Radar de confiance
·Avis client Tf1
Mafalda1512
il y a 2 ans
Est ce quelqu'un peut leur montrer où se trouve le bouton du ralenti ??
J'ai l'impression d'écouter les commentaires d'un math de foot....
Par contre il faut absolument bannir les choris...
Brige
il y a 2 ans
Nul nul faire un stage chez F2 avec Lartaud et yachvily. Ils connaissent le rugby. Retransmission nulle et ne parlons pas des commentaires..Nul Nul
Voir plusJeandelalune
il y a 2 ans
Commentaires de france all black nul surtout de Mr Trillot trop peut de ralenti pour les moment importants
Voir plusPacou
il y a 2 ans
Ridicule truffe de lieux communs, incompétentsUn stage chez France2 ou Canal+ s'impose
L'argent ne remplace pas le talent
Tony Noulin
il y a 2 ans
Affligeant dans les commentaires et la réalisation de ce 1er match de CDM de rugby.
Chacun son job, laissez faire France 2… et si c’était trop cher, et bien pour une fois je suis d’accord pour...
Jouffre
il y a 2 ans
Commentaires inadaptés car ils ne connaissent pas le rugby et trop habitués à commenter du foot !
Voir plusSteph
il y a 2 ans
Incroyables amateurs à la réalisation de TF1!
Vous avez pas trouvé la commande ralenti?????
Et les commentaires c est une calamité....pfff ça va être long cette CDM... a te degouter de r...
Dallongeville
il y a 2 ans
Pour les animatrices rugby au secours
Atroce on dirait un poulailler sourire idiot elle n’y connaît rien au secours !!!!!!!!
Maria
il y a 2 ans
Bonjour, La série demain nous appartient et vraiment très bien Réalisé vraiment très réaliste on se croirait dans la série avec les acteurs bravooo à tous.
Voir plusDalrue
il y a 2 ans
Le commentateur est pitoyable !!!
Les comparaisons avec le foot son hors de propos !
Et il se trompe qd les Australiens récupèrent le ballon, il dit que ce sont les français. Et ça, ce s...
AVVVVA
il y a 2 ans
27/08/2023 13h40 : reportage découverte trottinettes, vélos, voitures.
Comment est-ce possible de diffuser un "justicier de la route" ne portant pas sa ceinture qui fait de queues de poisson au...
JGPB
il y a 2 ans
Quelques idées pour sauver TF1:
- Supprimer toutes les programmes et ne passer que des pubs. (Facile et rapide puisqu'il y a actuellement plus de pubs que de programme).
- Se défaire de...
Jouffre
il y a 2 ans
Il serait souhaitable que les commentateurs connaissent les regles du rugby et soient pedagogiques quand ils commentent. Leurs commentaires sont pathétiques.
Voir plusNathalie Schwender
il y a 2 ans
Bravo.
Au moment où j'allume, on demande au MDM, avec quoi on joue à la pétanque?
Et là, jlr est épaté par une telle connaissance.
Il y a de quoi ce pi c dessus.
Moi j...
bydoo42
il y a 2 ans
J'aimerais réagir sur le fait que ce soit TF1 qui diffusera les matchs de la CDM de rugby. La chaîne emblématique du rugby c'est France 2, pas assez d'argent chez France tv pour acheter les droits. C'...
Voir plusNathalie Schwender
il y a 2 ans
C'est génial.
Trop contente pour le nouveau maître de midi.
Maintenant que l'étoile a été trouvée, je vais enfin pouvoir arrêter de regarder cette émission ainsi que tous les programmes...
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Ne pas connaître la définition d'une charade. La honte.
Je ne regrette pas d'avoir regardée les 12coups de midi aujourd'hui.
J'ai hâte d'être à demain.
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Aurélien, ancien maître de midi qui n'a jamais entendu parler , et donc, encore moins bu du champagne Veuve Cliquot.
L'abruti.
ALBERT MICHEL
il y a 2 ans
Je pense que cette chaine ne devrait diffuser que de la publicité afin de gagner encore plus d'argent, et comme celà, je n'aurais aucun regret à regarder ailleurs comme c'est à 99 % le cas
Voir plusNathalie Schwender
il y a 2 ans
J'en peut plus.
Aujourd'hui c'est la dernière.
Jlr me sort par les yeux.
Il est d'un ridicule.
Pauvre homme.
Avis client Tf1
Mafalda1512
Des ralentis aux choristes...😡
Est ce quelqu'un peut leur montrer où se trouve le bouton du ralenti ??
J'ai l'impression d'écouter les commentaires d'un math de foot....
Par contre il faut absolument bannir les choristes qui chantent pendant les hymnes nationaux. Ca gâche tout !
Date d'expérience le 09/09/2023
Brige
Nul TF1
Nul nul faire un stage chez F2 avec Lartaud et yachvily. Ils connaissent le rugby. Retransmission nulle et ne parlons pas des commentaires..Nul Nul
Date d'expérience le 09/09/2023
Jeandelalune
Coupe du monde rugby
Commentaires de france all black nul surtout de Mr Trillot trop peut de ralenti pour les moment importants
Date d'expérience le 08/09/2023
Brige
il y a 2 ans
Ils me manquent.
Pacou
Ridicule truffé de lieux communs, incompétents...
Ridicule truffe de lieux communs, incompétentsUn stage chez France2 ou Canal+ s'impose
L'argent ne remplace pas le talent
Date d'expérience le 08/09/2023
Tony Noulin
Affligeant dans les commentaires et la réalisation ...
Affligeant dans les commentaires et la réalisation de ce 1er match de CDM de rugby.
Chacun son job, laissez faire France 2… et si c’était trop cher, et bien pour une fois je suis d’accord pour que mes impôts y contribuent !!!
Date d'expérience le 08/09/2023
Jong
il y a 2 ans
Jouffre
Commentaires inadaptés ...
Commentaires inadaptés car ils ne connaissent pas le rugby et trop habitués à commenter du foot !
Date d'expérience le 09/09/2023
Jong
il y a 2 ans
Steph
Lamentable!!!!
Incroyables amateurs à la réalisation de TF1!
Vous avez pas trouvé la commande ralenti?????
Et les commentaires c est une calamité....pfff ça va être long cette CDM... a te degouter de regarder TF1 à jamais !
Date d'expérience le 08/09/2023
Jong
il y a 2 ans
Dallongeville
Pour les animatrices rugby au secours
Pour les animatrices rugby au secours
Atroce on dirait un poulailler sourire idiot elle n’y connaît rien au secours !!!!!!!!
Date d'expérience le 08/09/2023
Jong
il y a 2 ans
Maria
Bonjour, La série demain nous appartient et vraiment ...
Bonjour, La série demain nous appartient et vraiment très bien Réalisé vraiment très réaliste on se croirait dans la série avec les acteurs bravooo à tous.
Date d'expérience le 29/08/2023
Dalrue
Le commentateur est pitoyable !!!
Le commentateur est pitoyable !!!
Les comparaisons avec le foot son hors de propos !
Et il se trompe qd les Australiens récupèrent le ballon, il dit que ce sont les français. Et ça, ce sont les erreurs les plus flagrantes.
Pitié ! Trouver une personne compétente !
Date d'expérience le 27/08/2023
Alain M
il y a 2 ans
AVVVVA
27/08/2023 13h40 : reportage découverte trottinettes, ...
27/08/2023 13h40 : reportage découverte trottinettes, vélos, voitures.
Comment est-ce possible de diffuser un "justicier de la route" ne portant pas sa ceinture qui fait de queues de poisson aux cyclistes et scooter ; taxi de surcroit ?!
Il est très fréquent dans les reportages de filmer des conducteurs qui ne portent pas leur ceinture. Belle image
Date d'expérience le 27/08/2023
JGPB
Quelques idées pour sauver TF1:
Quelques idées pour sauver TF1:
- Supprimer toutes les programmes et ne passer que des pubs. (Facile et rapide puisqu'il y a actuellement plus de pubs que de programme).
- Se défaire de tous les commentateurs (Médiocrité et incompétence) cela fera des économies.
-Oser renvoyer tous les animateurs présents depuis des décennies qui, même malades, encombrent les programmes.
Ceci fait on pourrait demander au CSA de sanctionner l'abus de rediffusions
Date d'expérience le 22/08/2023
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Jong
il y a 2 ans
JGPB résume parfaitement …. Merci à lui ou elle. C’est tellement vrai.
Merci à LGPB.
Moi je pige.
Les idées pour sauver TF1 ???? Enfin ? Si tant est ce qu’il y a à sauver.
Les pubs ??? 6 minutes de mensonges pub toutes les 20 minutes ?
Avec ‘’Carglass’’ et ‘’Comme j’aime, et ses filiales Régime Box, Mimi Minceur, comme j’aime 50 ans homme et femmes, equilibroo et autres des mêmes tromperies’’ et ‘’le crédit mutuel,'' la banque qui appartient à ses clients et qui change tout''…., belle foutaise pour qui ne connait pas cette banque infecte, comme toutes les banques. Toutes ces pubs mensongères 50 fois par jour sur les 26 chaines de télé.
Entre jeux imbéciles et animateurs idiots dont Reichmann le mauvais clown hurleur débraillé et inculte, que ramasser des débris que produit TF1 et ses nombreuses filiales sur la TNT ? Quoi trouver d’intelligent sur TF1, la chaine de TV préférée des français… TYF1 la chaine préférée des français là il faudrait m’expliquer, parce ce que je ne suis pas français alors. Et Reichmann l’animateur prétendu préféré des français. ?????????? C’est dire l’intelligence des français.
Mais ça…
Autant demander à un bulot de résoudre le théorème de Thales ou une limace d’apprendre par cœur une symphonie pour violon de Mozart.
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Jouffre
Pathétique
Il serait souhaitable que les commentateurs connaissent les regles du rugby et soient pedagogiques quand ils commentent. Leurs commentaires sont pathétiques.
Date d'expérience le 13/08/2023
Jong
il y a 2 ans
Le duo Grégoire Margotton/Bixente Lizarazu est d'une telle tristesse, monotonie, sans état émotionnel...
On en vient à regretter franchement Larqué/Roland.
Et puis cette manie imbécile de vite vite vite mettre 3 pubs entre la fin des hymnes nationaux et le coup d'envoi est une insulte à l'intelligence et un mépris envers les téléspectateurs et le sport.
Nathalie Schwender
Alors là y'a du niveau.
Bravo.
Au moment où j'allume, on demande au MDM, avec quoi on joue à la pétanque?
Et là, jlr est épaté par une telle connaissance.
Il y a de quoi ce pi c dessus.
Moi j'ai une question.
Qui est le pire animateur de Tf1.
1 : mal rasé
2 : mal coiffé
Ou l'autre ?
Réponse :
L'autre.
L'abruti, jlr
Date d'expérience le 13/08/2023
bydoo42
La CDM de rugby sur TF1, quel dégoût !
J'aimerais réagir sur le fait que ce soit TF1 qui diffusera les matchs de la CDM de rugby. La chaîne emblématique du rugby c'est France 2, pas assez d'argent chez France tv pour acheter les droits. C'est dingue, à quand Rolland Garros ou le tour de france sur M6 ou TF1? Une réalisation pour le match France/Ecosse approximative, pas de ralenti sur des pénalités. Et bien sûr la spécialité de TF1, couper juste après la fin du match, comme lors de la CDM de foot, pour gagner le max de fric, vu que les pubs sont les plus chères, et l'on ne voit pas le spectacle du tour de stade où la haie d'honneur des joueurs gagnants. TF1 je te hais et je te méprise, tu es à l'image de tes programmes et de tes téléspectateurs, beauf chaîne... 🙄😤
Date d'expérience le 12/08/2023
NADINE LAURENT
il y a 2 ans
NADINE LAURENT
il y a 2 ans
c'est une purge ces commentateurs - LE RUGBY C'EST LA 2
Jong
il y a 2 ans
Nathalie Schwender
C'est génial.
C'est génial.
Trop contente pour le nouveau maître de midi.
Maintenant que l'étoile a été trouvée, je vais enfin pouvoir arrêter de regarder cette émission ainsi que tous les programmes de cette chaine , donc, faire baisser l'audimat.
Espérant ne pas être la seule.
Ouf
Date d'expérience le 05/08/2023
Nathalie Schwender
Mais on va où ?
Ne pas connaître la définition d'une charade. La honte.
Je ne regrette pas d'avoir regardée les 12coups de midi aujourd'hui.
J'ai hâte d'être à demain.
Date d'expérience le 04/08/2023
Nathalie Schwender
Ouah, la honte.
Aurélien, ancien maître de midi qui n'a jamais entendu parler , et donc, encore moins bu du champagne Veuve Cliquot.
L'abruti.
Date d'expérience le 02/08/2023
ALBERT MICHEL
trop de publicité
Je pense que cette chaine ne devrait diffuser que de la publicité afin de gagner encore plus d'argent, et comme celà, je n'aurais aucun regret à regarder ailleurs comme c'est à 99 % le cas
Date d'expérience le 30/07/2023
Jong
il y a 2 ans
Punaise ! Très courte ??? Entre 6 à 8 minutes toutes les 25 minutes ???
Marre, ras la casquette de cette pollution publicitaire, et particulièrement de Carglass et Comme j’aime, insupportables.
Nathalie Schwender
Les 12 coups de midi et tf1.
J'en peut plus.
Aujourd'hui c'est la dernière.
Jlr me sort par les yeux.
Il est d'un ridicule.
Pauvre homme.
Date d'expérience le 28/07/2023
Jong
il y a 2 ans
Bon… trichemann toujours égal à lui-même, c’est-à-dire : ridicule. Avec sa nouvelle expression ‘’la cantina des 12 coups’’ qu'il refile tous les jours. Ay ay ay caramba !
Mais je me pose une question simple : Où la production va-t-elle chercher certains ignares ??
Parce que franchement, certains candidats (infoutus - par exemple, comme hier - de savoir que l’enveloppe des petit pois s’appelle une ‘’cosse’’) n’ont pas peur de passer pour des kons en répondant mal à des questions niveau école primaire.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue