Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Crépy-en-Valois.

Tryba Crépy-en-Valois

une pièce en bas de la porte à changer...

Une pièce en bas de la porte à changer car deux points de chocs endommageant la peinture ont été constatés lors de la livraison

Par remybernard il y a 5 ans

Qualité

Très bon produit de bonne qualité

Par Meltmyers60 il y a 5 ans

travail non-fini

L'équipe est venue le 7/12/2017 mais n'a pas pu terminer le volet à cause de la ferronnerie non-conforme à l'ouverture et à la fermeture existante, ce volet devait remplacer un précédent ancien. ils sont revenus mais les ferronneries étaient blanches et nous avons commandé des noires. maintenant nous sommes en attente d'un nouveau passage avec les bonnes pièces de la bonne couleur (noire). si les notes ci-dessus ne semblent pas très élevées, nous ne pouvons pas juger un travail non terminé. précisons que la fenêtre changée est en bois et non en alu. je n'arrive pas à rectifier par l'ordinateur.

Par pauline.broussard il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Très bien ! Je recommande !

Chantier : remplacement de 5 fenêtres + 1 porte fenêtre - agence tryba de crépy en valois commercial de bon conseil et connaissant bien son métier. fenêtres de bonne qualité. pose très bien réalisée (rien de cassé, chantier propre, finition nickel et poseur sympa). prix correct pour la prestation. vraiment rien à redire (et pourtant nous sommes pointilleux) ! je recommande tryba !!!

Par tophe600 il y a 5 ans

Entrebailleur

Bonjour j'ai fait changer une porte fenêtre pour une t84, dommage que l'on ne puisse avoir même en option un entrebâilleur, qui bloquerait la fenêtre entrouverte, comme sur vos fenêtres, dont j'ai déjà quelques modèles. cordialement

Par pierresavi48 il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

c'est la seconde fois que je fais appel à...

C'est la seconde fois que je fais appel à tryba et je suis toujours aussi satisfait tant par la prestation du commercial qui a bien compris et bien interpreté ma demande, que par le travail des installateurs qui est parfait : travail soigné et chantier rendu propre. de plus ils sont très corrects et discrets.

Par jnette.buratti il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Une équipe au top, du commercial aux poseurs ! Sympathiques...

Une équipe au top, du commercial aux poseurs ! sympathiques et professionnels. je les recommanderai à mes proches.

Par gilles.marival il y a 5 ans

porte

Les commerciaux et les poseur ne changé rien.

Par jmarc.dantonnet il y a 5 ans

Qualité produit

Difficile de juger la qualité aussi rapidement .a voir à l'usage

Par Senepierre il y a 5 ans

equipe de pose

Très bonne équipe de pose, techniciens compétents et agréables, rien a redire .

Par leneutremichel il y a 5 ans

Satisfait

Rencontré lors d'un salon de l'habitat local, nous avons eu rapidement un rendez-vous en magasin pour définir notre porte de service intérieure (habitat/garage). essentiellement pour l'isolation thermique, elle est aussi un plus pour la sécurité (au lieu de notre porte accordéon de fortune). quant à la pose, équipe sympa, propre (chantier propre). cerise sur le gâteau : le modèle chêne irlandais s'intègre admirablement à notre intérieur bois (même teinte, même contraste, même lumière). merci,

Par arnaud.vincent.perso il y a 5 ans

questionnaire

Difficulté pour remplir le questionnaire de la garantie. je n'ai effectué aucun remplacement des portes ou volets . j'ai tout simplement ajouté des volets roulants motorisés sur 3 portes fenetres et sur deux fenetres ainsi qu'un volant roulant non motorisé sur la porte d'entrée. .

Par jnette.buratti il y a 5 ans

Pose

Pose rapide et efficace

Par andresebastien974 il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Excellent matériel haut de gamme. Pose rapide et...

Excellent matériel haut de gamme. pose rapide et impeccable par du personnel compétent et agréable. a recommander absolument.

Par chrhonore il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Dessus d'avoir peint le contour extérieur de nos fenêtres...

Dessus d'avoir peint le contour extérieur de nos fenêtres (conseil du commercial et métreur), toutes les peintures extérieurs refaites ont été abimé pendant la pose. facturation de tapé enlevé pendant la pose, car trop épaisse. pour le reste nous sommes satisfaits. l'équipe était sympa et travailler bien.

Par l.bigueries il y a 5 ans

satisfais

Nous sommes ma femme et moi très satisfais de la qualité des produits installé et surtout très content de l'équipe qui nous ont installé nos 3 fenêtres, notre porte fenêtre et notre porte d'entrée merci à eux et merci au service commercial de tryba de crépy en valois je recommande vivement

Par adrien_251 il y a 5 ans