Radar de confiance
·Avis client Tf1
OVEJERO
il y a 3 ans
4 à table pour 30 €
Arretez de prendre les gens pour des c..
Bien souvent tous les ingrédients nécessaires ne sont pas comptés !
Aujourd'hui le miel ... quand on voit le prix !...
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Ça va durer encore longtemps ?
Ah, bozo, il est tellement pas drôle, que même un cirque ne le prendrai pas.
Je pense même que les fauves prendraient la fuite, et les singes seraient mor...
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Ras le bol des grimaces de bozo. Comment faut-il vous faire comprendre que je n'en peux plus. C'est dommage car le jeu en lui-même est sympa. Et la maître de midi qui ne reconnaît pas Albert Dupontel....
Voir plusNathalie Schwender
il y a 3 ans
J'ai pris sur moi ce midi. Quelle erreur. Bozo est vraiment très très nul. Je constate que plus on le critique, pire il est. La production est bien de mèche. Honte à vous. J'aime beaucoup the voice,...
Voir plusNathalie Schwender
il y a 3 ans
Et bien, ça promet. Vous avez vu les extraits de la nouvelle connerie de demain soir? On atteint des sommets, mais je pense qu'il y a encore pire dans leurs tiroirs.
Voir plusil y a 3 ans
Des infos où il n y a que du négatif, n'y a-t-il pas du positif dans ce monde ?????
Voir plusNathalie Schwender
il y a 3 ans
C'est nouveau. Notre bozo imite Tarzan. Donnez lui une liane et qu'il aille se perdre en forêt Amazonienne.
Voir plusNathalie Schwender
il y a 3 ans
Suis en télétravail et j'allume la TV, et là, damned, bozo est tjrs là. Alors, TF1, Comment faut-il vous faire comprendre que nous n'en pouvons plus. Et oui, je ne suis pas la seule a vous exprimer no...
Voir plusGeneviève KIEFFER
il y a 3 ans
Émission reportage samedi
Habitué à regarder reportage le samedi je suis déçue des dernières diffusions ou plutôt « rediffusions » que vous n’osez même plus mettre en incrustation sur l’écran....
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Ah, tf1. Je constate que bozo est tjrs là le midi. Entre lui, miss météo belge et la toulousaine au jt, quelle équipe. J'ai vu des extraits de la nouvelle série française, ça promet. Une connerie de...
Voir plusNathalie Schwender
il y a 3 ans
Y'en a ras le bol. Il est encore là. Il faudrait qu'il se fasse opérer son bec de lièvre. Sans vouloir être vulgaire, il fait comment quand il roule une pelle? Il doit baver de partout. Beurk.
Voir plusNathalie Schwender
il y a 3 ans
Alors là, c'est abusé. 1er reportage après le JT de 13H, déjà vu, je zappe en attendant le 2ème, même punition. On a plus de sous 🤣
Voir plusPatrick
il y a 3 ans
Quand je regarde le JT de 13 heures comment cela a pu changer, c'est navrant ils viennent de passer un reportage sur un bus fou en turquie, c'est nul, Jean Pierre Pernaut doit se retourner dans sa to...
Voir plusJosé manuel DE FREITAS
il y a 3 ans
Pourquoi avoir choisi à la fin du journal de tf1 de 13hr ,une personne qui parle avec une voix à faire peur. , voir déprimant !...à méditer....
Voir plusParfait
il y a 3 ans
Je trouve scandaleux qu'un film présenté comme "film d'horreur " sur les programmes tv passe ce dimanche 22 janvier à 21h !!!
Voir plusGuzman
il y a 3 ans
Arrêtez les séries médicales.et surtout arrêtez camille trou de balle et sonhumour à 0.1 euro.marre de star académie.de the voice.et 20minutes de film pour 40minutes de pub.
En gros vous ne fai...
ALAIN ROUSSET
il y a 3 ans
Pourriez-vous respecter les horaires du soir, et ne pas diffuser le même film deux jours de suite !!(Forrest gump)
Puis, je voulais aussi vous faire savoir d’arrêter vos séries de fin d’après-m...
Jouet Anthony
il y a 3 ans
Ok pour la pub avant le match....mais en finale de coupe du monde, vous n'êtes pas obligé surtout à la fin...à quand la pub ttes les 10mn pendant un match
Voir plusAvis client Tf1
OVEJERO
4 à table pour 30 €
4 à table pour 30 €
Arretez de prendre les gens pour des c..
Bien souvent tous les ingrédients nécessaires ne sont pas comptés !
Aujourd'hui le miel ... quand on voit le prix !
TF1... vous prenez de plus en plus les téléspectateurs pour des imbéciles !
Date d'expérience le 01/04/2023
Jong
il y a 3 ans
Bravo pour ce constat ! Mais ça (!!!) c’est la devise de TF1 (et ses 4 autres filiales sur TNT, sans compter les autres payantes ). Et depuis très longtemps.
Et encore ? En écrivant ‘’imbéciles’’, vous êtes très poli et indulgent.
J’ai d’autres mots de la langue française qui me viennent à l’esprit en songeant à cette (ces) chaîne de m.erde…. mais passons.
Sauf que TF1 c’est la chaîne la plus regardée en France.
Alors là, permettez-moi de ne pas comprendre.... Mais passons.
We only get what we deserve, don't we ? You know ?
Nathalie Schwender
Ça va durer encore longtemps ?
Ça va durer encore longtemps ?
Ah, bozo, il est tellement pas drôle, que même un cirque ne le prendrai pas.
Je pense même que les fauves prendraient la fuite, et les singes seraient morts de rires
Date d'expérience le 31/03/2023
Nathalie Schwender
Ras le bol des grimaces de bozo.
Ras le bol des grimaces de bozo. Comment faut-il vous faire comprendre que je n'en peux plus. C'est dommage car le jeu en lui-même est sympa. Et la maître de midi qui ne reconnaît pas Albert Dupontel. La honte
Date d'expérience le 28/03/2023
Jong
il y a 3 ans
Eux ils étaient amusants. D'autant que je m'en souvienne.
Mais le clown Reichmann ? Ses gesticulations, ses grimaces, ses borborygmes ? Parlant avec la bouche pleine de sucreries ou de chocolat comme un gamin mal élevé ? Super exemple pour les t'tits n'enfants qu'il aime tant.
Nathalie Schwender
J'ai pris sur moi ce midi.
J'ai pris sur moi ce midi. Quelle erreur. Bozo est vraiment très très nul. Je constate que plus on le critique, pire il est. La production est bien de mèche. Honte à vous. J'aime beaucoup the voice, mais là, terminé, je ne regarderais plus cette chaine. Bye bye.
Date d'expérience le 25/03/2023
Jong
il y a 3 ans
Je dois être très Kon..... je ne pige rien.... je ne sais pas comment faire.
Jong
il y a 3 ans
Ah non ! Vous n’allez pas ‘’quitter cette chaîne’’ ! Manquerait plus que ça malheureuse !
Et nous alors ? Vous pensez à nous ?
Ne plus lire vos gentillesses concernant la chaîne d’inculture ? Votre amour démesuré pour les konneries diffusées à longueur de temps ?
Ah non ! Ne nous faites pas ça ! Au secours ! J’en appelle au grand Manitou !
Nathalie Schwender
Jai raté jean-luc ce midi. Snif
C'était pour rire.
Date d'expérience le 21/03/2023
Jong
il y a 3 ans
Un face à face avec un candidat totalement ignare contre la MDM actuelle ( sympathique au demeurant) qui ignorait que Madame de Lamballe était l'amie intime de Marie-Antoinette et que sa tête avait fini au bout d’une pique …
C’est pourtant dans les livres d’histoire.
Sa réponse à la question ? : la reine Margot.
Fichtre…
Diantre…
Palsambleu…
Nathalie Schwender
Qu'avez-vous vous pensez du film d'hier soir ?
C'était comment cette vague copie de ma jeunesse?
Date d'expérience le 20/03/2023
Jong
il y a 3 ans
Pas vu le programme.... Je ne regarde aussi, j’avoue, jamais TF1, la chaîne d'inculture et ses nombreuses filiales sur la TNT, pardonnez-moi si je ne sais rien sur elles, j'ai le droit de zapper et de refuser de regarder des trucs et des machins sur des chaînes de mer.de, des trucs et machins qu'on rererererediffusent et que ces chaines se refilent chaque semaine ? 5 fois ? 10 Fois ? 20 fois ?
Marre de voir ''josephine ange gardien'' un peu partout 3 fois par semaine !!!!!
Entre deux tunnels de 10 minutes de pubs idiotes.
Tien au fait ? J'aimerais savoir d'ailleurs QUI reste devant ces pubs qui abrutissent 50 fois par jour ? 50 fois par jour sur chaque 15 chaînes, sans compter les radios et les magazines.
Moi ??? Dès que je vois ‘’Carglass’’ ‘’Comme J’aime et ses filiales Regime Box, Mimi minceur, Mimi box, equilibroo’’, je change de chaîne ou je coupe le son. Je vais changer la caisse du chat, je vais voir s'il y a du courrier, je vais aux toilettes, enfin TOUT sauf ces pubs truquées ...
Impossible de supporter ces conneries, ces mensonges, ces truquages.
Respect envers vous.
Et youpi
Jong
il y a 3 ans
Nathalie Schwender
Et bien, ça promet!!
Et bien, ça promet. Vous avez vu les extraits de la nouvelle connerie de demain soir? On atteint des sommets, mais je pense qu'il y a encore pire dans leurs tiroirs.
Date d'expérience le 16/03/2023
Jong
il y a 3 ans
Aujourd'hui c'était la Sajnt Patrick.
Donc le public était maquillé en grands clowns, devant applaudir, se lever, s'asseoir, agiter les bras, brailler, s'extasier, s’esclaffer aux ordres du maudit chauffeur de salle.
Donc le grand clown en chef, habillé de façon négligée, mais c'est son habitude, en a encore fait des tonnes.
Se pliant en deux d'un faux rire à la moindre occasion et accumulant les jeux de mots indignes même de l'Almanach Vermot.
A quand le jour de la Saint Kon ? Là il fera ton sur ton.
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Jong
il y a 3 ans
Palmashow peut-être ?
Rien qu'à voir la bande annonce ça donne vachement envie ! Et encore sur la bande annonce ils choisissent les ''meilleurs'' moments. C'est dire le reste...
Des infos où il n y a que du négatif, n'y a-t-il pas ...
Des infos où il n y a que du négatif, n'y a-t-il pas du positif dans ce monde ?????
Date d'expérience le 10/03/2023
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Jong
il y a 3 ans
Aujourd'hui il y a un soleil resplendissant sur la Bretagne !
Je suis d'accord ! Du positif, rien que du positif, voilà notre destin.
Jong
il y a 3 ans
Mais je respecte.
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Jong
il y a 3 ans
Nathalie Schwender
C'est nouveau, ça vient de sortir.
C'est nouveau. Notre bozo imite Tarzan. Donnez lui une liane et qu'il aille se perdre en forêt Amazonienne.
Date d'expérience le 09/03/2023
Jong
il y a 3 ans
Il n’a pas donné le nom du cirque. Snif.
Quant à se gaver de chocolat en parlant la bouche pleine, la politesse et le savoir-vivre ne l’ont jamais étouffé.
Lui qui aime tant tant tant les ch’tits’ n’enfants, il n’a pas eu l’idée d’en proposer à ceux présents dans la salle ?
Quel délicieux personnage décidément. Il ne doit sans doute pas avoir entendu parler de Espinosa et de ‘’l’être ou le paraître’’.
Hormis de chez TIKTOK, il ne doit pas savoir quand chose.
Nathalie Schwender
Et ça continue encore et encore.
Suis en télétravail et j'allume la TV, et là, damned, bozo est tjrs là. Alors, TF1, Comment faut-il vous faire comprendre que nous n'en pouvons plus. Et oui, je ne suis pas la seule a vous exprimer notre ras le bol.
Date d'expérience le 06/03/2023
Jong
il y a 3 ans
Je peux exprimer que je vous aime ? Que votre prénom me fait vibrer, que vous êtes la lumière de ma vie….
Puisque je sais que tout ça va être supprimé par la censure…
Geneviève KIEFFER
Émission reportage samedi
Émission reportage samedi
Habitué à regarder reportage le samedi je suis déçue des dernières diffusions ou plutôt « rediffusions » que vous n’osez même plus mettre en incrustation sur l’écran.
Pourquoi ?
Date d'expérience le 04/03/2023
Jong
il y a 3 ans
Jong
il y a 3 ans
parce que les rediffusions sont légions sur TF1 et ses chaines annexes, TMC, TFX, TF1 cinéma, LCI etc... A croire que TF1 n'a que ça en stock.
ras la casquette de ''Josephine ange gardien'' qui repasse et repasse et repasse chaque semaine.
Nathalie Schwender
Ah, tf1. Je constate que bozo est tjrs là le midi. ...
Ah, tf1. Je constate que bozo est tjrs là le midi. Entre lui, miss météo belge et la toulousaine au jt, quelle équipe. J'ai vu des extraits de la nouvelle série française, ça promet. Une connerie de +. Vous en avez encore beaucoup dans vos tiroirs ?
Date d'expérience le 03/03/2023
Jong
il y a 3 ans
On écrit certains textes bien insignifiants, sans aucune grossièreté, mais cela ne doit pas plaire à quelques censeurs zélés. Pourquoi ? Mystère…
Combien de textes pourtant sans conséquence n'auront pas été diffusés ici ?
D’ici peu, on va se retrouver comme chez ‘’Titou’’ où la censure imbécile est omniprésente ou comme chez Truspilot, surveillé par les marques qui suppriment immédiatement toute critique et se vantent ensuite d’avoir 4,9% d’opinions favorables sur les pubs télé et pour cause…. Toute opinion négative étant supprimée… quelle belle image de la Démocratie n'est ce pas ?
Il me semblait que sur Cutsplace il y avait, quand même, une certaine liberté d’esprit.
J’aurais eu tort ?
Jong
il y a 3 ans
Plus haut vous parlez de censure...
Oui c'est exact. Custplace devient comme ''titou'', refusant certains pseudos qui ne sont pas dans la lignée admise. Dommage
Nathalie Schwender
Y'en a ras le bol. Il est encore là. Il faudrait qu'il ...
Y'en a ras le bol. Il est encore là. Il faudrait qu'il se fasse opérer son bec de lièvre. Sans vouloir être vulgaire, il fait comment quand il roule une pelle? Il doit baver de partout. Beurk.
Date d'expérience le 12/02/2023
Jong
il y a 3 ans
Moi je ne pige pas comment faire.
On peut m’aider ? Merci.
Jong
il y a 3 ans
Et des kons... pardonnez-moi, mais ils foisonnent partout sur les télés et sur TF1 en particulier.
Bien à vous.
Nathalie Schwender
Alors là, c'est abusé.
Alors là, c'est abusé. 1er reportage après le JT de 13H, déjà vu, je zappe en attendant le 2ème, même punition. On a plus de sous 🤣
Date d'expérience le 04/02/2023
Jong
il y a 3 ans
Moi je ne pige pas comment faire.
On peut m’aider ? Merci.
Patrick
Quand je regarde le JT de 13 heures comment cela a ...
Quand je regarde le JT de 13 heures comment cela a pu changer, c'est navrant ils viennent de passer un reportage sur un bus fou en turquie, c'est nul, Jean Pierre Pernaut doit se retourner dans sa tombe . Je passe sur la 2 .
Date d'expérience le 27/01/2023
José manuel DE FREITAS
Pourquoi avoir choisi à la fin du journal de tf1 de ...
Pourquoi avoir choisi à la fin du journal de tf1 de 13hr ,une personne qui parle avec une voix à faire peur. , voir déprimant !...à méditer....
Date d'expérience le 25/01/2023
Parfait
Je trouve scandaleux qu'un film présenté comme "film ...
Je trouve scandaleux qu'un film présenté comme "film d'horreur " sur les programmes tv passe ce dimanche 22 janvier à 21h !!!
Date d'expérience le 22/01/2023
Jong
il y a 3 ans
Bon week-end aussi à vous
Jong
il y a 3 ans
''invisible man'' est une bluette par rapport à ''martyrs'' ou ''human centiped''...
.
Guzman
Arrêtez vos programmes et animateurs nuls
Arrêtez les séries médicales.et surtout arrêtez camille trou de balle et sonhumour à 0.1 euro.marre de star académie.de the voice.et 20minutes de film pour 40minutes de pub.
En gros vous ne faites rien de bien.malheuresement vos autres chaînes sont pire.
Date d'expérience le 06/01/2023
Jong
il y a 3 ans
ALAIN ROUSSET
Horaires / Série
Pourriez-vous respecter les horaires du soir, et ne pas diffuser le même film deux jours de suite !!(Forrest gump)
Puis, je voulais aussi vous faire savoir d’arrêter vos séries de fin d’après-midi, c’est scandaleux de voir des homosexuels s’embrasser à une heure de grand public, il faut avoir l’esprit large, mais il y a des limites !!!
Date d'expérience le 28/12/2022
Jouet Anthony
Pub match
Ok pour la pub avant le match....mais en finale de coupe du monde, vous n'êtes pas obligé surtout à la fin...à quand la pub ttes les 10mn pendant un match
Date d'expérience le 18/12/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue