Avis clients Yelloh! Village

Le Brasilia

Décu du camping brasilia à canet en roussillon nous venons à ce camping chaque année depuis bientot 10 ans et nous n'y reviendrons probablement pas, il est bien trop collé monté pas du tout cet esprit de camping ou tout le monde s'éclate... on paye de plus pour des prestation de moins en moins nombreuses et qualitatives!!!!

Par Tonyo13 il y a 1 semaine

Séjour mitigé

Ce camping est bien placé et bien arboré. Proximité de la plage et du cap d'erquy. Superbe région. Piscines froides à 19°c pour l'extérieur et 21°c pour l'intérieur, alors que le site mentionne 26°c. Impossible de se baigner plus de 10 min avec un enfant d'un an. Mobil home vieillissant plus de 20 ans. Séjour moyen pour un camping yellow village qui se veut royale pour un tarif élevé + de 400 € pour 5 nuits en hors saison.

Par Antoine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2024

Le Village Western Hourtin

Très beau camping même manque cruellement d'activité à tout âge avec une épicerie avec plus de ress

Très beau camping mais manque cruellement d'activité de tout âge avec une épicerie avec peu de ressources mais avec un personnel agréable et fiable

Par Cristalor2 il y a 1 semaine

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

En cours d'aménagement. Ne justifie pas les 5 étoiles pour le moment. Personnel très sympatique.

Par FG il y a 1 semaine

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Venant en partie pour la piscine, heureusement que l'emplacement était bien sinon nous serions partis

Par Jerem il y a 1 semaine

Bon camping manque juste la piscine couverte pour tous hors saison

Bon camping manque juste la piscine couverte pour tous hors saison

Par Castanier A. il y a 1 semaine

Les Petits Camarguais

Déception par rapport aux précédents séjours. Une remise des clés très tardive par rapport à l’heure d’enregistrement et une eau pas très chaude dans l’espace aquatique Aquabulle.

Par Orelive il y a 1 semaine

Le Ridin Le Crotoy

Bcp trop cher pour le service

Bcp trop cher pour le service

Par Trésor il y a 1 semaine

Camping les pins a fuir

Piscine a 17 Banc de fourmis a l espace aquatique Portail espace aquatique non fermé le soir Mobil home de travers donc impossible de garder les portes ouvertes 1 seule chambre av chauffage Pas de wifi TV qui ne fonctionne pas Resto fermé et non prévenue Et j en passe Personnel désagréable

Par Langlois il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Bien mais gros soucis de chaudière donc pas d’eau chaude durant 3 jours se qui est problématique avec un enfant de 10 mois j’espère un geste de Yelloh village

Par Giffey il y a 1 semaine

Les Tournels Ramatuelle

Beau cadre mais animations pas top Travaux en plein rush des vacances scolaires Proche de saintvtr

Beau cadre mais animations pas top Travaux en plein rush des vacances scolaires Proche de saint tropez point positif

Par Juhelantdiace il y a 1 semaine

Camping Les 3 Vallées

Très beau camping, merveilleux cadre, seul regret la propreté du logement et des équipements

Par Garofalo il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Les Petits Camarguais

Séjour décevant en avril pour un 5 étoiles car une grande partie des activités est inaccessible. Accès au village très dangereux.

Par karinecomtlse9886 il y a 1 semaine

Sant Miquel

Camping pas mal. La ville de colera est moyenne. La piscine était froide Des tôles ou des gouttières tapaient toutes les nuits sur le chalet à cause du vent. Aucune solution apporté

Par Matthieu il y a 1 semaine

Camping Domaine des chênes verts

Séjour pluvieux et orageux, donc très bruyant sur la toiture du mobil home, mais pas du fait du camping. Par contre pas d eau chaude dans leobil home , 3 techniciens différents n ayant pas tous les compétences requises. Gestes commerciales par la direction

Par Emilie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Piscine annoncée chauffée à 25 et qui était froide , mes enfants ne se sont pas baignés…Peu d animation mais je suppose que tout cela était du au fait que nous étions en début de saison ….

Par Nathalie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024