Radar de confiance
·Avis client Tf1
Lasden
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai 69 ans et je suis retraité depuis 7 ans....
J'aime beaucoup Evelyne Délhia à la météo mais je trouve qu'elle devrait laisser sa place à quelqu'un de plus jeune, qui ambi...
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Toujours égal à lui-même. Nul nul nul et re nul. Je découvre que la dinde a trouvée l'étoile. Trop forte.
Voir plusFrancoise
il y a 3 ans
Aucun respect pour les téléspectateurs qui aiment les questions mais n’arrivent pas à les comprendre
Car JLR roulent les Rrrrr parle gnangnan ou répète les syllabes plusieurs fois
Risque...
Bernard bernard
il y a 3 ans
pour quand la fin des douze coup midi se pantin de reichemann me sort part les yeux et beaucoup d'autre émission pas très intéressante vraiment TF1 une chaine merdique
Voir plusNathalie Schwender
il y a 3 ans
Ouah. Avez-vous étudiez les programmes de cette semaine. Trop trop fort.
Avec les séries américaines à la Kon et les nôtres, ça va déchirer.
Surtout ne ratez pas Kon bal demain soir,...
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
J'ai voulu me faire violence ce midi, mais 10 mn ont suffit pour décrocher.
Le pauvre jlr, je n'ai même plus de quatificatif pour définir son incompétence.
Aie aie aie caramba.
...
Bernard bernard
il y a 3 ans
Je jetais un oeil sur les programmes de ce soir, et là, stupeur.
TF1 a l'audace où le culot de diffuser 6 épisodes de Leo Mattei .
Ouah !
Mais bon, tant qu'il y aura des imbéciles...
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Je jetais un oeil sur les programmes de ce soir, et là, stupeur.
TF1 a l'audace où le culot de diffuser 6 épisodes de Leo Mattei .
Ouah !
Mais bon, tant qu'il y aura des imbécile...
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
J'ai pris sur moi ce midi pour regarder notre ami bozo.
Il me surprend à chaque émission.
Avec ses imitations de Tarzan, il est trop trop fort🤣
Ce n'est pas Tarzan l'homme sing...
Jeremy
il y a 3 ans
Reportages vus et revus, c'est se foutre du monde. A croire que toutes les pubs qui ne font rêver personne, ne servent pas à embaucher. Merci Netflix
Voir plusNathalie Schwender
il y a 3 ans
Bravo TF1. Votre reportage sur les squatteurs. Maintenant grace à vous, ils savent quoi faire. Vous rendez-vous compte que celà peut choquer les citoyens dans ce cas là. Quelle honte. Comment pouvez-...
Voir plusBeaudru
il y a 3 ans
Le journal du week-end 13H d aujourd’hui est diversifié et intéressant mais la présentatrice se prend un peu trop au sérieux et se croit intelligente Estelle n est pas ce que croit Claire Elle est plu...
Voir plusNathalie Schwender
il y a 3 ans
Mr bozo, de quel droit s'imisce t'il dans la vie privée des candidats?
Entre les gros plans sur lui, ses grimaces et ses gloussements, c'est insupportable.
C'est donc décidée que je za...
Denis
il y a 3 ans
Je suis devant le journal de 13h avec un plaid car il fait pas très chaud aujourd'hui,j'aimerais avoir la température du plateau en voyant madame en robe légère sans manches et c'est pas la première...
Voir plusSeverine
il y a 3 ans
Programme qui commence de plus en plus tard. Ex : the Voice ce soir 21h15 ! Abusé
Voir plusNathalie Schwender
il y a 3 ans
Ras le bol de sa fausse pitié envers cette dame qui a des problèmes auditifs.
Lui, ça doit être des problèmes oculaires.
S'il lisait toutes les critiques sur sa personne, il pourrait s...
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
TF1. Ici tout commence, et, je te promets, ça t'appartient. 🤣🤣
Voir plusNathalie Schwender
il y a 3 ans
Ah putin il est encore là. Ses éternelles grimaces, ses pâles imitations. Y'en à ras le bol. En fait je pense que, plus on le critique et plus il en rajoute. Quand pense les autres téléspectateurs?...
Voir plusNathalie Schwender
il y a 3 ans
Le reportage que vous êtes en train de diffuser est juste une rediffusion. Quelqu'un serait il bloqué sur la touche repeat. Mais que font vos reporters?
Ah oui, ils doivent être en train de ch...
Avis client Tf1
Lasden
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 69 ans et je suis retraité depuis 7 ans....
J'aime beaucoup Evelyne Délhia à la météo mais je trouve qu'elle devrait laisser sa place à quelqu'un de plus jeune, qui ambitionne aussi de faire carrière (et il doit y en avoir...). Avec le salaire qu'elle touche, à 75 ans , il faut savoir s'arrêter....Mettez là éventuellement à un poste pour commenter les catastrophes naturelles météo dans le monde et elle intervient quand il y en a....
Et avec son salaire, vous pouvez en prendre 2....
Sur le même sujet, Foucault qui présente le tirage du loto....ça fait désordre...
Merci de votre attention
Cordialement
DL
Date d'expérience le 28/05/2023
Jong
il y a 3 ans
Oui… Je n’osais l’exprimer.
‘’laisser sa place à quelqu'un de plus jeune, qui ambitionne aussi de faire carrière (et il doit y en avoir’’
Oui…Virgilia Hess, Tatiana Silva, Alexandra Blanc, Chloé Nabédian…
Et qu’est devenue Eléonore Boccara, qui a démissionné quand le pédophile reconnu et condamné Morandini est arrivé et sévit toujours sans vergogne sur Cnews ?
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Quant à son expression, prenez soin de vous, elle me sort par les yeux.
Je pense que Louis Bodin ferait mieux l'affaire.
Alors, bon,attendons.
Nathalie Schwender
Nouvelle tentative, quelle erreur
Toujours égal à lui-même. Nul nul nul et re nul. Je découvre que la dinde a trouvée l'étoile. Trop forte.
Date d'expérience le 26/05/2023
Nathalie Schwender
Nouveau patronyme pour jlr
Juste looser récurent
Date d'expérience le 14/05/2023
Jong
il y a 3 ans
Je suppose qu’il doit estimer que cela fait intellectuel ?
Ben non mon pote… ça fait surtout preuve de son inculture.
Parce que c'est incorrect grammaticalement.
C’est comme ses sempiternels ‘’nous L’allons regarder si….’’ ‘’nous L’allons pouvoir…’’, ‘’nous L’allons estimer que…’’., etc etc..
Non non… le ‘’L’’ n’a rien à faire là, petit bonhomme braillard et débraillé.
Francoise
Aucun respect pour les téléspectateurs qui aiment les ...
Aucun respect pour les téléspectateurs qui aiment les questions mais n’arrivent pas à les comprendre
Car JLR roulent les Rrrrr parle gnangnan ou répète les syllabes plusieurs fois
Risque de mal de mer ou de manège Mal aux oreilles
Sans parler quand il chante ou danse Quel ridicule !
Cet animateur devrait penser sérieusement à sa retraite pour le bien de tous
Tu es dépassé JLR nullissime grotesque vraiment pas professionnel
Date d'expérience le 11/05/2023
Evelyne Bru
il y a 3 ans
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Il me manquait tellement 🤣🤣🤣, que j'ai regardé le jeu hier midi.
Quand on dit que le ridicule ne tue pas?,
Des vies , il en a encore combien?
Ras le bol de cet abruti
Jong
il y a 3 ans
C'est nouveau depuis quelques mois. Pourquoi ? On ne sait pas.
.
Avec son look négligé de faux ''djeun'', une mauvaise caricature de jeunes qu’il ne doit pas côtoyer souvent, il est pitoyable. Son allure qu’il aimerait branchée ? Mieux vaut en rire.
VIVE Léo Matei, la série mal interprétée. Pour ‘’venir en aide aux enfants ????? ‘’ Mais non mais non… juste pour se considérer et se faire considérer comme un protecteur des enfants.
C’est loupé. Il joue tellement mal que c’est est à lui jeter les tomates et des oeufs pourris.
Mais JLR a une haute opinion de lui-même, sans honte. Le narcissisme, ainsi que le nombrilisme devraient être considérés comme maladies.
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Il est vraiment debectant. Beurk
Jong
il y a 3 ans
Croit-il vraiment qu’avec un aspect mal peigné, mal rasé, débraillé, hurlant, grimaçant, gesticulant, il est un ‘’djeun’’ ? C’est une insulte envers les jeunes.
Effectivement, rrrrrrroulant bêtement les Rrrrrrrrr…, tentant d’imiter maladroitement, prenant un accent anglais outrancier et de pacotille ou un pseudo accent du sud-ouest (je n’ai encore jamais entendu parler des gens comme il le fait de Bordeaux à Brives en passant par Périgueux), passant la brosse à reluire sur tel mari omniprésent, posant des questions débiles.
Et puis son amour débordant pour les chtits nenfants devient suspect.
Bernard bernard
pour quand la fin des douze coup midi se pantin de ...
pour quand la fin des douze coup midi se pantin de reichemann me sort part les yeux et beaucoup d'autre émission pas très intéressante vraiment TF1 une chaine merdique
Date d'expérience le 10/05/2023
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Nathalie Schwender
Ouah. Avez-vous étudiez les programmes de cette semaine. ...
Ouah. Avez-vous étudiez les programmes de cette semaine. Trop trop fort.
Avec les séries américaines à la Kon et les nôtres, ça va déchirer.
Surtout ne ratez pas Kon bal demain soir, va doit valoir le coup de rester devant sa télévision.
Bon courage aux insomniaques.
Date d'expérience le 08/05/2023
Nathalie Schwender
J'ai voulu me faire violence ce midi, mais 10 mn ont ...
J'ai voulu me faire violence ce midi, mais 10 mn ont suffit pour décrocher.
Le pauvre jlr, je n'ai même plus de quatificatif pour définir son incompétence.
Aie aie aie caramba.
Juste pour l'humour, je suis plus fraise tagada 🤣
Bonne continuation à toutes et à tous
Date d'expérience le 05/05/2023
Jong
il y a 3 ans
Eliminé rapidement à QP1C lundi soir...
Ben oui, savoir répondre à des questions d'école primaire ou manipulées n'est pas gage d'instruction.
Bernard bernard
Je jetais un oeil sur les programmes de ce soir, et ...
Je jetais un oeil sur les programmes de ce soir, et là, stupeur.
TF1 a l'audace où le culot de diffuser 6 épisodes de Leo Mattei .
Ouah !
Mais bon, tant qu'il y aura des imbéciles pour regarder cette série, (que je n'ai jamais vue )
Tf1 aurait tord de ne pas en profiter.
Déjà se bouffer Tricheman le midi, et en plus, le soir, non merci. Avec se pantin de reichemann qui aime tout le monde franchement il se moque des gens et avec les gains de Céline il vont faire une réduction de l'estomac
Date d'expérience le 04/05/2023
Jong
il y a 3 ans
Tricheman, ses hurlements, son débraillement et son inculture toujours d’actualité dans les 12 coups de midi.
La honte n’existe pas chez quelqu’un qui gagne 150 000 euros par mois à présenter cette mer.de.
Et oui Mesdames et Messieurs, sans doute avec des pauvres retraites ou des salaires de misère, vous regardez une émission présentée par un guignol inculte qui gagne en un mois ce que vous gagnerez en dix ans.
Oui, je sais, je sais, on va m’écrire ‘’mais pourquoi alors vous regardez cette émission ?’’.
Parce que les limites du record de la konnerie du Guinness Book n’ont pas été encore atteintes. J’attends.
Nathalie Schwender
Je jetais un oeil sur les programmes de ce soir, et ...
Je jetais un oeil sur les programmes de ce soir, et là, stupeur.
TF1 a l'audace où le culot de diffuser 6 épisodes de Leo Mattei .
Ouah !
Mais bon, tant qu'il y aura des imbéciles pour regarder cette série, (que je n'ai jamais vue )
Tf1 aurait tord de ne pas en profiter.
Déjà se bouffer Tricheman le midi, et en plus, le soir,non merci.
Bon courage à vous tous.
Date d'expérience le 27/04/2023
Jong
il y a 3 ans
Ca s'appelle ''comment ''caser des mer.des pour pas un rond''.
Bah, pas pire que les émissions débiles qui fleurissent en permanence sur TF1, les Koh Lanta, Mask singer, Ninja warrior et autres The Voice débités à la chaîne.
Le jour où la qualité montrera le bout de son nez sur TF1, il faudra faire un pèlerinage dans la Grotte de Lourdes. Pour le moment TF1 c'est plutôt la Grotte de Ghien. Faut pas y aller même de l’œil gauche.
Nathalie Schwender
J'ai fait preuve de faiblesse, mais bon
J'ai pris sur moi ce midi pour regarder notre ami bozo.
Il me surprend à chaque émission.
Avec ses imitations de Tarzan, il est trop trop fort🤣
Ce n'est pas Tarzan l'homme singe, mais tarsinge, l'homme zan.
Quant à Céline, trop faciles les questions.
Si ça, c'est pas du favoritisme, c'est quoi?
Date d'expérience le 26/04/2023
Jong
il y a 3 ans
Lorsqu'un candidat ou sa femme ne sait pas répondre, JLR le questionne aussitôt...
Mais il est vrai que Tricheman n'a jamais honte de rien.
Jeremy
Reportages vus et revus, c'est se foutre du monde. ...
Reportages vus et revus, c'est se foutre du monde. A croire que toutes les pubs qui ne font rêver personne, ne servent pas à embaucher. Merci Netflix
Date d'expérience le 23/04/2023
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Jong
il y a 3 ans
Ces télés de mer.de ne pensent pas aux personnes alitées, malades, à l’hôpital ou ailleurs, qui doivent subir strictement les mêmes programmes multi rediffusés de jour en jour, de semaine en semaine, de mois en mois, d’année en année.
Se foutre totalement des téléspectateurs c’est devenu monnaie courante pour la grande majorité des télés. A croire que c’est un impératif.
Quant à la pub… mieux vaut que j’évite d’exprimer ce que j’en pense, ce serait censuré.
Nathalie Schwender
Bravo TF1. Votre reportage sur les squatteurs. Maintenant ...
Bravo TF1. Votre reportage sur les squatteurs. Maintenant grace à vous, ils savent quoi faire. Vous rendez-vous compte que celà peut choquer les citoyens dans ce cas là. Quelle honte. Comment pouvez-vous diffusés de tels 《programmes》?
Date d'expérience le 22/04/2023
Jong
il y a 3 ans
J’ai regardé un peu, et vite abandonné.
Selon ce reportage TF1 et hélas la Justice (‘’l’in’’Justice) les squatteurs ont tous les droits, allant jusqu’à prendre des avocats et huissiers (ils sont beaux ceux-là tiens…) pour concrétiser leurs squats.
Et si un propriétaire tente de les déloger, c’est lui qui aura des gros problèmes.
Notre monde, notre France marche sur la tête.
Beaudru
Le journal du week-end 13H d aujourd’hui est diversifié ...
Le journal du week-end 13H d aujourd’hui est diversifié et intéressant mais la présentatrice se prend un peu trop au sérieux et se croit intelligente Estelle n est pas ce que croit Claire Elle est plutôt intelligente car l avion n a jamais été en destination de la Grèce Je te juge nulle malgré tes sourires Estelle est une femme bien contrairement à ce que Claire peut penser Claire est riche tant mieux mais c est tout
Date d'expérience le 22/04/2023
Nathalie Schwender
Attention, tension!
Mr bozo, de quel droit s'imisce t'il dans la vie privée des candidats?
Entre les gros plans sur lui, ses grimaces et ses gloussements, c'est insupportable.
C'est donc décidée que je zappe définitivement cette chaine.
Ah oui, j'allais oublier, si vous ratez le JT de 13H le week-end, pas de problème, vous aurez le droit d'avoir un copié le soir.
Bon courage à toutes et tous.
Ses cris et moues de malades, il est de pire en pire.
Mais bon,il paraît que le ridicule ne tue pas.
Alors bon courage à toutes et tous.
Date d'expérience le 17/04/2023
Jong
il y a 3 ans
Aaah Oui ! Brognard….
Celui qui présente des émissions débiles. Il cumule les konneries celui-là. Il n’y a pas que lui mais il en est un de ces indignes représentants.
Brognard, celui qui présente le jeu Koh-Lanta qui a déjà fait deux morts. Celui qui a fait de la pub pour Assu 2000, et son horrible PDG prédateur et vio.leur Jacques Bouthier.
Il ne savait pas Brognard les casseroles que traînait Bouthier ? Non ? Vraiment non ? C’est sur ? Juré craché ?
L’argent n’a pas d’odeur il semble.
Et des mensonges larmoyants que peuvent dire tous ces gens QUI SAVAIENT parfaitement, ce n’est plus crédible.
Alors les Brognard et autres, très au courant des morts sur Koh Lanta et sans doute des agissements infects de Bouthier, on continue à le suivre lui et son émission inepte ?
Mais oui mais oui….. la honte n’a jamais tué personne. Seul le fric compte.
Alors au fil du temps, les Dechavanne, les Ardisson, les Hanouna, les Morandini (le pédophile Morandini condamné pour pédophilie et toujours sur cNews à pérorer, à piailler comme une vieille pie, à oser ce qui est innommable.
Mais quand sur cNews on va lui confier un reportage sur les pédophiles ??? Il saurait de quoi parler au moins.
Comme tous ces mecs qui ont fait et font des émissions d’égout, dégoût.
Tous ces animateurs pour qui l’honneur ne figure pas à leur dictionnaire.
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Jong
il y a 3 ans
???
Mais parce que c’est dans l’ADN de TF1.
Faire verser une larme (de crocodile chez Reichmann). Du moment que ça fait le buzz.
Le mauvais clown Reichmann adore s’incruster dans la vie privée. Avec son ricanement insupportable et ses questions intimes qu’il semble préférer à toutes autres.
TF1.
S’incruster, sonder, manipuler tout candidat à des jeux truqués ou programmes qui dépassent l‘entendement logique.
Ne jamais oublier que dans ‘’koh lanta’’ il y a déjà eu quand même deux morts…. Et 10 morts dans le tournage de ‘’dropped’’, dont de grands sportifs.
Mais !!!!! les spectacles affligeants doivent continuer. Les présentateurs n’ayant aucun état d’âme, la honte n’en parlons pas. Il faut bien gagner sa croûte n'est ce pas, y compris sur des morts.
La célèbre phrase ‘’the show must go on’’ est parole d’évangile sur TF1. Du moment qu’on a de l’audience.
Ben oui…. le ridicule ne tue pas, puisque TF1 est toujours là.
Denis
Je suis devant le journal de 13h avec un plaid car ...
Je suis devant le journal de 13h avec un plaid car il fait pas très chaud aujourd'hui,j'aimerais avoir la température du plateau en voyant madame en robe légère sans manches et c'est pas la première fois cet hiver.c'est toujours les mêmes qui doivent faire des efforts !!!😡
Date d'expérience le 16/04/2023
Jong
il y a 3 ans
Ce n’est certes pas désagréable à l’œil (…. ! merci d’avance aux moralisateurs offusqués de la fermer sec…) mais il est vrai qu’on est en droit de se demander si les 19° exigés pour les français s’imposent sur les plateaux télés.
Severine
Programme qui commence de plus en plus tard. Ex : the ...
Programme qui commence de plus en plus tard. Ex : the Voice ce soir 21h15 ! Abusé
Date d'expérience le 15/04/2023
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Jong
il y a 3 ans
L'abus, vous savez, ne fait pas partie du concept des chaines TV.
Et l'ancien CSA, devenu Arcom, ne fait rien.
VOUS et moi, nous payons des impôts pour que cet ARCOM existe. A quoi sert-il ???? A rien.
Nathalie Schwender
Ras le bol de sa fausse pitié envers cette dame qui ...
Ras le bol de sa fausse pitié envers cette dame qui a des problèmes auditifs.
Lui, ça doit être des problèmes oculaires.
S'il lisait toutes les critiques sur sa personne, il pourrait se remettre en question.
Et là, cerise sur le gâteau, il nous montre des extraits de Mattei.
Cela me conforte ou me rassure de ne pas regarder cette ineptie.
Date d'expérience le 11/04/2023
Jong
il y a 3 ans
Pas nouveau.
Jong
il y a 3 ans
Et bien entendu, sur son plateau, en bisouillant et mignardant les t'tits n'enfants qu'il aime tant.
L’intérêt démesuré et tactile du clown Reichmann pour les enfants ne pose vraiment de problèmes à personne ?
Nathalie Schwender
Vos séries de début de soirée.
TF1. Ici tout commence, et, je te promets, ça t'appartient. 🤣🤣
Date d'expérience le 10/04/2023
Nathalie Schwender
Ah putin il est encore là. Ses éternelles grimaces, ...
Ah putin il est encore là. Ses éternelles grimaces, ses pâles imitations. Y'en à ras le bol. En fait je pense que, plus on le critique et plus il en rajoute. Quand pense les autres téléspectateurs? On peut se poser la question. Pauvre France.
Date d'expérience le 08/04/2023
Jong
il y a 3 ans
Sur les 12 coups de midi, à Pâques, dans un zouli décor concocté pour lui, la cloche clownesque JLR ne manquera pas d’en faire des tonnes, en hurlant, en gesticulant, en braillant ''j'y crois pas'' ''mais non c'est pas vrai'' ''vous êtes mimi'' ''c'est super'' '' vous êtes mon ami pour la vie'' et autres débilités récurrentes dont il est coutumier depuis tant et trop d'années.
Comme à Noël….
Comme pour Halloween….
Comme à la Saint Patrick…
Comme pour le 1er mai…
Comme pour la Saint Zébulon ?
Comme chaque jour, du moment qu’il se trémousse bêtement, l'animateur le plus nul et inculte de tous les jeux télévisés.
A la saint Kon, il soufflera ses bougies ?
Avec des t’tits n’enfants ? Qu’il aime tant. C'est dingue ce que JLR ''aime'' les t'its n'enfants.
Moi désolé mais ça me pose un problème.
Nathalie Schwender
Le reportage que vous êtes en train de diffuser est ...
Le reportage que vous êtes en train de diffuser est juste une rediffusion. Quelqu'un serait il bloqué sur la touche repeat. Mais que font vos reporters?
Ah oui, ils doivent être en train de choisir la rediffusion de dimanche prochain 🤔👏
Date d'expérience le 02/04/2023
Jong
il y a 3 ans
Quand on voit ‘’Joséphine ange gardien’’ passer en boucle de semaine en semaine avec les mêmes épisodes…
Idem ailleurs pour ‘’Mongeville’’ ou ‘’Magellan’’ ou ‘’les petits meurtres Agatha Christie’’ ou ‘’ kaamelott’’ ou ‘’Monk’’ ou x.x.x.x.x.x.x.x.x …. , avec les mêmes épisodes qui se répètent chaque semaine, chaque mois, d’année en année.
Et encore là, j’évoque des séries sympas.
Mais hélas idem pour ces konneries de pseudo télé-réalité imbéciles et polluantes qui sont programmées jusqu’à en vomir. Elles n’ont que ces m.erdes en stock toutes les chaînes ???
Faut-il évoquer les 6 minutes de pubs toutes les 20 minutes ?? Avec les lèpres ‘’Carglass’’ et ‘’Comme j’aime’’ 60 fois par jour sur chaque chaîne ?
Elle est belle la TNT !
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue