Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Crépy-en-Valois.

objet

Nous tenons mon mari et moi-même féliciter l'équipe venue à notre domicile. travail fait correctement et proprement. nous sommes très content de la prestation.

Par sylviegourdon19642481 il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Je suis très satisfait du travail qui a été...

Je suis très satisfait du travail qui a été fait lors de la pose de ma porte le lancement du projet,le métré et les agents qui ont effectué la pose,tous compétents et à l'écoute. la finition est impeccable. merci à eux.

Par CHRISTIAN1579 il y a 5 ans

pose

L'équipe était très sympathique et la porte bien posée. quel dommage de constater après leur départ qu'ils ont cassé un carreau de sol et descellé partiellement la plinte sans le signaler

Par mallet.severine0473 il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Bonjour je suis client j'ai acheté 3 fenêtres plus...

Bonjour je suis client j'ai acheté 3 fenêtres plus volets battant,une petite fenêtre,une porte d'entrée,une porte fenêtre avec volet battant ce qui fait de moi je pense un pas trop mauvais client qui plus est bon payeur sauf qu'aujourd'hui j'ai un problème récurant qui n'arrive pas à ce résoudre auprès de mon concessionnaire.je suis sincèrement déçu.j'ai comme futur projet de changer mes fenêtre de toit sauf que je pense aujourd'hui faire plus me tourner chez velux que continuer à faire confiance a tryba. merci de votre compréhension. mr michel.damien

Par micheldamien8204 il y a 5 ans

Satisfaction totale

Fenêtres et portes-fenêtres pvc correspondant à 100% à ce qui nous avait été présenté en agence, très bonne qualité et solidité. le délai entre la commande et la pose a été plus court que ce qui nous avait été annoncé initialement d'où notre satisfaction supplémentaire. il y a un bon suivi tout au long du processus allant de la rencontre avec le commercial au chantier de pose. l'équipe de poseurs est très sympathique et agréable, disponible pour répondre à toutes questions. ils allient rapidité et efficacité et ils sont très soigneux dans leur travail. ils s'assurent également régulièrement que ce qui est réalisé nous convient. lorsque la pose est terminée, l'entretien et les différents modes d'utilisation des fenêtres est revue en détails avec nous. maintenant reste à voir comment nos fenêtres tiendront dans le temps mais la garantie 30 ans et la renommée de l'enseigne sont autant de gages supplémentaires de fiabilité et de qualité qui font que nous leur accordons toute notre confiance et que nous serions prêts à recommander leurs produits à notre entourage

Par coralie.delaet il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Le commercial et l'équipe qui est venue posé les...

Le commercial et l'équipe qui est venue posé les produits étaient génial malgré les difficultés qu'ils ont rencontrés. c'est rare de nos jours. super content 200% de satisfaction

Par franbouse il y a 5 ans

Divers

Par rapport à mes anciennes fenêtres bois les appuis me paraissent plus fragiles , notamment le joint d'étanchéité. bon j'en ai été avisé par l'équipe de pose. idem pour les portes fenêtres dont l'appui en pvc est plus fragile et sujet à l'abrasion que mes anciennes portes fenêtres d'on l'appui était en aluminium. je fais cette remarque car mes portes portes donnent dans une véranda donc un grand passage .donc précaution ne pas marcher sur l'appui , la également on me l'a signalé . je ne sais pais si ce type de produit existe , cadre pvc et appui alu . sans doute plus cher et esthétiquement moins joli . j'ai donne des notes tres positives dans cet avis , juste apres la pose . maintenant il faut voir avec le temps , par exemple pour l'économie d'énergie et le bon vieillissement du projet . j'ai déjà constaté une nette amélioration de l'isolation phonique . pour l'instant que des satisfactions. merci tryba

Par czeslaw_horala il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

nous sommes très heureux des personnes avec qui nous...

Nous sommes très heureux des personnes avec qui nous réalisons nos projets et sincèrement la très bonne qualité ! merci tryba

Par jeanmarc1544 il y a 5 ans

beau et bien

Beau et bien

Par sergioleon il y a 5 ans

beau et bien !

Beau et bien !

Par sergioleon il y a 5 ans

VITRAGES

Sur les 2 fenêtres les vitres sont à changer. une importantes rayures l'autre un poil dans le double vitrage plus un impact.

Par florent.cusan il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Très content de notre choix, équipe très professionnelle et...

Très content de notre choix, équipe très professionnelle et agréable. qualité des produits à tester avec le temps

Par DavidetSandrine1418 il y a 5 ans

sastifaite

Sastifaite

Par mauduit.renee il y a 5 ans

sastifaite

Sastifaite

Par mauduit.renee il y a 5 ans

Chantier à terminer

Quelques petites modifications doivent être faites et tout devrait être terminer 1ère quinzaine de janvier.

Par ribouleaugenevieve il y a 5 ans

litige devis/réaisation

Obligé de faire intervenir un expert de notre assurance pour constater le non respect du devis et de la commande. facture bloquée par le concessionnaire donc intervention de la répression des fraudes auprès du concessionnaire pour non délivrance de la facture. protocole d'accord signé afin de solder l'achèvement des travaux.

Par patricklabe il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

bon produit mais quelques soucis de fonctionnement obligeant le...

Bon produit mais quelques soucis de fonctionnement obligeant le service après vente à intervenir mr lanoizelet jacques andré.

Par jacquesetmyriam il y a 5 ans

fonctionnement

Petit soucis de rigidité lors du verrouillage du vantail droit de la baie coulissante.

Par cella.norbert il y a 5 ans

propreté

Attention à la propreté des locaux intérieurs qui laisse à désirer (poussière et objets divers)

Par auvray.frederic il y a 5 ans