Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

Tryba Saint-Brieuc

L'équipe a fait preuve d'un grand professionnalisme ...

L'équipe a fait preuve d'un grand professionnalisme

Par Dfjunk il y a 2 ans

Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Bonne journée.

personnels compétents

personnels compétents

Par Nleguyader il y a 2 ans

Bonjour, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes.

bon travail , personnels compétants

bon travail , personnels compétants

Par Vicfali il y a 2 ans

Bonjour,  merci pour cet avis ! Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Bonne journée.

satisfait des travaux malgre quelques contre temps

satisfait des travaux malgre quelques contre temps

Par Rolland29 D. il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre compréhension concernant les impromptus survenus lors de l'installation de vos menuiseries.

En espérant que celles-ci vous apportent entière satisfaction.

Belle journée à vous.

Le Service Relation Clients Tryba

Tryba Saint-Brieuc

Excellente, délai respecté, poseur qualifié et compétent ...

Excellente, délai respecté, poseur qualifié et compétent

Par Mibourdier22 il y a 2 ans

Bonjour, mille mercis pour cet avis si positif. A très bientôt.

Tryba Saint-Brieuc

Installation rapide et propre. Bons conseils.Très satisfait ...

Installation rapide et propre. Bons conseils.Très satisfait du choix. Esthétique et qualité.

Par Reboursjeanmichel il y a 2 ans

Bonjour, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

Tryba Saint-Brieuc

Très bon accompagnement dans mon projet -professionnalisme ...

Très bon accompagnement dans mon projet -professionnalisme - ne force pas la vente - très bonne organisation - respecte les délais - les poseurs sont soucieux de leur travail . Très bonne équipe !

Par Catherinericard5 il y a 2 ans
Bonjour, je voulais laisser un avis très favorable pour l'équipe de Tryba Moirans. En effet, je suis très satisfaite de la gestion de mon projet. Je tenais donc à laisser cette bonne note pour les encourager dans leur relation client !
Par BEATRICE DESMOULINS il y a 2 ans
Bonjour, je voudrais laisser un avis très favorable pour l'équipe de Tryba Voiron.
Je suis en effet très satisfaite de l'accueil, de la prise en charge du projet ainsi que le respect du client. Une très bonne note !
Par BEATRICE DESMOULINS il y a 2 ans

Tryba Saint-Brieuc

Encore une fois, l'agence de Tryba Ploufragan intervient ...

Encore une fois, l'agence de Tryba Ploufragan intervient chez nous. Et comme d'habitude, tout se passe pour le mieux. Merci à toute l'équipe pour l'écoute, la compréhension, le professionnalisme et la gentillesse!

Par Cstbrieuc il y a 2 ans

Tryba Saint-Brieuc

Satisfaction dans l'approche technico-commerciale. ...

Satisfaction dans l'approche technico-commerciale. Bonne écoute du prospect/client.
Satisfaction de l'équipe de poseurs très professionnelle.
Bon respect du calendrier prévisionnel.
Bon relationnel avec l'ensemble des intervenants.

Par Dupuis22 D. il y a 2 ans

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes.  Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée et à bientôt. .

Satisfaite

Satisfaite

Par Pelotteamf il y a 2 ans

Voir précédents avis donnés

Voir précédents avis donnés

Par Mickaeletgwenaelle il y a 2 ans

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Par Gilleslebouler il y a 2 ans

Merci pour ce bon avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Par Gilleslebouler il y a 2 ans

A VOIR

La porte de garage vient tout juste d'être changée donc pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire. Il y a seulement un bloc au sol qui bouge déjà... c'est vrai que ça peut-être inquiétant mais comme il y a un problème avec la courroie que l'installateur à remarqué, je sais que je pourrais lui en parler quand il reviendra règler la courroie

Par 0614975019 il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour l'installation de votre nouvelle porte de garage ! Votre Espace Conseils a bien pris note de votre remarque et le technicien pourra regarder cela lors de sa venue pour la courroie.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Cardonj59 il y a 2 ans

Toute l'équipe vous remercie et reste à votre disposition. Bien cordialement

Bonne expèrience

Bonne expèrience

Par Cardonj59 il y a 2 ans

très bon techniciens compétents et serviables

très bon techniciens compétents et serviables

Par Quinquis J. il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ce retour. Nous restons à votre disposition.

Tryba Saint-Brieuc

Très bonne expérience malgré un retard dû à une erreur ...

Très bonne expérience malgré un retard dû à une erreur de dimensions

Par LE BON F. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Saint-Brieuc

La satisfaction client au coeur de leur métier

Directeur présent et réactif, il n'a pas hésité à se déplacer plusieurs fois - de la prise de projet à la pose finale - afin de garantir une pose exemplaire de nos huisseries.

Par Mickaeletgwenaelle il y a 2 ans