Avis clients Veepee

Des prétextes toujours des prétextes mais ..... Est ce bien vrai

Deux commandes en réalité non expédiées mais bien débitées et remboursées minimum un mois plus tard.
Deux paires de chaussures Hoka one one commandées une seule paire arrivée dans un carton mentionnant le poids de la paire arrivée . VP me maintient que deux paires sont parties , elle devait être très légère !!!! C'est faux et j'en ai la preuve Le probleme est que l'argent durant ce temps est immobilisé pour moi mais sans doute pas pour VP
Un maillot Livia commandé et parti des entrepôts .... J'appelle on me dit ah non en fait pas assez de stock ....... J'écris message habituel on vous répondra dans 21 jours en attendant , fausses infos et toujours argent Immobiliet pour moi mais pas pour VP

Par Reneuk il y a 6 ans

Billard RENÉ PIERRE

Commande d'un billard mi mars, délais indiqué 6 à 8 semaines, normal. J'appelle RENE PIERRE pour leur donner la teinte du tapis et j'en profite pour leur demander confirmation du délais, OK.
Mi mai, j'appelle RENE PIERRE pour savoir ce qu'il en est, la personne m'indique que le billard est fait mais il sera livré fin juin, car étant dans le 49, il regroupe les livraisons.
Mail à vente privée qui s'en fout puisqu'ils ont répondu par un mail générique.
RENE PIERRE PAS FIABLE et VENTE PRIVÉE aucun poids

Par Jeromedu49 il y a 6 ans
Bonjour, je viens de passer commande sur vente privee egalement d un billard rene pierre . Avez vous finalement été livré ? Etes vous satisfait ?
Par Christophe Rousseau il y a 6 ans
Par Christophe Rousseau il y a 6 ans

Du temps, du temps... et des déceptions.

Attendre de longs mois le tapis de ses rêves, ça, on peut supporter. Rater d'autres offres, pourquoi pas. Après-tout, le tapis MOAR commandé sur Vente-privée est un peu moins cher. Et puis, la douche froide... Le tapis arrive et l'expéditeur, pourtant professionnel, s'est planté royalement dans le produit ! L'article n'a plus rien à voir et surtout, ne vaut pas le prix d'achat original. Le pire, c'est que j'ai perdu du temps pour rien, puisque vente privée ne renvoie pas le bon produit du fait que le site ne stock pas et que le contrat avec le fabricant n'existe plus... Merci Vente privée !

Par Greg95000 il y a 6 ans

Livraison

Assiettes arrivées en morceaux, simplement emballées dans un petit bout de papier bulles. Sympa quand c'est un cadeau qu'on attends..1ère expérience dont je me souviendrais.

Par Sophie Pllon il y a 6 ans

Maltraitance

J'ai acheté une table de salle à manger des chaises qui vont avec et une table basse, il y a 5 mois, cette commande pour ma maison est un ensemble. Mais voilà que vente privée perd un colis, ne répond jamais à mes appels et ne me propose que le remboursement du bout de produit manquant!
Impossible d'avoir l'appel d'un responsable
Impossible de parler à qui que ce soit.
Ce cas est un exemple parmis d'autres qui raconte l'abus de position et la maltraitance des consommateurs dont je ne suis pas la seule à me plaindre.
C'est inadmissible et prendre les gens pour des cons ça suffit !

Par Bounboun il y a 6 ans

Arnaque 6 mois plus tard, tjrs pas remboursé

En décembre, on a acheté 1 table à manger et des chaises sur vente privée, livraison c’était prévu pour le 20 janvier mais on a reçu que les chaises ( qui ressemblé pas du tout a photo et on dirai qu'ils étaient en carton, qualité de merde) et juste avec les pieds de table pas le plateau. après 10 fois qu'on appelle a SAV, ils nous disent que c’était un problème de transporteur et vous allez recevoir le plateau dans 3 jours, 3 semaines d’après on reçoit tjrs rien, et on demande de faire retour les chaise et les pieds de table mais ils ne sont pas d'accord pour le remboursement car ils savaient pas ou il est le plateau !!!!!
bref, après qq mails et appels on a réussi de faire retour mais ils ont pas tjrs remboursé les 1000 euros.

Par brt il y a 6 ans

Arnaque

Il faut vraiment boycotter ce site de vente privée.
J'ai commandé une table, il me dise qu'elle est reçu par le fournisseur puis maintenant que la livraison n' arrive pas ils me disent quand réalité il ne l'on pas reçu, il prolonge le délai d'un mois pour une table à 890 € je trouve ça inadmissible pas de remboursement prévu de leur part a si pardon un pauvre geste commercial de 8 euros, du foutage de gueule !! Je vous invite vraiment à ne passer aucune commande sur ce site qui est une pure arnaque.

Par Chtyne il y a 6 ans

A eviter!!

Double prelevement.
Malgré la confirmation de ma banque, vente privée refuse de me rembourser.
Des arnaqueurs!!!
Service commercial qui me mene en bateau et pour certains tres hautain.
Procedure juridique en cours.

Par Lawra il y a 7 ans

Fuyez vente-privee.com

Cliente depuis des années avec beaucoup de problèmes sur plusieurs commandes. Je leur ai retourné un colis dernièrement et ce même colis a été ouvert par la poste j'imagine donc ils n'ont pas voulu me rembourser alors que ce n'est pas de ma faute.

Je ne recommande pas du tout ce site www.vente-privee.com

Par Tipporah il y a 7 ans

1 an plus tard, toujours pas remboursée

Après un achat d'un iphone sur vente-privée, je reçois le colis et ni l'iphone ni le chargeur ne fonctionnent. Déçue je le retourne mais ne suis pas au bout de mes peines. Mon achat date de juillet 2016 nous sommes en mai 2017 et je ne suis toujours pas remboursée des quasi 200 euros de mon achat. J'appelle régulièrement et ai envoyé tous les justificatifs nécessaires et à chaque fois on me dit "je fais le maximum merci pour votre patience"
Pour me remercier d'attendre on m'a proposé un bon d'achat de 10 euros, c'était risible, je l'ai refusé et espère toujours être un jour remboursé pour la commande d'un produit défectueux.

Par magdez il y a 7 ans

PRODUIT EPUISE

Arrêter de vendre des produits épuisés ou assurer vous du stock avant de mettre les produits en vente ! RAS LE BOL - Vous poussez et encouragez par vous même d'aller voir chez la concurrence. D'ailleurs merci, car grâce à vous j'ai trouvé des concurrents très intéressants.

toute à fait d'accord avec vous. La nouvelle trouvaille de vente privée de faire semblent d'expédier les colis, alors qu'il ne quittent jamais leurs entrepôts!!! très déçue également
Par Nicoleta il y a 7 ans

Retour marchandises lamentable

Évitez de commander des objets lourds et encombrants en cas de retour les frais sont à votre charge, s ils vous font payer 6,95 € de frais d envois il peut vous en coûter plus de 100€ pour le retour, ils ne vous propose aucune autre solution!!! Lamentable de ne pas faire bénéficier des mêmes conditions que pour les frais d envois.

Par Pat1340 il y a 7 ans

HORRIBLE c'est INACCEPTABLE , tres tres mauvais service

je suis si furieuse que je vais dès ce jour poster mes avis partout !! ce site est lamentable !! les commandes arrivent 1 mois et demi ou deux mois après, souvent ils nous indiquent à ce moment là que l'article est epuisé ! ou ils se trompent, j'ai reçu un maillot d'homme alors que j'avais commandé un maillot femme, et ceci, deux mois après ma commande. j'ai loupé les soldes de ma ville du coup, et je n'ai jamais eu le maillot de Vente Privee. articles mal emballés, j'ai reçu des objets brisés. Commandes qui arrivent incomplètes ... au bout de deux mois et on m'informe que les autres sont épuisés. tenant compte des frais de participation à envoi, je dépense une petite fortune !!!!!!!!!! JE SUIS FURIEUSE !!!!!!!!!!!!!!!! je vous invite à ne pas regarder les offres alléchantes, vous allez galérer !!!!! JE REGRETTE D AVOIR FAIT CONFIANCE DEPUIS TOUT CE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par mikokoko il y a 7 ans
Ras le bol des articles manquants chez Vente Privée après un mois d'attente voir plus !

Aucun geste commercial si ce n'est que leur bon d'achat ridicule de quelques euros qui correspond à peine à des frais de livraison !

Retour service client en réponse des réclamations sont mensongères et incohérents !

Honnêtement allez tester chez la concurrence !
Par BERJ il y a 7 ans

Ne respecte ni le client ni les délais!!!

Depuis quelques mois Vente privée ne respecte plus rien, trois commandes non reçues car manque de stock! Parmi ces commandes il y avait des bijoux pour mariage, mais vente privée s'en fou royalement! Les paiements eux sont débités immédiatement. Ensuite faut batailler pour se faire rembourser, alors que l'erreur vient de leur part. Honteux!!!!Aucun respect pour les clients j'ai vraiment l'impression que leur but actuel est d'encaisser l'argent pour le faire fructifier sur le dos des clients. Site à fuir absolument!!!

Par Neillyneilly1 il y a 7 ans
Pour le non respect du client, je suis d'accord avec vous. Ils ne lisent pas vos mails, répondent à côté de la question, du problème et pour se faire rembourser il faut envoyer de nombreux documents, des déclarations sur l'honneur etc... N'ayant pas reçu la marchandise mais mon compté débité, je ne sais pas quand je serai remboursé de plus de 200 €. Je suis déçue car j'usqu'à présent ils avaient été corrects.
Par agapanthe il y a 7 ans

Impossible de retourner un colis

Je suis cliente chez vente-privee depuis une dizaine d'années, mais je vais m'arrêter là. J'ai commandé des boucles d'oreilles qui sont arrivées très mal emballées et la tige s'est cassée dans le transport, je ne peux donc pas les mettre. Voilà plus d'une semaine que j'essaie d'envoyer des mails à vente-privee aucune réponse de leur part. Tant que je ne reçois pas le papier de retour je ne peux pas retourner le colis. C'est scandaleux. Je suis super déçue pour moi et mes 50€.
J'avais déjà eu un problème avec des boucles d'oreille il y a 2-3 ans qui étaient supposées être en or et diamant et qui ont été envoyées sans certificat. Impossible d'en obtenir un et je pense que je me suis bien fait rouler également.

Par Vivie22 il y a 7 ans
Dommage, le SAV ne suit pas ! Nous recevons tous les mêmes réponses quelque soit le problème. Ils sont toujours extremement navrés ....
Par agapanthe il y a 7 ans

Ne respecte pas le code de la consommation

Suite à une commande passée sur vente-privee.com, le délais de livraison annoncé est d'un mois. Le montant de la commande a lui été débité le jour même. Je décide d'exercer mon droit de rétractation comme l'autorise le code de la consommation concernant les ventes à distances (délai légal : à partir de la commande et jusqu'à 15 jours après réception du colis). 9 jours après avoir passé commande, j'envoie donc en RAR, en plus du formulaire vente-privee.com prévu à cet effet, une lettre rappelant les droits du consommateur, dont notamment l'obligation de remboursement du site marchant sous 14 jours francs à partir de la réception de cette lettre.

Je reçois une réponse par e-mail du service des relations membres m'informant qu'il faut que j'attende la livraison et que le retour du colis soit effectué pour obtenir un remboursement dans un délai de 3 à 8 jours.

Ces pratiques sont illégales et ne sont pas acceptables.

Par _romain il y a 7 ans
D'accord avec vous. Suite à un problème concernant la réception d'une commande MAIS surtout à cause des réponses "bateau" que j'ai reçues (ils ne lisent pas les mails de réclamation te répondent à côté) j'ai souhaité annuler le 20/04/2017, 2 commandes passées respectivement les 11 et 15 avril 2017, livraisons prévues les 10 et 15 mai 2017, on m'a répondu que je ne pouvais pas annuler le délai d'annulation étant passé mais qu'il fallait refuser le colis à l'arrivée, sans l'ouvrir. Dans ce cas, vont-ils déduire du remboursement les frais d'envoi ???
la personne VPC au téléphone m'a certifié que non mais j'en doute ! Il aurait été plus simple et peut être plus légal d'accepter mon annulation immédiatement.
En cas de problème, je n'hésiterai pas à transmettre les infos sur les forums de consommateurs et autres.
Dommage, jusqu'à présent j'étais contente de ce site et j'y passais beaucoup de commandes !
Par agapanthe il y a 7 ans

M. GRANJON, ATTENTION LA ROUE TOURNE... ACCROCHEZ VOUS !

- achat 01/2017 : 212 euros
- retour et A/R marchandise par ventes privées : 08/02
- depuis lors : O remboursement , sav déplorable et inexistant . Mensonges permanents.
- à ce jour 07/04 : O remboursement.
- en clair un petit particulier pleure ses 212 euros, tandis que M. Granjon (pdg ventes privées), milliardaire soit dit en passant, fait fructifier tous les petits 212 euros de tous les petits particuliers du moment, Et à la fois tellement désolé de ne savoir vous rembourser (accuse même les dysfonctionnements PayPal)
et continue de voir la vie en "rose", quel beau manège monsieur !!!
- j'étais cliente depuis 10 ans, alors je ne demande pas de privilèges, mais mon argent, POINT BARRE.
- conseil sincère et efficace à tous les petits particuliers dont le petit pécule "engraisse" M. Granjon qui semble souffrir de surdité aigue :
1) ne contactez plus le site par tel ou mail /énergie perdue
2) signifiez votre litige (par mail, ultra rapide) à la DGCCRF - Direction générale de la répression des fraudes- ventes privées est dans leur colimateur depuis 01/2017 !!!!
3) récupérez votre argent, clôturez votre compte, et vous verrez l'herbe sera plus fraiche ailleurs. Bon courage.

Par biancanevich il y a 7 ans
Si mon litige en cours n'est pas réglée dans les 8 jours, je suivrai votre conseil.
Dans mon colis 1 seule enceinte alors que j'en ai commandé 2.
poids au départ du colis chez VPC 1374,
poids d'arrivée chez moi 1403 alors qu'une enceinte pèse déjà 1102,
il ne pouvait donc pas y avoir 2 enceintes dans la boîte qui est pourtant arrivée intacte.
L'enceinte a bien disparu chez VPC avant l'envoi du colis
j'ai bien reçu le colis avec 1 enceinte mais la réponse VPC : on fait une enquête auprès de Colissimo pour savoir où est passé le colis, délai de réponse 21 jours ouvrés = 204 € de bloqués
On se moque de qui ? Du fait de la réponse décevante du SVA VPC, j'ai souhaité annuler 2 nouvelles commandes passées les 11 et 15 avril 2017, livraison 10 et 16 mai 2017
Leur réponse : "impossible les délais d'annulation sont dépassés" et j'ai reçu 1 SMS de ma banque, 1 h après ma demande d'annulation , me disant que VPC venait de débiter ma CB des 2 réglements alors que les livraisons sont prévues les10 et 16 mai.
Je commence sérieusement à me poser des questions sur VPC alors que j'avais une grande confiance

honteux

En attente d un remboursement d un voyage annulé depuis 1 mois et demi.... Les conseillers téléphoniques sont plus que désagréables et pas de réponse aux mails.... Zéro !

Par Clem0604 il y a 7 ans

Comme les compagnies aériennes ils font de la survente.

Toujours en attente de livraison du colis 209208493. Troisième fois que je contacte Vente privée par téléphone et toujours la même promesse d'être contacté dans l'heure par une commercial. Ma carte bleue a été débiter en 10 secondes il y a maintenant trois mois de cela. C'est inadmissible. C'est même du vol, je commence à croire (voir même persuade) que Vente privée fait comme les compagnies ariennes, c'est a dire de la survente sur du stock qu'ils n'ont pas en cas de non-payement. Mais voilà, je pense que vous faites face a de la rupture de stock, après une vente encaissé et cela s'est puni par la loi. Car je ne conçois pas que cela prenne 3 mois pour emballer et livre un bracelet de montre I-watch.
J'ai demande à Vente prive d'annuler mon compte et surtout d'annuler toute les commandes en cours, vue que de toute façon, je serais livre d'ici trois ou quatre moi, et la personne ne répond. Je porte plainte et arrête de commande. Je vais chez Show-room. C'est la seule raison du délai de livraison : ils encaissent nos payements et en fonction des ventes alors ils négocient des stocks et prix. C'est vraiment du vol et de l'arnaque.

Par gabaf il y a 7 ans

Service client lamentable

Cliente depuis 2008 je commande minimum 1x par mois. Je decide de commander un canapé et de le payer en 3x quelle erreur! Le dit canapé n'arrive pas donc j annule la commande et la les ennuies commencent on me rembourse les 2/3 de la somme et le reste et bien j appelle j envoie des mails en vain on me renvoit vers le prestataire du paiement 3x qui me renvoie vers Vp! C est une honte! Pour de petites commandes ok mais pour les grosses sommes passez votre chemin

Par emiliez il y a 7 ans
"VPC élu meilleur..." j'en doute en lisant tous les commentaires. SAV déplorable !