Avis clients Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

Très bonne qualité !!!

Nous sommes très contents de la qualité des fenêtres, le commercial très professionnel est à l'écoute du client, les poseurs sont compétents et courtois.

Par BERTRAND468 il y a 5 ans

Tryba Arques

malgré tous ses efforts , le poseur n'a pu...

Malgré tous ses efforts , le poseur n'a pu faire disparaitre une rayure sur le vitrage d'une grande baie . celle-ci devrait être remplacée

Par bernard.dallery il y a 5 ans

client

Très bonne équipe de poseur ne regard pas ses heures pour satisfaire le client bravos i

Par poissonnierthomas.michel il y a 5 ans

Satisfait du travail effectué

Satisfait du travail effectué

Par Florence377 il y a 5 ans

Défaut

Une grosse trace de fraisage d'une quinzaine de cm de long sur le montant extérieur de la porte. j'attends le retour du monteur pour qu'il me donne son avis et ce que la société compte faire pour pallier à ce problème.

Par th.vasseur il y a 5 ans

RIEN A DIRE C EST PARFAIT

Rien a dire c est parfait

Par FLAM.62219 il y a 5 ans

excellent travail

Excellent travail

Par guy.depyl il y a 5 ans

Griffe 16cm sur le panneau du dormant intérieur de

L'équipe de pose a travaillé dans les délais fixés (2 jours) et avec professionnalisme. une griffe d'une longueur de 16 cm a été détectée en commun avec les poseurs sur la porte côté intérieur par l'équipe de menuisiers tryba au moment de la pose ; la porte a été installée et le problème a été signalé à m. caron ludovic, concessionnaire tryba calais- arques qui a aussitôt fait jouer le défaut sur le panneaux du dormant de la porte et pris les dispositions pour changer complètement le panneau du dormant dans les meilleurs délais et ceci le jour même. une photographie a été pris par mes soins de cette griffe dû surement à un défaut de fabrication ou d'accrochage au moment de l'emballage de la porte et envoyée à l'agence de calais via mms à mme jessica sailly, commercial tryba .le défaut a été signalé sur le procès verbal de réception des travaux en commun avec le chef d'équipe des poseurs en leur présence et en présence de ma compagne présent mme dumez stéphanie , dès la fin des travaux le 19 février 2016 à 17h00. je n'ai rien d'autre à déclarer que voir ce panneau de dormant de porte extérieure être changé dans les meilleurs délais pour être satisfait du produit et de la prestation à 100% et vous recommander autour de moi.

Par chartier_laurent il y a 5 ans

Ouo

Apres 3 interventions de la maison tryba de arques dirigée par monsieur caron je suis entièrement satisfait et félicite toute l équipe la direction pour les prises de mesure, le bureau les poseurs. aussi je m'engage à recommender vivement la maison tryba' cordialement mr et mme irbu jean pierre

Par j-pierre.sirbu il y a 5 ans

Tryba Arques

nous sommes satisfaits de la pose, de l'équipe de...

Nous sommes satisfaits de la pose, de l'équipe de poseurs venue chez nous, compétents, minutieux, sympathiques et discrets. nous espérons que la qualité que nous avons pris nous satisfera longtemps. ne sommes pas déçus de notre choix.

Par lionel.depecker il y a 5 ans

fintions

Les matériaux sont de très bonne qualité . la pose est correcte mais en ce qui concerne les finitions l'équipe n'était pas motivée pour faire au mieux et a du recommencer certaines choses à notre demande et compléter les finitions toujours à notre demande .

Par c.steenkeste il y a 5 ans

Tryba Arques

Pose d'un coulissant alu et d'une porte fenêtre PVC...

Pose d'un coulissant alu et d'une porte fenêtre pvc suite à dégat par effraction. une équipe de pose très efficace et compétente et notre commerciale à notre écoute et très efficace également pour les conseils sur le produit adequate.

Par philippeblangy il y a 5 ans

très bien

Aucune remarque à faire

Par pascal.monsterlet il y a 5 ans

Tryba Arques

Bon accueil , réponses précises aux questions posées . J'ai...

Bon accueil , réponses précises aux questions posées . j'ai suivi la pose de la porte d'entrée étape par étape avec les explications des poseurs avec les conseils d'entretien et de l'utilisation . 1oo% satisfait ,entreprise à recommander pour leur professionnalisme .

Par gilles.bazin2 il y a 5 ans

Tryba Arques

Très bon contact avec M. Caron et excellent travail...

Très bon contact avec m. caron et excellent travail des poseurs. une entreprise locale à recommander

Par pierre.gru.62 il y a 5 ans