Avis clients Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

satisfaction

Tres satisfait de la prestation de l'élaboration du devis par mme sailly jusqu'à la pose réalisée sans problème par des équipes très professionnelles, explication a l'utilisation du matériel posé. nous recommandons votre société autour de nous .nous 'n hésiterons pas si besoin a faire appel a vos services

Par gomelbernard il y a 5 ans

félicitations

Je remercie toute l'équipe tryba du commercial aux poseurs. un travail remarquable et très soigné. félicitations à tous

Par joan.christian il y a 5 ans

Tryba Arques

Excellent travail .propre.soigné et Merci à l'équipe de pose...

Excellent travail .propre.soigné et merci à l'équipe de pose trés polie ,soigneuse, et trés bien organisée nous sommes trés satisfait du rendu

Par zabout62 il y a 5 ans

Tryba Arques

TRES CONTENTS D AVOIR CONNU TRYBA ET DE LEUR...

Tres contents d avoir connu tryba et de leur avoir fait confiance tres belle qualite agence tryba d' arques 62510 a recommander de par son serieux et son professionnalisme une equipe commerciale responsable et beaucoup de serieux dans la realisation des travaux par les equipes de pose. positif 100%

Par pascale.faucon57 il y a 5 ans

content

Commentaires

Par becaert.caroline il y a 5 ans

Tryba Arques

Nous sommes tres contents un conseiller au top des poseurs supers et efficaces une finition parfaite un rendu exceptionnel bravo

Par ninickbio il y a 5 ans

objet

Commentaires

Par cemerl il y a 5 ans

Equipe de pose

Très bon esprit de l'équipe de pose et du commercial : efficace et sympathique.

Par dominique.moyaux il y a 5 ans

Tryba Arques

Nous sommes contents des produits et de la pose....

Nous sommes contents des produits et de la pose. on espère que les produits tiendront dans le temps

Par drinejo il y a 5 ans

installation de menuiseries PVC

Du contact avant devis à la pose des matériaux tout à été respecté, le travail très bien réalisé dans un temps imparti très correct, qualité de travail du personnel rien à dire, rapport qualité prix très attractif.

Par arts-et-decor il y a 5 ans

Tryba Arques

Très satisfait des produits, délai respecté, équipe de poseur...

Très satisfait des produits, délai respecté, équipe de poseur très pro et méticuleux, je referais appel à cette société de arques (62) au besoin. raphael à calais

Par LERICHE R. il y a 5 ans

Tryba Arques

Après la quatrième intervention dans ma maison et avoir...

Après la quatrième intervention dans ma maison et avoir eu a faire a une troisième équipe de poseur que je n'avais jamais vu et ce qui prouve que l'enseigne tryba de arques possède du personnel compétent et qualifié ( poseur secrétariat direction etc.) aussi c'est pour cela que je m'engage a recommander l'enseigne tryba de arques diriger par monsieur caron

Par j-pierre.sirbu il y a 5 ans

Tryba Arques

tres satisfait je recommande tryba

Tres satisfait je recommande tryba

Par gilles.bernard2 il y a 5 ans

tres grande satisfaction.

Tres grande satisfaction.

Par jean-claude.caillier5 il y a 5 ans

Tryba Arques

grilles aération manquantes à la pose sur 2...

Grilles aération manquantes à la pose sur 2 fenêtres précisions sur elargisseurs inexactactes

Par gaetan.savary il y a 5 ans