Avis clients Wonderbox

Cadeau à éviter. Les box sont vendues avec des durées ...

Cadeau à éviter. Les box sont vendues avec des durées de validité et une méthode complexe pour prolonger leur durée. En effet entre les périodes de covid, le fait que les établissements ne les acceptent qu'en période creuse, l'usage de la box se trouve restreint. Et Wonderbox attend ses clients au tournant : si vous n'avez pas prolongé (moyennant un compte ouvert sur internet, un courrier recommandé, avoir valable 6 mois, etc..) votre box, vous avez tout perdu (enfin pas vous mais la personne généreuse qui vous la offerte) et wonderbox a tout gagné en empochant 100 % de marge..... Une arnaque totale.

Date d'expérience le 19/07/2022
Bonjour M. ou Mme REYNES,

Je prends connaissance de votre retour concernant nos offres cadeaux.

Votre coffret est utilisable pendant toute sa validité, l'échange ou la prolongation se font directement sur le compte client .

Cette démarche s'effectue en 3 clics et 5 minutes plus tard, votre avoir est disponible.

Durant la période Covid, notre service client a prolongé les offres des clients qui nous ont contactés.

Si vous avez des difficultés à réserver, je vous invite à joindre notre ligne dédiée au 09.77.40.41.41.

S'il s'agit une réclamation, vous pouvez joindre notre médiateur à l'adresse mail : mé[email protected] en lui indiquant votre adresse mail et votre numéro de chèque cadeau.

Bien Cordialement,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Nous avons reçu 2 box ,la première fois , un cadeau restaurant ,super, possibilté de partir quelques jours et de réserver le resto . Mais ,aucun resto ne voulait de nous le week-end . Nous avons trouvé enfin un resto près de chez nous ,(on ne voulait pas perdre la boxe) et bien quelle soirée ,arrivés à 20h15 , à 21h ,tout était fini ,expédiés ,lamentable.
Puis, pour les 60 ans de mon mari ,une autre Wonderbox et là ,le pompon. J'ai voulu loué à la Turballe 2 nuits et 2 déjeuners , j'ai choisi fin aout après le ruch des vacances et dans la semaine et là bravo ,l'interlocuteur me dit impossible de réserver ,avec Wonderbox c'est à partir d'octobre ,chapeau ,donc j'ai prié mes enfants et neveux d'acheter autre chose la prochaine fois ,cadeau empoisonné .

Par Michel Moreau il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022
Bonjour M. Moreau,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à [email protected] ?

Compte Bloqué illégalement

Je détenais un compte avec quatre coffrets qui m'ont été offerts. Il a été bloqué pour une suspicion de fraude.
Malgré plusieurs relances, Wonderbox est incapable de m'apporter la preuve de la fraude. Il me mette en demeure de ne pas les utiliser car j'effectuerais un recel. Je dois leur prouver que j'ai acquis ces box par des bons d'achats mais il m'est impossible de le faire car elles m'ont été offertes.
Par contre en ne me justifiant pas la preuve de leur dire, Wonderbox est en total illégalité.
Wonderbox est malhonnête et est à déconseiller

Date d'expérience le 18/07/2022
Bonjour Jef,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Nous avons reçu un wonderbox" Bien être" nous avons ...

Nous avons reçu un wonderbox" Bien être" nous avons l'habitude de ses séjours mais via une autre marque Bongo
Nous avons choisi l'hôtel Ibis à Nieuport
Effectivement il y a une piscine un spa et un hamman mais la piscine est remplie d'enfants venu du camping qui ce trouve à côté les vestiaires sont communs même à la piscine communal vous avez des vestiaire individuelle pas de peignoir offert et les casiers non pas de clé
Pour la tranquillité d'un séjour bien être c'est rater
Chez votre homologue les séjours sont sereins spa détente
Point positif l'accueil nous nous sommes trompée de date d'arrivée et il avait une chambre disponible nous avons pu rester mais arriver dans la chambre une belle toile d'araignée au coin de la tenture nous avons écourter notre séjour cet établissement ne dois pas être désigner comme séjour bien être normalement c'est le calme et la sérénité
Cet hôtel ne dois pas faire partie d'un box bien être il n'y a pas sa place PLUS JAMAIS UN WONDERBOX

Par Corbisier il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022
Bonjour Corbisier,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience chez l’un de nos partenaires. Je suis vraiment désolée que cela ne se soit pas déroulé comme vous l’attendiez.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, me contacter directement à l’adresse suivante : [email protected], cela me permettra de voir en détail avec vous ce qu’il s’est passé.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

En janvier j'ai pu échanger une box cadeau contre une ...

En janvier j'ai pu échanger une box cadeau contre une carte cadeau beauté car je devais faire 60km pour trouver un institut de beauté qui accepte les Wonderbox. Ma fille souhaite aujourd'hui échanger sa box voyage contre une carte multi-enseignes car elle se sépare. Mais les conditions d'échange ont changé... Il n'est plus possible d'échanger une wonderbox contre une carte cadeau multi-enseignes. 500 euros à jeter à la poubelle? La prise en compte des besoins clients est en dessous des tout. Les conditions changent à la guise de Wonderbox. Sans doute parce que cela arrange les clients!! Plus jamais je ne recommanderai Wonderbox. Je suis hyper déçue du service clients.

Date d'expérience le 11/07/2022
Le seul intérêt de Wonderbox est de gagner de l'argent sur toutes les box non utilisées par les clients. Super éthique...
Par VARLET il y a 1 an
Bonjour VARLET,

Je suis navrée de lire votre message.

Je vous informe que les cartes multi enseignes ne sont pas éligibles au paiement en avoir.

Les avoirs sont utilisables sur les produits de la marques Wonderbox en format électronique.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Mes enfants m'offres pour mon anniversaire un box "Evasion ...

Mes enfants m'offres pour mon anniversaire un box "Evasion Sportive" ou indiqué en gros dessus Ferrari, Porsche etc, les meilleurs circuits dont le Mans et.... rien aucune activité proposé sur le le mans en terme de stage de Pilotage... j'appelle et là on me dit de choisir une autre activité lol... c'est une escroquerie pure et simple je pense déposé plainte auprès de la défense du consommateur.

Par Arnaud james il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2022
Bonjour Arnaud,

Comme indiqué, merci de contacter notre médiateur à l'adresse suivante : [email protected] afin qu'une solution vous soit apportée.

Bonjour Arnaud James,

Je suis navrée de lire votre retour concernant votre coffret évasion sportive.

Ce dernier propose différents type de prestations mais surtout des stages de découvertes passagers sur les circuits.

Afin de mieux prendre en compte votre réclamation, je vous invite à écrire à l'adresse suivante : [email protected]

Merci de transmettre les informations suivantes : le numéro de votre coffret cadeau, votre adresse mail et votre lieux de résidence afin d'effectuer une recherche et trouver une solution.

une arnaque

je trouve déplorable le service wonderbox,
j ai un coffret qui à dépassé la date car il y avait le covid et tout etait fermé.
j ai voulu le prolongé et cela na pas été possible, ce sont des escroc et une tres mauvaise entreprise, il faut la fuir

Par Karim M. il y a 1 an
Date d'expérience le 02/07/2022
Bonjour Karim M,

Je prends connaissance de votre réclamation et je suis désolée pour l'expiration de votre chèque cadeau.

La pandémie a été une période difficile pour tous et à ce titre notre service client était disponible par téléphone et par mail pour aider nos clients à prolonger dans les délais impartis.

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à écrire à notre médiateur : [email protected]

Je vous invite à lui fournir votre numéro de chèque cadeau ainsi que votre adresse mail . Il vous apportera une réponse.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Bonjour, j'ai offert un coffret pour mon fils et sa ...

Bonjour, j'ai offert un coffret pour mon fils et sa compagne 3 jours er 2 nuits dans un endroit insolite et quand ce dernier a voulu faire une réservation on lui demande de payer 140 euros de plus ! C'est honteux ! Ce n'est plus un cadeau mais une arnaque ! La wonderbox ne correspond a aucun prix qu'il a vu pour séjourner même hors saison. C'est inadmissible ! La prochaine fois je lui donne l'argent en direct moins glamour mais au moins servi comme il faut.

Par Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022
Bonjour, le numéro de chèque cadeau est 32985539411 et c'est au domaine escapa a estipouy. Les dates souhaitées sont en juillet car ils retravaillent tout deux en août. Mon fils m'a dit qu'elle acceptait 2jours 1 nuit a la place de 3jours 2 nuits en date du 21 juillet mais je trouve cela aberrant car de base c'est 3jours et 2 nuits et non moitié. Pouvez vous faire en sortent qu'ils obtiennent leurs 3 jours ? Merci. Ce sont deux jeunes qui ont travaillés très dur et qui ne meritent pas de se voir amputés d'une nuit et d'une journée merci d'avance

Cordialement.

Mme Laurent
Par Laurent il y a 1 an
Bonjour Laurent,

Je suis navrée de lire votre message.

Je vous informe que nous disposons d'un service d'aide à la réservation.

N'hésitez pas à nous contacter au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Nous aurons besoin des informations suivantes :
-Le numéro de chèque cadeau
-Le nom du partenaire chez lequel vous voulez faire votre prestation
-Les dates souhaitées

Incompetent!

Incompetent!
J ai un litige avec un partenaire car j ai oublié mon code barre et le partenaire refuse de faire le nécessaire pour lever ma réservation et que je puisse utiliser ma box ailleurs.
Cela fait 2 mois que je relance wonderbox et toujours pas de solution.
Très déçu.

Par Mouchet il y a 1 an
Date d'expérience le 27/06/2022
Bonjour Mouchet,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît reformuler votre demande par mail à l'adresse [email protected] ?

Wonderbox, une belle arnaque

On m'a offert 2 wonderbox que je n'ai pas pu utiliser dans les délais à cause des conséquences du Covid et parce que les prestataires proposés ne sont, et il faut bien le reconnaitre, que peu fan de ce genre de chèque cadeau. En effet, on comprend bien que les restaurants, les hôtels etc. se servent de Wonderbox pour se faire connaitre mais font tout ce qu'ils peuvent pour décourager une réservation via ce média. Ils favorisent donc les réservations en direct. Du coup découragement du client qui souhaite réserver et au moment ou je trouve enfin qqc d'intéressant, mes 2 chèques ont expiré et celà ne semble pas émouvoir le service client de Wonderbox qui n'a de service client que le nom.
Ils ne veulent rien entendre, alors même qu'ils promettent une prolongation illimitée de leur produits, et trouvent tout à fait normal de conserver les sommes dépensées par leurs clients alors même qu'aucune prestation n'a été réalisée. Un peu comme si les salles de spectacles qui ont annulé leurs concerts pendant le Covid n'avaient tout simplement pas remboursé leurs clients.

Date d'expérience le 25/06/2022
Bonjour Lionel,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Je ne recommande pas , je l ai offert , il fallait ...

Je ne recommande pas , je l ai offert , il fallait le ticket de caisse pour voir si ce n était pas un faux , ça traîne en longueur.
Une honte , inadmissible au prix des coffrets .
Je suis furieuse

Par CYNTHIA TAVERDET il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022
Bonjour Cynthia,

Je prends bonne note de votre retour et je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Afin de faire le point, pouvez vous transmettre au médiateur :

• Votre réclamation complète ;
• Le numéro de votre chèque cadeau ;
• L'adresse mail concerné par la demande.

Voici son adresse mail : [email protected]

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

J'ai acheté un wonderbox "3 jours de rêve" à 120€ pendant ...

J'ai acheté un wonderbox "3 jours de rêve" à 120€ pendant presque 1an ma wonderbox était bien enregistrée, je pouvais utiliser l'activité quand je le voulais. J'ai même pu voir ce qu'il proposait avec cette box. Et du jour au lendemain on annule ma box.. Ça va faire 1an que je me bas avec eux pour qu'on me la rende et c'est toujours les mêmes réponses, et quand on commence à gueuler ça ne répond même plus. J'ai la preuve d'achat, j'ai le numéro, j'ai tout mes ne veulent pas me l'a réactivé et cela va faire 2ans donc dans 1an elle est foutu car ils ne veulent pas m'accepter (de nouveau) ma box. Donc 120€ dans le cul.

Date d'expérience le 20/06/2022
Bonjour ! je CONFIRME les commentaires précédents ! les coffrets Wonder Box sont une véritable arnaque, à des fins de constituer une trésorerie GRATUITE aux dépens des usagers ! C'est en fait un Cadeau Empoisonné où tous les partenaires "escrocs" sont dans une relation d'intérêts complotiste. Voilà une semaine que je tente de valider mon "week end en amoureux" ! l'hotel est soit disant réservé mais W. Box s'accorde un délai d'une semaine pour CONFIRMER la réservation ??? Laquelle s'avère impossible car leurs prétextes sont multiples et variés , du genre :"on n'a pas reçu votre courriel... La pièce jointe n'était pas annexée... Le code barre est illisible" etc..., à savoir qu'on leur a envoyé une dizaine de fois ET qu'ils refusent (tous) que l'opération se concrétise le jour de l'arrivée dans l'hotel. Donc, toute une mise en scène bien orchestrée dans l'attente de leur RAPPEL qui n'arrive jamais ! A Bon entendeur Salut ! "Very bad BOX" qu'il convient de boycoter, à moins de l'offrir à son pire ennemi . LoL,! MARY 13
Par MARY il y a 1 an
Bonjour Lincey,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Arnaque coffret séjour loisirs parc d'attraction en famille

Je souhaite dénoncer une belle arnaque concernant le coffret wonderbox "sejour loisirs parc d'attraction en famille". J'ai acheté ce coffret (249€ tout de même) en point de vente Cultura... celui ci fait miroiter un séjour dans les plus grands parcs d'attraction comme Europa Park, Walibi, etc... En voulant réserver une expériencesur sur le site, quel étonnement ! Aucun des grands parcs cités sur le coffret n'est accessible, le choix des activités est vraiment minable et surtout ne reflète pas le thème de ce coffret. Je souhaite donc échanger ma box car j'ai vu que sur le site, d'autres box sont disponibles pour obtenir des entrées pour de grands parcs d'attraction (Puy du Fou, parc Asterix, Europa Park, Euro Disney, PortAventuta etc...). Et là 2eme surprise très désagréable, Wonderbox me dit que mon avoir n'est pas utilisable car ces box pour ces entrés pour des grands parcs d'attraction ne sont pas de la marque Wonderbox mais Tick N box... pourtant elles sont bien commercialisées sur le site wonderbox... résultat je me retrouve avec un avoir de 249 € inutilisable pour obtenir un séjour dans un grand parc d'attraction... j'appelle cela de la tromperie tout simplement, de la publicité mensongère... merci beaucoup. Je souhaite vraiment que mon avis puisse éclairer les consommateurs afin d'éviter que de nouvelles personnes soient dupées.

Par Nicolas Antoine il y a 1 an
Date d'expérience le 19/06/2022
Bonjour. Je comprends tout à fait que les partenaires soient amenés à changer et qu'il y ait des évolutions dans vos offres. Ce que je conçois beaucoup moins, c'est le total décalage qu'il y a entre le descriptif et la réalité de vos offres. Encore actuellement vous commercialisez ce coffret en citant Europa-Park, l’Aquarium de Paris ou encore Walibi alors qu'ils ne sont pas proposés en réalité. En tant que consommateur, je trouve qu'il s'agit purement et simplement d'une tromperie et mon objectif est d'essayer de prévenir désormais les potentiels futurs acheteurs que ce coffret n'est vraiment pas à l'attendu et que son descriptif n'est qu'une duperie. Bien cordialement. Nicolas ANTOINE
Par Nicolas Antoine il y a 1 an
Bonjour M. Antoine,

Je suis navrée de lire votre message.

Il arrive que les partenaires soient amenés à changer lorsque nous renouvelons nos offres, c'est pourquoi, nous invitons tous nos clients à se rendre sur notre site internet.

D'autre part, comme stipulé dans nos conditions générales de vente, les avoirs ne sont pas utilisables sur les coffrets de notre partenaire, "Tick&Box".

Je vous souhaite une agréable journée,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Bonjour, des activités non dispo sur les vacances scolaire et avoir non échangeable

Pas mal de choix hélas, la plupart ne sont pas possible sur les vacances scolaire (mentionner nul part au moment de l’achat de box) les activités impossible lorsque qu’on pars avec un bébé.

Les box qu’on ne peut pas utilisez grâce à l’avoir car en faite au téléphone on nous dis à c’est pas à nous c’est à un autre vendeur (pourquoi vendu sur le site) sachant qu’il es mentionné seul les tickets d’avion ne sont pas échangeable avec un avoir ! Mais rien ne dis que les tickets de parc ne sont pas échangeable avec un avoir!

Par Mickael Demeer il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022
Bonjour Mickael,

Merci pour votre message.

Je suis navrée de lire votre mécontentement.

Néanmoins, sachez qu'il est indiqué clairement dans nos C.G.V que :

"Les Avoirs ne sont valable que pour l'achat de produit en version électronique et ne peuvent pas donner lieu à l’achat des Produits suivants :
- Coffret Cadeau Tick&Box,
- Cultur’in The City,
- Funpass
- Bi pack
- Activités Wonderexpérience vendues en Vente Flash
- Supercard

L’Avoir n’est pas cumulable avec une promotion, un code promotionnel ou un code de réduction."

Déborah de Wonderbox

Prolongation wonderbox impossible pendant le COVID19

Avec la pandémie, je n ai pas pu utiliser deux wonderbox offerts par ma famille : ja n avais d ailleurs pas la tête à ça.
J ai demandé semaine dernière une prolongation de celles-ci qui m a été refusé pour motif que les dates de validité étaient dépassées. Alors que les autres concurrents dont je ne citerai pas le nom ont accepté de prolonger de 2 années les box en la possession. En tant que client assidu , je suis terriblement déçu et Je n achèterai plus jamais de wonderbox et le déconseillerai à tous mes proches.
Wonderbox a fuir.

Date d'expérience le 15/06/2022
Bonjour Bento,

Merci pour votre message.

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser vos coffrets dans les temps impartis.

Néanmoins, vous aviez la possibilité de les prolonger depuis votre espace client durant toute leur durée de vie.

Aujourd'hui, vos chèques cadeaux sont expirés depuis trop longtemps pour vous accorder une prolongation exceptionnelle. J'en suis désolée.

Déborah de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Très mauvaise expérience. Nous n’avons pas pu profiter ...

Très mauvaise expérience. Nous n’avons pas pu profiter de notre wonderbox car nous sommes restés bloqué à cause de la neige le 1er avril (en Savoie) nous avions donc averti le partenaire qui a totalement compris. J’ai donc contacté le service client qui me fait tourner en rond depuis 1 mois et demi. Ils me disent de contacter le partenaire et le partenaire me dit qu’il veut savoir les conditions de wonderbox. Depuis, aucune réponses malgré plusieurs relance. Je ne recommande pas du tout car j’ai payé cette box, je n’ai pas pu en profiter et ils s’en foutent royalement. Je ne recommande pas du tout

Par Andréa il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2022
Bonjour Andréa,

Je suis navrée de lire votre retour concernant ce malentendu et votre sentiment de ne pas être pris en charge par le service client.

Afin de vous aider, je vous invite à prendre contact avec le médiateur à l'adresse mail suivante : mé[email protected]

N'oubliez pas de lui transmettre tous les éléments nécessaires au traitement de votre demande.

je suis partenaire avec wonderbox

je suis partenaire avec wonderbox
très compliqué pour les joindre par téléphone
j'attends le remboursement d'un client qui a séjourner chez nous , on me certifie que le remboursement a été effectué , mais toujours rien sur mon compte
toute demenade de réservation auprès de mon établissement sera automatiquement refusée

Par Moulin st laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022

Je suis navrée de lire votre commentaire.

Je le transmets de suite à notre service de relations partenaires.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

C’est inadmissible je viens de recevoir ma box pour ...

C’est inadmissible je viens de recevoir ma box pour un séjour à Disney que j’ai un peu payée 500€ elle est VIDE! Oui oui elle est vide il n’y a absoluement mon chèque cadeau je vois que je ne suis pas la seule à qui c’est arrivé! Mon séjour est pour dans un mois billet de train et restaurant déjà réservé et manque le principal je n’aurai sûrement pas l’hôtel que je voulais avec ces délais aussi cours pour réservé.🤬

Par Norbert Caulyne il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022
Bonjour M. Caulyne,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Je suis vraiment en colère et très déçue!!!! J ai acheté ...

Je suis vraiment en colère et très déçue!!!! J ai acheté une boxe pour les 50 de mon mari… un week-end en amoureux bien être et gastronomie séjour toujours en cours de validation…. Le seul problème est que j ai appelé cet après-midi pas moins de 10 hôtels dans la région souhaitée…. Et tous ont répondus le même refrain qu ils ne sont plus partenaires de wonderbox!!!!! C est à dire que wonderbox nous vends du rêve avec ses 250 séjours au choix!!!!!
Complètement faux et nous allons devoir choisir un endroit par défaut…
Une vraie arnaque

Par Isabelle il y a 1 an
Date d'expérience le 06/06/2022
Bonjour Isabelle,

Je suis navrée de lire votre retour.

Sachez toutefois que les offres Wonderbox sont évolutives. C'est pour cela que nous invitons nos clients à consulter les offres en ligne sur notre site internet, car elles sont à jour.

Vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec le service d'aide à la réservation au 0977404141 du lundi au samedi.