Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Installation rapide et efficace.

Installation rapide et efficace.

Par ROSELYNE il y a 1 an

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Qualité du service et du représentant de la société qui m'a proposé solution et installation dans la foulée.
Le matériel me semble totalement adéquat avec mes besoins

Par LAURENT il y a 1 an

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Super efficace avec un installateur très professionnel et sympathique

Super efficace avec un installateur très professionnel et sympathique

Verisure Villeurbanne

A ce jour je suis très satisfaite. L’installation a été très bien effectuée. Votre commercial était très compétent et à l’écoute de mes besoin. Je vous ai recommandé à plusieurs de mes amis

Par NATHALIE il y a 1 an

vérisure

Lorsque vous envisagez de recourir aux services de Vérisure, je vous conseille vivement de demander à être accompagné par leur commercial, Nicolas qui est chef d'équipe en ile de France. J'ai été impressionné par le haut niveau de professionnalisme de Nicolas, ainsi que par sa grande capacité d'écoute et sa disponibilité. Si seulement tous les professionnels dans chaque domaine étaient aussi compétents et dévoués que lui, les interactions se dérouleraient de manière beaucoup plus fluide.

Expérience prouvée le 07/08/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

technicien très professionnel et sympathique .

technicien très professionnel et sympathique .

Par VALERIE il y a 1 an

Verisure FERRIERES EN BRIE

Super technicien

Super technicien

Par THIERRY il y a 1 an

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Matériel de qualité. L'application fonctionne bien. Accent mis sur la détection précoce des risques.

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

très bon materiel de télésurveillance

très bon materiel de télésurveillance

Par NICOLAS il y a 1 an

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Travail et explications Travail propre

Travail et explications Travail propre

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

L’installation s’est faite rapidement et fonforme au devis.

L’installation s’est faite rapidement et fonforme au devis.

Par GABRIEL il y a 1 an

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Rapide et efficace

C’est rapide et technicien s’est facilement adapté à mon emploi du temps. Donc l’installation s’est faite très rapidement.

Par THERESE il y a 1 an

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

L'alarme correspond entièrement à ce que j'attendais

L'alarme correspond entièrement à ce que j'attendais

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

L’installateur pro a l’écoute,depuis l’arrivée du système d’alarme ont se sent en sécurité

Par YANN F. il y a 1 an

Professionnel

Professionnel

Par JEAN L. il y a 1 an

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Très professionnel contentieux sur son travail. Rien à redire.

Très professionnel contentieux sur son travail. Rien à redire.

Par NATACHA il y a 1 an

Alarmé

Intervention et installation réalisées dans les meilleurs délais

Par MICHEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023