Avis clients Yelloh! Village

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Pas digne d'un 5 étoiles

On ne répond pas à vos attentes. Piscine couverte très froide alors que soit disant chauffée.

Par Jordane B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Tout fut très bien sauf l’expédition punitive. la nuit même de l’altercation avec la Directrice etabi

Tout fut très bien sauf l’expédition punitive la nuit sur mon emplacement B05, suite a l’altercation avec la Directrice d’établissant dans la soirée précédente. Je me réserve de porter plainte pour dégradation sur mes véhicules.

Par Lobanoff R. il y a 1 semaine

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Magnifique espace spa mais eau froide espace nageur pour adulte mais l'eau était à 19 degré ! Difficile de s'y

Magnifique piscine espace spa mais eau froide. La piscine avec ligne de nage et aquabike pour adulte est grande et jolie mais l'eau était à 19 degré ! Difficile de s'y détendre.

Par Biard il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Grosse infrastructures et peu de convivialité. Piscine non chauffé donc pas possible avec un petit même les piscines couvertes. Sur une semaine deux jours possible vue le temps . Au prix où l'on paie la semaine.

Par Anne il y a 1 semaine

La Marende Argelès-sur-Mer

La Marende

Très déçu, je m'attendais à mieux que ça d'un yelloh village... je n'y retournerai plus

Par Vincent il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Second séjour mais première fois en bungalow pour 3 jours. Respectons l heure d arrivée demandée par camping à partir de 17h mais à l issue du séjour quand on demande avec honnêteté si on peut laisser la voiture devant le bungalow qui est à proximité des infrastructures centrales pour profiter de la matinée et déjeuner au restaurant sachant que je suis enceinte et que le parking payant cette année à la réception nouveauté se trouve à 1km on me répond à 9h30 que non parce que les nouveaux locataires peuvent arriver à tout moment ! Donc un conseil ne pas respecter l heure d arrivée demandée pour profiter plus tôt des infrastructures et non en fin d après midi car journée de perdue. Attention wifi proposée pour un seul appareil mobile à l arrivée ne fonctionne pas. Hors saison mois de mai piscine ludique froide pas possible d en profiter ou au prix de tomber malade. Service insuffisant dans le bungalow pour le prix demandé, simple couverture en laine digne d un refuge au lieu d une couette alors qu on a emmené tel que dit sur le site taies oreiller et housse couette qui ne sert à rien , petite fiole de liquide vaisselle mise à disposition même pas petite éponge à dispo. Nécessiterait petite boîte kit de nettoyage à minima comme cela se fait dans beaucoup d autres campings de standing inférieur. Sentiment final qu il vaut bien mieux réserver pour l été qu hors saison.

Par Natty il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

A fuir si vous chercher de la tranquillité

Location de côté mer pour la tranquillité, mais nous étions plutôt côté parking, poubelles et rue. L’interdiction de circuler la nuit profite à tout le monde sauf à notre cottage qui donne côté parking qui n’ai régit par aucune limitation, jusqu’à plus de minuit les claquements de portes et cris d’enfants et parents sont de rigueur. Notre fille de 2 ans a été réveillé pendant ses nuits et ses siestes. Le personnel du camping été agréable sauf les quelques agents d’accueil (visiblement les plus gradés ) qui ne voulant pas nous répondre nous on inviter à lire la brochure de 25 pages qui nous a été remis. Nous avons donc compris que l’accueil n’était pas le lieu où poser des questions. Barbecue commun sans grille c’est du jamais vu, il faut amener sa propre grille, qu’on me dise qui en vacance prévois sa grille si ce n’est noter nul part.

Par Adeline il y a 1 semaine

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Dommage des désagréments du camping et sont venus entacher le séjour car l'environnement semble top

Dommage des désagréments du camping et la météo sont venus entacher le séjour car l'environnement semble top

Par Marion il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Yelloh! Village Les Voiles d'Anjou

Décevant ! Les infrastructures aquatiques ne sont pas dignes du classement

Décevant ! Les infrastructures aquatiques ne sont pas dignes du classement

Par Sébastien il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Piscine beaucoup beaucoup trop froide nous avons écourté notre séjour

Bungalow à notre arrivée avais mal était nettoyé et remplie de fourmi mais après avoir stipulé cela à l’accueil apparemment cela tenait du courant donc il nous on fournit du produit pour les fourmis mais le vrai problème de ce super camping est que nous avons sélectionné celui-ci grâce a sont complexes aquatique pour notre fille de 4 ans qui adore l’eau mais quand au bout de 3 minutes de baignade la petite ressorter toute bleu parceque l’eau de la piscine est à 18 degrés cela n’est pas convenable !! Et je ne vous parle pas de l’eau des toboggans !!

Par Romain il y a 1 semaine

La Petite Camargue

Déception quant à l'accueil

Accueil pas digne de cette fonction par une jeune fille. Cette personne ne m'a fourni aucune information comme ses collègues le faisaient, si je n'avais pas été demandeuse. Gros point noir, la piste cyclable pour se rendre à Aigues-Mortes. Vous revendiquez un chemin de labour servant aux chevaux de l'écurie voisine comme étant une piste cyclable! Hors, avec de la caillasse et de gros nids de poules du début à la fin, on ne peut pas qualifier ce chemin adaptés aux vélos. Dommage que ces points aient été négatifs, car le camping est plutôt pas mal.

Par Viviane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Nous avons essayer ce camping Mais nous y retournerons pas Personnel pas agréable Quand on passe dans le camping en famille les employer ne nous disent pas bonjour Camping très bruyant

Par Pimousse il y a 2 semaines

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Hébergement non prêt lors de notre arrivée. Il a fallut attendre 3 h pour pouvoir y accéder. C’est inadmissible. La gouvernante et sa collègue ont fait du mieux qu’elles pouvaient car manque de personnel pour faire le travail.

Par Andrieux il y a 2 semaines

Les Petits Camarguais

Une mauvaise météo et des infrastructures inadaptées à la pluie ont rendu notre séjour un peu compliqué. Le camping est divisé en plusieurs villages séparés par des chemins boueux … Bref ! Il faut y aller par beau temps !

Par Schenck-winstein il y a 2 semaines

Ne vaut pas les 5 étoiles

Attention sèche serviette en option par temps de pluie compliquée, mauvaise connexion internet. Beaucoup d énormes flaques pour rentrer au mobil home. Pas assez de vestiaires, pas de Peek live au retour dans les vestiaires: sols très sales à cause des pieds.on ne peut pas prendre la douche après la piscine. Il faut prendre la voiture pour l aquabulle. Une salle de restauration pour accueillir l animation qui n est pas à la hauteur même si basse saison. On se parle d un camping 5 étoiles. En priorité ceux uo y mangent sinon au comptoir.Pas de vie dans le camping. Pas d animations de remplacement.flipper et billard au fond de la salle en vrac pour faire de la place.seul point positif: piscine aquabulle.

Par Letien il y a 2 semaines

Les Petits Camarguais

Par temps de pluie, Aucun abris sur la terrasse, aucun abris devant la porte d’entrée, aucun espace abrité est prévu pour pratiquer les animations par temps de pluie !!! Quartier port très cher pour ce que c’est et pour les services proposés, appartement très sale et pleins de toiles d’araignées.

Par Barraco il y a 2 semaines

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Expérience décevante pour ce camping. Prestations ne méritant pas ses 4 étoiles. Bungalow sale pourtant Premium. Restaurant fermé sans en être avertie au moment de la réservation. Espace aquatique non chauffé alors que le contraire est indiqué. Le site internet est très vendeurs. La réalité est totalement autre. Je regrette d'avoir réservé dans ce camping. Totalement déçue !

Par Durand il y a 2 semaines