Avis clients Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

Satisfaisant

Délai respecté. pose faites correctment. rien à dire

Par laurieetfirmin il y a 5 ans

Tryba Arques

très satisfait du produit et de la pose

Très satisfait du produit et de la pose

Par franck.gourlain il y a 5 ans

Tryba Arques

Rapide et efficace Tryba.

Rapide et efficace tryba.

Par fukio il y a 5 ans

SCI

Pas reçu les "cabochons" de paumelles promis lors de la signature du devis.

Par al.techno il y a 5 ans

travail soigné

Travail soigné

Par baugard.jean-pierre il y a 5 ans

Tryba Arques

Je savais que TRYBA proposait des produits de qualité,...

Je savais que tryba proposait des produits de qualité, désormais je peux vous dire que c'est absolument vrai aussi bien pour les produits que pour l'équipe de pose et l'équipe commerciale !!!

Par stephane.pauchet62 il y a 5 ans

Tryba Arques

je suis très satisfait des produits tryba ainsi que...

Je suis très satisfait des produits tryba ainsi que du contact commercial et du travail des poseurs

Par jacques.duchateau3 il y a 5 ans

Tryba Arques

Très satisfaite Petit regret: ne pas avoir été rendue attentive...

Très satisfaite petit regret: ne pas avoir été rendue attentive que la pose des volets cuisine et salle de bains rend impossible le basculement de la fenêtre en aluminium et ne permet plus l'ouverture.

Par Lorraine.ruyer il y a 5 ans

Tryba Arques

Jai fait confiance à la société TRYBA en espérant...

Jai fait confiance à la société tryba en espérant avoir une satisfaction de votre produit on verra avec le temps

Par cleliodany il y a 5 ans

défaut de fabrication

Défaut de fabrication

Par veronique.desaintjan il y a 5 ans

Tryba Arques

Le commercial est super sympa de bon conseil et...

Le commercial est super sympa de bon conseil et à l'écoute.(mr debomy) manque d'informations de la part du métreur pour la réalisation de l'ouverture pour notre baie vitrée du coup plus de travail de finitions pour les poseurs. poseurs très concentrés et professionnels.

Par Juliedobbe il y a 5 ans

RAS

J ai installé une porte chez tryba , et je suis très content, le commercial a bien fait son travail ainsi que les poseurs qui sont très sérieux et professionnelles si je connais des personnes qui recherchent une société , je leur conseillerai tryba.

Par sylvain1138 il y a 5 ans

travaux

Le delai de temps de pose a ete respecte les poseurs courtois et tres serieux meme le commerciale est passé pour voir si tout se passer bien entreprise serieuse

Par bouval59 il y a 5 ans

Tryba Arques

* Très grande satisfaction générale depuis les contacts commerciaux,...

* très grande satisfaction générale depuis les contacts commerciaux, préliminaires, jusqu'à la réception, finale, des travaux. * produits de grande qualité : rigidité structurelle, assemblages précis, dispositifs garantissant, durablement, le bon verrouillage et la haute performance énergétique. * en particulier, excellent comportement de l'équipe de pose : compétente, efficace, et très soigneuse.

Par jean.sannier0043 il y a 5 ans

PAS DE COMMENTAIRES

Pas de commentaires

Par jacques.doose il y a 5 ans

pose porte d'entrée

Nous sommes très satisfaits du résultats, poseur très professionnel et pose impeccable! rien à redire. merci.

Par jerome.lemay il y a 5 ans

Défaut volet

Coup dans le coffre du volet à la livraison. ..

Par decherf.pascal il y a 5 ans