Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

Tryba Saint-Brieuc

Très bon contact. Les rendez-vous étaient ponctuels. ...

Très bon contact. Les rendez-vous étaient ponctuels. le rendez vous- en magasin très intéressant. Nous avons été prévenus du retard qu'avait pris la livraison, et ajusté les rendez-vous en conséquence en concertation avec la responsable d'agence.
La réalisation a été rapide et très propre.

Par Michel J. il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ce retour qui aura fait plaisir à toute l'équipe.

ENTREPRISE SERIEUSE

sommes très satisfaits du produit correspondant à notre attente et et du bon déroulement des travaux .

Par Mminguy il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Valeur sûre

Valeur sûre

Par Pascual M. il y a 2 ans

Professionnalisme et compétence

Professionnalisme et compétence

Par Patrick V. il y a 2 ans

Merci pour votre retour suite à ce deuxième chantier chez vous. Nous restons avec plaisir à votre disposition.

Tryba Saint-Brieuc

Excellente, nous avons été convaincus par la présentation ...

Excellente, nous avons été convaincus par la présentation et la première approche du gestionnaire.
Le résultat est impeccable et répond complètement à nos attentes.

Par Cordon A. il y a 3 ans

Tryba Saint-Brieuc

Très bonne expérience, personnes compétentes et très ...

Très bonne expérience, personnes compétentes et très sympathiques.

Par Chevaliersteven22 il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ce très bon retour. Nous sommes à votre disposition pour toute nouvelle aventure.

Tryba Saint-Brieuc

les personnes qui ont posé les fenêtres étaient très ...

les personnes qui ont posé les fenêtres étaient très compétentes. L'équipe du magasin est disponible et agréable. Je regrette juste d'avoir dû relancer pour avoir une date de pose, le magasin ne revenait pas vers moi suite au passage du métreur. Mais sinon tout fut parfait.

Par Milcent J. il y a 3 ans

Bonjour, merci pour ce retour globalement positif. Concernant le rappel pour convenir de la date de pose, nous devons attendre le retour de l'usine pour être sûr de la date de livraison et ne pas bloquer votre temps si la pose ne peut pas se faire. La situation actuelle complique évidemment les choses. Bien cordialement

compétence, qualité, écoute

compétence, qualité, écoute

Par Louis J. il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre retour très positif. Belle journée à vous

expérience très satisfaisante à ce jour

expérience très satisfaisante à ce jour

Par Gauvain Z. il y a 3 ans

Merci à vous pour ce bon retour. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Tryba Saint-Brieuc

Bon accueil en magasin. Pose de fenêtres avec beaucoup ...

Bon accueil en magasin. Pose de fenêtres avec beaucoup de soin. Restitution des locaux impeccable (pas une salissure à signaler). Poseurs discrets et sympathiques.

Par Mtvinand il y a 3 ans

Toute l'équipe vous remercie pour ce bon retour. Bien cordialement

Très disponible

Très disponible

Par 0687413761 il y a 3 ans

Nous savons comme il est difficile de lancer des travaux lorsqu'on est à distance. Merci pour votre confiance.

Équipe sérieuse et disponible

Équipe sérieuse et disponible

Par Nicolmurielle il y a 3 ans

Changement de porte d'entrée

Rendez-vous rapide, délai prolongé (en lien avec la crise sanitaire) et pose rapide et propre.

Par Vvd F. il y a 3 ans

Tryba Saint-Brieuc

problemes de finitions.questionnaire excessif.

problemes de finitions.questionnaire excessif.

Par Goasmat A. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant les finitions, le magasin va revenir vers vous pour planifier la fin du chantier.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Cordialement, le Service Relation Clients

Tryba Saint-Brieuc

Malgré une fenêtre trop grande parmi les 6 commandées ...

Malgré une fenêtre trop grande parmi les 6 commandées

Par Meunier G. il y a 3 ans

Nous avons bien pris note de votre remarque et vous présentons nos excuses concernant l'impromptu survenu lors de la première pose effectuée.

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba et vous souhaitons une belle journée.

Le Service Relation Clients Tryba