Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chelles - Ecotherme Chelles.

service livraison produit

Lors du déballage , alors que notre nom était mentionné sur les colis , dans certains , les produits à l'intérieur ne correspondaient à la commande , les poseurs ont contacté le commercial responsable du devis , il s'est avéré impossible de savoir où était la marchandise concernée , ni chez quel autre gestionnaire ils avaient été livrés , la pose n'a donc pas été finie , nous avons des trous dans les montants intérieurs des fenêtres que les poseurs ont comblés par du joint silicone . conclusion , nous sommes en attente du bon vouloir du commercial pour connaître le délai exact pour :soit retrouver les colis nous concernant , soit de recommander les pièces manquantes il faut compter au minimum un délai de 15 jours d'après les poseurs , qui nous parait long pour des profilés en aluminium ! le 0 mis dans la qualité du produit est que nous ne pouvons pas encore le juger , nous verrons à l'usage

Par sylviepignard il y a 5 ans

aucun

Aucun

Par cheraikimarc il y a 5 ans

Garantie non honorée.

Lors du remplacement de la vitre de la porte fenêtre de la cuisine, (facch942) le poseur a constaté comme moi, que la fissure à l'origine du remplacement était dûe à un mauvais calage de celle ci par un poseur de chez tryba. vous avez jugé, lors de ma commande de vitre que ces travaux n'étaient plus garantie or je me permets d'insister aujourd'hui afin d'obtenir un geste commercial de votre part.

Par dehallier il y a 5 ans

Très satisfait

L'équipe de poseur était très bien (je suis sur chelles). ils ont tout vérifié et ont vraiment pris en compte les spécificités de la maison (murs pas très droits par exemple) pour faire les réglages. ils étaient, de plus, très polis et ont répondu à toutes mes questions.

Par robin.tulars il y a 5 ans

fabrication du produit

Le moteur du volet roulant était monté du côté opposé (à gauche), le devis le stipulait à droite, ce qui a généré des frais supplémentaires pour l'alimentation électrique

Par marie.wurmser il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Très bons produits, très bonne isolation phonique et thermique. Le...

Très bons produits, très bonne isolation phonique et thermique. le seul point négatif: les joins que vous posez autour des portes et des fenêtres n'ont pas la possibilité d'être peints.

Par l.libessart il y a 5 ans

appui de fenêtre

Je suis mécontent car le commercial s'est trompé dans la commande des appuis de fenêtres et maintenant je suis obligé de "subir" une solution technique qui ne correspond pas a la commande. de plus il faut intervenir une deuxième fois, ceci nous pénalise sur la suite de notre rénovation. le délai annoncé n'est pas respecté.

Par alexis.hosni il y a 5 ans

Très satisfait

Pose impeccable. très bonne qualité de fenêtre et très esthétique. commercial très disponible et compétent techniquement. brochure techniquement fournie. on sait ce qu'on achète et on peut faire confiance.

Par rodfab il y a 5 ans

Délai et installation

Rendez-vous pris pour les 3 et 4 avril pour la pose de 2 baies coulissantes +volets. malheureusement non finie, manque les finitions et profilés, volets posés provisoirement.

Par J.LEFAOUET il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

1 Porte-fenêtre et 2 fenêtres changées. Le crépi...

1 porte-fenêtre et 2 fenêtres changées. le crépi a été un peu abîmé lors de l'enlèvement de pavés de verres, mais l'installateur a fait son possible pour réparer. il restait cependant de gros morceaux de verre au départ de l'équipe. de plus, une des fenêtres était à notre idée différente de celle posée. la non pose de poignée à l'extérieur n'est finalement pas pratique.

Par krodenis il y a 5 ans

Bon produit

Bon produit et bonne qualité de la pose par une équipe qualifiée. a recommander

Par ptran2005 il y a 5 ans

fenêtre maison

Très bon accueil ,commercial,poseurs très pro, travail très propre et sérieux . a recommander avec un grand plaisir.

Par isabelle.doreau il y a 5 ans

Félicitations

Bonjour - toutes mes félicitations à votre équipe de pose - très bon professionnels - car 2° étage et le bloc porte fenêtre/ volet etne passait ni dans l'ascenseur ni par l'escalier - donc monté par cordage ( en passant par les voisins ) à la force des bras - démontage et montage éffectué avec minutie , calme et professionnel. tout comme la personne venue donner un coup de main pour monter le bloc - nettoyage éffectué aussi bien dans l'appartement que dans les parties communes . les voisins ont trouvés très "agréable" les personnels tryba - arrivés même avant l'heure prévue !!! ce qui devient très rare - poli , aimable ,souriant , propre cela est une denrée rare. ma voisine m'a recommandée tryba ( les autres firmes contactées ne fournissant pas les prestations désirées ) bien à vous pierre genichon pierre genichon

Par genichon.pierre il y a 5 ans

Erreur de bati

Un des bati suite à une erreur de mesure du commercial est différent des autres nous attendons une réation de tryba pour changer ce bati.

Par nrmodels il y a 5 ans

Nous avons commandé une porte et une fenêtre pour 4000 euros. Le délais de pose n'a pas été respecté. ( commande passée fin octobre , pose le 24 février ...) Il y a eu un gros problème le jour de la pose de la porte : la porte n'avait pas la bonne dimension ( trop petite ). Ils l'ont posée quand même , l'ancienne étant déjà démontée... Ils ont comblé le vide avec de la mousse et on a dû attendre le 4 mai pour avoir une porte correcte. Tout avait été payé à l'avance. Ils ne m'ont jamais recontactée pour me proposer un geste commercial que j'avais demandé. Un conseil : passez votre chemin ! Edit: effectivement après ce message sur google, j'ai eu une réponse de votre part et vous m'avez proposé un avoir de 250 euros en dédommagement. Dommage qu'il faille en arriver là pour avoir de vos nouvelles. J'encourage donc toutes les personnes mécontentes de vos services de poster ici, c'est le seul moyen qu'ils vous rappellent.

Par Clotilde Steffen il y a 5 ans
Bonjour Mme Steffen, Il y a en effet eu une erreur dans la prise de côtes pour votre porte, qui a nécessité une refabrication de celle-ci et donc un délai supplémentaire, nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps. La porte que l'on voit sur votre photo est celle posée temporairement, depuis la porte définitive aux bonnes dimensions a bien été installée, et une remise commerciale vous a été proposée. Nous restons à votre écoute par mail à l'adresse sc @ tryba.fr pour toute question relative à vos menuiseries. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles il y a 5 ans

Aucun contact. Avons laissé nos coordonnées sur le site Tryba pour demande de devis, depuis bientôt une semaine... on attend toujours. Pas engageant pour un suivi de commande.. (Translated by Google) No contact. We have left our contact information on the Tryba website for a quote, for almost a week ... we are still waiting. Not binding for an order tracking.

Par Nathalie Choux il y a 6 ans