder ailleurs, parce que TF1, ses filiales, tout comme M6 et ses filiales, non merci. RAS LE BOL !
Et aussi, j'y songe RAS LE BOL de la pub et surtout celles de ''comme j'aime'' et '' carglass''. On n'en peut plus de ces gens là, ces lèpres insidieuses, 100 fois par jour sur n'importe quelle chaine. Vous savez combien dépense ''comme j'aime'' en pubs chaque année sur les télés, les radios et les magazines ??? 150 millions d'euros. Je n'invente rien, hélas. Et vous combien gagnez-vous ?
STÉPHANE JAULIN
Tf1, je regarde rarement trop de pub pendant les films ...
Tf1, je regarde rarement trop de pub pendant les films ...
Les films commencent beaucoup trop tard...
Date d'expérience le 18/02/2024
Philippe Tessier
Reichmann , Stop ! On en peut plus de vos " très très ...
Reichmann , Stop ! On en peut plus de vos " très très très " où Super ! Langage un peu limité. Pas une phrase où il colle ces termes , sans compter ses hurlements lors du " qui dit rouge, dit duel ! c'est agaçant et il serait temps qu'il change son comportement, ce jeu des 12 coups de midi est truqué, il faut bien s'en rendre compte et admettre que le maître de midi est favorisé par rapport au autres candidats ...
Date d'expérience le 15/02/2024
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Jong
il y a 2 ans
Comme lorsqu'il hulule ''ah quel match, mais quel match'' lorsqu'une équipe de France (foot, rugby, hand, etc) à joué la veille, toujours alors que son jeu est préenregistré depuis... 3 semaines ?
Cet homme n'a jamais honte de rien, surtout du ridicule. C'est même à ça qu'on le reconnait.
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Jong
il y a 2 ans
L'agité grimaçant ne se renouvelle jamais.
Sans parler de ses épouvantables pseudos accents, sa façon de rrrrrrrrrrouler les rrrrrrrr en fin de phrase, son égocentrisme démesuré, ses fautes de français récurrentes, sa dégaine improbable.
Le PIRE de tous les animateurs TV ? Pour moi sans aucun doute.
Nathalie Schwender
J'ai regardée les 12coups de midi aujourd'hui.
J'ai regardée les 12coups de midi aujourd'hui.
Le clown a fait allusion à son départ.
Youpi.
Quand je le vois offrir des bonnets, des mugs, etc, je pense que c'est la chaîne qui paye, c'est pas le genre à ouvrir son porte monnaie 😂.
On va peut-être s'en débarrasser.
Croisons les doigts
Date d'expérience le 08/02/2024
Jong
il y a 2 ans
Bonnets, mugs, et autres objets ou vêtements inventables même sur Vinted ou dans des marchés aux puces... Même donnés j'en voudrais pas.
Pasquier
émission de Bruce Toussaint ...
Je regarde la nouvelle émission de Bruce Toussaint "BONJOUR" à la place de Télématin mais il y a un journaliste que je n'apprécie pas : Adrien Gindre.
Je trouve qu'il coupe la parole en permanence à ses invités ce qui n'est pas vraiment un gage de professionnalisme de la part d'un journaliste.
Je change de chaine dès que je le vois.
Date d'expérience le 05/02/2024
Françoise
il y a 2 ans
Nathalie Schwender
Jlr. STOP
Jlr.
Vous l'avez vu aujourd'hui.
Égal à lui-même.
Moche, pas rasé, pas coiffé.
Et comment il était atifer.
Il n'a plus 20ans.
Bon, Jean Luc, prend ta retraite, dégage.
Bye bye
Date d'expérience le 27/01/2024
Roques
Votre émissions été bien pensez mais vous nous fatigué ...
Votre émissions été bien pensez mais vous nous fatigué avec votre météo et en plus un chroniqueur sur les routes ....verglas ..
Pas assez d'informations donc je retourne chez BFMTV ou CNew
Date d'expérience le 23/01/2024
Montaudie
Trop de publicité
Il est insupportable et inadmissible que les films ne commencent qu' 21h15, coupes par des publicités qui durent si longtemps. Tf1 = pub donc boycott
Date d'expérience le 21/01/2024
TROUILLEAU
Les mêmes sujets aux jt de 13h et 20h sur même chaîne
Les mêmes sujets aux jt de 13h et 20h sur même chaîne et chaine concurrentes exemple Tf1 et France 2, aucune diversité c'est copier coller et un temps du journal consacré en majorité à la meteo
Date d'expérience le 17/01/2024
Nathalie Schwender
Juste pour savoir.
Juste pour savoir.
J'ai regardé les 12coups de midi.
Emilien est toujours là.
Il est vraiment bluffant.
Quant à jlr, égal à lui-même.
Toujours aussi nul.
Pauvre garçon
Date d'expérience le 13/01/2024
3Jmp
Non pas une copie ! L' IA serait elle la productrice ?
Déçu de France 2...pour une matinale qui dégénère en entre soi inaudible et pénible surtout avec T Sotto....curieux ce matin de découvrir Bonjour...désolé mais je réponds Au revoir. En effet je n'apprécie pas une vulgaire copie sans reelle innovations et avec un concept similaire saif avec la pub imposée et indigeste vue le nbre et temps de diffusions. C'est juste désespérant !
Date d'expérience le 08/01/2024
Nathalie Schwender
Je regarde le reportage sur les inconnus.
Je regarde le reportage sur les inconnus.
Pas mal, 1ère coupure au bout de 30 mn, 2ème coupure pub 15 mn plus tard, de qui se moque t'on?
C'est du foutage de gueule.
Ras le bol.
Allez vous faire voir
Et encore je suis polie
Date d'expérience le 05/01/2024
Jong
il y a 2 ans
Entre 16 et 19 pubs ( si si j'ai compté...) toutes les 20 minutes environ. Sans parler des annonceurs qui présentent ''avec'' avant et après la promotion d'une émission future des dîtes chaînes.
L'indécence, la crétinerie, le mensonge et le trucage n'ont aucune limite dans l'univers publicitaire... que je hais copieusement.
NjMorgan
Quelle indécence encore ce soir au JT du 5 janvier ...
Quelle indécence encore ce soir au JT du 5 janvier 2024... Entre l'histoire "Delon" où les protagonistes sont domiciliés en Suisse et le sujet "Influenceurs volés" qui ne déclarent généralement pas leurs revenus, on touche le fond ! Pensez aux téléspectateurs lambdas qui travaillent laborieusement en France et dont les revenus sont "automatiquement" déclarés en France. Bordel réveillez vous les médias et sortez de vos ghettos de riches !
Date d'expérience le 05/01/2024
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Les "pauvres " on a presque envie de pleurer.
C'est de l'argent tout cuit qui va tomber dans leurs escarcelle.
Quand j'aurais 1mn, je pleurerais. 😂
Nathalie Schwender
Toujours étonnée
Toujours étonnée
J'ai regardé les 12 coups de midi aujourd'hui et constatée qu 'Emilien avait remporté la vitrine hier.
Quel talent.
Par contre jlr toujours égal à lui-même.
Lui, qui ce dit toulousain, donc, Occitant , il ne sait pas que lorsque l'on prononce, Laguiole, on doit remplacer le g par un y.
Pauvre homme.
Il est vraiment nul de chez nul.
Date d'expérience le 31/12/2023
Boyer
Vraiment trop de publicités en particulier pendant ...
Vraiment trop de publicités en particulier pendant les films ou téléfilms en replay! Insupportable !!!
Date d'expérience le 27/12/2023
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Nathalie Schwender
Oh la la.
Oh la la.
Quel best of ce midi!!
Quant à hier soir, je n'ai pas regardée.
Est-ce une erreur ?
Date d'expérience le 25/12/2023
Françoise
il y a 2 ans
Jong
il y a 2 ans
Regarder le bonimenteur négligé mal coiffé mal rasé mal accoutré en faire des tonnes et s'esclaffer comme un demeuré, voire rire comme un sot, toutes les deux minutes, non merci.
Triste télévision...
Et quand je pense !! Quand je pense ( j'ai appris ça récemment) qu'un sondage désigne le Reichmann comme troisième présentateur télé préféré des français ????? !!!!
Alors donc je ne dois pas être français.
Je redis : triste télévision.
Nathalie Schwender
Ho la la.
Ho la la.
J'ai regardé ce midi les 12 coups.
Jlr, toujours égal à lui-même.
Telement ridicule avec ses faux accents anglais .
63 ans.
Qu'il parte en retraite.
Avec son salaire plus que confortable, il n'aura pas besoin de compter en fin de mois.
Mais bon, l'appât du gain, allez savoir ou ça mène?
Au cas où il parte, si c'est pour le remplacer par Jarry ou Kon bal, autant arrêter l'émission.
A bon entendeur
Date d'expérience le 16/12/2023
Jong
il y a 2 ans
Plus ça va et plus Reichmann devient ridicule avec ses braillements, ses gesticulations et sa façon de toujours se mettre ''en avant''. L'égocentrisme n'a aucune limite chez ce personnage inculte.
Il aurait certainement fait un excellent camelot/bonimenteur sur une place de marché en apostrophant bêtement pour vendre des débilités improbables...
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue