Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Castres (Saix) Saix.

Tryba Castres (Saix) Saix

un oubli de vos équipes pour nous informer qu'il...

Un oubli de vos équipes pour nous informer qu'il fallait activer la garantie par internet, c'est mon père qui m'en à parlé, à la suite d'une commande qu'il vient de passer avec vous. d'où ce retard pour faire cette déclaration. j'espère que tout ira bien

Par sablayrolles.veronique il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Fenêtres de qualité qui nous ont donné entière satisfaction....

Fenêtres de qualité qui nous ont donné entière satisfaction. malgré un prix un peu plus élevé que la concurrence nous sommes satisfaits de la qualité des services ( poseurs compétents et sérieux du service commercial) et des matériaux utilisés par tryba.

Par poidevinmart il y a 5 ans

rien à ajouter

Rien à ajouter

Par rugbypassion il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Client depuis 2003 de la société Tryba par l'intermédiaire...

Client depuis 2003 de la société tryba par l'intermédiaire de la concession sarl cross à saix nous ne pouvons que les féliciter pour la qualité de leurs prestations.

Par mf.bernadet il y a 5 ans

Mon avis

Rien à dire dans tout les domaines sois sur la qualité le travail l'accueil . tout à fait satisfait je recommande sans hésitation .

Par puertas.pierre il y a 5 ans

PB SERRURE PORTE

Il est difficile d'ouvrir, avec la clé (sans poignée) par manque d'espace, entre le mur et le poussoir il serait appréciable pour vos futurs clients d'offrir une solution plus adaptée

Par marc.philippe il y a 5 ans

RAS

Ras

Par gmc-bret il y a 5 ans

chantier

Travail effectué soigné

Par mepiquemal il y a 5 ans

satisfaction

Mon épouse et moi même sommes très satisfaits du choix de vos produits,équipe de pose très professionnelle: propreté du chantier,pose irréprochable félicitations malgré un délai d'attente de pose un peu long. concessionnaire de saix 81 à recommander aux amis.

Par pujoljean-pierre5657 il y a 5 ans

TRES CONTENT DES POSEURS

Tres content des poseurs

Par gerard.chauchat il y a 5 ans

croisillons art déco

Les croisillons art déco sablée donnent aux fenêtres une allure élégante.

Par monique_bordes il y a 5 ans

Travail très sérieux

Travail très sérieux

Par aaaaaaa il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

J'ai actuellement l'ensemble des ouvrants extérieurs (fenêtres et porte-fenêtres en pvc à double-vitrages de la marque tryba) avec croisillons blancs incorporés à l'origine de la construction de l'habitation, entre 1998 & 2010.

Par alain.saby il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

vraiment du tres bon materiel pose par un personnel...

Vraiment du tres bon materiel pose par un personnel hautement qualifié soucieux de rendre du tres bon travail qui ne regarde pas les heures passees sur le chantier pourvu que le client soit satisfait dans les moindres details

Par jacquot.riviere il y a 5 ans