Aller au contenu principal
Revendiquer
Logo Tf1

Tf1

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
0%
Taux de réponse
4/5
Fraîcheur des avis
Mesuré
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Tf1

NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Non mais, vous avez vu la dégaine de jlr ce midi.
A ce picer dessus (erreur orthographe pour éviter la censure )
Lui toulousain, pff.
Il n'y a pas de quoi se vanter.
Ils...

Voir plus
BR

Brument

il y a 2 ans

3

Ah je vois qu’il y a beaucoup d’argent en jeu pour les J.O. 2024, avec des grosses entreprises que l’on va faire travailler bien sûre… Bande de nuls 😡😡😡😡

Voir plus
BR

Brument

il y a 2 ans

5

Je déplore comme chaque année en juillet et en août, TF1 nous refait partager la Joséphine ou le camping les après-midis et en plus le soir et que l’on voit sur d’autres chaînes aussi, c’est vraiment...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Ouah, de qui se moque t'on ?
Comment d'habitude, le JT de 20H est une copie conforme de celui de 13H.
Audrey n'a juste qu'à lire son prompteur.
Pas trop fatiguant.
Vous...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Vous avez regardez les 12 coups de midi aujourd'hui.
Mais que font tous ces jeunes sur le plateau?
On les a payés?
Jlr va se la péter.
Quel constat!!
Sinon, juste...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Pinces moi, je rêve.
Vous avez vu le défilé du 14 juillet.
Mais que fait l'inde sur notre sol.
Besoin de pognon peu être ?
Cet événement nous appartient.
Quelle...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Le JT de 13H. Alors là, bravo.
Un reportage sur le commerçant qui a mis ces mortiers dans son arrière boutique.
Il ne manque plus que son adresse, et là, c'est sûr, tout va être massa...

Voir plus
NA

nathalie.joubert429

il y a 2 ans

1

Aujourd'hui même épisode de The résident sur la 20 que hier !!! C'est du n'importe quoi !!!

Voir plus
DR

Drouin

il y a 2 ans

2

Pourquoi que les films ne commencent pas à l'heure que se soit le midi ou le soir quand les infos sont terminé pourquoi qu'on attend au moins 35 mn après que les films commencent je trouve que c'est e...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Ouah. Foutage de gueule. Ma soeur vient de m'appeler pour me dire que TF1 rediffuse à l'instant l'émission d'hier.
Ouf, ça y est, elle ne regarde plus ce jeu truqué et débile.
Une de...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Étant absente ce midi, elle est toujours là notre MDM?

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Joséphine ange gardien.
Retour de la super konnerie.
Pour ma part, jamais regardée.
Trop d'avis négatifs.
En + la naine, de + en + grosse.
Faut pas quelle tombe....

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Un condida offre un couteau à jlr.
De quoi lui couper la chique ou la langue.
Tous les espoirs sont permis, alors, patience.

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

1

Exceptionnellement, je suis la maison et constate que miss queen Céline n'a toujours pas trouvée l'étoile.
Bah alors.
En + son mari et leurs fille sont là aussi.
Ou la la

Voir plus
M.

M.Y

il y a 3 ans

1

PubS, re PubS et encore PUBS ! Toutes les chaînes TF1 sont envahis par leS pubs, ça gâche tous les programmes.
Aujourd'hui, je choisis mes programmes en évitant les chaînes appartenants à cette...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

1

Foutage de gueule. J'adore l'émission mailleure chanson de l'année.
Mais une coupure pub après 20mn, c'est franchement abusé.
Ciao

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

1

Ha, Mr Reichmann !
Il a vraiment la grosse tête.
Son émission, paraît_il, est un véritable bulldozer.
Il y aurait quelqu'un pour prendre le volant et en faire de la chaire à pât...

Voir plus
OL

OLIVIER

il y a 3 ans

1

Il faut que Anne Claire COUDRAY arrête d interviewer des politiques qui ne sont pas de son bord !!! Quelle arrogance face à Éric Ciotti, elle coupe la parole et, de plus, profère des mensonges ! Non...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

1

J'ai tenté de regarder la nouvelle émission d'Arthur.
Monumentale erreur.
Encore une belle connerie.
J'ai lâché à la 1ère page de pub, ouf.

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

1

Aya nakamura, nouvelle star de la chanson française.
Excusez-moi, mais il y a de quoi se faire pipi dessus.

Voir plus