Avis clients Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

RAS

Equipe de poseur très professionnelle , à remercier

Par icechoco il y a 5 ans

SAV en cours

Porte de garage récalcitrante, habillage manquant, pose d'un volet de biais, poignée de porte intox qui rouille en 3 mois. je suis dans l'attente de solutions

Par LERICHE R. il y a 5 ans

Très bon travail sérieux et propre

Très bon travail sérieux et propre

Par Patrick1672 il y a 5 ans

Pose Fenêtre de toit FT84 + Volet solaire

Première fenêtre de toit ft84 avec volet roulant solaire posée par l'équipe. toutes nos félicitations à vos poseurs que nous avions vus également lors de la soirée du 20/01/2017 avec nos remerciements pour les explications et pour la fourniture du service set. le panneau sera posé comme prévu pendant 3 mois nous acceptons le contrôle gratuit de bon fonctionnement dans 1 an

Par michel.lieven il y a 5 ans

Très contents !

Très contents !

Par Emilien1684 il y a 5 ans

pose des fenetres

Bonjour nous somment très satisfait du rendu des fenetres de la qualité et du sérieux de l'équipe de pose .

Par herbert.yves il y a 5 ans

Travail très sérieux

Travail très sérieux

Par Christelle1580 il y a 5 ans

parfait

Bon travail, de qualité et soigné fait par une équipe compétente.

Par sandrine.paco il y a 5 ans

Tryba Arques

je suis très satisfaite de la qualité du produit...

Je suis très satisfaite de la qualité du produit , je félicite le conseiller technique ainsi que l'équipe de poseurs pour leur professionnalisme.

Par annick1576 il y a 5 ans

qualité,propreté, sérieux

Qualité,propreté, sérieux

Par christophe.feriau il y a 5 ans

Excellent travail

Excellent travail

Par Bruno1571 il y a 5 ans

du serieux

Que ce soit du commercial a la prise de rendez vous pour la pose jusqu a la pose du grand sérieux ca fait des annees que j achete chez tryba jamais etait decu je recommande

Par gregory.merchez il y a 5 ans

véhicules de service

Mr caron devrait faire rouler ses commerciaux en volkswagen, marque plus représentative (qualité allemande) j'aimerais en parler personnellement à mr caron, étant commercial au chez volkswagen. sinon, ravi.

Par loiselphilippe il y a 5 ans