Avis clients Tf1

Oh la la.

Oh la la.
Quel best of ce midi!!
Quant à hier soir, je n'ai pas regardée.
Est-ce une erreur ?

Par Nathalie Schwender il y a 4 mois
Date d'expérience le 25/12/2023
Pour aimer Reichmann faut être aussi nul que lui!!!.....au ras des pâquerettes !!! Pauvre France
Par Françoise il y a 2 mois
Pas regardé non plus... manquerait plus que ça...

Regarder le bonimenteur négligé mal coiffé mal rasé mal accoutré en faire des tonnes et s'esclaffer comme un demeuré, voire rire comme un sot, toutes les deux minutes, non merci.

Triste télévision...

Et quand je pense !! Quand je pense ( j'ai appris ça récemment) qu'un sondage désigne le Reichmann comme troisième présentateur télé préféré des français ????? !!!!
Alors donc je ne dois pas être français.

Je redis : triste télévision.
Par Jong il y a 4 mois

Ho la la.

Ho la la.
J'ai regardé ce midi les 12 coups.
Jlr, toujours égal à lui-même.
Telement ridicule avec ses faux accents anglais .
63 ans.
Qu'il parte en retraite.
Avec son salaire plus que confortable, il n'aura pas besoin de compter en fin de mois.
Mais bon, l'appât du gain, allez savoir ou ça mène?
Au cas où il parte, si c'est pour le remplacer par Jarry ou Kon bal, autant arrêter l'émission.
A bon entendeur

Par Nathalie Schwender il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/12/2023
Il m'arrive de jeter encore un oeil ces temps ci.

Plus ça va et plus Reichmann devient ridicule avec ses braillements, ses gesticulations et sa façon de toujours se mettre ''en avant''. L'égocentrisme n'a aucune limite chez ce personnage inculte.

Il aurait certainement fait un excellent camelot/bonimenteur sur une place de marché en apostrophant bêtement pour vendre des débilités improbables...
Par Jong il y a 4 mois

S'il vous plait.

S'il vous plait.
La Toulousaine du 13H, stop, ça suffit.
Filez lui 1 respirateur ou virez la.
Y'en a ras le pompon.
Quelle retourne chez ses compatriotes,
Ils sont tellement imbus de leur personne, elle va se confondre dans le paysage, et moi, OUF.
Je ne la supporte plus.
Merci d'avance.

Date d'expérience le 07/12/2023

Publicités vraiment trop excessives

Sur 1h23 de téléfilm de Noël, au moins 5 à 6 coupures publicitaires de 200 secondes chacune, soit entre 16 min 40 a 20 min!!! C'est vraiment insupportable, d'autant plus que vous vous tapez, les 12 mêmes pub à chaque fois!!!
Perso, je finir par les boycotter et regarder les replay sur d'autres chaines, c'est pas ce qui manque en ce moment!

Par Raf.clau83 il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/12/2023
Les Tuches 4 ????

Le premier des Tuche ça allait....
Ensuite c'est devenu tellement débile que nous avons stoppé au bout de 20 minutes. Parce que là vraiment non... !

Mais TF1 et ses filiales, n'hésitent jamais à programmer des konneries innommables. Des re-re-re-re-re-rediffusions Et des téléfilms comédies romantiques américains niais et sirupeux de pseudo Noël dès octobre.

''Une maison de maçon, un pont de maçon, une télé de me.rde'' disait Michel Polac en 1987 (36 ans maintenant depuis et pourtant toujours vrai en 2023) parlant de TF1.
En 2023 ??? Rien n'a changé selon moi.
Toujours une télé de me.rde ( en y ajoutant celles juste celles de ses filiales de la TNT, (ersatz) qui sont une honte, mais pour ça.... on a été obligé de payer un décodeur. Où est réellement la vraie honte ?
Par Jong il y a 5 mois
Ho la la. Comme je suis d'accord avec vous 2.
Cerise sur le gâteau.
Demain soir. Les tuchs 4.
Wouah.
Par Nathalie Schwender il y a 5 mois

D'abord je ne sais pas comment vous faites pour supporter les centaines de téléfilms de ''noël'' niais et sirupeux et parfaitement débiles imposés par de nombreuses chaines ???? Il faudra expliquer ?

Quant à toutes les pubs sur n'importe quelle chaine moi je coupe le son aussitôt qu'elles apparaissent. Je vais ouvrir ou fermer les volets, faire sortir le chat ou le chien, aller pis.ser, sortir les poubelles.

Et puis même sur le replay, toutes les chaines, y compris sur le service public (que NOUS payons avec nos impôts) imposent de supporter des pubs avant de regarder chaque émission en replay et coupent même des émissions en plein milieu avec des pubs indignes. Lamentable.
Par Jong il y a 5 mois

Une fois de plus, grosse erreur. J'ai enregistré vendredi ...

Une fois de plus, grosse erreur. J'ai enregistré vendredi soir la nouvelle émission d'Arthur.
Le juge Arthur.
Et bien là, c'est moi qui juge.
Une nouvelle konnerie pour TF1.
J'ai lâché le morceau avant la coupure pub.
Quel niveau!
Ouah.
Vous avez autre chose dans vos tiroirs?

Date d'expérience le 26/11/2023
Moi la question que je me pose c est . .. pk les gens se hasardent encore a regarder ce genre de chose? Ils espèrent quoi?. ....voir une émission agréable ou ils vont se cultiver?......
Par Françoise il y a 2 mois
Non, on n'a rien dans les tiroirs.

Arthur et compagnie, et tout ces machins là sur TF1, désolé, mais moi je refuse. Je refuse la Konnerie voyez-vous ?
Vous regardez encore ces trucs là vous ?
TF1 et ses Konneries chaque jour !!!!! Parce qu'il y en a chaque jour ou chaque soir des vraies Konneries sur TF1 voyez-vous.
Et en permanence les téléfilms américains niais sirupeux débiles infantiles de Noël que cette chaine et ses filiales émet depuis mi-octobre à foison ? Il y en a de si nombreux.
Ben punaise....
Bientôt on verra en Juillet ces téléfilms idiots de Noël.....

Vous regardez toutes ces imbécilités vous sur TF1 ? Pas moi. A mon modeste niveau, moi je boycotte TF1 , je le revendique, je ne veux pas regarder TF1, je me refuse à regarder cette chaine ainsi que ses filiales TNT. Je peux ?
Et j'ai aussi bien du mal à trouver une émission intelligente sur les 26 chaines de la TNT. TNT qu'on nous a obligé à acheter avec un décodeur, décodeur payant. Le cochon de payant doit payer. 26 chaines qu'on a payé et ? Et rien. Et tout, mais surtout pas TF1 et ses filiales !! Non merci, pas ça.

Par Jong il y a 5 mois
Non, on n'a rien dans les tiroirs.

Vous regardez encore ces trucs là vous ?
Ben punaise....
Bientôt on verra en Juillet ces téléfilms idiots de Noël.....

Par Jong il y a 5 mois

Par erreur j'ai zappé TF1 ce midi.

Par erreur j'ai zappé TF1 ce midi.
Non mais, vous l'avez vu jlr.
Comment il était encore niper.
Le pauvre.
Comme quoi, le ridicule ne tue pas.

Date d'expérience le 22/11/2023
C'est ça qui est intéressant malgré tout avec JLR...

On pense toujours qu'il a atteint les limites du ridicule, mais non ! Il parvient à se surpasser chaque jour.

Présentateurs Archos Archos nuls

Bonjour a tous .que je me suis ennuyé samedi soir avec les deux commentateurs de TF1.le premier Mr Lizarazu n'a rien a faire a cet place il est ennuyeux et inutile mais bon il est légèrement mieux que son compère qui alors lui est idiot et serait mieux sur un marché a vendre des fruits et légumes .il n'a pas arrêté de parler du 10 zéros d il ya 27ans et dont tous le monde se fou il n avait pas d autres mots que ce souvenirs qui apparemment a du marquer terriblement sa vie même Mr Lizarazu sent foutait de ouf .sur ce ils ont bien au dessus d eux des responsables et qui devrait faire un gros changement car nos jean mimi et Thierry c était du haut de gamme par rapport à eux.merci a ceux qui partageront ce message

Par Herve il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/11/2023

Je me suis fait violence ce midi.

Je me suis fait violence ce midi.
J'ai peut-être trouvée la solution.
Je ne regarde plus les images.
Juste le son.
Mais la voix de ce nullard m'agresse toujours autant les oreilles.
Tant pis pour moi.
J'ai juste constaté que Emilien était toujours là.
Bravissimo

Date d'expérience le 18/11/2023

Le départ, c'est pour quand?

C'est avec beaucoup d'appréhension que j'ai regardé les 12coups de midi.
Monumentale erreur.
Le seul point positif, c'est qu'Emilien est trouvé l'étoile.
Il est vraiment bluffant ce jeune homme.
Quant à jlr, son licenciement ou sa retraite, c'est pour quand?
Mais bon sang, il faut nous en débarrasser.
Please.

Par Nathalie Schwender il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/11/2023
Connaissez-vous la jolie et douce chanson ''petite Nathalie'' par Herbert Léonard ?

Elle débute par : P´tite Nathalie, maintenant rentre chez toi.

Mieux vaut rentrer chez vous que chercher une minime once d'intelligence ou d'instruction dans ce jeu....
Encore moins chez le braillard inculte mal habillé, mal coiffé, mal rasé. Le pire des animateurs de jeux de toute la télé. Inculte puisque proférant des fautes de français à quasi chaque émission, et les réitérant.

Mais sur TF1, la chaine d'inculture, il ne faut pas trop en demander.
En ce moment, et depuis la mi octobre, ce sont les téléfilms niais de Noël à la queue leu leu, alors.... aucune surprise.

Brassens chantait ''quand on kon on est kon''.
Et Ferrat chantait ''à la une'' : C'est une émission formidable sur les problèmes de société
Où des héros et des minables vous parlent en toute liberté.
Par Jong il y a 6 mois

La finale de Rugby . Honteux que les enfants de la ...

La finale de Rugby . Honteux que les enfants de la mêlée des choeurs n'est pas étaient filmés ne serait-ce qu'une seconde lorsqu'ils ont chanté. Tout ce travail et cette pression depuis 1 an pour ne voir leurs efforts récompensés. Une honte, très triste pour les enfants.

Par Angelina Boulay il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/10/2023

Si je pouvais je mettrai 0 : 2eme minute du match Argentine ...

Si je pouvais je mettrai 0 : 2eme minute du match Argentine Angleterre : les "Australiens" sont hors jeu... Perso j'en peux plus, malheureusement regarder un match sans son ça limite l'ambiance, mais honnêtement, les commentaires de ce soir (comme les autres soirs d'ailleurs) me dégoûteraient presque de la coupe du monde de rugby. Vivement le 6 nations sur France TV avec des vrai.es commentateurs.trices de rugby!

Par Nano47 il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

La fin, c'est pour quand ?

Bon, maintenant ça suffit.
Jlr, ce ridicule, vous allez nous en débarrasser quand?
Sa gestuelle, sa façon de marcher et ses cris à la Tarzan, c'est fatiguant.
Vu son âge, qu'il prenne sa retraite, il doit pouvoir bénéficier d'une carrière longue.
Sinon, en ce qui concerne le JT, midi et soir, c'est le même.
Les publicités, ça rapporte combien?
Cette fois ci, c'est décidé, je ne vous regarde plus, et j'espère que d'autres en ferons tout autant.

Par Nathalie Schwender il y a 6 mois
Date d'expérience le 24/10/2023