Avis clients Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

porte d'entrée pvc

Très satisfaite de la prestation

Par alain-vandeputte il y a 5 ans

Tryba Arques

Une équipe de professionnel très compétent de la démarche...

Une équipe de professionnel très compétent de la démarche commerciale à la livraison . un travail de qualité sans aucune surprise et des finitions ultra soignée.

Par fab.vdm il y a 5 ans

très satisfait

Nous sommes très satisfaits des services de l'entreprise d'arques. nous recommandons...

Par JULIE.BOUQUET.AAES il y a 5 ans

EQUIPES COMPETENTES BON TRAVAIL

Equipes competentes bon travail

Par joel.vitse62 il y a 5 ans

neant

Neant

Par chrystelle-brunet il y a 5 ans

Tryba Arques

Le 16/11/2015 équipe très compétente qui n'a pas hésité...

Le 16/11/2015 équipe très compétente qui n'a pas hésité à faire des heures pour que le travail soit terminé dans la journée

Par jeanluc.delalin il y a 5 ans

Bon travaille ..;)

Bon travaille ..;)

Par Tony.moulun il y a 5 ans

Commerciaux et poseurs

Commercial très compétent , sympathique et dynamique poseurs très consciencieux et sympathiques

Par r.louchart il y a 5 ans

Tryba Arques

J'ai choisi Tryba (malgré son prix...

j'ai choisi tryba (malgré son prix plus élevé 24%) pour le produit et le mode de pose mis en valeur par une commerciale convaincante. je n'ai pas eu de reproche à faire sur la qualité du travail fourni.

Par jean-pierre.van-steenland il y a 5 ans

SUPER EQUIPE - PROPRE