Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

Beau matériel, beau travail

Beau matériel, beau travail

Par pacadeau il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Nous sommes satisfaits du résultat apparent mais il nous...

Nous sommes satisfaits du résultat apparent mais il nous faut à présent attendre l'hiver pour mesurer pleinement l'efficacité du produit et l'amélioration de notre confort thermique en particulier. les volets roulants électriques autonomes sont objectivement un plus dont nous ne regretterons probablement pas l'investissement. nous avons juste trouvé long le délai entre la commande et la pause ...c'est probablement normal. heureusement que les travaux se sont effectués par beau temps car 22 fenêtres à changer impliquent beaucoup d'allées et venues

Par bemanehe il y a 5 ans

TRYBA a rėpondu nos attentes å 100%, nous vous

Un grand merci à toute l'Équipe du magasin de ploufragan (22440) pour leur accueil, leur disponibilitė, leur ėcoute attentive, leur patience et leur gentillesse. du devis å la pose, tous les intervenants ont fait preuve d'un grand professionnalisme. produits de grande qualitė rėpondant à toutes les contraintes que notre maison exigeait, dėlai de livraison et suivi du chantier irreprochables. nous sommes des clients comblės. encore mille mercis à toutes et tous. mr & mme garcia

Par g.elo il y a 5 ans

tout s est tres bien passé

tout s est tres bien passé

Par Basile C. il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

ÉQUIPE DE POSEURS TRÈS PROFESSIONNELLE QUI A FAIT UN...

Équipe de poseurs trÈs professionnelle qui a fait un excellent travail et nous a donne toutes les explications demandÉes travail vÉrifie avant de partir documents dÉlivres et dÉmarches indiquÉes pour garantie ou tout autre problÈme

Par pascal2431 il y a 5 ans

RESTE LES FINITIONS

Reste les finitions

Par BERNARD2379 il y a 5 ans

témoignage de satisfaction

Lorsque nous avons décidé de rénover nos menuiseries, nous avons tout naturellement fait appel à tryba car nous voulions travailler avec un concepteur , fabricant et installateur. nous ne voulions pas acheter un prix, mais nous voulions acquérir un produit de qualité, avec une prestation de qualité et une pose et des finitions de qualité. le responsable de l'agence a su être à notre écoute et a parfaitement compris notre besoin . les solutions et les produits proposés ont complètement répondu à notre attente. merci à lui d'avoir pu concrétiser notre projet. bravo à l'équipe de poseurs qui a fourni un travail soigné et de qualité.

Par rotter.joseph il y a 5 ans

satisfaction

La pose s'est déroulée sans problème ,l employé a semblé sérieux et disposé à répondre à toute question de notre part

Par rene.le-bourhis799 il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Bravo à TRYBA FLC22 de Ploufragan. C'est une équipe...

Bravo à tryba flc22 de ploufragan. c'est une équipe très professionnelle. ils sont de très bons conseils. je suis ravie d'être passée par eux. excellents produits. a recommander.

Par catherine.lucastb il y a 5 ans

L'équipe de Tryba FLC22 de Ploufragan a été très...

L'équipe de tryba flc22 de ploufragan a été très professionnelle et de bons conseils. les produits sont à la hauteur de mes attentes... qualité, esthétique en un mot parfait.... je la recommande vivement

Par catherine.lucastb il y a 5 ans

Délais dû au fabricant

Délais dû au fabricant

Par jjop.guiheux il y a 5 ans

Qualité de pose

Mon commentaire est en deux étapes. la première) un responsable de pose qui a fait beaucoup d’efforts pour passer les alimentations électriques proprement sans dégradation de la tapisserie. bravo et merci la deuxième) une fin de chantier que je qualifierais « a l’arrache » , il était midi je préparais a mangé, il m’a été demandé de signer un papier, sans me préciser le teneur de ce document. je pensais revoir l’équipe l’après-midi, mais non tout était fini, sans visite de fin de chantier. une petite fenêtre a été nettoyée avec beaucoup d’insistance et surement avec un produit trop fort, ce qui a laissé des traces sur le pvc, je l’ai signalé a plusieurs reprise, mais je pense que nous devrons vivre avec....

Par leroux.serge.22 il y a 5 ans

SANS

Commentaires

Par claudebuhinier il y a 5 ans

Pose d'une porte d'entrée

Il est à noter le professionnalisme de toute l'équipe à qui nous avons eu à faire. du commercial qui nous a très bien présentè le produit,au métreur et au poseur ainsi qu' à la secrétaire , tout a été parfaitement conforme à ce qui avait été prévu.

Par Andre2070 il y a 5 ans

L'équipe de Tryba FLC22 de Ploufragan a été très...

L'équipe de tryba flc22 de ploufragan a été très professionnelle et toujours de bons conseils pour tous les renseignements que nous avons demandés. la présentation des produits, faite par mr le coadou, a été très explicite. la pose des éléments a été réalisée rapidement et proprement. a recommander

Par mcotillard22 il y a 5 ans

Par mcotillard22 il y a 5 ans