Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

Tryba Saint-Brieuc

Dommage que cet avis soit "obligatoire".

Dommage que cet avis soit "obligatoire".
J'en donne donc un afin de poursuivre jusqu'au bout mon activation de garantie.
Mais je proteste....
Je ne mets donc qu'une étoile, sans rapport avec l'intervention, mais pour censurer votre démarche.

Par Boussard C. il y a 3 ans

Nous avons lu avec beaucoup de surprise votre remarque et sommes désolés de votre ressenti.

Toutefois, nous faire part de votre avis n'est normalement pas obligatoire lors de l'enregistrement de la garantie de vos produits.

Nous transmettons vos remarques auprès du service concerné afin de procéder aux vérifications utiles.

Nous vous prions d'accepter nos excuses et vous souhaitons une belle journée.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Très bien!

Très bien!

Par Alain D. il y a 3 ans

Merci pour votre retour positif sur la pose de votre nouvelle porte d'entrée. Bien cordialement

Tryba Saint-Brieuc

Très pro et précis du début à la fin. Très bon matériel ...

Très pro et précis du début à la fin. Très bon matériel résistant, et finitions très soignée
Les menuiseries à poser étaient du sur mesure et la prise de cotes s'est faite avec de nombreuses précautions.
Un petits défauts sur une livraison, assumé et repris tout de suite sans vaines discussions.
Installateurs très pro et très correct, chantier laissé propre après chaque passages et finitions sans reproche.
Prix ajustés et discutés en fonction du budget, et une réponse simple et rapide pour toute questions.
Si tout pouvait se passer comme ça... Merci de vote service, très satisfaisant.

Par Charratf il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire très positif.

Ce fut un plaisir de travailler sur votre projet hors norme: une très belle maison de ville, avec des fenêtres monumentales à formes spéciales. Un vrai challenge!

Le résultat final est directement lié à la richesse des échanges détaillés, constructifs et bienveillants que nous avons eu ensemble. Si tout pouvait se passer comme ça pour nous aussi!

Très bon travail

Très bon travail

Par Larmitof il y a 3 ans

Merci pour ce bon retour. C'était un plaisir de travailler à nouveau pour vous.

Tryba Saint-Brieuc

Produit de qualité, délicat de definir la qualité du ...

Produit de qualité, délicat de definir la qualité du service par rapport à la situation du covid je ne peux pas donner un avis positif sur les délais et l'efficacité de l'artisan...

Par Chamand C. il y a 3 ans

Nous regrettons votre sentiment et avons bien pris note de vos remarques.

Une intervention sera effectuée tout prochainement afin de finaliser les points que vous nous avez communiqués.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toutes questions, et vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Très bon

Très bon

Par Joncour C. il y a 3 ans

Heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition.

Tryba Saint-Brieuc

Confiance retrouvée grâce à cette nouvelle agence et ...

Confiance retrouvée grâce à cette nouvelle agence et à des bons poseurs . .efficacité dans l'exécution des travaux . propreté du chantier .

Par Hili B. il y a 3 ans

Nous sommes très honorés du message que vous nous avez laissé. Merci

competants

trés bonne experience

Par Jorge1971 F. il y a 3 ans

Par Scoclaire5 il y a 3 ans

Toute l'équipe vous remercie pour ce super avis!

Par Houze F. il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ce très bon retour.

très bonne

très bonne

Par Peterhmiller il y a 3 ans

Thank you ! It was a pleasure.

Bon service, merci.

Bon service, merci.

Par Mondonnet L. il y a 3 ans

Merci. Nous nous tenons à votre disposition.

Bonne

Bonne

Par Henri F. il y a 3 ans

Tryba Saint-Brieuc

Le devis et la pose ont correspondu à notre attente ...

Le devis et la pose ont correspondu à notre attente

Par Vdb22 G. il y a 3 ans

Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction. Bien cordialement

Très bien Personnel travailleur

Très bien Personnel travailleur

Par Delacourtmonique il y a 3 ans

Merci, c'était un plaisir de travailler pour vous.

aucune remarque à faire

A part une erreur de fabrication d'une fenêtre, donc attente pour refabrication, aucune remarque sur le matériel ni la pose.

Par Meunier G. il y a 3 ans

Tryba Saint-Brieuc

Sérieux, bien réalisé et agréable

Très bon travail. Diligence, conseil, du 1er contact à la finition de pose, en passant par les services administratifs, toutes les équipes Tryba Ploufragan nous ont donné entière satisfaction. Bravo ! Nous ferons appel à vous pour de prochains projets.

Par Gaellekogler il y a 3 ans

SATISFAITE