Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Crépy-en-Valois.

EXCELLENTE PRESTATION

Très satisfaits de l'ensemble de la prestation. contact avec le commercial très sympathique. présentation du matériel et explications fournies très professionnelles. equipe de montage au top, excellente réalisation rapide et soignée. communication efficace avec le bureau de compiègne. a recommander !

Par francois.grevet il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Avis sur la fourniture et pose de fenêtres

Travail effectué par tryba compiègne via l'agence de crépy en valois très bon produits et très bien conseillé par le commercial. Équipe de pose compètente et travail très bien réalisé. agence à conseillé.

Par Jmarc.bougeault il y a 5 ans

Entrebailleur

Bonjour, dommage que sur la porte fenêtre l’entrebâilleur ne soit pas proposé du même système automatique que sur les fenêtres. sinon rien à dire qualité au rendez vous. cordialement

Par pierresavi48 il y a 5 ans

contente pour l instant