Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

Finitions absentes

Finitions absentes

Par Cedric F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/08/2019

Bonjour M. Flament, votre concessionnaire se tient à votre disposition pour reprendre les finitions si nécessaire. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 4 ans

Tryba Saint-Brieuc

Un acte d'achat réussi de son initialisation à sa conclusion, Merci TRYBA

Compréhension du besoin, réponse en adéquation, une présence et un accompagnement, après signature, de très grande qualité, des produits en tous points conformes à la commande, une pose sans problème.

Par Mousson P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/06/2019

Tryba Saint-Brieuc

Très satisfait du marché conclu avec la société Tryba.

Très satisfait du marché conclu avec la société Tryba. Prix raisonnables, délai respecté, pose réalisée avec soins.

Par Raoul R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/06/2019

Ravie de cette prestation

Ravie de cette prestation

Par URIEN V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2019

Tryba Saint-Brieuc

délai date de pose respecté. Ouvriers compétents et ...

délai date de pose respecté. Ouvriers compétents et à l'écoute de nos questions. Rien à dire de plus, tout a été conforme à nos attentes. (pose de volets roulants à énergie solaire).

Par CARLO J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/04/2019

Changement de porte d'entrée

Travail soigné! Equipe compétente et dynamique! Les conseils sont judicieux et les matériaux adaptés. Les prix sont très raisonnables. De fait, c'est un excellent rapport qualité prix. Je recommande très vivement cette entreprise, du moins son équipe de Ploufragan.

Par alain.emon il y a 4 ans

Irréprochable!

Par guy.oudenot il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/04/2019

Tryba Saint-Brieuc

Livraison assez rapide, poseur expérimenté, laissant ...

Livraison assez rapide, poseur expérimenté, laissant un chantier très propre, et le matériel est de très bonne qualité, ( étant déjà client auparavant )

Par BABIN D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/04/2019

TRES PROFESSIONNEL

Entreprise très sérieuse, bon travail de pose, amabilité et à l'écoute des problèmes à résoudre.

Par ALBA J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/03/2019

Tryba Saint-Brieuc

Travail sérieux et propre( par contre toujours en attente ...

Travail sérieux et propre( par contre toujours en attente d un service après vente sur joint de porte défectueux)

Par CALVET E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/11/2018

Bonjour Mr Calvet,

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour 2019 et vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries.

Un technicien est venu constater le joint de porte défectueux et votre dossier est bien en cours chez le concessionnaire. Vous serez recontacté prochainement.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

D'une façon générale, les échanges avec le commercial, ...

D'une façon générale, les échanges avec le commercial, le métreur et le poseur ont été parfaits.
J'émettrais tout de m^me un bémol au vu du délai de livraison, une commande passée mi-juillet et les ouvertures n'ont été posées que le 12 novembre

Par AUBRY S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/11/2018

Bonjour Mme Aubry,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant vos menuiseries Tryba, et vous présentons nos excuses concernant le délai de pose.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement du confort apporté par vos nouvelles fenêtres Tryba, bonne journée ! Le Service Consommateurs

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 5 ans

Pose de fenêtre

L'interêt de passer par tryba c'est que cette entreprise nous fournissait tout "clé en main", même l'entreprise de maçonnerie chargée de percer le mur. le commercial a parfaitement fait son travail. au début nous étions réticents, voire méfiants, mais ses explications n'avaient pas pour but de vendre un produit plus qu'un autre mais de nous guider avec bienveillance dans notre choix. ses explications nous ont fait éviter une erreur. le chef de chantier a été omniprésent et a répondu à toutes nos questions avec professionnalisme. absents lors de la découpe du mur, nous avons retrouvé notre maison parfaitement propre et rangée après le passage de la disqueuse ! la secrétaire a mis tout son savoir-faire pour mettre en corrélation nos exigences de temps et les contraintes de l'usine de fabrication et de l'entreprise de maçonnerie (problème de congés d'été...). le résultat est à la hauteur de nos espérances!

Par alain.emon il y a 5 ans