Avis clients VIDEOFUTUR

A fuir videofutur !!!

Le pire fournisseur internet jamais vu. Incapable de résoudre vos problème. La commercial Fathia Bousalham se permet même de bloquer vos numéro de téléphone et de vous raccrocher au nez
Je pars des que je peux et j en informe l arcep et tout les organismes concernés

Par Keyvyn14 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/10/2020

Le service client est à votre disposition pour résoudre votre problème. Merci de nous communiquer votre numéro d'abonné svp.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans
bonjour, tenais moi informée svp de la suite de votre plainte auprès de l'arcep car je ferai moi-même une réclamation . Merci
Par Garance il y a 3 ans

L'argent avant tout, le client est secondaire. ...

L'argent avant tout, le client est secondaire.
Bonjour, étant obligé de choisir entre 3 opérateurs (du fait de ma situation géographique où le réseau fibre n'était pas ouvert à la concurrence), j'ai trouvé l'offre vidéofutur chère mais plus attrayante que ces deux autres concurrents, et j'ai donc pris un abonnement à près de 45€ par mois (avec les 3 premiers mois offers):internet, tv, et ligne de téléphone fixe que je n'ai jamais utilisée depuis 4 ans...
Mais depuis de nombreux mois, videofutur, offre la même offre plus complète, avec un matériel de meilleure qualité et moins chers (29 €).
Ce que je regrette c'est que vidéofutur ne m'a jamais proposé de migrer vers cette offre, comme me le propose RED par exemple, mais vidéofutur a continué de me faire payer une offre trop chère et sans la TV depuis un an (box ancienne et défectueuse).
Quand je les appelle, on me demande 50€ pour bénéficier de la nouvelle offre, aucun geste pour une box qui ne fonctionne plus depuis un an et rien pour m'avoir fait payer plus cher depuis des mois... on ne me rappelle pas, quand je dis que je vais résilier, ils s'en fichent... pas commerçant tout ça.
Bref, j'ai envoyé ma lettre de résiliation, en espérant recevoir mon dépôt de 100€ rapidement et que mon prochain FAI prendra en charge les 50€ de frais de résiliation... Ils se permettent tout chez vidéfutur.
L'argent avant tout, le client est secondaire.

Par Houria il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/09/2020
idem, je suis cliente depuis 2 ans, et de meme il m'on jamais proposer leur nouvelle offre avec du meilleur materiel, c'est idnamissible. je pense aussi a changer de fournisseur
Par SANDRA LELUC il y a 3 ans
tout a fait d'accord nous sommes client depuis 7 ans nous demandons a migrer sur une autre offre on nous demande frais de résiliation et de restitution du matériel car le matériel est a changé

c'est une plaisanterie! nous avons eu souvent des problèmes de connexion et n'avons jamais rien dit mais la trop c'est trop

Quitte à payer des frais de résiliation nous irons a la concurrence a eu de choisir..

En attendant tous le monde fait les morts ..
Par Boret59180 il y a 3 ans

Ajout de services de Tv sans avoir rien demandé ! Donc ...

Ajout de services de Tv sans avoir rien demandé ! Donc 8€ de plus sur ma facture.
Une femme me rappelle et demande si ma connexion internet fonctionne correctement ? Oui pas de soucis là dessus ! Je lui fais part de mon mécontentement ! Elle me dit j'entends bien vous aurez un geste commercial ! Et vous serez recontactée...J'ATTENDS TOUJOURS !

Date d'expérience le 30/08/2020

Votre demande a été prise en compte, vous serez rappelée cette semaine. Veuillez nous excuser pour ce léger retard.
Le service client

Catastrophique réception tv de mauvaise qualité

Catastrophique réception tv de mauvaise qualité
Non respect de la réglementation au moment de la résiliation
Contact avec des personnes qui ne savent pas ou font comme si elles ne vous écoutent pas et ne tiennent pas compte de la réalité

Par Muriel il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/08/2020

Bonjour quel est votre numéro d'abonné svp ? Nous allons vous répondre au plus vite. Cdt

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans

Video Futur fournisseur d'accès pas de location de films. Stop arnaque !

Video Futur est aujourd'hui fournisseur d'accès à internet.
Or via des liens trouvés sur des moteurs de recherche on peut encore acheter des cartes pour louer des films en VOD alors que Video Futur ne propose plus de location de films... Quelle est cette arnaque ???

Date d'expérience le 20/07/2020

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro d'abonné afin de vous contacter et faire un bilan de votre connexion. Le service Client.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIDEOFUTUR.

Manque d ecoute

Cher et pas de vrai écoute des services

Par CYRILLE LAMBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/07/2020

NUL ET INCOMPETANTS

Nul service client inexistant pas de telephone pendant un mois je suis partie chez orange le 8 juin facture pour juin et juillet les frais de caution pour le matériel non rendus 100 euros facture inconsultables mais ils n'oublient pas de facturer 50 € de frais de résialiation !!!! FUYEZ VITER

Par Rosemvb il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

Parfait, mais cela ne me permet toujours pas de vous contacter. Quel est votre numéro d'abonné ?
Merci

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans
Je demande un dédommagement car pendant un mois pas de téléphone en réception malgré nos signalement au service technique rien n'a été fait à part nous facturer en plus vous facturer des frais de résiliation vous n'avez pas le droit car vous n'avez pas tenu vos engagements pas de ligne téléphonique !!!! Je suis vraiment mécontente de vidéo futur plus de problème depuis que nous sommes chez Orange le seul et vrai opérateur les autres ne sont que de sombres contre façons dégradées.
Par Rosemvb il y a 3 ans

Un conseiller va vous contacter pour faire un point sur votre situation. Pourriez-vous pour cela nous indiquer votre référence abonné ?
Merci

Wi-Fi qui se déconnecte tout le temps

Wi-Fi qui se déconnecte tout le temps
Bande floue dans le bas du téléviseur
Lenteur de chargement

Par ALAIN LEMOINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Bonjour, un technicien va prendre contact avec vous très rapidement.

Aurélien, Service Clients Videofutur

DES DELAIS DE TRAITEMENT DE LITTIGES INTERMINABLES

Je viens tout juste de contacter le service client de VIDEO FUTURE.

Je ne suis pas le genre de cliente à prendre la peine de mettre des avis negatif sur internet. Mais là je pense que j arrive à bout. 3 mois que le service client de video future me balade de droite à gauche pour le remboursement de 102e alors que je n ai eu aucun de leur service et que je me suis rétractée dans les delais imparties.
Je viens tout juste de les avoir pour la 20e fois au téléphone en 3 mois.
Mon interlocuteur s est permis de me dire que je n avais pas respecter le process de rétractation, alors que j ai suivi toutes les indications données par le service client en cette période de crise sanitaire.
Je n'ai toujours aucun retour de leur part après 3 mois d'attente.
Je souhaite être remboursé des 102e prélevé à tors.
Je suis outrée de la manière dont ils se permettent de traiter leur client, et des délais outrageusement long pour solutionner leurs erreurs ( facture continuant à etre prélevé alors qu aucun service fourni, et que le services clients vous certifie qu aucune facture ne vous sera faite).

Date d'expérience le 11/06/2020

JE VOUS LES DÉCONSEILLE FORTEMENT !!! Suite une rétractation ...

JE VOUS LES DÉCONSEILLE FORTEMENT !!! Suite une rétractation réalisée dans les temps impartie. Le service client m a indiqué qu aucune facture ne me serait prélevé. HORS ces derniers bien que je n ai jamais eu aucun de leur service m'ont prélevé de 102e... Puis m ont indiqué que ceci etait du ai fait que le service résiliation n avait pas encore pris en compte ma demande mais que je serai remboursée sous 10jours. Le mois suivant une nouvelle factute m'a été editer... J ai donc fait opposition à ces prélèvements qui m etaient fait alors que je n avais eu aucun des services. Aujourd'hui ce la fait 3 MOIS que le service client me ballade droite a gauche, que je paie plus de 10€ d envoie pour une box qui n a jamais été installé.... Et que je n ai toujours aucun remboursement de ces 102e que le service client m a certifié qu il me serait remboursé !!! J'AI VRAIMENT LE SENTIMENTS D'ETRE FACE A DES ARNAQUEURS... Aucun opérateur ne préleve quoique ce soit tant qu un technicien, n est venu installer la box + ne prélèvement quoique soit après une rétractation dans les délais.
Je vous conseille fortement d opter pour un opérateur classique !

Date d'expérience le 04/06/2020
Merci pour votre retour.
J espère bien être remboursé de la totalité de la somme qui m a été prélevé.
Par T. CD il y a 3 ans

L'agent ne vous a pas donné la bonne information, un remboursement est bien planifié.

Bien cordialement

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans
Je viens tout juste de contacter votre service client. Mon interlocuteur s est permis de me dire que je n avais pas respecter le process de rétractation, alors que j ai suivi toutes les indications données par le service client en cette de crise sanitaire.
Je n'ai toujours aucun retour de votre part après 3 mois d'attente.
Je souhaite être remboursé des 102e prélevé à tors.
Par T. CD il y a 3 ans
Merci de votre retour. J espère que contrairement au suivi de vos collègues du service client... Un retour me sera vraiment fait. Parce qu'après 3 mois d attente et d appel répété, j ai le souhait que vous trouviez une solution rapide.
Tara
Par T. CD il y a 3 ans

Le confinement de ces derniers mois a pu par moment allonger la durée de traitement des dossiers. J'espère que vous pouvez le comprendre. Soyez rassurée sur le fait que nous ne sommes pas des arnaqueurs comme vous pouvez l'écrire, et que les montants qui vous ont été prélevés vont vous être remboursés. Votre dossier est actuellement traité par notre service financier.

Par ailleurs, la facturation a été enclenchée, tout simplement parce que votre logement a été raccordé le 16.03, soit 2 jours seulement après votre souscription du 14.03, et bien avant votre demande de rétractation.

Enfin, je tiens à préciser que nous sommes nous aussi un "opérateur classique", dont l'un des principaux actionnaires est la Caisse des Dépôts.

Je suis désormais personnellement votre dossier et ne manquerai pas de vous prévenir dès que le remboursement est effectué.

Aurélien du Service Clients Videofutur

Afficher plus de commentaires

J'attends votre appel du service technique du niveau ...

J'attends votre appel du service technique du niveau 2. Apres 3 relances, toujours personnes ne m a contacté....

Par Damien il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Bonjour, notre service technique qui vous a contacté m'indique que vous ne rencontrez pas de problème particulier dans l’utilisation de vos matériels et services. Mais que vous vous inquiétez du débit mesuré via le navigateur web d'une console de jeu. Une dernière vérification sera faite aujourd'hui avec vous. J'espère que vous êtes satisfaits des explications fournies. Le Service Clients

A éviter.

Je vous déconseille. Cela doit faire un an que j'attends mon remboursement pour le retour du matériel que je n'ai d'ailleurs jamais pu utiliser. Au téléphone on nous dit qu'il n'y a pas de problème mais il n'y a surtout jamais de suivi.

Date d'expérience le 24/04/2020
Bonjour, un agent va vous contacter. Le service clients Videofutur
Mon identifiant qui m'a été fourni en juin 2018 est CLI80090644
Par Gs il y a 4 ans
Bonjour, pourriez-vous me fournir votre identifiant pour que je vous fasse recontacter par un conseiller ? Merci. Le service clients Videofutur

Je vous déconseille incompetent. [Résolu]

Suite à notre résiliation , nous avons eu une très mauvaise expérience avec vidéofutur
suite à notre désabonnement, nous leur avons renvoyé tout le matériel en colissimo contre signature, on nous a signalé, par courrier, que le matériel a bien été réceptionné
et v la que l 'on nous signale que le routeur manque et tout ce mensonge pour nous bloquer les 120 euros de caution du matériel , de mon coté, j'ai essayé de contacter la société Media logistique, qui a réceptionné la marchandise, mais, il n'y a personne qui répond pour leur demander des explications de cette fameuse réception
Que pourrais je faire d'un routeur ???
HONTE à vidéofutur à arnaquer ses ex clients ,à déconseiller FORTEMENT
CLI 80190964

Date d'expérience le 21/04/2020

parfait !

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 4 ans
Sommes satisfaits du service client qui nous a été d’une grande aide, nous avons pu trouver un terrain d’entente qui nous a permis de finaliser notre petit désaccord , et le remboursement de la caution va nous être remboursé.
cordialement

Oui. Le service clients VIDEOFUTUR

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 4 ans
oui ok demain matin par telephone ?
Par Cricri67290 il y a 4 ans

Bonjour. Nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois. Etes vous disponible demain matin. Merci. Le service clients VIDEOFUTUR

Afficher plus de commentaires

Ne pas recommander ! Nul

Les opérateurs n y connaissent rien et que des mensonges faits par le commercial le jour de l abonnement qui nous promet un service après vente au top ?

Par Martisore il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020
Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 4 ans

Très mauvais fournisseur, difficile de les joindre,ils ...

Très mauvais fournisseur, difficile de les joindre,ils ne répondent pas aux e-mail je me suis désabonné il vous prenne 50€ de clôture prévu dans le contrat et il vous faut une étiquette de retour obligatoire a collé sur votre colis et c'est a vous de payer le renvoie de 18 € je leur est adressé un mail de mécontentement et comme je m'en douté ils ne répondent pas donc j'ai décidé de laisser cette avis pour prévenir les futur abonnés et ne le recommande pas du tout. Videofutur

Par Danpar il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/03/2020
Bonsoir, voici mon compte client est R-FiB-001150. Je vous ai transmis 4 courriels et 2 contacts téléphoniques et les preuves d'envoi des matériels sur Toulouse Collissimo du 28 janvier numéro colis 8u01738405532 et 4 février Colissimo 8x00135007929 .
Bien cordialement
Par Lyslez il y a 4 ans
Mon identifiant R-FIB-001030

Pourquoi n'avez vous pas répondu à mon mail je ne trouve pas cela commercial
Par Danpar il y a 4 ans
Bonjour, pourriez-vous me fournir vos identifiants respectifs pour que je vous fasse recontacter par un conseiller ? Merci. Le service clients Videofutur
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
Bonjour c'est également, la même chose qui m'est arrivée. Envoi lettre recommandée pour clôture l'abonnement et renvoi du matériel en deux fois avec accusé de réception qui affirme bonne réception des matériels.ni son ni image. Pas de remboursement du dépôt de garantie de 100 euros. Non seulement la connexion internet par la fibre était de mauvaise qualité mais en plus ce sont des personnes malhonnêtes. Fuyez cet opérateur. Très mécontente
Par Lyslez il y a 4 ans

Videofutur est la pire fibre qu’il soit je pense à ...

Videofutur est la pire fibre qu’il soit je pense à l’heure actuel, toujours des pannes, faisant de l’esport et le prix que je paye c’rst INTOLÉRABLE !!! Je déconseille !!!!

Par Kawezz il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020
Bonjour, pouvez-vous me fournir votre numéro d'abonné qui commence par CLI ? Merci, le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

Problème de connexion internet non résolu

Sans connexion internet depuis plus d’un mois. Pas un seul appel ou mail du service client pour le donner de la vision pour m’apporter des solutions. Et le plus fort c’est que mon abonnement est prélevé et qu’on me demande aujourd’hui de valider un devis de 744€ pour me faire un raccordement à internet!! Pas de réponse non plus à mes courriers. J’ai l’impression d’avoir des robots au téléphone qd j’arrive à joindre le service client. Je n’ai jamais vu ça !!

Date d'expérience le 15/02/2020
Bonjour, je suis surprise de n’obtenir des réponses de votre part que par l’intermédiaire des réseaux sociaux alors que quand je vous écris en direct ou lors de mes appels quotidiens je n’ai aucune visibilité sur le suivi de mon dossier. Je découvre aujourd’hui votre analyse que je ne peux partager puisque je n’ai réalisé aucun travaux chez moi et il n’y a eu aucun dégât occasionné par une quelconque tempête ou autre. Je ne vois rien à déclarer à mon assureur. Je vous demande donc pour la énième fois de bien vouloir respecter votre contrat et de faire en sorte que je puisse accéder au réseau. Par ailleurs, je vous demande de me rembourser les frais d’abonnement indûment prélevés sachant que je n’ai plus de connexion depuis le 7 janvier 2020. J’attends d’ être contactée par un responsable de votre société afin de résoudre mon problème dans les plus brefs délais. Une copie de nos échanges est dès à présent adressée au cabinet d’avocats DUBERNET du barreau de Bayonne auquel je m’apprête à confier la defense de mes intérêts dans cette affaire à défaut d’une solution à mon problème dans un délai de 48h. Salutations distinguées
Par Nath il y a 4 ans
Bonjour, votre cas est très particulier. La Fibre a été arrachée sur votre terrain. Covage, l'opérateur qui construit et entretient le réseau, peut effectuer les réparations, mais vous a fait part du devis de 744€. A notre niveau, nous ne pouvons pas intervenir. Ce que nous pouvons en revanche vous conseiller, c'est de faire appel à votre assurance si les dégâts ont été causés par un tiers ou des intempéries. Peut-être prendront-ils en charge les frais ? Vous pouvez nous tenir informés de l'avancement de votre dossier avec votre assurance. Le service clients VIDEOFUTUR

Malhonnête et incompétent. [Résolu]

Mensonge de l'opératrice quand aux délais de rétractation, impossibilité d'annuler par la suite ensuite.
Le délais de rétractation commence le jour de la réception du colis et non le jour de l'activation de la ligne, malgré ce que l'on peut vous raconter au téléphone...Malhonnête et incompétent.
A fuir !!

Date d'expérience le 06/02/2020

parfait

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 4 ans
Effectivement, j'ai été contacté par le service client qui c'est montré compétent, honnête et efficace. Le problème a été resolu et je vous en remercie. Je ne peux malheureusement pas modifier mon commentaire mais j'atteste que Videofutur a bien résolu ce problème de façon professionnelle et ma notation serait ce jour de 4 étoiles.
Par JASA il y a 4 ans
Bonjour, je fais suite à notre conversation téléphonique de vendredi dernier. J'espère avoir répondu à vos problèmes. Le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

J'ai souscris en décembre 2019,le technicien est venu ...

J'ai souscris en décembre 2019,le technicien est venu le 26 décembre nous raccorder,suite a un soucis sur le réseaux ca n'a pas fonctionné,après les réparations on nous promet une connexion ds les 5 à 7 jours!!!
résultats tjs rien depuis plus de 2 semaines et on nous ballade et nous prendw pour des idiots!!!
Ils nous disent que c'est Covage qui doit faire la mise en service et Covage que tout est ok mais toujours pas de fibre!!!!
Ce sont des incompétents ++++
A fuir!!!!

Par Bella 23 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer votre référence abonné pour que je regarde plus précisément votre dossier. Par avance merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
Bonjour, pourriez-vous me fournir le numéro d'abonné (qui commence par CLI) qui vous a été donné lors de votre souscription. Je pourrais ainsi regarder plus précisément votre dossier. Merci par avance. Le Service Clients VIDEOFUTUR

La catastrophe qu'est Videofutur

La catastrophe qu'est Videofutur

Nous sommes clients chez Videofutur depuis 2 ans maintenant, et le service est abominable. Entre les coupures Internet, la WiFi qui laisse fortement à désirer, le débit général (même filaire) qui en est de même, le service client injoignable, que ce soit par email ou téléphone, on ne peut pas dire que l'on soit heureux de la calamité qu'est ce fournisseur.

Au moment où j'écris ce commentaire, j'ai un débit descendant de 70.9 KB/s en CPL. La WiFi n'a pas fonctionné de la soirée précédente, et je n'ai aucune réponse du service client, soit-disant fermé (il est supposé être ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h, nous sommes samedi, 16h).

Date d'expérience le 25/01/2020
Bonsoir, je fais suite à la conversation téléphonique que vous avez eu aujourd'hui avec notre conseiller Christophe. Nous sommes à votre entière disposition pour vous aider à régler vos soucis de connexion. Le service clients VIDEOFUTUR
- Alors personnellement, c’est monsieur
- Nos échanges ont eu lieu sur Facebook. Et « échange » quand vous répondez à l’un de mes 3 messages, pour ne plus répondre derrière, c’est vite dit
- On ne s’est jamais parlés par e-mail, puisque vous n’avez jamais répondu à mes 4 emails
- Comment vous expliquez un service client qui n’est jamais disponible ?
- Comment vous expliquez la panne que j’ai en ce moment même, pour la 2ème fois de la semaine (et on n’est que mercredi)
Par ThibH il y a 4 ans
Bonjour, suite à nos échanges sur Twitter le 25.01, nous vous avions contacté par email et Madame nous avait fait la réponse suivante 'Bonjour, Non il n’y a plus de problèmes. Merci'.
Si jamais vous rencontrez encore des problèmes, merci par avance de me le signaler et nous vous contacterons par téléphone pour régler cela.
Le Service Clients VIDEOFUTUR