Avis clients Yelloh! Village

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Week-End prolongé

Très déçu des sanitaire pour un 4 étoiles. Aménagement piscine non terminé, manque d'espace vert pour cette belle région.

Par Alsace il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Les Petits Camarguais

Personnel sympathique, Camping très bruyant, nous sommes tombés a cotées de plusieurs familles qui a

Personnel sympathique, Camping très bruyant, nous sommes tombés a coté de plusieurs familles qui avait pas mal de jeunes enfants en bas âge qui pleuraient malheureusement très souvent, du coup pas reposant du tout. Mobil-home un peu vieillissant sur les photos il a avait l'air plus récent. Compliqué de mettre en place les transats sur l'emplacement une fois la voiture garée, emplacement un peu petit. Par contre très poussiéreux.

Par Lebon L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Déçu ; attitude inadmissible

Nous avons mis de l’argent sur les bracelets pour payer dans les commerces . Personne ne nous a expliqué qu’à la fin du séjour s’il reste moins de 3 euros ; ils ne rembourseront pas ( une jeune fille qui m’accompagnait avait gardé précieusement 1,90 euros pour acheter une carte postale et un timbre pour écrire à son papa ; malheureusement au moment de notre départ ; la supérette était fermée ; à l’accueil ils n’ont rien voulu entendre et nous ont dit que cet argent était perdu .La pauvre jeune a tellement pleuré que je me suis arrêté au supermarché voisin pour lui acheter une carte ! C’est honteux de la part de yelloh village

Par Vacancière A. il y a 1 an

Assez partagée

Le Serignan veut trop rentabiliser en concentrer ses bungalows, on est les uns sur les autres et on voit tout par les fenêtres, ce qui se passe dans les bungalow voisins. Propreté du bungalow mitigé Club enfants au top Piscine lagon et toboggans génial Personnel très agréable, souriant

Par Nat il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Très beau camping

Très beau camping

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Expérience mitigée

Bel endroit, espace piscine agréable Restaurant bas de gamme, prix en non adéquation avec la qualité proposée Eviter les emplacements de l’autre cote de la départementale, tres forte nuisance des voitures

Par Mika23 il y a 1 an

Sant Miquel

Camping décevant

Le camping Sant Miguel en Espagne a des sanitaires d'un autre temps. Nous sommes revenus dans les années 70/80. Concernant, l'espace aquatique, le bassin espace relaxation n'était pas du tout chauffé et les enfants y avaient accès. Les transats sont les uns sur les autres sur 3 rangées. Aucun portail sécurisé pour les enfants, pas de pédiluve et on peut y accéder en basket. Nous avons pris un emplacement 3 fleurs avec eau et électricité mais par contre il n'y avait aucun point d'eau. Par conséquent, nous avons payé une prestation qui était inexistante.

Par Dixie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Port'land

Literie à revoir.

Literie à revoir.

Par Cc35 il y a 1 an

Sant Miquel

Séjour familial satisfaisant.Attention toutefois au choix de l'emplacement la voie ferrée n'est pas loin et le passage des trains fréquent.

Par Gaellejosee il y a 1 an

Le Village du Port

Séjour Week end arrivée tardive

Il est vraiment regrettable qu'il n'y ai pas eu de vérification de ménage ou d'équipement avant notre arrivée ! Sinon le village est vraiment très agréable.

Par Hubert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

camping neutre

Camping avec peu de prestations si nous restons sur site. Il faut aller vers les autres camping "proches" dépendants de Yelloh pour pouvoir avoir des activités. Les vélos sont indispensables pour accès à toutes activités (autres camping, plages....). Outre la Marina nous cherchons les 5 étoiles ?!

Par Catysou78 il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Le Brasilia

Magnifique camping qui convient parfaitement aux allemands et aux Suisses. Interdiction de déplacer les transats sur les zones vertes, aucune souplesse sur l'heure de départ en moyenne saison et rapport qualité prix au bar vraiment mauvais.

Par Sandy il y a 1 an

sympa

pas de chaises extérieures, obligé de sortir celles de l'appartement c'est moyen appartement pas très propre, marché pieds nus en rentrant dans le logement et pieds tout sales de suite avec plein de poussière lits non fait, c'est moyen pour le standing du logement choisi et il nous manquait le linge de toilette! pas de tapis de bain c'est moyen et code wifi jamais eu!!!

Par Alex il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Déçu...

Déçu. Petit emplacement tous entassé. Le personnel ne sais pas vous renseigner. Le patron du resto très désagréable

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Animation fini trop tôt

Animation fini trop tôt

Par Paulo il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Séjour Port de Plaisance

Bonjour, Et bien nous sommes très surpris d’avoir une enquête satisfaction de la part de yelloh village Port de plaisance car à notre arrivée nous avons eu la mauvaise surprise de voir que le camping était un Marvilla Park. Du coup, on va avoir nos points fidélité Yelloh pour notre séjour n’est ce pas ? Après je répondrai à l’enquête de satisfaction mais pas avant d’avoir eu des explications sur la non communication du changement de propriétaire, pas avant d’avoir eu un geste commerciale de votre part . Cordialement, Sandrine HERIPRET

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023