Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

Satisfaction

Super contact ! super commercial ! super poseur ! super qualité !

Par pacadeau il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

À propos du délai de pose

Bonjour. c'est vrai qu'il aura fallu attendre plus d'un mois et demi! mais nous sommes très contents de la qualité, de l'équipe des poseurs très professionnels, soucieux de très bien faire. merci à frederic le coadou d'avoir accepte de faire un "geste commercial ". on restera client. très cordialement. jean-louis rioual

Par jl.rioual il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Equipe de poseurs très sympathiques et très professionnels que...

Equipe de poseurs très sympathiques et très professionnels que je recommanderai vivement - travail très soigné et réalisé dans les délais fixés

Par daniele.deret il y a 5 ans

Finir les travaux

A ce jour, après maintenant plus d'1 mois après la pose des fenêtres et portes fenêtres, un ouvrier doit toujours passer poser des caches au bas de toutes les fenêtres, vérifier la poignet d'une fenêtre qui ne s'abaisse plus et pour finir réparer les dégâts causés (casse de carrelage mentionné sur la pv de réception de travaux). en cela, je ne suis pas convaincu du professionnalisme de vos équipes comme il me l'a été maintes fois répété lors de l'acte commercial. je reste malgré tout satisfait dans une très grande majorité, pourvu que le travail soit finit sans devoir solliciter l'agence plus que de raison.

Par jordan8hillion il y a 5 ans

Très satisfait

Bonjour, l'équipe de tryba saint brieuc est venue poser deux fenêtres chez nous aujourd'hui. ils ont été très professionnels, très soigneux, rapide et efficace. nous sommes très contents de leur travail et n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à eux pour la suite de nos travaux. bonne continuation.

Par thierry.peyre il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Avons apprécié les qualités professionnels du représentant, contact ,...

Avons apprécié les qualités professionnels du représentant, contact , pédagogie, et le fait qu'il ne pousse pas à acheter; cela a fait la différence avec les 2 autres propositions pose réalisée en à peine une journée; pour nous, c'est du confort....après on verra la qualité du matériel

Par perraultgerrard il y a 5 ans

Tabliers

Pour le prix vous devriez vérifier votre commande avant d'aller chez le client cela éviderait la surprise d'avoir les tabliers qui ne sont pas de la bonne couleur. pour moi c'est un manque de sérieux.

Par annie.dambrine il y a 5 ans

globalement positif

Globalement positif

Par kerauffret.georges il y a 5 ans

trés satisfait

équipe accueillant qualité des fenêtres très bonne finition rien a dire dans l'ensemble très satisfait

Par la.mouette22 il y a 5 ans

réalisation

Très satisfait au niveau du commercial de saint-brieuc ainsi que de l'équipe de pose. la finition est soignée, et les poseurs consciencieux et très agréables. je recommande vivement cette entreprise.

Par CONTACT il y a 5 ans

qualité de la pose

Il y a certaines fenêtres où les vis supérieures ont été enlevé d'autres non ce qui a rendu plus difficile le coffrage que j'ai eu à faire ensuite.

Par julien1548 il y a 5 ans

Qualité du produit

Il est un peu tôt à mon sens pour noter le produit.nous jugerons à l'usage. rendez-vous dans dix ans..........

Par yaclen il y a 5 ans

Conforme aux attentes

Livraison conforme aux attentes, installation conformes aux attentes, avec un démontage propre de l'installation existante. contact avec les installateurs agréable

Par pierre.boulad il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Je ne trouve pas normal de payer à l'ouvrier...

Je ne trouve pas normal de payer à l'ouvrier plutôt qu'un commercial ou un responsable. le process de devoir justifier les recherches engagées avant de signer avec vous, et de devoir activer soi même la garantie. cependant le travail est propre et de qualité.

Par martineetbruno il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Je ne trouve pas normal de payer à l'ouvrier...

Par BRUNO1483 il y a 5 ans

Un bon choix.

Société sérieuse, qui se fait connaître sans en faire trop. pas de harcèlement commercial, amis au contraire une écoute patiente des besoins, puis des conseils avisés, sans chercher à alourdir la facture. tout est rigoureux : prise de rdv respectés, rencontre commerciale, respect des engagements, pose jour et heure dite. personnel sérieux, rigoureux, on se sent en confiance : qualité des produits et de la prestation, qui justifie sans doute un tarif non compétitif avec d'autres produits, d'autres entreprises. l'avenir me dira si j'ai eu raison de faire confiance, en tous cas, je conseillerai cette entreprise.

Par pierrette.teillet il y a 5 ans

pose

Comment peut ont faire des joints au silicone incolore autour d une porte ,alors que la peinture ne croche pas sur le silicone inadmissible .revoir aussi les finitions ,tout le mondes na pas un mari bricoleur a la maison.ci non bon produit.

Par loic.gorin il y a 5 ans