Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Crépy-en-Valois.

sociète a recommende

Sociète a recommende

Par bertranddussaussois il y a 5 ans

sociète a recommende

Sociète a recommende

Par bertranddussaussois il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Très bonne équipe du début a la fin de...

Très bonne équipe du début a la fin de notre projet ! félicitation a toute les personnes que nous avons contacter .une grande confiance et une très belle qualité ! bravo et merci a tous ......

Par dufourirene1610 il y a 5 ans

non rien à dire

Non rien à dire

Par jacques.legalloudec il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Produits d'excellentes qualité, dépose et pose rapide propre...

Produits d'excellentes qualité, dépose et pose rapide propre et efficace. très bonne équipe, sympathique, et performante. merci de votre travail.

Par anger.isabelle il y a 5 ans

Equipe de pose

Equipe professionnelle qui connait parfaitement le matériel donc pose efficace et rapide. nous avons fait également installé un volet roulant devant notre porte principale et nous sommes très satisfaits du design. merci

Par cottray.gerard0182 il y a 5 ans

Qualité des produits

Nous sommes très satisfait de la qualité de l'ensemble des produits à l'exception des volets, pour les raisons citées ci-après : - bois présentant des trous laissés par des noeuds - barres latérales à des hauteurs différentes sur des volets d'un même étage

Par thierrycoco28 il y a 5 ans

PRESTATAIRE A RECOMMANDE

Prestataire a recommande

Par elodie.culeron il y a 5 ans

SAV

J'attends toujours que le commercial me rappelle au sujet de la seconde télécommande qu'il m'avait promis lors de la vente.

Par virgie_leroy il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Personnel très compétent, travail soigné. Chantier rendu, très propre...

Personnel très compétent, travail soigné. chantier rendu, très propre . secrétariat: la secrétaire est très sympatique au tèl etd'une aide efficace.

Par jose.caron0375 il y a 5 ans