Avis clients Tschoeppé

ISOL-ECO

Mon portail est très joli, il

Mon portail est très joli, il a été très bien installé et je le trouve très pratique à utiliser.

Par JUDE il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis tout à fait satisfaite.

Je suis tout à fait satisfaite. mon portail est très beau, très élégant.

Par WALTER il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Le portail est très bien, on

Le portail est très bien, on en a plutôt une belle image. on a surmonté les défis techniques qui se sont présentés lors de la mise en oeuvre. c'est un très grand portail de 4 mètres de haut. il y a juste un souci avec l'automatisme. en bas il est bien vérouillé mais en haut, il y a un petit décalage, c'est dommage.

Par kublerpa il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. j'étais à la recherche d'une certaine esthétique qui soit en harmonie avec ma maison et c'est tschoeppe qui m'a proposé le modèle correspondant le mieux à ce que je souhaitais.

Par SOULARD il y a 3 ans

RM HABITAT

J'ai commandé un portail et une

J'ai commandé un portail et une balustrade et il n'y a eu aucun problème. tout s'est très bien passé, le portail et la balustrade sont très bien, comme je les souhaitais et je suis très satisfait.

Par PICHEREAU il y a 3 ans

Nous avons été bien conseillé. Nous

Nous avons été bien conseillé. nous trouvons notre portail très beau, il fonctionne bien. c'est parfait !

Par POT il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Mon portail est parfait, tout à

Mon portail est parfait, tout à fait conforme à ce que nous souhaitions. il fait l'admiration de tout le quartier. il a été fait sur mesure et j'insiste sur le fait qu'il a été très bien posé par techni confort. la pose c'est le plus important. en général, quand quelque chose ne va pas, c'est à ce niveau là. en plus, il est garanti 10 ans, c'est aussi une des raisons pour lesquelles on l'a choisi. je veux bien que mon avis soit publié mais uniquement s'il est totalement anonyme.

Par judge il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Non seulement Mr DURAND d'IDEAL PORTAIL

Non seulement mr durand d'ideal portail est très gentil, très compétent et très consciencieux mais je tiens à souligner le sérieux de la gestion de l'installation du portail.

Par FOUILLET il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis content de mon portail.

Je suis content de mon portail. il correspond exactement à ce que je souhaitais. au début, compte tenu de la configuration de mon terrain, je voulais un portail coulissant mais en voyant vos modèles, j'ai finalement choisi un modèle à double vantaux. et je ne le regrette pas. enfin je veux recommander l'équipe qui est venu le poser. ce sont de vrais professionnels.

Par DURIEZ il y a 3 ans

Ca a été bien posé mais

Ca a été bien posé mais je suis déçu par la couleur. le bleu ne correspond pas à ce que je pensais. et puis je croyais que la balustrade serait fixée au mur alors qu'elle repose sur quatre pieds.

Par jjpwendling il y a 3 ans

C'est notre troisième portail TSCHOEPPE. Nous

C'est notre troisième portail tschoeppe. nous sommes très contents. nous avons aussi fait installer une porte de garage et le technicien tschoeppe nous a parfaitement couplé l'ouverture de la porte du garage avec celle du portail. nous avons aussi beaucoup apprécié la visite des locaux de l'entreprise et les lieux de fabrication. quant au portail, il est très fonctionnel et esthétique.

Par thbarth-contact il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Nous voulions un portail sur mesure

Nous voulions un portail sur mesure compte tenu de la complexité de la situation. nous avons visité la showroom de tschoeppe et nous avons trouvé ce que nous souhaitions. nous sommes complètement satisfaits. le portail est tout à fait assorti à la grille que nous avions déjà. tout le monde le trouve très beau et nous apprécions aussi sa fonctionnalité.

Par fa2274 il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Tous les gens qui s'arrêtent trouvent

Tous les gens qui s'arrêtent trouvent mon portail super beau. et puis les garanties sont balèzes, c'est ce qui m'a fait choisir votre marque.

Par GAUTHIER il y a 3 ans

DEULEY

Le poseur était tout à fait

Le poseur était tout à fait compétent, il connait bien son métier. le portail est classique comme nous le souhaitions, propre, bien monté et je pense qu'il devrait tenir dans le temps.

Par COIRIE il y a 3 ans

Ca n'est pas tout à fait

Ca n'est pas tout à fait terminé, il manque encore la boîte aux lettres et pour l'instant nous n'avons qu'une vue partielle mais tout le monde est d'accord pour louer mon portail et mon portillon

Par RAUX il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

On m'a dit que c'était très

On m'a dit que c'était très joli, très bien.aucun soucis au niveau de l'installation. parfait

Par HELLY il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

TOUT N'A PAS ETE FAIT LA

Tout n'a pas ete fait la premiere fois le produit est bien ainsi que le disign les devis ont ete compliques et prix eleve

Par DHELFT il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

plutôt satisfait, l' esthétique du

Plutôt satisfait, l' esthétique du portail est conforme au catalogue la couleur est très bien .

Par yan_zb il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis content, mon portail est

Je suis content, mon portail est vraiment très bien.je n'en ai que des compliments. la couleur, tout correspond bien à ce que je souhaitais.

Par GENTET il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je savais ce que je voulais

Je savais ce que je voulais au magasin donc pas eu de conseils . il est top. bonne prestation.

Par BERTEAU il y a 3 ans