Avis clients Wonderbox

Quel dommage !

Bonjour, je trouve extrêmement dommage, de ne pas avoir le choix d'utiliser mes avoirs Wonderbox en carte cadeaux. Si ceci n'est pas possible, il faut soit ne pas les vendre, soit être plus explicite sur votre site.

Par Elodie Bommelaer il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022
Bonjour Elodie,

Merci pour votre message.

En effet, les cartes cadeaux ne sont pas éligibles au paiement en avoir. Vous pouvez retrouvez ces informations détaillés dans nos C.G.V disponibles sur notre site web.

Déborah de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

L'horreur d'un séjour en voilier sur le Lac de Madine !!

Avons réservé deux nuits sur un petit voilier au Lac de Madine. Si l'endroit est enchanteur, les conditions de séjour sur le voilier le sont nettement moins, sachant qu'il y a en fait 4 voiliers en location, qu'il n'y a donc aucune intimité dès lors que vous mettez le nez dehors car les embarcations sont l'une à côté de l'autre, tout se voit et tout s'entend. Impossible de dormir, donc, si vos voisins discutent entre eux jusque 3 h du matin. Sans parler du petit déjeuner bas-de-gamme: pain de mie industriel et pots de choco/cacao/confiture tous entamés. Nous n'avons pas eu le courage de passer une deuxième nuit sur le bateau dans de telles conditions... Dire qu'il a fallu payer pour cette expérience déplorable !!!

Par Solange marchal il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022
Bonjour Solange,

Je prends en compte votre retour concernant votre séjour en voilier sue le Lac de Madine..

Afin de traiter votre réclamation, je vous invite à transmettre votre demande à notre médiateur à l'adresse mail : [email protected]

N'oubliez pas de lui transmettre votre numéro de chèque cadeau et les détails de votre séjour.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Mais qu’elle cadeau de M……

Mais qu’elle cadeau de M……
J’ai un avoir de 150 euro et franchement on ne peut l’utiliser nul part ! On ne peut pas prendre de ticket de parc d’attraction car sois disant vendu par tick and box (alors que ceux ci à été racheter par Wonderbox) pas non plus de carte cadeau, 7 échec de réservation car les établissements ne sont plus partenaire avec Wonderbox.
Cadeau empoisonné et argent perdu !
Pas la peine de me dire d’écrire au médiateur ou d’appeler le numéro sa règle pas mon problème à chaque fois. Je demande juste de pouvoir utiliser mon avoir comme bon me semble et pas dans un ibis à 10km de chez moi !

Par Priscilla il y a 1 an
Date d'expérience le 26/05/2022
la pizzeria est à une station de disneyland ( ou 20 minutes à pieds , juste en face de la station RER et l"hotel à 3 station et se trouve à 200 metres de la station RER . J'y retourne dans 10 jours, très bien pour les 2
Par Jean-paul il y a 1 an
Priscilla , pour utiliser votre avoir, je peux vous conseiller si vous souhaitez aller vers Disneyland Paris , de prendre https://www.wonderbox.fr/hotel-kyriad-marne-la-vallee-torcy/l/L3HN01 pour 2 nuits à 100 euros et de prendre un coffret https://www.wonderbox.fr/pizza-di-roma-chessy-chessy/l/LJV111 à 50 € ou ( deux pour la somme ) . Dans les 2 etablissements, vous n'aurez pas le moindre soucis , l'hotel est même moins cher avec wonderbox que de prendre directement chez eux, et la pizzeria vous déduira le montant du prix du coffret sans soucis et sans reservation
Bonjour Priscilla

Je suis navrée de lire votre message.

Je vous informe que les avoirs ne sont utilisables que sur les produits de la marque Wonderbox.

Sophie de Wonderbox.

A éviter

Très déçu par Wonderbox , ça fait trois semaine qu'on attend le mail de confirmation pour un hôtel sur orange .on est passés par deux interlocuteur toujours pas de nouvelles

Par Michel PAGOT il y a 1 an
Date d'expérience le 25/05/2022
Bonjour Michel,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît reformuler votre demande par mail à l'adresse [email protected] ?

Box "3 jours charme et délices" sans charme ni délices. Très déçus

Très déçus par WonderBox ! Nos enfants nous avaient offert la box "3 jours charme et délices". Notre séjour au Curieux de Conques ne correspond pas du tout à cette description, ni pour le charme, ni pour les délices, malgré l'amabilité du propriétaire. Titre trompeur...

Par Yann Le Perff il y a 1 an
Date d'expérience le 10/05/2022
Bonjour Yann,

Je prends en compte le retour concernant votre prestation chez le Curieux de Conques.

Rose de Wonderbox.

A éviter !

Très déçue de Wonderbox! En effet, ma box a expirée ... Au vu de la crise sanitaire et en tant qu'infirmière, j'avais d'autres chats à fouetter que de me préoccuper d'une box...aujourd'hui je me vois refuser une prolongation de date pour profiter d'un beau cadeau que l'on m'a fait. Il faut savoir que j'ai eu le même problème chez DAKOTABOX et que, eux, m'ont fait une rallonge de 3 ans !!! Donc je sais chez qui j'irais et qui je conseillerai ! Et arrêtez de me souhaiter une "agréable journée" tout en me refusant l'accès à un cadeau fait par mes proches ! pas contente du tout !

Par Sophie T il y a 1 an
Date d'expérience le 18/05/2022
Bonjour Sophie,

Utilisation d'avoir

Bonjour nous avions reçu en cadeau un coffret qui malheureusement n'a pu être utilisé dans les temps j'ai donc procédé à avoir pour une prolongation j'ai donc décidé d'utiliser cette avoir pour racheter un coffret j'ai également dû rajouter 30 EUR pour le coffrer et que nous voulions. Tous cela le 15 mai 2022
Cependant un premier problème Aucun mail de confirmation reçu avec le nouveau coffret cependant l'encaissement de 30 EUR est de l'avoir on bien été effectuée j'appelle donc le service client, Qui m'annonce se charger de mon problèmes je reçois ce jour le 18 mai à 19h un mail disant que sauf erreur de leurs part il n'avait pas reçu la réponse à leur demande et que je ne leur avais pas envoyé le chèque cadeau de la nouvelle box..... pour retrouver le numéro de commande.
Je commence à être furieuse car c'est un week-end très important de retrouvaille qui risque d'être sûrement gâcher !

Par Sanchez marie il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022
Bonjour Marie,

Wonderbox pas le week-end

Nous voulions réservé notre séjour à Ver sur Mer (14) et j’ai appelé en septembre 2021 pour un séjour en mai 2022. Trop tôt soi disant.Il fallait rappelé en janvier. Chose faite et comme par hasard les seules disponibilités de mai étaient en semaine pas possible le week-end. En fait client wonderbox cet établissement ne vous est ouvert qu’en semaine. L’honnêteté de le dire en septembre aurait été la bienvenue.

Par Christine Hunault il y a 1 an
Date d'expérience le 18/05/2022
Bonjour merci pour votre retour. Nous avons finalement séjourné à l’hôtel Kyriad de Carentan. Accueil ++ repas++ literie ++ et propreté ++. Mais notre premier choix était à Ver sur Mer. Et je tenais à signaler cette attitude. Mais au final heureusement que certains établissements joue le jeu de la wonderbox. Merci.
Par Christine Hunault il y a 1 an
Bonjour Christine ,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Notre WE et saveurs à Knutange Remotel est une Catastrophe... ...

Notre WE et saveurs à Knutange Remotel est une Catastrophe... chambre vieillotte, comme tout le reste d'ailleurs... je cherche encore les saveurs ... de mes carottes râpées, des crevettes surgelées, des paupiettes de veaux ... bref je mange la même chose à la cantine... enfin que dire de la personne qui prend les bouteille des jus de fruit entamées de notre table et les propose à la table d'à coté...
A eviter!!!! et pour Wonderbox à sortir de vos partenaires

Date d'expérience le 13/05/2022
Bonjour Bu,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience chez l’un de nos partenaires.

Je suis vraiment désolée que cela ne se soit pas déroulé comme vous l’attendiez.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, me contacter directement à l’adresse suivante : [email protected], cela me permettra de voir en détail avec vous ce qu’il s’est passé.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Service médiocre.

Service médiocre. J'ai acheter une box pour un week-end escapade en bord de mer après avoir perdu énormément de temps à appeler plusieurs prestataires, j'ai abandonner car quand on dit que l'on veut réserver pour tel date il y a de la place MAIS quand on dit qu'on a une wonderbox (mot qu'il ne faut pas dire) oulala ... Là, il n'y a tout de suite plus de place alors à quoi bon être affilié à wonderbox si on ne prend même pas la peine d'accepter les personne qui achète ou se sont fait offrir une wonderbox !!? Je suis pas contente et dès que j'aurais utiliser mon avoir, je ne reviendrais pas et je ne recommanderais pas ces box !

Par E.Blala il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2022
E.Blala , si vous envisagez d'aller vers Disneyland Paris, je peux vous donner des adresses de partenaires chez qui vous aurez pas le moindre soucis pour passer votre avoir ( et même , vous reglerez moins cher en coffret qu'en payant directement )
Bonjour Mme Blala,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin d'être aidée pour effectuer votre réservation, je vous invite à contacter notre service d'aide à la réservation au 09.77.40.41.41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Nous avons été très satisfait de notre coffret Wonderbox ...

Nous avons été très satisfait de notre coffret Wonderbox Gastronomie Table Gourmande.
Nous avons déjeuner au Restaurant du Rhien à RONCHAMP (70)
Avis concernant le restaurant :
Nous avons déjeuner le dimanche 8 Mai 2022, Le restaurateur nous a proposé le Menu du Terroir.
Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, excellent repas raffiné et de qualité...
Un cadre agréable, le restaurant très spacieux !
Le déjeuner est copieux avec des produits frais...
Je recommande ce restaurant, qui est un incontournable dans le secteur de part sa cuisine et par son très bon rapport/qualité/prix

Par Jean-Luc BOISTON il y a 1 an
Date d'expérience le 08/05/2022

Coffret 3 jours charme et délices ... sans séjour

Bonjour nous avons un coffret 3 jours charme et délices d'un montant de 229 euros. Nous avons contacté un prestataire qui nous a dit qu'il fallait réserver une nuit supplémentaire d'un montant de 250 euros la nuit. Soit plus cher que la box elle-même.
Nous avons contacté un second prestataire qui avait de la place pour notre réservation prévue dans 3 semaines, mais au moment de réserver et de donner le numéro du chèque cadeau, le prestataire nous arrête et dit qu'il n'y a plus de place pour les Wonderbox....
De plus tous les mails envoyés aux différents prestataires en précisant Wonderbox sont restés sans réponse. Nous avons dû appeler directement.
Donc nous avons un super coffret mais aucun prestataire ne souhaite nous recevoir. C'est désespérant....

Date d'expérience le 07/05/2022
Bonjour Hue,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin d'être aidé pour effectuer votre réservation, je vous invite à contacter notre service d'aide à la réservation au 09.77.40.41.41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

wonderbox: Recette pour perdre un sejour

Comment dégouter les gens de réserver un séjour avec wonderbox. Recette:
Transformer votre bon cadeau en cheque cadeau associé à un séjour. Déjà réussir à transformer votre avoir et attendre. Attendre que votre dossier soit traiter 1h.2h.3h.... téléphoner au service client qui mettra 15mn a trouver l'hôtel choisi et vous confirmer qu'il faut attendre 24h avant de recevoir le mail avec le bon cadeau. Une fois reçu ce mail attendre encore 24h qu'il ne soit valide pour l'hôtelier....sauf que l'hôtel se rempli entre temps... rappeler le lendemain pour demander une fois de plus l'activation de ce cheque cadeau et s'entendre dire 48h d'attente encore... et l'hôtel est évidement est complet sur ce laps de temps...Dire merci à ses amis qui vous ont offert ce cadeau et l'oublier dans un coin car trop d'énervement à essayer de faire coïncider les délais, congés et autres tracasseries et la possibilité de s'en servir.
Conseil: réserver directement a l'hôtelier en lui demandant de pratiquer le tarif wonderbox. il sera gagnant et vous aussi !

Par Domigap il y a 1 an
Date d'expérience le 07/05/2022
Bonjour Domigap,

Je suis navrée de lire votre message.

Je remonte au service concerné afin que cela ne se reproduise plus.

Lamentable...

Cadeau, coffret "Séjour Privilège" valeur de 500€, sans possibilité d'en profiter, car les professionnels refusent de les accepter...

Par Blondin il y a 1 an
Date d'expérience le 06/05/2022
Bonjour Blondin,

Wonderbox coffret a fuir

Après plusieurs demandes auprès de leurs partenaires contenu dans la Wonderbox qu'on nous a offert, après avoir contacte leurs services, il s'avère que nous sommes toujours dans une impasse. Détenteurs d'une Wonderbox,nous sommes des clients indésirables sous la forme " pas de place pour les clients Wonderbox" . Si on y va en client ordinaire il y a de la place et en plus c'est moins cher. Réponse de Wonderbox : essayer ailleurs, d'autres dates vous allez trouver". Donc des coffrets qui ne précisent pas à l'acheteur que les conditions de réservations sont soumises à des quotas et du bon vouloir de leur prestataire. Je ne recommande absolument pas, Wonderbox est source de problème pour réserver

Par Patricia il y a 1 an
Date d'expérience le 29/04/2022
Bonjour Patricia,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à [email protected] ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Escroquerie totale ces boxes.

Escroquerie totale ces boxes.

Mon mari a eut plusieurs opérations et on n'a pas pu se servir de notre box.

Sans compter les 2 années de pandémie.
Là on nous dit que l'on ne peut pas s'en servir parce que la date est dépassée.
L'argent a pourtant été encaissée.

Je ne recommanderais pas ce produit. a fuir!!

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile!!

Date d'expérience le 28/04/2022
Bonjour Mimun,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre coffret dans les délais.

Vous pouvez échanger ou prolonger votre box de façon illimitée tant que la demande est faite avant la date d'expiration.

Après une certaine période, il n'est plus possible de la prolonger et j'en suis navrée.

Merci pour votre compréhension,

Wawi, Wonderbox

Réservation impossible

C'est très difficile de trouver à réserver car à chaque fois, il faut dans un premier temps téléphoner au propriétaire, pour entendre nous dire "il n'y a plus de place" même en s'y prenant 4 mois avant.
Je déconseille vivement.

Date d'expérience le 28/04/2022
Bonjour MCB,

Je suis vraiment désolée que vous ayez été déçue par votre expérience Wonderbox. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients.

Pouvez-vous, s’il vous plait, nous donner plus de détails à l’adresse suivante : [email protected] , pour que nous puissions vous amener une réponse personnalisée.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Wawi, Wonderbox

Séjour en yourte

Pour ce qui est du service wonderbox je n’ai rien à dire. Mais pour ce qui est de l’hôte que nous avons choisi c’est une autre histoire… Une nuit insolite dans une yourte, on se dit avec les enfants ça pourrait être sympa, mais entre choisir entre l’odeur de moisissure ou l’odeur du pétrole pour chauffer…
Les espaces sanitaires sont propres mais leurs installations datent un peu… un barbecue qui tient à peine debout…
Je ne recommande absolument pas cette hôte, sachant que la box a tellement d’autres choix certainement meilleurs

Date d'expérience le 24/04/2022
Bonjour Titia,

Service client non professionnel

Service client non professionnel

Date d'expérience le 22/04/2022
Bonjour Ax,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

nous avons une box depuis septembre est chaque fois ...

nous avons une box depuis septembre est chaque fois que l ont veut l utiliser ou faut prendre une deuxième nuit ou supplément ou pas en semaine que le weekend un vrais casse téte cadeaux empoisonner je recommande pas du tout

Par Romuald Henry il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/04/2022
Bonjour Romuald Henry,

Je suis navrée de constater que vous avez autant de difficultés pour réserver.
Je vous confirme bien que nos offres ne nécessite pas de supplément, sauf si indiqué sur le descriptif de la prestation.

Afin de vous aider dans vos démarches, je vous invite à prendre contact avec la ligne dédiée à la réservation au 0977404141.

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi pour prendre en charge votre demande.

Rose de Wonderbox.