Avis clients Yelloh! Village

Parc du Val de Loire Mesland

Je ne relouerais pas une tente glambing, c'est trop cher pour ce que c'est mais cela ne m'empêchera pas de revenir éventuellement dans un camping yellow

Par Guy V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Les 3 Vallées

Le mobil home et les infrastructures de la piscine étaient sales . Veaiments déçus pour un 5 etoileS !

Par Sev il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/05/2024

Bon camping dans lequel nous venons chaque année, malheureusement le camping perd en convivialité et

Bon camping dans lequel nous venons chaque année, malheureusement le camping perd en convivialité un peu plus à chaque fois et on sent que ce qui compte c’est faire de l’argent , c’est dommage . Niveau propreté c’est top et emplacement également. Très belles infrastructures

Par Malo il y a 2 semaines

À revoir

À revoir

Par Mb il y a 2 semaines

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Personnel du camping très serviable. Vérifier l’es bungalow car manque de propreté pour un 4 étoiles (pommeau de douche détérioré),

Par Pichon il y a 2 semaines

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Manque de qualité sur l hébergement malgré un 5 étoiles. Eau des bassins limite chaude. Tout le monde peut accéder au camping et aucun contrôle. Qualité réseau malgré la 5G très limité, pas pratique pour passer un simoke coup de fil ou consulter ses mails.

Par Sirmain il y a 2 semaines

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Sejourt très es ensoleillée . Paysages splendides et très jolies balades. Le camping est grand et très bruyant, le soir, les personnes ne respectent pas le repos de tous en criant jusqu'à des 2h du matin comme si il était 16h l'après-midi......manque de savoir-vivre.

Par Lili il y a 2 semaines

Domaine de Drancourt Estrébœuf

expérience mitigée

nous venons de séjourner au domaine de Drancourt et le ressenti de notre séjour est assez mitigé. Nous avons séjourné dans un chalet pendant 5 jours et outre le fait que la literie laissait franchement à désirer (matelas bas de gamme et recouverts de plastique...) Il n'y avait pas de taies d'oreiller fournies lors de l'arrivée : il a fallu les réclamer De plus les odeurs de remontée d'égouts dans les toilettes et la salle de bains étaient vraiment horribles III n'y avait pas de lave vaisselle et le ménage à l'arrivée était vraiment limite... Pour un ménage facturé 100 euros en option, j'ai rendu le chalet bien plus propre à notre départ que lors de notre arrivée... enfin le wifi est vraiment nul ! impossible de travailler vendredi même en partage de connexion... quant aux horaires de la réception, fermer à 18h tous les jours est assez inhabituel et beaucoup trop tôt par rapport aux autres YELLOH VILLAGE ou hôtelleries de plein air... point positif, le cadre est très joli, les équipes sur place adorables et la piscine a beaucoup plu à nos ados. Mais nous n'y retournerons pas

Par Louloute il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

La propreté était totalement absente dans le bungalow et la présence du pollen sans solution apporte

La propreté était totalement absente dans le bungalow et la présence du pollen sans solution apportée était intenable

Par so.gagliardi il y a 2 semaines

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

week end de l'ascension entre amis

beau camping - petit bémol eau de la piscine extérieure froide 16 degrés au lieu de 26 annoncé .Douches d 'un bloc sanitaire froide et verrous des portes qui restent coincés (ne pas oublier sont portable pour aller aux toilettes ou prendre sa douche pour appeler au secours )- Tonte des pelouses non fait -animateur sportif sympa mais manque de moyen exemple pas de filet de volley juste une corde pour le tournoi, dommage - Des petites économies hors saison dommage c'est un 4 Etoiles quand même.

Par Stef il y a 2 semaines

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Beau camping avec de belles infrastructures, top pour les en. Gros point négatif : sanitaires sales!

Beau camping avec de belles infrastructures, top pour les enfants. Gros point négatif : sanitaires sales

Par Marie D. il y a 2 semaines

Super camping , juste déçu du restaurant

Super camping , juste déçu du restaurant

Par ☺️ il y a 2 semaines

Mas Sant Josep

Experience Yelloh village moins bonne que d'habitude

Camping immense, bien entretenu. Piscines non chauffées et glacées hors saison (mai). Animations musicales tous les soirs jusque tard, si vous voulez vous reposer, réservez un autre camping. Beaucoup de vis à vis entre les mobil homes premium.

Par Sophie il y a 2 semaines

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Bon camping mais il faut se renouveller…. Il y Avait pas assez d animation peut être car pas la ploe

Bon camping mais il faut se renouveller…. Il y Avait pas assez d animation peut être car pas la pleine saison! Snack exorbitant…. Les prix ont montés en flèche…

Par Palladini il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024