Avis clients Yelloh! Village

Les Tournels Ramatuelle

Joli camping avec belle piscine. Pour le hors saison, il manque une salle d'animation. Les soirées se déroulent en extérieur dans le froid. La qualité de soirées n'est pas digne d'un 5 étoiles : pas de spectacle d'animateur ou de prestataires extérieurs, uniquement des soirées dansantes sous toutes ses formes et 2 lotos... Déception pour les soirées. Par ailleurs, le wifi ne fonctionne pas dès lors que vous avez un logement éloigné de la réception. Enfin, structure en travaux... Il faut le savoir. Bref, trop chère pour les prestations hors saison.

Par Val82 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Bien mais pour un camping 5 étoiles, peu mieux faire !

Bien mais pour un camping 5 étoiles, peu mieux faire !

Par Mateú il y a 1 semaine

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Sous le soleil le camping doit être top de belles infrastructures pour le resto bar terrasses…

Par Chloe il y a 1 semaine

Le Domaine de Louvarel

Temps catastrophique du coup nous avons pas pu profiter sereinement. Basse saison mais aucune animation exposé, ce n’est pas la camping le plus approprié avec un enfant en bas âge. Sinon le site est très bien entretenu et le personnel sympathique. La région n’est pas très touristique à notre sens

Par Elodie P. il y a 1 semaine

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Top seul deux bémol le nettoyage espace aquatique et l'absence d'information animation

Top seul deux bémol aucune animation n'est mise en avant pas d'affiches pas de panneaux et le nettoyage dans la zone aquatique vraiment à revoir car en début de saison c'est visuellement pas terrible j'imagine pas en fin de saison

Par Aurelie.m il y a 1 semaine

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Je retire 2 étoiles pour le ménage du mobil-home qui à l'ouverture de la saison laisser à désirer et aussi pour les pizzas qui manquaient de cuisson et pâte trop fine par contre les animations pour Pâques étaient top de quoi s'amuser en famille

Par Deknuydt il y a 1 semaine

Yelloh! Village La Roche Posay

Séjour agréable malgré le mauvais temps

Camping très propre et accueil chaleureux, région superbe avec beaucoup d’activités au alentour, malheureusement nous sommes venu hors saison donc pas beaucoup d’animation et par temps de pluie. Mais je pense que le camping est très agréable en pleine saison. Cependant l’ensemble aquatique et la restauration ne valent pas 5 étoiles pour ma part.

Par Kligboc il y a 1 semaine

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Expérience mitigée, qualité literie, photos pas super représentatives de la location que nous avons eue

Par Audrey il y a 1 semaine

Les Tournels Ramatuelle

Le niveau de gamme du bungalow est important Compte tenu de mon décalage j ai pu obtenir le bungalow de base vraiment de base......en vue du centre déjà complet

Par ryckeboer il y a 2 semaines

Camping Port'land

Tout ça a été mis sur la qualité de l’espace aquatique. Faut-il encore qu’il soit suffisant lorsque

Tout a été misé sur la qualité de l’espace aquatique, faut-il encore qu’il soit suffisant lorsque tout sera plein.

Par Dussart il y a 2 semaines

Les Tournels Ramatuelle

Bien mais lorsqu'il fait beau

Pas de piscine couverte, pas d espace intérieur pour les enfants lorsqu'il y a mauvais temps

Par Barre il y a 2 semaines

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Le camping est arboré, agréable et bien situé. Nous l’avions choisi pour son centre aquatique et ses nombreux services, puisque nous avions une petite fille de six ans. Mais malheureusement les services, présent sur le site était inexistant. Piscine non chauffée, restaurant fermé… Quelle déception !

Par Famille B. il y a 2 semaines

Les Petits Camarguais

Village dans l'ensemble bien .

Village dans l'ensemble bien .

Par DELANNOY Claude il y a 2 semaines

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Un peu trop de proximité et trop bétonné toutes les espaces sportifs sont avec gazon synthétique dommage.,, mais aucun reproche sur le personnel

Par Thery il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Les 3 Vallées

Déçu de la semaine

Déçu de la semaine

Par Mag B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Bien pour les aficionados du camping mais pas forcément pour les personnes désireux de passer un mom

Bien pour les aficionados du camping mais pas forcément pour les personnes désireuses de passer un moment de sérénité en accord avec la nature. 1 ou 2 jours, ça passe mais pas plus.

Par Mylène il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024