Avis clients Veepee

Vente places de concert

J'ai acheté des places de concert pour emmener mon fils. Je voulais être bien placé, et logiquement, sur VP c'est moins cher. Erreur ! Les places sont au même prix et elles sont attribuées après l'achat ! Du coup je me suis retrouvé avec des places hyper mauvaises !
Le service client devait me rappeler dans la journée... et ne l'a jamais fait ! S'en est suivi un échange de mails surréaliste.
Bilan : les places sont au même prix qu'ailleurs, mais avec un service en moins !

Par dimitri-milo il y a 6 ans

vente Atelier bricolage Bosh

BONJOUR

Je me suis désinscrit comme client après plusieurs milliers d'Euros de commandes ces dernières Années. En effet mon dernier achat chez vente privée s'est avéré être une misère Livraison produits ne correspondant pas à la commande et au final qui m'a couté plus cher que dans un magasin ! Service clients lamentable....
Ce site est de moins en moins pro.

Par Jmpepite il y a 6 ans

Sac C.Laurier

Je viens de recevoir un sac C.Laurier, valeur 225€,payé 61€, c'est une contrefaçon, en plastique! Je le retourne demain, suis très déçue et très en colère! Je vais également faite un signalement pour contrefaçons

Par Valerie Van Der Leemput il y a 6 ans

Vente privee : mauvaise expérience avec le service clients

Voilà 2 semaines que nous avons demandé un retour pour remboursement et deposé notre commande acova VP221658090 en point relais pour retour suite à une erreur de vente privee qui ne nous a pas livré l'article commandé. Après déjà un appel au service clients qui me demande gentiment de patienter car leur service réception n'a pas encore accusé réception de notre retour, et en sachant qu'il faudra attendre 8 jours de plus pour être recredités du montant de la commande (381,40 euros débités depuis le 27/08!), je commence sérieusement à croire que vente privée se moque totalement de ses clients. Service client pourri. Site malhonnête. Achetez plutôt aux soldes ou dans les magasins d'usine !
J'ajoute que le dit sèche serviettes nous a en plus été livré sans signature et laissé devant notre maison en notre absence...ce qui se passe de commentaire et reflète bien le sérieux de cette enseigne.

Par TravelLima il y a 6 ans

rosedeal wonderbra

J'ai commandé deux rosedeals wonderbra: 25 euros pour 50 euros d'achat. Non cumulables sur la même commande, donc deux frais de port de 5 euros chacun (bien sûr les 25 euros d'achat du rosedeal ne sont pas pris en compte dans le calcul du port). Un soutien gorge ne me convient pas du tout, fait une poitrine horrible rien à voir avec les photos du site internet. J'appelle donc pour demander un échange, même pas un remboursement, sachant que wonderbra demande de repayer 2 fois les frais de port pour un échange (donc 10 euros de plus...) mais les rosedeals ne donnent pas la possibilité de faire un échange. On reste donc avec un soutien gorge à 40 euros immettable. C'est assez scandaleux de proposer un rosedeal qui engendre tant de frais, mais c'est surtout la première fois qu'on me refuse un échange sous prétexte d'avoir eu une promotion. Et là en cherchant un peu, je trouve dans les conditions, un peu caché quand même car il faut bien faire dérouler toutes les conditions qui étaient cachées, que le rosedeal ne donne lieu à aucun échange ni remboursement. Je n'avais pas compris ça comme ça, je pensais que c'était le rosedeal qui ne pouvait pas être remboursé, en aucun je n'aurais imaginé qu'on me refuse l'échange d'un produit. Dernière commande sur wonderbra mais surtout vente privée doit revoir sa politique des rosedeals et arrêter de nous prendre pour des c.... en aidant des marques comme ça à profiter de nous!

Par mgla il y a 6 ans

Commande partiellement reçue

J'ai commandé un lot de 4 chaises ASSORTIES plus 1 noire, il y a de ça 1 mois.

Après avoir reçu en deux fois 2 chaises des 4 ASSORTIES,et la noire.j apprends que le dernier colis est disparu...
Ceci bien évidemment après un délais de livraison retardé.

Depuis j'ai contacté le SAV qui répond toujours la même chose ,une enquête qui va durer 21 jours.

Quelle réponse! Faudra leur donner du guronsan a leurs enquêteurs pour passer des coups de fils...

Ce n'est pas la 1ere fois que je rencontre des soucis de livraison avec VP , articles différents de ceux commandés,retards a répétitions (déjà que leurs délais sont ultra longs)...

Bref ce dernier soucis avec mes chaises qui ne seront plus assorties signe la fin de notre relation CON-sommateur vendeur.hé oui je reconnais l'avoir bien cherché en continuant à commander chez eux.

Ça reflète bien 1 commentaire précédent,commander chez VP c'est jouer a pile ou face.

Frais de livraison élevés et pas foutu de savoir où se trouvent leurs colis!

Bande d'amateurs

Par Darkinluv il y a 6 ans
j'ai acheté un bon de réduction de 120€ au prix de 60€ sur une révision constructeur chez Speedy. chez ce dernier le jour du rdv le responsable s'est aperçu que le bon de réduc ne correspondait pas à la prestation du devis fait. Nous ne nous sommes pas entendu sur le prix ni sur la prestation elle même. J'ai donc contacté vente privée.com pour un remboursement ou un transfert de prestation, malheureusement hors délai de rétractation. Ils ne veulent rien savoir, sont désolé de me faire comprendre que je peux m'assoir sur mes 60€. Voila une jolie arnaque menée de manière tout à fait légal. Je ne recommande pas ni Speedy qui ont eut la même réponse, ni VP.com. A éviter comme la peste.
Par Pierre Vitteau il y a 6 ans

Nul et incompétent

Une commande passé le 8 juillet qui devait être livré avant le 3 août. il a fallu que ce soit moi qui écrit au service client pour qu'ils me disent qu'ils ont un problème et que la livraison est repoussé au 24 août...

Je finis par recevoir ma commande le 23 août, mais seulement 4 articles sur 6 commandé... Après encore et encore des mails, ils finissent par me dire qu'ils ne peuvent pas donner de délais pour la livraison des articles manquantes...

À ma demande de remboursement des 2 articles reste à livrer que j'attends depuis 2 mois, j'ai le droit à une série de réponse complètement à l'ouest :

On me dit d'abord que un remboursement de 125,80 euros est en cours, alors cela est le remboursement des articles que je leur ai RETOURNÉ, et non pas reste à livrer.

Recommence le mail pour leur expliquer qu'il faut bien regarder avant de traiter et d'arrêter de faire passer un remboursement des articles RETOURNÉ pour les articles MANQUANTES. Et là, on me racontes qu'un reboisement d'un montant de 412.90 euros et déjà saisie plus un bon de 10 euros de dédommagement crédité sur mon compte, qu'il fallait que j'attends que ça apparais sur mon compte. Sauf que, là, c'était la somme TOTALE de la commande et ne sont toujours pas la somme de mes articles MANQUANTES !!!! Dites moi que j'hallucine !!

C'est reparti pour un mail: je leur signale honnêtement que c'est pas la TOTALITÉ qu'il faut me rembourser mais SEULEMENT LES PRODUITS MANQUÉS, et que les réponses fait de copie collé des phrases toute faites, probablement par un logiciel ou une machine n'était qu'une série de n'importe quoi... Devinez la suite ?

PLUS DE NOUVELLES, NI DE RÉPONSE NI DE REMBOURSEMENT !!!

Devrais je regrette d'avoir été honnête et aurai je mieux faire de ne rien dire et de leur laisser me rembourser la totalité de ma commande et de considérer les articles qui me sont déjà envoyé comme des cadeaux de la part de vente privée. com ?

Ils peuvent garder leur bon de 10 euros de "dédommagement", je ne suis pas en train de leur quémander, je leur demande de me REMBOURSER ce qu'ils ne m'ont pas livré au bout de 2 mois !!

Par Julie Zhu il y a 6 ans
moi j ai passé une commande sur le site vente prive d une montre swavaski et je reçu une boite vide sans montre attention arnaque
Par emi66 il y a 6 ans

Bonsoir à tous

Bonjour à tous, je me permets de vous écrire pour vous faire part de ma frustration quand je vois les commentaires mauvais lâchés sur ce site notamment lorsque ça concerne les conseillers chargés de prendre les appels entrants des membres. Je comprends votre insatisfaction, votre incompréhension face aux problèmes rencontrés chez VP mais j'estime que ce n'est pas nécessaire de nous ''traiter'' d'incompétents. Nous nous levons parfois avec les commentaires des membres de la journée précédente en tête jusqu'à arriver au boulot et s'asseoir derrière un ordi, notre casque sur la tête. Rester assis toute une journée , pendant des heures sur une chaise n'est pas ce qu'il y a de plus drôle. On reste à l'écoute car nous-mêmes sommes des consommateurs, que ce soit chez VP ou autre part, qu'importe et nous savons combien il est difficile de rester calme lors d'un remboursement non effectué, un colis qui doit arriver depuis 1,2,3 mois et qui au final ne parviendra jamais à nous, et d'autres choses. Nous avons des process à respecter, si nous vous disons que nous allons transmettre votre dossier au chargé de vente, c'est pour une bonne raison et pas pour planter si je puis dire les membres de VP. On fait le nécessaire, n'oubliez pas que nous sommes sous pression, quasiment pas un seul temps de répit entre les appels, au tél"phone non-stop, on enchaîne les appels. Vous dîtes que rester au téléphone avec nos services n'est pas agréable mais je tiens à vous dire que ce n'est pas facile de se prendre des remarques, des piques alors que nous faisons juste notre boulot. Nous sommes tous humains, comme vous , nous vous respectons et vous comprenons ( car tous humains) mais vous nous devez également le respect. En ce qui concerne les appels, ils sont gratuits, prix d'un appel local.
En bref, nous vous comprenons chers membres mais mettez-vous à notre place également.. c'est nous qui prenons alors que nous n'avons pas plus d'infos sous les yeux que vous et que nous ne sommes ''que'' les intermédiaires: nous sommes la face visible de l'iceberg, nous sommes la forme et non le fond des problèmes que vous rencontrez. Bien à vous.

Par Ninarmouch il y a 6 ans
Je comprends tout à fait votre frustration ayant moi même travaillé dans un service client au téléphone et il n'est clairement pas agréable de se prendre des piques voire des insultes. Cependant VP met en place un service client, il y a donc bien le mot service, or quand on appelle (pour une absence de livraison en ce qui me concerne) on nous déballe des phrases toutes faites et absolument rien n'est mis en place pour résoudre le problème. Je n'en veux pas à l'individu que j'ai au téléphone mais VP ne peut pas seulement gagner de l'argent, des problèmes de livraison cela arrive mais il faut les résoudre et tenir le client informé, la base...
Par Jaba44 il y a 6 ans

commande CILIENNE RAINEAU DU 29/06 JAMAIS LIVREEE TOUJOURS PAS REMBOURSEE

J' EN SUIS a MA 3èME ENQUETE DE 21 JOURS je vais donc déposer plainte à la DGCRF celà relève maintenant de l' arnaque pure et simple
commande chilienne meuble RAINEAU jamais livrée contact par mail et téléphone comme toujours ils sont désolés et vont faire une enquête durée 21 jours pendant ce temps ils gardent votre argent et comme d' habirude cela ne conduira à rien alors qu'un simple contact téléphonique avec leur transporteur aurait résolu le problème client depuis plusieurs années après de tels incidents j' arr^te mes achats sur ce site qui va à vau l'eau le SAV EST INCORRECT ET INEFFICACE...CURIEUX LEUR FORUM n'existe plus LA J' ARRETE DEFINITIVEMENT CELA RELEVE D' AVANTAGE DE L' arnaque et de l' amateurisme je quitte le prétentieux aux chaussures bleues et aux longs cheveux sales pour le chauve américain c' est une autre pointure...

Par ROCROU il y a 6 ans

Plus de 40€ de frais pour parler au service client !!!! UNE HONTE !

Vente privée s'est trompé de produit dans ma commande. J'ai dû les appeler pour demander un échange, j'ai été baladée entre 6 individus, on m'a raccroché au nez 2 fois, pour qu'on finisse par me dire que l'on pouvait pas rectifier LEUR erreur. Coût de ces appels : PLUS DE 40€ !!

Moi qui adorait Vente Privée et leur service client (quasi gratuit avant et ultra efficace) : Plus jamais !

Par Lucie Dns il y a 6 ans
AU SECOURS!

J'ai acheté tout un service de vaisselle Seletti (600€!) et ayant reçu une grande partie on m'informe que le reste de la commande a du retard pour me dire après quelques semaines que le reste n'arrivera jamais. Résultat je me retrouve avec un service incomplet que je ne peux même plus retourner.
Une honte!
Par ericr333 il y a 6 ans

commande DODO OREILLERS TACHES

ENCORE UN PROBLEME AVEC UNE COMMANDE CELA DEVIENT SYST2MATIQUE et comme le contact avec le SAV est impossible soit ça traîne soit on a aucune réponse je laisse tomber et abandonne ce site sur lequel j'achetais depuis de nombreuses années maintenant cela relève plus de l'arnaque que d'un site commercial

Fuyez...!

Si vous aimez jouer à pile ou face alors commandez sur vente-privée... Si maintenant vous souhaitez en savoir davantage sur le mode de fonctionnement de vente-privée alors je vous invite à lire attentivement ce récit.
Après quelques commandes où j'étais satisfait, j'ai fait le choix de compter sur vente-privée pour un investissement important : un déshumidificateur électrique pour une grande surface dans le cadre d'une rénovation d'une maison. Autant vous dire que j'attendais le produit avec impatience pour faciliter la rénovation. Commande effectuée fin mai, livraison maximum prévue 28 juin. 29 juin, n'ayant rien reçu je vais sur mon compte et m'aperçois qu'un petit message s'est glissé dans ma commande annonçant un retard de 2 semaines... Aucun mail, aucun contact ! 2 semaines plus tard : rebelotte ! Finalement produit livré le 28 juillet. 1 mois de retard, aucun message d'excuse ou geste commercial. Noter que le prélèvement bancaire est effectué dès la commande en ligne effectuée... Pire, le 13 juillet je demande un remboursement qui m'est refusé car la commande aurait déjà été traitée.
Entre temps, ignorant que j'aurais autant de souci avec ce site dans le non-respect des délais, nous effectuons une commande pour des vêtements et accessoires pour la naissance de notre premier enfant. Là aussi la livraison est prévue dans 1 mois, soit début aout. C'est là que continue le fiasco avec le message suivant reçu le 28/07 (par mail cette fois) :
"Vous avez récemment effectué une commande sur la vente Jacadi.
Nous rencontrons toutefois des difficultés techniques fortes et exceptionnelles conduisant à des problématiques de disponibilité des produits de cette vente.
Nos équipes sont actuellement entièrement mobilisées afin de minimiser les effets de cet incident pour chacune des commandes de nos membres.
Vous recevrez tout ou partie de votre commande dans les jours à venir.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez procéder à l’annulation de votre commande sur votre compte membre jusqu’au mardi 1er août 2017."
Vous lisez bien : "tout ou partie de votre commande". Je demande des comptes avant le 1/08 en indiquant que j'ai besoin de savoir quels produits je vais recevoir et m'assurer des délais respectés puisque la naissance de notre enfant était proche et nous avions commandé pas moins de 20 articles (plusieurs centaines d'euros débités...). Silence radio. Aucune réponse. Vous comprenez bien l'impasse dans laquelle nous sommes : nous avons mis une grosse partie de notre budget naissance sur vente-privée et notre bébé arrive sans le moindre vêtement !
Mais la mauvaise blague ne s'arrête pas là puisque le 3/08 je reçois un nouveau mail :
"Des contraintes logistiques nous obligent à prolonger les délais de livraison des commandes Jacadi jusqu’au vendredi 18 août 2017."
J'imagine que d'ici le 18/08, je rencontrerai d'autres problèmes.
Je suis sans voix face à ces délais non-respectés et commandes incomplètes mais surtout le silence radio de leur service client.
Alors amis internautes, un mot : fuyez !

Par Camille28 il y a 6 ans
Malheureusement, vp, dépend des marques, qui, parfois ne joue pas le jeu. Pour faire des prix bas, ils ne stockent pas, et donc les quantités comme les délais dépendent des marques, qui parfois, mentent ou ne remplissent pas le contrat. C'est hélas le client qui en pâtis, mais cela permet de faire des coûts bas, quand les marques sont honnêtes et jouent le jeu.
Par Morgane Quoirez il y a 6 ans

Chemise décolorée

J ai reçu une chemise décolorée aux pliures suite certainement à une exposition au soleil dans une vitrine. J ai retourné cette chemise et on me conteste ce fait .on me facture les frais de retour. Je trouve cela scandaleux et malhonnête de leur part .ne pouvant prouver ce fait je n ai que le choix de ne plus acheter chez eux cela fait 10 ans que je suis client bravo vente privee

Par Raphael1 il y a 6 ans

COMMANDE CHILIENNE MEUBLE RAINEAU NON LIVREE

Gros problème sur Vente-Privée

J'ai renvoyé dans 1 colis les articles non désirés des commandes Hogan,Ferrari et Droualt qu'ils ont reçu depuis le 06 juillet 2017.Dans ce colis les 3 fiches de retour sont présentes pour faciliter le remboursement.
Pendant presque 3 semaines Vente-privée ne m'a adressé aucun mail comme quoi ils avaient reçu mon colis ce qui m'avait fait penser que celui-ci avait été perdu.
Depuis près d'un mois,après 4 appels et des dizaines de mails envoyés (ils font le mort) ,après que l'on m'a dit , A CHAQUE FOIS, qu'un conseiller clientèle me rappellerait pour faire le point (ils n'ont jamais rappelé !!!),
je reçois depuis le 26 juillet plusieurs mails (11 exactement) m'informant des remboursements imminents des 3 commandes....mais qui ne sont jamais crédités sur mon compte.
J'ai pris la décision d'arreter de commander sur Vente-privée car cette société à un gros problème , maintenant c'est sûr .

Par KIKI159753 il y a 6 ans

A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!

Passez votre chemin!!! Frais de port exorbitant, des envoi peu soignés, des délais de livraisons non respectés, ils savent très vite vous débiter mais pour vous rembourser c'est une autre histoire! Lisez les avis clients! Aucune réponse de leur part malgré plusieurs messages, ils se foutent ROYALEMENT de leur client même quand vous avez passé 200€ de commande!

Par anaous24 il y a 6 ans

Arnaque

J'ai utilisé mon droit de rétractation sur un bon d'achat sur le site ventes privées et depuis deux mois je me bats pour récupérer mon argent, systématiquement on me réponds que j'aurais une réponse sous 48h qui n'arrive jamais. Je ne sais plus quoi faire.

Par zarcoco il y a 6 ans

Ce n'est plus ce que c'était....

Déjà la dernière fois au bout de qq semaines annoncées comme du retard, VP m'informe que je ne recevrai pas ma commande et me propose un bon d'achat de qq euros en dédommagement (outre bien sur le remboursement des sommes versées).
Bref 2 mois d'attente pour, au bout du compte, être déçu et pas livré.
Bon ça peut arriver. Soit. On recommandera.
Cette fois c-ci on reprend le m chemin ( mais ce sera la dernière fois). Un gentil mail m'explique que pour des raisons techniques il y aura un "leger" retard de 3 semaines...

Le retard est peut être léger à leurs yeux mais on sera aprés nos vacances et pas avant. Ce qui change un peu les choses: Moi le retard je le trouve lourd.
Ce que je trouve léger c'est la fiabilité VP aujourd'hui.

Par jljulhe il y a 6 ans

Non reception des produits jamais remboursé

Bonjour, il y a maintenant 2 mois j'ai commandé des produits (bracelets love my mom) dès l'ouverture de la vente. Sauf que après les relancer concernant la livraison ne voyant rien arrivé on m'annonce que je ne recevrais jamais mes produits. Cela est soit disant très très rare sauf que 2 personnes dans mon entourage sont dans le meme cas. Ce qui est le plus agacant c'est qu'on vous dit qu'ils ont recu les produits mais pas assez en quantité donc comment le choix des clients est fait ???

Enfin il fait les rappeler pour demander le remboursement car cela ne ce fait pas tous seul. Cela fait maintenant 18 jours que j'attend ce dernier toujours pas effectué sur mon compte malgré de nombreuses relances infructueuses. Par contre eux savent nous encaisser dès le premier jour.

Par lisOu452 il y a 6 ans
Bonjour.Le remboursement a été effectué ou pas?
Par myrolyka1 il y a 5 ans

Extrêmement déçue

Une vente réalisée dont un article non réceptionné (deux envois de la part de VP) un des articles de la commande reçue a été envoyé en taille L alors que j'ai bien commandé un M. J'effectue un retour, quelle ne fut pas ma surprise quand je remarque que l'on me rembourse une brassière à 11€ alors que j'ai renvoyé un pantalon à 14€. Je ne recommande vraiment pas Vp. Soit dit en passant je suis toujours en attente du second colis qui aurait dû normalement être livré avant le 30 mai. Une arnaque totale ce site. J'attends la réception des articles manquant et je me désabonne directement, je ne me gênerai pas non plus pour faire de la pub autour de moi. J'ai eu une bien meilleure expérience (parfaite meme) avec showroom privé.
En résumé si vous êtes un nouveau client, passez votre chemin vous allez être déçu !

Par Stphaniepjl il y a 6 ans