Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

Tryba Saint-Brieuc

UN PETIT PROBLEME D'APPEL D'AIR au niveau de la...

Un petit probleme d'appel d'air au niveau de la porte d' entrée, les poseurs doivent revenir ce jour

Par thierry344 il y a 5 ans

je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Par lenapupin il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

satisfaite de la qualité des fenetres, l'équipe de pose...

Satisfaite de la qualité des fenetres, l'équipe de pose tres agréable .simplement on ne voit pas tout de suite les problèmes techniques décalage entre les battants de fenetres et quelques petites finitions oubliées, mais après appel auprès de la sté ils vont venir .dans les jours qui viennent terminer et régler les défauts

Par tucelie il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Déception à propos des garnitures extérieures

Garniture extérieure bas de fenêtre "en l" grossière et mal profilée.... retient l'eau de pluie qui stagne jusqu'à évaporation. une garniture mieux dessinée, mieux conçue éviterait ce type de désagrément. dommage de gâcher ainsi des profilés de fenêtre assez élégants (raison du choix tryba). lorsque nous l'avons signalé aux personnes en charge de la pose, ils nous ont répondu que c'était le seul modèle dont ils disposaient. décevant.

Par Louise237 il y a 5 ans

CLIENT TRES SATISFAIT