Avis clients Yelloh! Village

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Pour la première fois nous sommes déçus de notre séjour. Certains membres du personnel étaient arro

Pour la première fois nous sommes déçus de notre séjour. L’accueil n’a pas été à la hauteur et le service navette très irrégulier. Certains membres du personnel étaient arrogants et manquaient de professionnalisme bien que d’autres étaient serviables. Dommage nous aimions bien les installations qu’offre ce camping.

Par A. P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Très déçu

Beaucoup de choses à revoir. Mal entretenu, les sanitaires sont plus qu à désiré et ne parlons pas des odeurs !!!

Par Levasseur il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Maguide Biscarrosse

Déçu…

Déjà on a essayé de réservé sur le site, ils ont refusé, la cause: 3 nuit obligatoire… j’appelé le service client que à gérer et nous accorder les 2 jour. On plus le camping avait de la place… étrange de refuser et obliger et en plus le camping n’est pas complet …On arrive mouvais emplacement, nous avons restée bloqué, mais le "personnel " que nous a aidé était serviable et agréable. Nouveau emplacement pas de wifi, et le terrain trop terreau.

Par Roc84 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Notre expérience au domaine du colombier n'est malheureusement pas positive et avec toute notre bonne objectivité nous ne pouvons dire du bien de celui ci

Par so.gagliardi il y a 11 mois

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Non respect de l'engagement de proposer 2 emplacements côte à côte (alors que cette demande génère un surcoût). Et quand sur place nous découvrons que les emplacements ne répondent pas à l'engagement pris, refus de rembourser l'emplacement non utilisé.

Par Régis B. il y a 11 mois

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

A tester hors période scolaire

A tester hors période scolaire car nous avons été en période scolaire et très peu d'activités dommage

Par Ccilemurielle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Maguide Biscarrosse

Le fait de ce retrouver sans mobile home sous la pluie avec un bébé... Et devoir attendre 16h alors que le camping était vide

Par Pedarros il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Week-end en amoureux

Nous avons trouvé un village mort sans vie hors nous aimons le concepte de la franchise hors rien ne correspondait à nos attentes.

Par Mallecot il y a 11 mois

Camping Les 3 Vallées

Vacances de cyclos

Ce n'est pas la peine, vous n'en tiendrez pas compte

Par HORSEAU il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Mobilhome n'étais pas celui réservé à l'origine. Propreté à revoir. Le + : accueil parfait, literie

Mobilhome n'étais pas celui réservé à l'origine. Propreté à revoir. Piscine froide. Le + : accueil parfait, literie confortable, localisation du camping est très bien. La "décoration" du mobilhome est très sympa également. Mais vraiment, ne pas pouvoir profiter de l'extérieur car non nettoyer après l'hiver... Cela n'est pas normal. Y compris la piscine.

Par Maureen il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

La Petite Camargue

Magnifique camping très bien entretenu avec - malheureusement mon arrivée n’avait pas été préparée

Magnifique camping très bien entretenu avec de très jolies infrastructures - malheureusement mon arrivée n’avait pas été préparée ce qui me laisse une très mauvaise impression

Par Dimitri il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Sant Miquel

Travaux de chantier en face du mobilhome entraînant des nuisances sonores qui ne pouvaient être ignoré du camping. Aucune information, ni proposition de leur part.

Par Chris il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Ne mérite pas 5 étoiles !

Ce camping ne mérite pas 5 étoiles. La qualité des services n'est pas à la hauteur. Le mobil home premium était sale et mal entretenu. Le ménage n'est fait qu'en surface. Une pelle de sable sous chaque lit à notre arrivée, et même des grains de riz des précédents occupants sur le sol de la cuisine... La piscine est vétuste et pas chauffée. Les prix du snack, du bar et de l'épicerie sont exorbitants pour une qualité moindre... C'est à se demander comment ce camping peut avoir obtenu 5 étoiles. Nous avons fréquenté des 3 étoiles vraiment de meilleure qualité !!!

Par Aline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Déception au niveau hygiène.

Déception au niveau hygiène.

Par Sarah il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Les Petits Camarguais

Tout a été dit

Tout a été dit

Par SELVES il y a 11 mois

La Petite Camargue

Ne mérite pas de faire partie d'un yellow villages

Restaurant très médiocre que ce soit la qualité dans l'assiette au serveur. Coquille d'œuf dans la mousse au chocolat accompagnement légumes surgelés viande fade. Pour ce qui est de la pizzeria, les pizzas sont très bonnes dommage que la pizzaïolo soit désagréable avec la clientèle. Infrastructure plus que peu minimalist. Côté baignade on a vite fait le tour faut faut-il encore qu'il fasse beau. Côté sanitaire dans l'ensemble général l'État est correct quelques peu vieillissant pourrait faire mieux concernant la propreté. Camping ne mérite pas de faire partie d'un Yelloh Village à fuir en famille.

Par Guemas il y a 11 mois

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Le domaine de drancourt ne mérite pas 5 étoiles. Trop de chose en 4 jours et oasis un geste, ni excu

Le domaine de drancourt ne mérite pas 5 étoiles. Trop de chose en 4 jours et pas un geste, ni excuse...... Hygiène douteuse, araignée, mite dans les draps, eau chaude compliqué, mauvais fonctionnement du Wi-Fi........

Par Alexandra il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023