Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

Tryba Saint-Brieuc

Très bons échanges avec chaque membre de l'équipe, ...

Très bons échanges avec chaque membre de l'équipe, chantier dans les délais et rendu très propre.

Par Roger il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Tryba Saint-Brieuc

Echanges clairs et pertinents avec chacun des membres de l'équipe, prestation conforme à mes attentes, chantier rendu très propre.

Par Roger il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Appréciation

Bonne appréciation du magasin et l'ensemble de tous les personnels de pose et autres

Par Robine P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Merci pour votre retour positif du début à la fin !!

A bientôt pour de nouveaux chantiers !

L'équipe TRYBA St-Brieuc.

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 10 mois

Tryba Saint-Brieuc

Remplacement des nouveaux volets soigné. Equipe sympathique. En revanche, délai entre devis et pose

Remplacement des volets soigné. Equipe sympathique. En revanche, délai entre devis et pose un peu long.

Par Coatrieux il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Merci pour votre retour, désolé du contretemps concernant la pose.

n'hésitez pas à nous recommander !

A bientôt

l'équipe TRYBA St-Brieuc

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 10 mois

Tryba Saint-Brieuc

NOUS AVIONS DEJA FAIT FAIRE LES FENETRES ,PORTES FENETRES ...

NOUS AVIONS DEJA FAIT FAIRE LES FENETRES ,PORTES FENETRES ET PORT DE GARAGE ET D'ENTRE DANS NOTRE PRECEDENTE MAISON DONC ,CELA COULAIT DE SOURCE POUR NOTRE NOUVELLE MAISON DE REVENIR VERS TRYBA

Par BIENVENU Y. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Tryba Saint-Brieuc

Je suis extrêmement satisfaite du résultat final. Mon conseiller commercial Yoann DESTREZ a été à l'écoute et également de très bons conseils. Je ne regrette pas une seconde d'avoir fait confiance à l'entreprise Tryba.

Par Marine L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Excellent

Changement d'une porte d'entrée en alu. Porte très belle et de bonne qualité. Pose soignée. Je tiens à remercier M. Destrez pour sa sympathie, sa disponibilité et son accompagnement dans ce projet. Je suis vraiment ravie. Je recommande à 100%. Un grand merci.

Par Ibanez il y a 10 mois

Très satisfait de la pose

Très satisfait de la pose

Par Serge M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Bonjour, nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Merci pour votre retour.

Avis tryba

Bien dans l'ensemble

Par Kajichap il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/05/2023

Volets . Porte entrée et porte de garage

Travail correct. Delai intervention entre commande et pose assez long.

Par Martin il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Tryba Saint-Brieuc

Équipe professionnelle du commercial, à l'accueil, au métreur et aux poseurs. Information en amont de l'intervention. Délais respectés. Équipement de qualité correspondant au descriptif. Contact facile et intervention rapide.

Expérience prouvée le 19/04/2023

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif. Nous sommes tous heureux d'avoir répondu à vos diverses attentes et nous restons avec plaisir à votre disposition.

travaux satisfaisant

travaux satisfaisant

Par Fournier il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Tryba Saint-Brieuc

Travail exécuté avec sérieux.

Travail exécuté avec sérieux.

Par Danièle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience, et encore merci pour votre confiance.

A bientôt !

L'équipe TRYBA de St-Brieuc.

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 1 an

baie vitré

La baie vitré est de bonne qualité . discrétion des employés

Par SERRA il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Tryba Saint-Brieuc

Équipe efficace. Travail super.

Équipe efficace. Travail super.

Par Lagadhue il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023