Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

Tryba Saint-Brieuc

La qualité du produit est mis en avant lors...

La qualité du produit est mis en avant lors de la vente, et nous ne sommes pas deçu. a voir à l'utilisation. par contre, on nous a installé une porte qui apparemment de par sa petite taille est considérée comme une fenetre, donc impossible de la fermer de l'exterieur, il n'y a pas de poignee ! il va falloir trouver une solution. ceci aurait du etre discuter lors du devis. a noter, la garantie de 30 ans ne concerne pas la quincaillerie, mais apparemment ils peuvent retrouver des pieces de nombreuses annees plus tard. tryba, c'est souvent plus cher, il faut donc que la pose aussi soit qualitative, il faudrait ameliorer la communication aupres du client lors de la pose des produits. l'intervention est bruyante et poussiereuse, si le client reste disponible et sur place, c'est bien pour etre la quand les decisions doivent etre prises. par exemple, il y a une marge d'erreur sur les mises de niveau, consulter le proprietaire d'une vieille maison pour se mettre d'accord sur la direction de cette marge afin de mieux respecter les defauts de construction du bati devrait etre une norme.

Par richandtish il y a 5 ans

Très content. , superbe qualité

Très content. , superbe qualité

Par thierry.guilloux il y a 5 ans

excellente prestation

Excellente prestation

Par alainpenven il y a 5 ans

Fenêtres T70 / rénovation

-les charnières gagneraient à être mieux intégrées ou dessinées pour améliorer l'esthétique. -le levier de verrouillage du battant de la porte fenêtre est aussi inesthétique que dangereux. -porte-fenêtre: il y a un écart de 2 mm entre la partie supérieure de la menuiserie et le mur, un trait de silicone aurait été bienvenu pour éviter la création d'un nid à poussière. -une vitre a de la porte fenêtre a été fêlée lors de l'installation ( le remplacement est prévu pour début octobre)

Par thruxtonster il y a 5 ans

RAS

Commentaires

Par desbois.jean-francois il y a 5 ans

Satisfaction.

Nous sommes extrêmement satisfait des prestations de l'équipe tryba de ploufragan. super contact et travail impeccable. merci encore, nous ne manquerons pas de vous conseiller à nos amis.

Par guy.oudenot il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Très bon accueil et très bon rapport qualité/prix

Nous avons demandé bien des devis avant de nous tourner vers tryba. mais comme on nous l'a dit un jour : nous n'avons pas les moyens de "faire pas cher". l’accueil est agréable et l'équipe est très patiente. toujours à notre écoute, elle a su, très vite, faire face à nos nombreuses contraintes et demandes. la qualité du travail, des matériaux, ainsi que la garantie sont là... et le résultat est celui que nous espérions. merci à toute l'équipe.

Par ghostsystem il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

A ce jour, nous tenons à vous signaler en...

A ce jour, nous tenons à vous signaler en tant que client fidèle tryba et avec actuellement un devis en cours que suite à notre 7eme pose de vos produits tryba, nous sommes déçus de la dernière intervention ; personne non qualifiée pour la pose et non encadrée par le poseur habituel ... mauvaise image pour votre société. en tant que professionnel du bâtiment, et pour la bonne marge de votre société, je tenais à vous en informer. salutations.

Par daniel822 il y a 5 ans

Satisfaction

Je ne donne jamais une note de 10/10 mais après 3 chantiers répartis sur près de 20 ans (fenêtres, volets roulants, porte) je ne trouve toujours rien à dire à vos prestations

Par gaubert.christian il y a 5 ans

Prévu mettre un portillon

Prévu mettre un portillon

Par mehenna678 il y a 5 ans

ACHAT PORTE BATTANT

Pour le moment je suis tres satisfait de mon achat a voir maintenant les annees passant

Par JAMES558 il y a 5 ans

Menuiseries alu bicolore

Attention . je demeure en bretagne ( 22) et ai fait poser des portes en aluminium blanc intérieur et anthracite extérieur. elles ont été posées à galandage et face au sud. au mois de mai, j'ai remarqué que les montants se cintraient sous l'effet du soleil. le responsable de l'agence tryba de ploufragan a immédiatement réagi et après contact avec l'usine, les montants ont été refaits et changés. le concepteur du premier produit pensait sans doute que la bretagne n'était pas une région qui connaissait le soleil. je l'invite à venir y passer quelques jours pour qu'il se rende compte du contraire. très content du produit, de sa pose, du contact à l'agence malgré ces petits désagréments passagers.

Par jaberag il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Après une première réalisation en fin 2014, de travaux...

Après une première réalisation en fin 2014, de travaux avec l'agence tryba de st -brieuc, pose de fenetres et volets roulants, nous étions entièrement satisfait aussi bien niveau commercial, devis, délais tenu et pose. nous avions en projet de remplacer notre porte d'entrée donc nous avons contacté notre commercial. il a su déterminer parfaitement nos besoins et nous proposer une porte en composite, qui s'intègre parfaitement au style de notre maison tout en nous faisant bénéficier de l'offre des 30 ans de tryba. alors n'hésitez pas si vous souhaitez avoir un travail sérieux avec de bons professionnels, pour vos projets futurs contactez l'agence tryba.

Par bij.oreline il y a 5 ans

Tryba / FLC22

Nous venons de changer une baie coulissante et une ancienne fenêtre (vitrail). nous sommes très satisfaits des produits choisis (isolation, notamment pour les coulissants, et esthétique (verres gravés pour la fenêtre)). le responsable de l'agence, très professionnel, a été d'excellent conseil. la pose est parfaite. le poseur au contact très agréable fait un travail propre et net.

Par danithomas22 il y a 5 ans

Tryba St Brieuc

Mécontent de tryba provins (77160) qui pour nous ne refléte pas l'image de cette entreprise , nous avons vu le professionnalisme et le sérieux de tryba saint brieuc pour notre résidence secondaire ... du premier rendez vous à la fin du chantier cela à été parfait !!! encore merci à vous !!!!!!

Par Scorp77 il y a 5 ans

Probleme apres la pose

Après la pose des deux portes, et des deux fenêtres, l’équipe a du revenir car il manquait des caches en pvc, cales visibles, et manque de joints sur les portes, de plus nous avons constaté qu'une fenêtre n'était pas d’aplomb et que l'on pouvait passer les doigts entre le mur et la fenêtre et que le pvc gondolait à l'exterieur, il manque des aerateurs à la porte d'entrée ,nous attendons donc une troisieme visite de l'équipe qui se fait attendre....

Par sanz.sb22 il y a 5 ans

Très satisfait

Bonne écoute et bon renseignements ,délai respecté et bonne pose.

Par ebroudic il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Délai trop important entre la commande et la pose...

Délai trop important entre la commande et la pose . la carrée de porte a été posé le3/06/2015 avec un panneau provisoire et la pose finale le 25/07/2015. tout en sachant que la confirmation de commande est datée au 31/03/2015.

Par sonia.lecerf0 il y a 5 ans