Radar de confiance
·Avis client Tf1
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Non mais, vous avez vu la dégaine de jlr ce midi.
A ce picer dessus (erreur orthographe pour éviter la censure )
Lui toulousain, pff.
Il n'y a pas de quoi se vanter.
Ils...
Brument
il y a 2 ans
Ah je vois qu’il y a beaucoup d’argent en jeu pour les J.O. 2024, avec des grosses entreprises que l’on va faire travailler bien sûre… Bande de nuls 😡😡😡😡
Voir plusBrument
il y a 2 ans
Je déplore comme chaque année en juillet et en août, TF1 nous refait partager la Joséphine ou le camping les après-midis et en plus le soir et que l’on voit sur d’autres chaînes aussi, c’est vraiment...
Voir plusNathalie Schwender
il y a 2 ans
Ouah, de qui se moque t'on ?
Comment d'habitude, le JT de 20H est une copie conforme de celui de 13H.
Audrey n'a juste qu'à lire son prompteur.
Pas trop fatiguant.
Vous...
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Vous avez regardez les 12 coups de midi aujourd'hui.
Mais que font tous ces jeunes sur le plateau?
On les a payés?
Jlr va se la péter.
Quel constat!!
Sinon, juste...
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Pinces moi, je rêve.
Vous avez vu le défilé du 14 juillet.
Mais que fait l'inde sur notre sol.
Besoin de pognon peu être ?
Cet événement nous appartient.
Quelle...
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Le JT de 13H. Alors là, bravo.
Un reportage sur le commerçant qui a mis ces mortiers dans son arrière boutique.
Il ne manque plus que son adresse, et là, c'est sûr, tout va être massa...
nathalie.joubert429
il y a 2 ans
Aujourd'hui même épisode de The résident sur la 20 que hier !!! C'est du n'importe quoi !!!
Voir plusDrouin
il y a 2 ans
Pourquoi que les films ne commencent pas à l'heure que se soit le midi ou le soir quand les infos sont terminé pourquoi qu'on attend au moins 35 mn après que les films commencent je trouve que c'est e...
Voir plusNathalie Schwender
il y a 2 ans
Ouah. Foutage de gueule. Ma soeur vient de m'appeler pour me dire que TF1 rediffuse à l'instant l'émission d'hier.
Ouf, ça y est, elle ne regarde plus ce jeu truqué et débile.
Une de...
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Étant absente ce midi, elle est toujours là notre MDM?
Voir plusNathalie Schwender
il y a 2 ans
Joséphine ange gardien.
Retour de la super konnerie.
Pour ma part, jamais regardée.
Trop d'avis négatifs.
En + la naine, de + en + grosse.
Faut pas quelle tombe....
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Un condida offre un couteau à jlr.
De quoi lui couper la chique ou la langue.
Tous les espoirs sont permis, alors, patience.
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Exceptionnellement, je suis la maison et constate que miss queen Céline n'a toujours pas trouvée l'étoile.
Bah alors.
En + son mari et leurs fille sont là aussi.
Ou la la
M.Y
il y a 3 ans
PubS, re PubS et encore PUBS ! Toutes les chaînes TF1 sont envahis par leS pubs, ça gâche tous les programmes.
Aujourd'hui, je choisis mes programmes en évitant les chaînes appartenants à cette...
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Foutage de gueule. J'adore l'émission mailleure chanson de l'année.
Mais une coupure pub après 20mn, c'est franchement abusé.
Ciao
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Ha, Mr Reichmann !
Il a vraiment la grosse tête.
Son émission, paraît_il, est un véritable bulldozer.
Il y aurait quelqu'un pour prendre le volant et en faire de la chaire à pât...
OLIVIER
il y a 3 ans
Il faut que Anne Claire COUDRAY arrête d interviewer des politiques qui ne sont pas de son bord !!! Quelle arrogance face à Éric Ciotti, elle coupe la parole et, de plus, profère des mensonges ! Non...
Voir plusNathalie Schwender
il y a 3 ans
J'ai tenté de regarder la nouvelle émission d'Arthur.
Monumentale erreur.
Encore une belle connerie.
J'ai lâché à la 1ère page de pub, ouf.
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Aya nakamura, nouvelle star de la chanson française.
Excusez-moi, mais il y a de quoi se faire pipi dessus.
Avis client Tf1
Nathalie Schwender
Non mais, vous avez vu la dégaine de jlr ce midi.
Non mais, vous avez vu la dégaine de jlr ce midi.
A ce picer dessus (erreur orthographe pour éviter la censure )
Lui toulousain, pff.
Il n'y a pas de quoi se vanter.
Ils sont tous très kon, fainéants, etc.
Par contre, pour lever le coude, ils sont là.
Bonjour les accidents sous l'emprise de la drogue.
Suis originaire d'Idf et venue dans le cadre de mobilité géographique.
Monumentale erreur.
Vivement la retraite pour retrouver ma région d'origine.
Date d'expérience le 26/07/2023
Brument
Ah je vois qu’il y a beaucoup d’argent en jeu pour ...
Ah je vois qu’il y a beaucoup d’argent en jeu pour les J.O. 2024, avec des grosses entreprises que l’on va faire travailler bien sûre… Bande de nuls 😡😡😡😡
Date d'expérience le 25/07/2023
Brument
Je déplore comme chaque année en juillet et en août, ...
Je déplore comme chaque année en juillet et en août, TF1 nous refait partager la Joséphine ou le camping les après-midis et en plus le soir et que l’on voit sur d’autres chaînes aussi, c’est vraiment décevant 😡😡😡
Date d'expérience le 24/07/2023
Nathalie Schwender
Ouah, de qui se moque t'on ?
Ouah, de qui se moque t'on ?
Comment d'habitude, le JT de 20H est une copie conforme de celui de 13H.
Audrey n'a juste qu'à lire son prompteur.
Pas trop fatiguant.
Vous excellez vraiment dans toutes les catégories.
👏👏👏
Date d'expérience le 23/07/2023
Nathalie Schwender
Vous avez regardez les 12 coups de midi aujourd'hui. ...
Vous avez regardez les 12 coups de midi aujourd'hui.
Mais que font tous ces jeunes sur le plateau?
On les a payés?
Jlr va se la péter.
Quel constat!!
Sinon, juste pour me faire violence, j'ai regardé les reportages après le JT, et une fois de plus, c'est de la rediffusion.
Vous vous foutez de la g'ueule du monde.
Le CSA devrait vous censurez.
Mais bon, avez tout ce que vous rapporte les textos pour gagner de l'argent, je pense que vous seriez capable de les soudoyer.
Bravo 🤗🤗
Date d'expérience le 16/07/2023
Jong
il y a 2 ans
Ici, sur Cutsplace, et sur ‘’Titou’’ (les connaisseurs savent de qui je parle…)
Sur Custsplace on a le droit de critiquer même vertement.
Sur Titou, attention…. Pas un mot de travers. Sinon le IP est vite repéré et banni à vie.
La liberté d’expression n’existe pas là bas. Un seul mot de trop et hop : viré définitivement. Encore heureux nous ne sommes pas en Chine ou en Russie.... parce que... vous comprendrez...
2/ Aaaaaahhhh ! Les rediffusions à la pelle….
Ben oui… on est en été. Donc, les télés se foutent totalement de ceux qui ne peuvent prendre de vacances. Elles refilent des trucs déjà vus cent fois. J’attends avec impatience les séries de ‘’angélique marquise des anges’’ et ‘’les gendarmes’’ avec Louis de Funes. Ou pire !!!! Les machins infects de Max Pecas qui ne font ricaner que les manchots et les albatros sourds et aveugles des iles Kerguelen.
Ne vous inquiétez pas, dès le 10 novembre prochain et jusqu’au 15 janvier, vous aurez les téléfilms mièvres et débiles du moment que Noël est dans le titre. Patience.
Nathalie Schwender
Pinces moi, je rêve.
Pinces moi, je rêve.
Vous avez vu le défilé du 14 juillet.
Mais que fait l'inde sur notre sol.
Besoin de pognon peu être ?
Cet événement nous appartient.
Quelle honte, pour nous, Français.
Mais bon, c'est mon ressenti!
Date d'expérience le 14/07/2023
Jong
il y a 2 ans
L'inde ayant acheté 3 gros sous-marin français, ceci explique peut-être cela...
Nathalie Schwender
Le JT de 13H. Alors là, bravo.
Le JT de 13H. Alors là, bravo.
Un reportage sur le commerçant qui a mis ces mortiers dans son arrière boutique.
Il ne manque plus que son adresse, et là, c'est sûr, tout va être massacré dans la nuit.
Vous n'avez pas l'impression dans dire trop ?
Misère.
Honte à vous.
Date d'expérience le 12/07/2023
nathalie.joubert429
Rediffusion et Rediffusion
Aujourd'hui même épisode de The résident sur la 20 que hier !!! C'est du n'importe quoi !!!
Date d'expérience le 11/07/2023
Drouin
Horaires non respectés
Pourquoi que les films ne commencent pas à l'heure que se soit le midi ou le soir quand les infos sont terminé pourquoi qu'on attend au moins 35 mn après que les films commencent je trouve que c'est exagéré il y a trop de pub
Date d'expérience le 10/07/2023
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Jong
il y a 2 ans
Comme Nathalie, moi j'enregistre ce qui pourrait me plaire, et je zappe les pubs dès qu'elles apparaissent. La pollution non merci..
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Nathalie Schwender
Ouah. Foutage de gueule. Ma soeur vient de m'appeler ...
Ouah. Foutage de gueule. Ma soeur vient de m'appeler pour me dire que TF1 rediffuse à l'instant l'émission d'hier.
Ouf, ça y est, elle ne regarde plus ce jeu truqué et débile.
Une de moins.
Youpi
Date d'expérience le 02/07/2023
Nathalie Schwender
Juste par curiosité
Étant absente ce midi, elle est toujours là notre MDM?
Date d'expérience le 29/06/2023
Jong
il y a 2 ans
mais apparemment la MDM tiendrait (hélas) jusqu'au 24 juillet. Avec le mari et fifille tous les jours.
Et hier la soeur de madame sur le plateau d'après ce que j'en ai lu.
Mais bon sang où sont les cousins ? La marraine ? la meilleure amie ? Monsieur le curé ? la concierge ? l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours ?
Jeu de plus en plus débile et truqué, avec un animateur de + en + .... (je préfère censurer...)
Nathalie Schwender
Ouah, ça va déchirer
Joséphine ange gardien.
Retour de la super konnerie.
Pour ma part, jamais regardée.
Trop d'avis négatifs.
En + la naine, de + en + grosse.
Faut pas quelle tombe., elle roulerait.
Date d'expérience le 25/06/2023
Jong
il y a 2 ans
Entre les jeux débiles, les séries niaises, les crétineries (Mask Singer, Koh-lanta, the wheel, etc…) et les téléfilms ineptes ou sirupeux, TF1 est parfaitement représentatif de la nullité télévisuelle.
Nathalie Schwender
Peut être bientôt la fin.
Un condida offre un couteau à jlr.
De quoi lui couper la chique ou la langue.
Tous les espoirs sont permis, alors, patience.
Date d'expérience le 24/06/2023
Nathalie Schwender
Bah alors, les questions ce sont durcies?
Exceptionnellement, je suis la maison et constate que miss queen Céline n'a toujours pas trouvée l'étoile.
Bah alors.
En + son mari et leurs fille sont là aussi.
Ou la la
Date d'expérience le 22/06/2023
Jong
il y a 2 ans
Fifille et le mari fonctionnaire qui ne bosse pas (payé grâce à nos impôts pourtant) encore une fois de plus sur le plateau…
Pour applaudir maman qui a gagné une nouvelle voiture + cagnotte.
La honte n'a plus de limite.
Jong
il y a 2 ans
Dont le mari fonctionnaire qui ne doit pas ''fonctionner'' souvent étant donné qu'on voit sa tronche depuis 3 mois soit chez lui en vidéo soit sur le plateau.
Et Trichmann qui ne cesse de le consulter pour tout et n'importe quoi afin qu'il étale sa science, même s'il se plante comme une grosse buse à de nombreuses occasions.
Quant aux beuglements récurrents de la gamine : RAS LE BOL !
M.Y
PubS, re PubS et encore PUBS ! Toutes les chaînes TF1 ...
PubS, re PubS et encore PUBS ! Toutes les chaînes TF1 sont envahis par leS pubs, ça gâche tous les programmes.
Aujourd'hui, je choisis mes programmes en évitant les chaînes appartenants à cette chaîne
Date d'expérience le 20/06/2023
Jong
il y a 3 ans
Les pires étant ''comme j'aime'' (et ses filiales Régime Box, Mimi minceur, Mimi bio, Equilibroo, turbo express) ainsi que Carglass. Insupportables. 80 fois par jour sur chacune des 25 chaines TNT, y compris Arte ! Je zappe ou je coupe le son immédiatement.
Quand je pense que le groupe TF1 ou le groupe M6 s'empressent de passer vite vite vite 2 ou 3 pubs débiles entre les hymnes nationaux d'un match et le coup d'envoi ! Une honte !
Nathalie Schwender
Faudrait arrêter de se foutre du téléspectateur.
Foutage de gueule. J'adore l'émission mailleure chanson de l'année.
Mais une coupure pub après 20mn, c'est franchement abusé.
Ciao
Date d'expérience le 17/06/2023
Jong
il y a 3 ans
Dans cette émission de samedi tout est à la gloire de TF1, avec des artistes ‘’made in TF1’’ issus le plus souvent de leurs émissions The Voice ou Star Academy. Quelle crédibilité !
Présentation assurée par un animateur ‘’made in TF1’’ qui entretient un suspense insoutenable bien sur, entrecoupé de tunnels de pubs toutes les 20 minutes, en incitant à appeler des numéros surtaxés.
En gros c’est TF1 quoi.
Nathalie Schwender
Ha, Mr Reichmann !
Ha, Mr Reichmann !
Il a vraiment la grosse tête.
Son émission, paraît_il, est un véritable bulldozer.
Il y aurait quelqu'un pour prendre le volant et en faire de la chaire à pâté ?
Merci d'avance
Date d'expérience le 16/06/2023
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Ça, c'est de la clairvoyance. Chapeau bas 👏👏
Jong
il y a 3 ans
Je ne sais pas comment les candidats de ce jeu sont sélectionnés, mais sans doute pas sur leur instruction.
Quand, comme vendredi, l’un d’entre-eux est incapable de savoir que Henri IV a été assassiné par Ravaillac ?
Quand les questions suivantes sont posées ‘’comment s’appelle le pays sur lequel les américains ont envoyé deux bombes atomiques en 1945 ? ’’ ‘’comment s’appelle la ville de Belgique où se situe l’Atomium ?’’ …
J’attends donc ‘’comment s’appelle la capitale de la France’’ ‘’de quelle couleur est le bleuet’’ ‘’combien de pattes possède un mammifère’’ ‘’Napoléon était-il Corse ou irlandais’’ ‘’
Avec ce jeu parfaitement inculturel, qui privilégie soit les questions d'école primaire pour le champion du moment, soit des machins issus de réseaux sociaux, improbables et introuvables sauf coup de pot pour les autres, Céline a de nombreuses belles semaines devant-elle. A être ultra privilégiée. Pas nouveau dans ce jeu manipulé et archi truqué.
''Jeu culturel'' ose baver chaque jour le mal rasé, le mal coiffé, le débraillé Trichmann, qui lui-même ne cesse de commettre des erreurs linguistiques !! Ben punaise...
OLIVIER
Il faut que Anne Claire COUDRAY arrête d interviewer ...
Il faut que Anne Claire COUDRAY arrête d interviewer des politiques qui ne sont pas de son bord !!! Quelle arrogance face à Éric Ciotti, elle coupe la parole et, de plus, profère des mensonges ! Non le terroriste Syrien n était pas en France en situation régulière, non ,bien que choqués, les Français n ont pas envie d attendre pour parler d immigration !!! MARRE DE CES BOBOS !
Date d'expérience le 10/06/2023
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Celui de 20H est 1 bis repetita.
Evelyne Bru
il y a 3 ans
Jong
il y a 3 ans
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Nathalie Schwender
C'est quoi ce nouveau jeu ?
J'ai tenté de regarder la nouvelle émission d'Arthur.
Monumentale erreur.
Encore une belle connerie.
J'ai lâché à la 1ère page de pub, ouf.
Date d'expérience le 10/06/2023
Jong
il y a 3 ans
Il faut vous reconnaître une certaine pugnacité et beaucoup de courage pour encore tenter de regarder les jeux débiles de TF1.
Quand je songe que c’est la chaîne la plus regardée des français… parfois je me demande si je suis français…
Nathalie Schwender
Aya nakamura, nouvelle star de la chanson française. ...
Aya nakamura, nouvelle star de la chanson française.
Excusez-moi, mais il y a de quoi se faire pipi dessus.
Date d'expérience le 03/06/2023
Jong
il y a 3 ans
Certes il faut vivre avec son temps mais quand même… quand même…
Sans remonter jusqu’aux Brel, Brassens, Ferrat, Ogeret, Bécaud, Barbara, Aubret, puis Sardou, Chelon, Souchon, Cabrel , Sanson, et bien d’autres de qualité, il y a de quoi se poser quelques questions de nos jours !
Mais je dois être un vieux kon qui ne comprend rien…
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue