Avis clients Wonderbox

j'aurais donné 0 mais ce n'est pas possible

J'ai commande le 13/12 (cadeaux de Noel) et la commande était sense arriver le 16/12.... Le 17 j'envoi un email sur la plateforme et Ils m'ont dit qu'ils me répondraient dans 2 jours.... j'attends toujours la réponse, j'appele le 19 et ils m'ont assuré que je recevrais la commande avant noel, le 24 matin j'appele et pareil.
J'ai reçu la commande le 29/12 et meme quand j'avais commande des coffrets personalises, ils n'etaient pas inclus dans la commande.
J'ai fait un autre email le 30/12 et j'attends toujours la réponse.
J'achete tous les ans pour Noel mais maintenant je vais changer pour Smartbox, je ne vais plus jamais acheter chez Wonderbox.
Ils ne m'ont pas faite un geste commercial, rien, pas de fidélisation pour les clients.
Je ne recommande pas de tout.

Par Esthela il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/01/2022
Et bla bla bla et bla bla bla.. nous avons tous ce problème avec vous. On doit pouvoir échanger contre n importe lequel des produits que vous commercialisez
Par Thierry il y a 2 ans
Bonjour, ce qui m'énerve c'est qu'ils m'ont garanti que je recevrais ma commande avant Noël, si j'avais été informé du problème j'aurais procédé différemment et en plus la commande était incomplète (les étuis personnalisés manquent).
Ils ne m'ont même jamais proposé de geste commercial pour me fidéliser en tant que client, ni de solution.
J'attends toujours une réponse aux messages envoyés par la plateforme.
Je suis très déçu car j'ai toujours acheté chez wonderbox et tout s'était bien passé, quand j'ai eu besoin de leur soutien je n'ai rien obtenu
Par Esthela il y a 2 ans
Chère cliente,

Merci pour votre message.

Je suis navrée pour ce désagrément. En effet les délais de livraison de nos transporteurs ont été fortement impactés durant cette période. Je ferais remonter ces informations au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite également à nous recontacter afin que nous vous accordions un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

tres en colere contre wonderbox. je n'ai pas pu utiliser ...

tres en colere contre wonderbox. je n'ai pas pu utiliser ma box sous context covid aucune information donée sur la date d'expiration un service difficile a joindre et aucun geste commercial, ce n'est pas normale.

Date d'expérience le 30/04/2021
J ai bien expliqué par téléphone que étant malade j'etais dans l'incapacité de modifier la date informatiquement parlant. Il était très très difficile à cette époque de vous joindre par téléphone malgré mes essai.d'ailleurs quand on est dans l'épreuve on a autre chose à penser et à faire que de prolonger une wonderbox . J'espérais qu'en cette période de covid il existerai de votre part une compréhension et une solidarité ou au moins un petit geste mais rien du tout . c'est cela qui est décevant. J ose imaginer que vos concurrents font les choses autrement. J'espère toujours avoir un geste de votre part suite à la situation.sanitaire et à ma maladie.. qu en est il ?
Par Lynda il y a 2 ans
Je vous ai prévenu par téléphone que étant malade j'avais autre chose à faire et penser que me connecter et dailleir j'étais dans l'incapacité de faire quoi que ce soit et j'espérais par temps de covid avoir un minimum de compréhension mais rien du tout..aucune exception même par ces temps difficile. jose imaginer que vos concurrents agissent differemment
Par Lynda il y a 2 ans
Chère cliente,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser votre coffret dans les temps impartis. Néanmoins, vous aviez la possibilité de prolonger votre chèque cadeau via votre espace client pendant toute la durée de la pandémie. La date limite d'utilisation étant dépassée, aujourd'hui nous ne sommes plus en mesure de le prolonger.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Coffret gastronomie à euros: première et dernière ...

Coffret gastronomie à euros: première et dernière expérience chez Comptesse Dubarry à Compiègne, très bon accueil le dimanche 19/12/21, très mauvais accueil, impatient et mal-aimable le lundi 20/12 lors du retrait du coffret, pas l'impression d'être client, dommage les produits ont l'air bons, nous n'y retournerons pas... Wonderbox devrait faire plus attention à ses clients auprès de ses partenaires, vraiment décevant...

Par Olivier BOURGOIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/12/2021
J'ai utilisé 4 coffrets de 30 € chez comtesse du barry d'Annecy , sans prendre RDV comme il le disait, je suis arrivé, très bon accueil , je suis reparti avec mes produits ( délicieux )
Par Jean-paul il y a 2 ans
Bonjour Olivier,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée et améliorer la qualité de nos partenaires, pouvez-vous s'il vous plaît reformuler votre réclamation à [email protected] ?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Une étoile c est encore trop !

Une étoile c est encore trop !
Pour ma part 2 chèques cadeaux d une valeur de 500 euros chacun donc 1000 euros d avoir . Comme beaucoup je n arrivais plus à me connecter sur mon compte , je les appels ils me récré mon compte mais plus rien dessus soit disant ils sont sur un autre compte !!!! Pour cela je dois envoyer une preuve j envois donc les 2 coupons avec code barre et numéro de box. Bien sûr plus la facture d achat… je me bat depuis 2 mois . Aujourd’hui je reçois un mail qui m indiqué que mes bons sont des achats frauduleux !!!
Je ne sais plus quoi faire ! Quelqu’un a la solution ??? Julien Courbet ?? Porter plainte??

Date d'expérience le 15/12/2021
Bonjour j avais pas vu vos messages
Par Laura il y a 2 ans
vous avez pue récupérer vos chèques cadeau?
Par Eric il y a 2 ans
bonjour Laura il m'est arriver la même chose si on peu se contacter regardez mon avis du 5 février
Par Eric il y a 2 ans
Vous appelez quoi ? Une transaction frauduleuse ? J ai les 2 chèques cadeaux imprimés que je vous ai envoyés. Je les ai enregistrés sans problème sur le site , si les codes n étaient pas bon les bons ne seraient pas enregistrés….
Par Laura il y a 2 ans
Bonjour Laura,

Merci pour votre message.

En effet, votre compte a été désactivé car vos chèques cadeaux sont associés à des transactions frauduleuses. Raison pour laquelle nous vous avons demandé de nous fournir une preuve d'achat de vos coffrets afin de pouvoir vous les restituer.

Afficher plus de commentaires

0 de conduite

Le principe Wonderbox semble être de miser sur le fait que les gens ne l'utilisent pas. J'avais 150 € de cadeau et au fur et à mesure du temps et malgré mes demandes d'échanges, j'arrive aujourd'hui à 30 € parce qu'ils font ce qu'ils osent appeler un geste commercial. Les échanges sont pourtant garantis dans les conditions générales.
Je ne sais pas si on peut qualifier cela d'arnaque ou de vol, mais toujours est il que c'est de l'argent facile : on m'a payé 2 prestations qui n'ont jamais été honorées mais belles et bien encaissées par Wonderbox.

Date d'expérience le 15/12/2021
C'est bien ce que je dis : mes premières demandes ont été effectuées pendant les dates de validités. Pourtant j'ai chaque fois une une "restitution" partielle. Pour moi il s'agit bien d'un vol puisque qu'on parle d'une prestation achetée et non honorée. Je veux une restitution complète de mes 150 € initiaux.
Par AM il y a 2 ans
Bonjour AM,

Merci pour votre message.

Si votre chèque cadeau est en cours de validité vous avez la possibilité de l'échanger contre un avoir directement dans votre espace client.

Cependant, si votre chèque cadeau est expiré, un geste commercial d'une valeur partielle au montant de celui-ci peut vous être accordée dans certains cas mais nous ne pouvons restituer l'intégralité du montant.

Bonjour, vous vous êtes fait arnaqué comme beaucoup d'autres.
Mais vous pouvez rejoindre notre groupe de défense sous le lien suivant : https://www.facebook.com/groups/402524820490129/

Wonderbox x ProDegustation

J'ai utilisé la ma box pour un cours d'initiation à l'œnologie (ProDegustation).
Le partenaire joue bien le jeu, aucun soucis pour réserver, le cours était top.

Par Dust13 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/11/2021
Bonjour Dust,

Merci pour votre message.

C'est réelle plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre prestation et nous sommes ravis de votre retour.

A très bientôt pour de nouvelles expériences !

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

J'ai eu un chèque cadeau il y a 2 ans qui n'est pas ...

J'ai eu un chèque cadeau il y a 2 ans qui n'est pas encore expirer et malheureusement je m'étais créer un compte avec mon ancienne adresse mail et on m'a dit désoler votre compte est déjà connecter à une adresse mail et limite ils peuvent rien y faire .

Il propose même pas un remboursement ou faire l'effort de me renvoyer un chèque cadeau pour que je puisse l'utiliser avec ma nouvelle adresse mail
!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grosse arnaque !!!!!!!!!!!!!!!
De l'argent perdu et un cadeau qui a servi à rien 😡😡

Par Gabrielle il y a 2 ans
Bonjour Gabrielle,

Merci pour votre message.

Votre chèque cadeau étant déjà enregistré sur une autre adresse mail, nous sommes dans l'obligation de vous demander une facture d'achat afin de vous le restituer.

Je vous invite donc à nous recontacter avec votre justificatif d'achat afin que nous puissions traiter votre demande.

A fuir

Pas de disponibilité de l'hébergeur et ensuite date de validité dépassé (situation sanitaire aussi) et bien Wonderbox refuse totalement la prolongation de la box. Très facile de me contacter à tout va par mail pour les offres commerciale mais personne ne prévient que la box arrive à expiration. Service client déplorable. A fuir absolument

Par Monbrun il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/12/2021
Je constate que vous nous spammer à longueur de temps pour des offres mais aucun mails nous informant de la fin de validité. Êtes vous en mal de profit à ce point ? Étrange manière commerciale...
Par Monbrun il y a 2 ans
Bonjour Monbrun,

Merci pour votre message.

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de votre coffret dans les temps impartis. Néanmoins, je vous informe que l'utilisation du chèque cadeau est la responsabilité de son propriétaire. Nous ne pouvons pas être tenu responsable de son expiration.

Sachez également que vous aviez la possibilité de prolonger votre chèque cadeau directement dans votre espace client pendant toute la durée de la pandémie.

Cadeau pour Wonderbox !

Cadeau de 350 € qui n'a pas pu être utilisé dans les temps très courts, pourtant j'avais repoussé la date. TOUT BENEF pour Wonderbox !!!!!!! Bien sûr Wonderbox envoie régulièrement sa pub et offres mais ne prévient surtout pas quand la box offerte arrive à échéance ! Une belle arnaque !!!!!!!!!!

Bonjour ETK,

Merci pour votre message.

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de votre coffret dans les délais impartis. Néanmoins, nous ne pouvons pas en être tenu responsable.

La date limite d'utilisation de votre chèque cadeau vous étant communiquée lors de l'enregistrement de celui-ci sur votre compte client.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Deux boxs expirées le 28 février 2021 et le 31 mai ...

Deux boxs expirées le 28 février 2021 et le 31 mai 2021 ... Valeur deux deux WB 149,80€
Pas de mails prévenant l'arrivée à expiration des boxs .
J'ai pris contact avec le médiateur et service clients , réponse : on vous fait un geste commercial exceptionnel en vous faisant un avoir de 40€ ... Une honte !
J'ai repris contact en refusant cet avoir et en demandant un avoir du même montant que mes boxs mais depuis WB fait la sourde oreille
Je ne compte pas abandonner face à ces voleurs et arnaqueurs

Par Aurore il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/12/2021
Bonjour Aurore,

Merci pour votre message.

Je suis navrée d'apprendre que le geste commercial qui vous a été accordé ne vous convienne pas. Cependant, vos chèques cadeaux étaient déjà expiré lors de votre demande, raison pour laquelle nous n'avons pas pu vous crédité l'intégralité de leur valeur initiale.

De plus, je vous informe que l'utilisation de votre coffret est de votre responsabilité et que la date d'expiration de votre chèque cadeau vous a été indiqué lorsque vous l'avez enregistré dans votre espace client.

Par SkyBlou il y a 2 ans
Avez-vous besoins d'un rappel quand votre jambon expire dans votre réfrigérateur ? Non. Alors pourquoi avez vous besoin d'un rappel pour l'expiration de votre box ?
Dans ce monde personne ne prend ses responsabilités c'est incroyable. A bon entendeur.
Par Dust13 il y a 2 ans

Quel dommage, mon coffret a expiré en mars et la seule ...

Quel dommage, mon coffret a expiré en mars et la seule réponse de la personne que j'ai eue au bout du fil a été: "il fallait le prolonger dans les 2 mois suivant la date d'expiration" Avec 1an et demi de pandémie on aurait pu s'attendre à bien mieux. Je ne risque pas de renouveler l'expérience!

Par Karine Betton dietplus il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021
Réponse inadmissible, effectivement je crois qu'on peut parler de vol!
Par Karine Betton dietplus il y a 2 ans
Bonjour Karine,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez pu utiliser votre coffret. Cependant, la demande de prolongation doit être effectuée durant la période de validité de votre coffret. Vous aviez la possibilité de prolonger votre chèque cadeau directement dans votre espace client pendant toute la durée de la pandémie.

Vous nous avez contactée le 29 novembre, soit plus de 6 mois après l'expiration de votre coffret, pour sa prolongation.
Votre coffret ayant une date limite d'utilisation en mars 2021, aujourd’hui nous ne sommes plus en mesure de vous accorder une prolongation exceptionnelle.

Déçue WB une arnaque

On m'a offert deux WB , malheureusement elles sont expirées une en mai 2021 et la seconde en février 2021 ...
Montant total des deux boxs 149,80€ ...
Avec la situation sanitaire je n'ai pu profiter de mes boxs ...
J'ai demandé à WB le remboursement ou prolongation de la box à 99,90€ ... Ils m'ont mis un avoir de 40€ ...
Au vu du contexte sanitaire depuis mars 2020 , je trouve pas très sympa de leur part
Je me charge de leur faire une mauvaise pub
Terminé les coffret WB à Noël pour mes proches

Par Aurore il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021
Bonsoir Aurore,

Si votre chèque cadeau est expiré, un geste commercial d'une valeur partielle au montant de celui-ci peut vous être accordée.
Je suis navrée d'apprendre que le geste commercial qui vous a été accordé ne vous convienne pas, mais nous ne pouvons restituer l'intégralité du montant, la date d'expiration étant trop ancienne.

La demande de prolongation doit être effectuée durant la période de validité de votre coffret. Vous aviez la possibilité de prolonger vos chèques cadeaux directement depuis votre espace client pendant toute la durée de la pandémie.

Wonderbox= ARNAQUE!!!

Je possédais 3 wonderbox (saut en parachute, évasion sportive, 3jours châteaux et délices) que j'ai transformé en avoir car elles arrivaient à expiration.
-Le 01/12/2021, j'ai voulu me connecter au site de wonderbox pour acheter via l'avoir la box saut en parachute. Je constate alors que mes 3 avoirs sont expirés. Je ne savais pas qu'il y avait une date de validité pour les avoirs.
Je contacte wonderbox par téléphone, pour le prolongement des 3 avoirs. La conseillère m'indique que les prolongements ne se font plus et que mes avoirs sont périmés.
-Le 02/12/21, je reçois un mail pour me dire que mon avoir va être prolongé mais je ne trouve rien sur le compte. J'appelle de nouveau wonderbox, je tombe sur la même personne au téléphone qui m'indique que c'est elle qui m'a envoyé ce mail et que c'est une erreur de sa part. Elle me confirme une nouvelle fois que mes avoirs sont perdus.
Je ne comprend pas pourquoi ils refusent de prolonger! Les tarifs n'ont pas changé, l'argent que j'ai déboursé pour ces box leur revient directement dans leur poche! Une vraie arnaque!!!! Honte à eux!!! Dernière fois que je commande une wonderbox!!! 630€ de PERDU!!!

Date d'expérience le 02/12/2021
Bonsoir TE KA,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez pu utiliser vos avoirs.
Cependant, un avoir n’est ni remboursable, ni échangeable, ni prolongeable.

Au moment de l'échange d'un coffret contre un avoir, ces conditions, ainsi que la date de validité de vos avoirs, sont indiquées.
La date d'expiration de vos avoirs est aussi disponible dans votre espace Client.

Arnaque !!!

Nous avions enregistre 2 boxs sur notre compte Wonderbox dans les bons delais. Aujourd'hui nous aimerions les utiliser mais elles ne figurent plus sur notre compte. J appelle le service clients toute les semaines depuis 2 mois . Ils reconnaissent le souci mais l affaire "est en cours" !!!!

Date d'expérience le 01/10/2021
Bonsoir Maire,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à [email protected] ?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Bonjour, malgré plusieurs appels, ainsi que mail auprès ...

Bonjour, malgré plusieurs appels, ainsi que mail auprès du service Wonderbox j'obtiens aucune satisfaction, je retiens juste qu'un montant de 174 ça être garder chez eux sans que je puisse en profiter vraiment sympa. Mes box on était transformer sous forme d'avoir tout ce que je déteste car on sait très bien que ça sent les ennuis. Une seule box m'intéresse sur le site je me dis tiens je vais pouvoir la prendre et bien non car il s'agit d'un autre prestataire que wonderbox donc impossible de la prendre.. enfin bref je demande à ce que mon avoir soit transformer en carte cadeau ou en remboursement afin que je puisse prendre la seule box qui m'intéresse ppur pas qu'il puisse garder mon argent dans leur poche et bien sur aucune solution trouvé, appels téléphoniques enregistrés j'en ai informé la collaboratrice qui m'a raccroché au nez.

Par LAURA SELMA il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/11/2021
Bonsoire Laura,

Je suis navrée de lire votre message.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Ma box a expiré pendant la période de covid et Wonderbox ...

Ma box a expiré pendant la période de covid et Wonderbox refuse de me la prolonger !

C'est inadmissible, surtout qu'aucun email n'est adressé pour rappeler la date d'expiration ni indiquer les conditions de report.

De plus, Wonderbox ne tient compte à aucun moment de la situation personnelle et exceptionnelle que le client a pu vivre qui fait qu'il est hors délai, que je rappelle non connu de sa part.
D'ailleurs délai de report prolongé de 6 mois pour rendre la box illimitée... Alors que la période covid a duré un an 1/2... et que j'aurai 1 mois 1/2 de retard si j'en crois leur réponses sur les délais...
Il y a un mois 1/2 ma box aurait été valide en illimité... Ca montre bien que Wonderbox a la possibilité de faire le nécessaire pour réactiver la box et la prolonger.

Leur réponse email d'aujourd'hui est la même que celle que j'ai eu hier au téléphone avec leur services et ce matin via Messenger.
La réponse est robotisée, service client = zéro, business is business et Wonderbox compte bien plus sur les clients qui n'ont pas profité des prestations pour s'en mettre plein les poches.
C'est inadmissible.

Date d'expérience le 26/11/2021
Bonsoir Gou,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez pu utiliser votre coffret.

Cependant, la demande de prolongation doit être effectuée durant la période de validité de votre coffret. Vous aviez la possibilité de prolonger votre chèque cadeau directement depuis votre espace client pendant toute la durée de la pandémie.

Aujourd’hui nous ne sommes plus en mesure de vous accorder une prolongation exceptionnelle.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Wonderbox en profiteurs de la crise sanitaire!

Wonderbox en profiteurs de la crise sanitaire!
J'ai une wonderbox dont j'ai prolongé la validité en septembre 2019. Elle arrivait à échéance en mars 2021. Aujourd'hui, je demande de pouvoir utiliser mon bon, et là oh surprise wonderbox me répond qu'il n'y avait pas de prolongation au prorata des confinements de cette période ni automatique ni rétroactive comme pour bien d'autre bon cadeaux.
Ils m'affirment avoir envoyé un mail 2 mois avant la fin de validité: comme d'autres clients je ne l'ai jamais reçu.
Le service client me répond que j'ai purement et simplement perdu mon bon cadeau!!!
Excusez du peu!!!

En tout cas ces pratiques sont pour le moins peu honnêtes et sûrement à la limite de l'escroquerie dans cette période de grande crise.
Preuve s'il en est que certains savent profiter sans scrupules.....Tellement loin de ma mentalité de soignant à l'hôpital qui pensait s'offrir un petit moment de répit!!!
Honte à wondrerbox!!!

Par Colère il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021
Bonsoir,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez pu utiliser votre coffret.

PUBLICITE MENSONGERE VOL QUALIFIE

PUBLICITÉ MENSONGÈRE ! VOL QUALIFIÉ !

Wonderbox propose des partenaires qui ne sont même pas sous contrat ! J'ai acheté une prestation Wonderbox (2 repas dans un restaurant renommé de Clermont-Fd) et lorsque mes amis ont voulu réserver, le restaurateur dépité car ce n'était pas la 1ère fois que cela lui arrivait, n'a pu accepter cette réservation. Il n'était plus en partenariat avec Wonderbox depuis 2 ans !!!

Wonderbox refuse de me rembourser, et n'accepte que de me faire un avoir ! je ne veux pas consommer chez eux dans ces conditions ! ils me renvoient d'un service à un autre, me font multiplier les mails et les courriers et ne me répondent toujours qu'avec leur réponse type.

C'est HONTEUX !!! Il y a fraude avérée d'autant qu'ils ont mis plus d'1 mois suite à mes courriers avant d'enlever le dit partenaire de leur site !!!!

Par CHRISTEL ETIENNE il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/08/2021
Bonsoir Etienne,

Déçue

Déçue
J ai commande 3 wonderbox coffret sur Amazone. Je viens d'en offrir un et surprise pas de bon cadeau a l intérieur
Amazone et vous même vous renvoyai la balle. J ai envoyé a vos services ma facture d achat . Nous n'est avons pas de réponse. C'est inadmissible

Par Chrystelle Ravaz il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021
Bonjour Mme Ravaz,

Elodie, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Je ne recommande pas Wonderbox. Ce coup ci on m'a offert ...

Je ne recommande pas Wonderbox. Ce coup ci on m'a offert cette box. Je l'ai référencé sur mon compte dans leur site mais pas de rappel pour dire qu'elle arrive à expiration. Pourtant je reçois leur pub. Ma réservation auprès de l'endroit choisis n'a pu se faire pour cause de COVID. Du coup j'ai attendu et là quand je veux réserver, je vous qu'elle n'est plus valide. Je n'ai reçu que toujours la même réponse à mes question sur leur formulaire, à savoir que c'était plus valide. Pourtant sur le site c'est écrit de les contacter si expiré, mais au téléphone même réponse. Alors si vous voulez perdre facilement de l'argent faites comme tous les clients qui n'ont pas eu satisfaction, achetez une Wonderbox... Ils y en a beaucoup apparemment quand on cherche après coup les avis. Rare sont ceux pour qui ils font un geste. Moi au téléphone même réponse que celle via le formulaire. Niet on peut rien faire.

Par Valérie il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021