Avis clients Whirlpool

J ai une cuisine Ikea avec des éléments whirlpool mon refregirateur est plus garantie
Celui ci est tombé en panne j ai pris le forfait 144 euros pour une réparatiion pieces comprises
mon réfrigérateur n'est pas réparable dans le contract il est noté que whirlpool rembourse 60 euros du forfait de 144 euros cela fait plus d un mois que j'attend et impossible d avoir une personne qui suit le problème des que j appel je tombe jamais sur la,même personne et donc ça n avance pas

Date d'expérience le 15/01/2019
Bonjour Monsieur Gimenez,La demande de virement a été faite le 16 janvier. Vous devriez recevoir les fonds sur votre compte bancaire dans les prochains jours.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Bonjour toujours personne y a t'il quelqu'un qui pourrait prendre mon problème et le suivre
Par Sav il y a 5 ans
Cette semaine j ai encore téléphoné plusieurs fois le sav j ai eu un interlocuteur qui m'a promis que le virement de mon remboursement sera fait samedi et pour me sécurisé il me dit qu'il me re contactera samedi dans la journée je n ai pas eu mon remboursement n'y d appel d'un opérateur mais comment vous pouvez être aussi mauvais j ai bien compris que Je vais perdre mes 60 euros c est du vol car ça fait un mois que ça traine
Par Sav il y a 5 ans
Bonjour à ce jour je n ai toujours pas eu mon remboursement j ai bien contacté le numéro qui est sur le site j ai eu des personnes au'telephonne mais ça ne sert à rien car ils ne peuvent pas valider un virement ils sont la pour noter ce que je dis arrêtez de me dire de contacter ces personnes là il faudrait plutôt prendre une décision de votre côté car il y a vraiment un gros dysfonctionnement
3391093880
Afficher plus de commentaires

j'ai achete un lave linge whirlpool il un a un an...et ...

j'ai achete un lave linge whirlpool il un a un an...et il merde deja petite fuite, odeur de brulé bref je le sens mal je vais devoir faire appel au service aprés vente que me conseillez vous? comment procéder?
mais aprés une mauvaise expérience ave cun seche linge et lcelle là c 'est decidé je n 'acheterai plus jamais cette marque et je conseille vivement à tout le monde d'en faire autant.

Par Crebadin il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019
Bonjour Crebadin,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre appareil.Nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente afin qu'il puisse vous guider et vous donner la marche à suivre pour déclencher une intervention.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

j'ai depuis un mois et demi un four micro ondes crisp de whirlpool qui me convient tout à fait, sauf que la fonction Grill qui est mise en avant par le vendeur ne grille rien du tout.
J'ai alerté le vendeur, rapporté le MO au magasin. Le technicien a testé et me dit que tvb, que je ne peux pas attendre plus. En fait si je veux gratiner du gruyère par exemple, ça le rend mou et chaud mais ça ne gratine pas...
J'ai envoyé 2 message à whirlpool au deuxième on m'a répondu de rapporter le MO au magasin...
D'autres client sont ils dans le même cas que moi ?
Martine

Date d'expérience le 10/01/2019
Bonjour Mb,Nous avons étudié votre demande et il apparaît que votre appareil est couvert par la garantie contractuelle de votre revendeur, auprès de qui vous pouvez la faire valoir.L'équipe Whirlpool France

Arnaque de promotion...

J'ai acheté un produit avec remboursement. Sauf qu'au moment d'enregistrer les coordonnées et la facture d'achat pour le remboursement, leur site donne messages d'erreur. J'ai dû essayé une vingtaine de fois avec quelques appels Les conseillers ont des réponses aléatoires: Ils m'ont dit que "ça pouvait être lié aux cookies", "peut-être mon ordinateur ne fonctionnait pas bien", "ils ne voyaient même pas de traces d'essai".

Aujourd'hui je l'ai essayé deux différents ordinateurs avec des connexions d'internet à part. Ca ne fonctionne pas et le site donne le même message d'erreur. Et quand je leur ai téléphoné à nouveau, ils ont fini par avouer que le site avait un problème etc.

Ce n'est pas seulement non-professionnel mais aussi extrêmement mal honnête!!!

Date d'expérience le 24/12/2018
J'ai le même problème avec la promotion 47502 . Bien que mon dossier ait été certifié éligible (confirmation par mail) , j'attends toujours les 200€ contractuels...
Par JPE41240 il y a 5 ans

Bonjour j'ai acheté en août 2016 un four whirlpool ...

Bonjour j'ai acheté en août 2016 un four whirlpool AKZM7812IXL/01 qui était plutôt un haut de gamme. Dès le début j'ai constaté que le four ne chauffait pas suffisamment (je ne suis pas à mon 1er achat de four). A la 1ère pyrolyse désastre il y avait encore plein de traces qui n'avaient pas pu disparaître en poussière. Je me suis aperçue très vite que les grilles étaient rouillées. J'ai adressé un mail et un courrier recommandé à Whirlpool aucune réponse du SAV. J'ai appelé le SAV de but là ou je l'ai acheté constat du technicien le four chauffe correctement alors pourquoi il est aussi sale après la pyrolyse et pourquoi tout rouille ? Pas de réponse. Là c'est de pire en pire les grilles, parois, vis sont toutes rouillés, la vitre on ne voit plus à travers. Je vais rappeler à nouveau le SAV de but. Une chose est sur je n'achèterais plus jamais de produits de la marque et whirlpool et surtout je le dire haut et fort autour de moi, boycottez cette marque le SAV est inexistant et les produits sont lamentables

Par Monique il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/12/2018
Bonjour Monique,Nous sommes au regret d'apprendre que le four ne vous convient pas, cependant d'après la description fournie votre appareil ne présente aucun dysfonctionnement.Nous vous avons apporté une réponse concernant les accessoires (grilles) qui doivent être retiré de la cavité de l'appareil, nous vous invitons à prendre connaissance de notre précédent post.Nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande de remplacement.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Je vous remercie pour cette précision mais je nettoie mon four régulièrement par pyrolyse sans attendre qu'il soit totalement noir de saletés. Dès la 1ère pyrolyse il est resté des traces et cela s'accentue depuis (de nouvelles venant se rajouter aux anciennes). Le problème est que le four ne monte pas assez à température pour effectuer correctement le nettoyage. De plus j'ai abordé un autre problème dans ma note précédente et que vous n'évoquez pas :celui des grilles (celles qui sont accrochées sur les parois et qui permettent de glisser les grilles pour poser les plats dans le four). Elles s'oxydent et la rouille gagne de plus en plus (constat fait dès la 1ère année et cela s'aggrave de plus en plus).
J'ai toujours eu des fours pyrolyse (mes parents aussi) mais jamais de la marque Whirlpool. Pour vous dire que je connais les fours à pyrolyse et leur performance en matière et pyrolyse et des grilles. Je n'ai jamais eu et mes parents non plus de tels problèmes (problème nettoyage et grilles qui rouillent). C'est bien en toute connaissance que j'ai écrit ce mot.
Je vous précise que j'avais écrit un courrier en recommandé (j'ai reçu l'accusé réception) ainsi qu'un mail à Whirlpool et que je n'ai reçu aucune réponse de votre part.
Je pense que ce produit est déficient et je souhaiterai que Whirlpool fasse un geste pour me remplacer ce produit. Voici mes coordonnées mail afin de pouvoir échanger et trouver une solution [email protected]
Par Monique il y a 5 ans
Bonjour Monique,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre four.Votre four à pyrolyse nettoie par destruction à haute température les salissures qui proviennent des éclaboussures ou des débordements. Les fumées dégagées lors du nettoyage sont rendues saines par leur passage dans un catalyseur. Il convient de réaliser ce nettoyage avant que le four soit trop chargé de graisses. Si votre four est très sale, vous pouvez augmenter la durée de nettoyage (120 minutes), toutefois compte tenu de la qualité de l’isolation, la cavité sera toujours mieux nettoyée que la porte, car celle-ci en contact avec l’extérieur ne peut atteindre la même température que les parois de l’enceinte. C’est pourquoi, il est important de procéder à un nettoyage manuel de la vitre intérieure en utilisant un produit adapté à l’élimination des salissures grasses, et ce, avant le démarrage de la pyrolyse. Nous insistons sur le fait que les accessoires (grilles, lèchefrite..) doivent être retirés du four pour une bonne performance. Après nettoyage, il peut arriver de retrouver des résidus carbonisés sur les parois qui s’éliminent avec une éponge humide. L'équipe Whirlpool France

Considération nul

Nous avons choisi pour notre nouvelle cuisine en janvier 2018 de l électroménager whirlpool micro onde encastrer,lave vaisselle ,table de cuisson,et le fameux four.
Lors de son installation par le professionnel on a constaté que la porte du four manquait de peinture,il y a plein de points noires granuleux,,aucun doute la peinture a était raté .
Le professionnel a interpellé le fournisseur sans succès du coup on S est dit qu il ne faisait pas ce qu il fallait,on S en est occupé ,on a envoyé courrier et photo .
Une personne nous a appeler et à mal parler à mon épouse , j ai tenté de les joindre mais pour pas etre ennuyé il cache le dernier numéro de leur téléphone !!!
Du coup on a refait un courrier avec AR et une nouvelle photo en septembre 2018.
On est capable de comprendre qu il y a eu un loupé lorsque qu il ont peint mais qu il assume au moins.
Bon avis aux futurs acheteurs ...
C est bientôt noel si j avais un retour favorable je saurais le faire savoir .
Pierre

Date d'expérience le 10/12/2018
Et m a demandé pourquoi ça me genait que le SAV se trouve en Tunisie... sous entendu c est pas francais etc... sous entendu malsain. Car les call center comme free d une par resoecte la loi en annocant ou se trouve le call center et 2 oui je prefere un call center en France car cree de l emploi mieux remuneré!
Par Jclc il y a 5 ans
Donc electro Ikea et Whirlpool se fiche des temoignage client or moi je m y fie pour acheté et leur SAV est de la crotte en branche!
Par Jclc il y a 5 ans
Voila un responsable d electri chez Ikea qui me declare ne pas tenir compte de l insatisfaction manifesté par ses propre client car les forum et page avec des avis meme certifié n ont aucune valeur pour lui! Et m a dit que la realité que je vis depuis 8 mois n apportais aucune valeur ajouté!
Par Jclc il y a 5 ans
Ah oui le responsable electro a oser me dire que cuisiner avec 77 decibels soit 10 de plus en vitesse max que celle de la notice etait tout a fait possible et qu il l avait deja fait. Cf ADEME 77 c est dangereux! Et non conforme a la notice! Et me dit texto qu il n est equipé qu en Whirlpool chez lui est que le sav est merveilleux.. et ensuite ose me dire qu il ne prends jamais en compte les avis des cliebt sur le site Whirlpool et Ikea. Donc se fie au sien seul et de sa satisfaction du sav dont il estle chef! Se regarde le nombril et refuse les avis client qui sont l essence d un sav!!!
Par Jclc il y a 5 ans
Le call center en Tunisie ne dit pas qu il est en Tunisie et ne sont pas aimable raccroche au nez qd 20h arrive car c est l heure de fermeture donc qd vous rappelez on vous dit derappeler le lendemain! SAV Ikea electro et Whirlpool meme combat... objectif le client est un ennemi a ne jamais satisfaire.
Afficher plus de commentaires

Je vous déconseille l'achat d'une plaque de cuisson ...

Je vous déconseille l'achat d'une plaque de cuisson de marque Whirpool à induction. En effet, les casseroles induction de marque Tefal ne sont pas reconnues sur cette plaque alors qu'elles fonctionnent sur d'autres…. Que dit la notice Whirpool : Vérifier avec un aimant que les poêles et casseroles soient aimantées et de vérifier le diamètre. Je n'invente rien c'est écrit. Une fois cela fait, on se dit tout est ok et bien NON, la plaque de marque Whirpool refuse la détection. Vous appeler alors le SAV et là on vous dit que les poêles et casseroles que vous venez d'acheter ne sont pas compatibles alors qu'elles fonctionnent sur d'autres plaques!!! On vous propose éventuellement à titre gracieux des autres poêles et casseroles que nous attendons encore… Nous demandons un échange mais Whirpool ne veut rien entendre.
Nous souhaitons seulement avoir une plaque qui fonctionne.

Date d'expérience le 18/11/2018
Bonjour Boix,Nous vous confirmons que votre table de cuisson ne présente aucun dysfonctionnement. La quantité féreuse n'est pas suffisante dans les poeles et/ou casseroles que vous avez acquises.Nous vous invitons à vous rapprocher de la personne en charge de la commande des éléments, afin que vous puissiez jouir de votre table de cuisson dans les plus brefs délais.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

Bonjour, nous avons acheté un frigo combiné whirlpool ...

Bonjour, nous avons acheté un frigo combiné whirlpool BLF9121OX en juin 2018 sur c discount , tombé en panne en octobre 2018 sois 5mois après. Depuis un mois c est une bataille quotidienne pour faire avancer le dossier du voté de WHIRLPOOL . Des opérateurs service clients qui ne connaissent rien à leur travail, qui font des promesses jamais tenus. Même pas capables de rentrer la moindre info capitale dans le dossier. Des durées de traitements de dossier qui n en finissent pas. Ils rejettent la faute sur d autre société partenaire qui sont pourtant clean dans le suivi du dossier. Aucun état d âme à laisser leur client avec des enfants en bas âges dont un bébé sans frigo depuis un mois. Et nous promettent un nouveau mois d attente alors qu un simple mail de leur part pourrais nous permettre d être remboursé et de racheter un frigo. Ç était mon premier achat chez eux avec un lave vaisselle. Et ce sera les derniers. Sans compter la pub que je vais leur faire. Avec des services client déconcentré dans des pays non francophones ça risque pas de s améliorer. Fuyez cette marque !

Date d'expérience le 05/11/2018
Bonjour Mora,Quelle est la référence de votre dossier commençant par 3310 ?L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

Nous avons acheté il y a 9 mois un lave linge FSCR12440 ...

Nous avons acheté il y a 9 mois un lave linge FSCR12440 et après 9 mois d'utilisation les problèmes commence!! bruit important a l'utilisation, 1er passage du technicien mais pas de solution. après plusieurs rappel de ma part, impossible de reprendre un RDV!!.. aucun respect du client et surtout beaucoup de mensonges de la plateforme délocalisé, avec des gens très incorrect à l'autre bout du fil .. Whirlpool cherche a décourage les clients en panne!!!!!!

Par Fabricemax il y a 5 ans
Bonjour Fabricemax,Quelle est la référence de votre dossier commencant par 3310 ?L'équipe Whirlpool France

Whirlpool, la DÉCEPTION!

Nous avons acheté il y a 3 ans environ un réfrigérateur de marque Whirlpool, modèle 6TH SENSE Fresh Control, avec une extension de garantie constructeur de 3 ans qui jusqu'à présent remplissait bien son rôle.

Puis, il y a quelques mois, revenant de courses, nous avons la surprise de trouver la porte ouverte. Fermant la porte, j'ai pensé: «Tiens! bizarre, j'ai pourtant bien fermé le frigo tout à l'heure», mais celle-ci se rouvrait immédiatement, 1 fois, 2 fois, 3 fois… Qu'à cela ne tienne, un aliment doit gêner la fermeture de la porte, Non! Rien n'y fait.

Encore sous garantie, nous décidons de contacter le SAV. Diagnostic: Le joint est mort! A peine 3 ans et plus de 400€ le machin (en promo), alors que sa copie conforme version congélateur ne présente aucun symptôme similaire.

«C'est comme ça! Ça arrive quelquefois! Changer le joint? Oui, bien-sur!: Coût du joint + déplacement du réparateur 150€, vous pouvez le changer vous même! Joint seul 80€. Malheureusement, le joint est exclu de la garantie constructeur (bien-sur, sinon c'est pas drôle de payer une extension de garantie). Il y a d'autres solutions, vous pouvez essayer de bien nettoyer et sécher le joint (ça marche pas!). Ou de regonfler le joint à l'aide d'un sèche cheveux (toujours pas!). Soit continuer, de bloquer la porte du réfrigérateur avec un objet (génial!). Au début, un manche à balai, mais vu les traces laissées par celui-ci, j'ai vite abandonné, pour passer à un objet plus lourd, comme un pack d'eau ou encore la boite à outils (tendance du moment). En plein milieu de notre cuisine c'est charmant!

Résultat, nous avons dépensé plus de 800€ pour deux trucs, que l'on pensait fiable, vu la marque: Whirlpool!!! Dont, un ferme avec une caisse à outils!?... Qu'un joint lâche au bout de 10 ans, voire même allez! 7 ans, mais moins de 3 ans?! C'est tout simplement du vol, je dirais même une belle escroquerie.

Bref, une sombre blague, où, l'on est otage d'un appareil encore sous garantie mais réparable à nos frais. D’ailleurs, nous ne sommes même pas sûre, qu'une fois le joint changé, cela solutionne le problème, puisque personne ne s'est déplacée.

Et encore, ne parlons pas du bac à légumes fendu dans les premiers mois d'utilisation, QUE DU BONHEUR!...

Par Manureva1971 il y a 5 ans

SAV wirpool

Surtout surtout n achetez pas cette marque ils ne sont pas du tout a l écoute du client en cas de panne de l appareil. Ils font traîner les dossiers jusqu'à la fin de garantie pour dire au clients a la fin qu ils n ont pas de solution et que ce n est pas leurs problème . Le SAV est une vraie catastrophe et sont vulgaire avec le client. Cette marque est à éviter croyez moi je regrette vraiment mes achats.

Par Ludovic600 il y a 5 ans

SAV wirpool

Par Ludovic600 il y a 5 ans

Je déconseille les plaques induction

Je déconseille les plaques induction . Un réparateur est venu trois fois pour notre plaque et le problème persiste. Il a fini pas nous la changer sauf que maintenant je peut utiliser seulement deux feux sur trois et puissant max 5 si je chauffe au delà de 5 la plaque s'arrête et sonne tout le temps . Je regrette énormément d'avoir mis au temps d'argent sur un plaque induction j'aurai dû rester au gaz.

Par Adeline Delamarche il y a 5 ans

SAV wirlpool inefficace

Suite a mon précédent post, je tiens à signaler que nous n'avons toujours pas de nouvelle au sujet du remplacement de notre réfrigérateur en panne, sous garantie, depuis le 10 Août.
Le SAV de cette marque est vraiment nul. Pas une info.
Nous avons pourtant plusieurs appareils de cette marque, que désormais je ne recommande pas.
Je le répéte une panne peut arriver, ce qui est insupportable c'est d'être méprisé de cette manière.
DJP

Un four de 6 mois

C'est la deuxième fois que mon four tombe en panne malgré l'intervention d'un technicien et l'échange de pièce.
-C'est la deuxième fois que je pose une journée pour recevoir votre technicien.
-c'est la deuxième fois que le four tombe en panne alors que j'ai des invités
-c'est la deuxième fois que je met à la poubelle mon menu.

Je pense que ce four me coûte vraiment trop cher( menus à la poubelle, heure non travaillé pour recevoir le technicien) et en plus dangereux car ce dernier s'allume et s'éteint sans raison...

L'intégralité de mon électroménager est de la marque whilpool et maintenant je ne pense plus être client.

Je souhaite savoir combien d'intervention je vais devoir recevoir avant remboursement? De plus votre produit devient extrêmement dangereux.

Par Dalila Berhili il y a 5 ans

Concept poignée défaillante

Vous avez des ingénieurs très intelligents même pas capable de concevoir des poignées( bandeau)de réfrigérateur qui tiennent ! Au bout d’un an et trois mois celle-ci à casser ! Je remercie votre entreprise pour ne pas la prendre sous garantie

Par Gaellepimp il y a 5 ans

Délai anormal de dépannage

Le réfrigérateur congélateur Whirpool livré dans le cadre de la mise en place de notre cuisine est tombé en panne 8 mois après sa mise en service.
Nous avons avisé le SAV le 10 août 2018, un technicien prestataire est venu le 17 août (diagnostique, moteur compresseur HS)
N'ayant aucune nouvelle 3 semaines après la panne, nous avons avec difficulté réussi à joindre le SAV pour s'entendre dire à de nombreuses reprises : la loi prévoit un délai de 21 jours dans le cadre du remplacement d'une pièce défectueuse et ce n'est qu'après ce délai qu'il ne pourra être envisager de remplacer l'appareil.
Nous sommes aujourd'hui le 1er octobre et toujours pas de nouvelles.
Je peu comprendre qu'une panne survienne mais là, c'est franchement honteux. Je suis atterré, dégoûté, .....
Pas un seul instant on nous a proposé une solution provisoire, il est vrai que de nos jours vivre sans réfrigérateur en plein été ne pose sûrement pas de problème.
Désolé d'être aussi long dans mon exposé mais j'ai vraiment la rage.

Délai anormal de dépannage

Nous sommes aujourd'hui le 1er octobre et toujours pas de nouvelles.
Désolé d'être aussi long dans mon exposé mais j'ai vraiment la rage.

Par DJP il y a 5 ans

L'entreprise Whirlpool répond elle aux courriers LRAR ...

L'entreprise Whirlpool répond elle aux courriers LRAR ? J'ai envoyé une LRAR sur une situation qui m'apparait comme anormale ( panne dangeureuse sur un Frigidaire/Congélateur, intervention ayant provoqué encore plus de problèmes, plu d'informations pendant plus de 1 mois, pas d'action sur la 2nde panne, pas de délai de pièces, plus de nouvelles, …. ). Cela fait 1 mois que j'ai envoyé cette LRAR et je n'ai eu aucun contact, aucune réponse, aucune demande d'informations complémentaires. Est ce la politique de Whirlpool que de ne pas répondre et de ne pas d'occuper de ses clients ?
Vendre et uniquement vendre … Ne pas assumer et s'occuper des problèmes sur ses produits et processus ?
J'en serais tres surpris de la part d'une société d'envergure internationale….
Merci de me confirmer ou de me rassurer et de me répondre.

Bonjour Whirlpool,
Cela fait maintenant 2 mois que je vous ai envoyé une LRAR. Je n’ai à ce jour aucune réponse ...
Cela paraît peu respectueux et assez incorrect ... Peut-être cherchez vous des éléments de réponse ?
Quand pensez vous être en mesure de répondre ?
Cdlt
Par Ograndin il y a 5 ans
Bonjour, toujours aucune réponse donc ?
Par Ograndin il y a 5 ans
Bonjour , mes coordonnées sont : Olivier Grandin , 240 Allée du LT Paul Brunbrouck, 83300 Draguignan
Par Ograndin il y a 5 ans
Bonjour Ograndin,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre réfrigérateur. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes afin que l'on puisse faire des recherches svp ?L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

J'ai acheté un réfrigérateur Whirlpool chez "Cdiscount", ...

J'ai acheté un réfrigérateur Whirlpool chez "Cdiscount", il est tombé en panne pendant sa garantie. J'ai appelé le SAV qui est venu le prendre, pour après la venue d'un expert de la marque nous dire qu'il était irréparable. Je trouve incompréhensible que la seule solution que me trouve ces 2 sociétés, c'est un remboursement de 519,99 euros ou un avoir de la même somme (un nouvel achat d'un réfrigérateur équivalent est d'environ 800 euros). Je demande juste un échange par Whirlpool! Je me base sur l'article L 217-4 et suivant du code de la consommation qu'ils doivent d'abord proposer un échange avant le remboursement. Je comprends l'entente de ces 2 sociétés pour que ça leur coûte le moins cher possible et chacune rejette la faute sur l'autre.

Par Kukai17 il y a 5 ans
J'ai acheté un frigo congélateur Whirlpool chez But il y a 4 ans. Il a correctement fonctionné pendant 2 ans. Petit à petit, même en le montant au max, il a produit de moins en moins de froid tout en tournant à plein régime = je ne peux pas conserver mes aliments frais plus de 3 jours dans la partie frigo, au-delà cela moisit/se pourrit. Le beurre est limite ramolli dans la porte. Il faut 12h pour obtenir des glaçons dans la partie congélateur où les glaces ne peuvent se garder !!!!!! J'imagine qu'il va lâcher complètement dans les semaines à venir. C'est scandaleux.
Par Cat15 il y a 5 ans