Avis clients Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

Très contente !

Très contente !

Par Carole1592 il y a 5 ans

Très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Par Remi1537 il y a 5 ans

Changement fenêtre brouillé

Nous avons changé une fenêtre brouillé ce jour. nous ne sommes pas déçu des différents professionnels avec lesquelles nous avons pu être en contact par rapport à notre changement de fenêtre. personnel très agréable, travail soigné.

Par fabienpoison il y a 5 ans

Par Francoise1538 il y a 5 ans

Tryba Arques

Nous sommes très satisfaits de la pose des fenêtres,...

Nous sommes très satisfaits de la pose des fenêtres, cela s'est bien passé dans l'ensemble... l'équipe a fait du bon travail cependant quelques petits points sont encore à améliorer concernant le relationnel de votre chef d'équipe et son attitude devant le client... en effet, il nous a faits plusieurs fois quelques petites remarques, ainsi que du chantage comme quoi il allait perdre son boulot car nous ne voulions pas qu'il pose de panneau publicitaire sur notre façade, or il avait été convenu avec vous-même que nous ne souhaitions pas l'avoir.... de plus il a pris des photos des menuiseries (avant, pendant et aprés...) sauf erreur de ma part nous avions également refusé les photos et leurs diffusions... j'aimerais donc qu'elles soient détruites par la suite ....

Par zcouvois il y a 5 ans

Satisfaction

Très satisfait du contact commercial à la pose...rien à dire merci

Par oughalime.hocine il y a 5 ans

Tarif

Je tenais à signaler qu'il ne faut pas hésiter à faire un devis chez tryba en construction neuve car ils sont équivalents des concurrents.

Par oliverucke il y a 5 ans

Bravo

Bravo et merci à l'ensemble du personnel qui a participé à notre chantier de l'accueil du magasin de calais au commercial e techniciens métreurs et poseurs, votre professionnalisme nous a régalé ; on s'en doutait (pas d'autre devis) mais l'avoir vécu c'est parfait. a bientôt peut-être pour d'autres travaux

Par gerar.anot il y a 5 ans

porte d'entrée

Par carbonn6 il y a 5 ans

COMMERCIAL ET TRAVAIL SERIEUX

Commercial et travail serieux

Par lucmaffrand il y a 5 ans

Nous avons été satisfaits

Nous avons été satisfaits sur la pose de nos volets et fenêtre

Par stephanie-vanroy il y a 5 ans